Inscription
Connexion

04 sept. 2019, 22:42
Effraction avortée  Pv: Hadrian Ogilvy 
@Hadrian Ogilvy
Début septembre 2044



J'ai passé ma première année à galérer en cours d'Astronomie, cette année ça va pas se passer comme ça... J'ai eu une super idée, je vais rentrer discrètement dans le bureau de Mr.Briggs et trouver ses corrections, je suis sûre qu'il a déjà tout de près pour chaque année... Il suffit que j'ouvre la salle d'Astronomie, que je me faufile jusqu'au bureau de notre chère Directeur de Maison, que je trouve les corrections, et m'enfuir sans me faire repérer... Et avec le sort que j'ai trouvé, Gemino, je suis presque sûre de pouvoir faire un double des parchemins... J'espère juste que ça va fonctionner, j'aurai peut-être dût m'entrainer avant de courir jusque ici... Enfin maintenant qu'on y est autant tenter le coup ! Pour commencer, le sortilège qui déverrouille les serrures, et je rentre dans la classe !

Aloysius pointa sa baguette vers la serrure et s'écria "Alohomora !" ce n'eut aucun effet, la porte resta close, toujours verrouillée. Aloysius recommença en tapotant sur la serrure cette fois "Alohomora !!" mais le résultat fût identique, il recommença encore une bonne dizaine de fois, mais force est de constaté que les résultats attendu n'étaient pas au rendez-vous.

Mais pourquoi cette maudite porte refuse de s'ouvrir ? Je connais ce sortilège, je l'ai déjà utilisé pour ouvrir des portes pendant les vacances, tout fonctionnais à merveille ! J'étais même assez fier d'être en avance sur le programme de sortilèges ! Et si la porte était protégé ?.. Mince... J'aurais dût m'en douter je peux peut-être essayer de forcer la serrure avec un petit crochet, mais ça va me prendre plus de temps...

Aloysius s'agenouilla et commença à triturer à l'intérieur de la serrure, en vain évidemment, mais il persista dans l'espoir que la protection empêcherai uniquement les sortilèges d'ouvrir cette maudite porte. Concentré dans sa besogne, il ne remarqua pas l'arrivée imminente d'un de ces camarades qui visitait le château.

Aloy' pour les intimes.
Code couleur: #8B0000
2044-2045 2ème année RP