Inscription
Connexion

11 janv. 2020, 20:09
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Ouah !
C'était le vent le plus monumental de sa vie ! En fait, c'était la première fois qu'elle osait essayer d'embrasser un garçon, et elle se dit que c'était la dernière fois qu'elle le faisait.

Elle essaya de se rattraper mais ses émotions reprirent le dessus et des larmes silencieuses ruisselaient ses joues. Elle espérait seulement que Mischief ne la voyait pas. Mais, après tout, c'était prévisible : elle avait entendu des rumeurs comme quoi son ami avait été vu en train d'embrasser une fille à la bibliothèque, mais Alaska ne savait pas qui était cette fille.

Au moins, il avait beaucoup apprécié la légende, et la petite sorcière décida de l'éclairer un peu :

- Eh ! Doucement ! Je peux pas répondre à toutes tes questions en même temps !

Dit-elle d'un ton plutôt doux

- Alors, déjà, j'ai oublié de t'expliquer un fait important sur l'histoire. Je suis passionnée de Mythologie et cette légende a lieu au temps de la Grèce antique et des dieux grecs de l'Olympe. Zeus était le roi des dieux et des hommes et Hermès etait un demi dieu, c'est à dire un parent dieu et un parent mortel. C'était le fils de Zeus et d'une mortelle du nom de Maïa. Si tu veux je peux t'expliquer rapidement le début du règne des dieux grecs, qu'on appelait Olympiens car ils vivaient sur le mont Olympe. Enfin, pour de faux bien sûr !

Elle esquissa un sourire mi triste, mi joyeux, puis se replaça délicatement sur l'épaule de son ami, et ne bougeait plus.

Elle hésita à déclarer sa flamme, puis se ravisa. Mieux valait rester amis, du moins pour le moment.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

11 janv. 2020, 20:47
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Il les enroula, Alaska et lui, dans la grosse couverture, et approuva rapidement à tout ce qui disait la Gryffondor. Sans vraiment savoir pourquoi, au ton de la voix de la jeune fille, il avait l'impression d'avoir fait une bêtise. Et ça le rendait un peu triste, parce qu'il appréciait vraiment Alaska. Il soupira un peu, et cala confortablement sa tête sur la sienne. En réalité, lorsqu'il avait entendu les autres noms, et surtout le mot-clé "Grèce", suivi de "Antique", il avait compris de quoi il s'agissait. Lorsqu'il était petit... Enfin, plus jeune que onze ans, il avait été un moment passionné par ces gens-là, avec Héraclès, Orion, Dédale et tous ces gens beaucoup trop intelligents pour être réels, et connaissait ainsi leurs histoires respectives... Mais seulement, l'idée d'avoir pu faire de la peine à une de ses amis le rendait légèrement incapable, aussi, il se dit que ce serait peut-être une bonne idée de faire semblant de ne rien savoir...
Il approuva vivement la proposition de la Gryffondor.
Vas-y, je t'écoute ! 
Rapidement, il tira encore un peu la couverture, et observa silencieusement les étoiles en attendant la suite de l'histoire d'Alaska. En observant le ciel lointain, il se rappela son problème initial qui l'avait amené à se réfugier dans la tour d'Astronomie : la solitude. C'était étrange comment pour ne plus la ressentir il suffisait d'une seule petite chose : un mot. Enfin, une phrase, plus exactement. "Ah oui, Mischief, c'est vrai, bon anniversaire !
Pour le coup, ce serait impossible, il ne l'avait dit à personne. Personne ne le lui avait demandé, non plus, seulement, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi, il se confortait un peu dans cette mini-colère, dont il était le seul responsable. Cela changeait un peu de l'habitude, de ne pas être joyeux, de ne pas être toujours enthousiaste pour tout, tout le temps... Il sursauta soudainement, il n'avait absolument pas écouté Alaska. 

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.

11 janv. 2020, 23:50
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Mischief avait l'air intéressé par la mythologie grecque ! Voici une information qui plaisait à Alaska !
Mais, perdue dans ses pensées, car elle hésitait quand même à déclarer sa flamme à son ami, elle n'écouta pas ce qu'il lui disait. Après quelques minutes de silence, elle se tourna vers lui et le vit pensif. Elle se demanda ce qui lui occupait l'esprit à ce point, lui qui est si spontané, rieur et innocent. Alaska pensa pendant un éclair de seconde qu'il était peut-être comme sa petite soeur Oslo. En effet, Oslo a tendance à se dissimuler derrière le rire et le faux narcissisme, alors qu'elle est très intelligente, Alaska le sait.

En pensant à sa petite soeur, elle se mit à penser à ses parents et elle se rappela qu'elle était censé envoyer un hibou à sa mère le 22 novembre. Elle se tourna vers Mischief :

- Excuse-moi mais on est quel jour déjà ? On est bien le 21 ?

Alaska sembla entendre que l'on était le 22. Et elle se souvint d'une chose extrêmement importante !

- Mince ! Mischief, je reviens, j'ai oublié de faire un truc dans ma chambre, j'en ai pour deux minutes !

Quand elle remonta, elle tenait dans ses mains une petite figurine représentant un garçon sur un dragon, un Vif d'Or dans da main gauche. Elle avait demandé à sa belle-mère qui est artiste de lui faire une figurine puis Alaska s'était occupée de la peindre et de la décorer.

- Je suis sincèrement désolée, j'étais carrément perdue dans les dates et j'ai oublié de te le souhaiter : Joyeux anniversaire Mischief.

Elle l'embrassa tendrement sur la joue

- Du coup voici mon petit cadeau pour toi, c'est un peu moche mais j'y au mis du coeur.
Encore désolée de ne pas m'être rappelée plus tôt de la date exacte.


Elle afficha une mine contrite

- Sinon tu as toujours envie que je te parle de Mythologie ?

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

12 janv. 2020, 14:46
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Lorsqu'Alaska partit faire il ne savait quoi dans la tour, à cette heure très matinale, Mischief tira un peu plus la couverture sur ses épaules, avant de pousser un long bâillement venant du cœur, tout en se demandant si tous les gens de la mythologie étaient vraiment en train de l'observer depuis leurs étoiles respectives. Son mythe préféré était celui d'Argos, parce qu'il trouvait ça vraiment fun d'avoir plein d'yeux, et surtout derrière la tête ! Il ne savait plus exactement ce qu'il se passait dans son histoire à lui, il lui semblait que c'était un truc où Zeus trompait Héra, et qu'il voulait qu'Argos surveille que personne ne vienne l'embêter... Ou bien le contraire... Héra qui avait envoyé Argos surveiller quelqu'un, et que finalement, ses yeux se retrouvaient sur un paon... Enfin, peu importe. Ça devait être cool, à l'époque, d'avoir plus que deux yeux. 
Le Serpentard massa pensivement l'arrière de son crâne, se disant que s'il voulait voir avec son, hypothétique, troisième œil, installé derrière sa tête, il devrait certainement couper ses cheveux qui chatouillaient sa nuque. 
À ce moment-là, Alaska revint, ce qui dissipa ses pensées vagabondes. Il lui adressa un sourire tranquille, puis écarquilla les yeux en recevant le cadeau. Woaaaah ! C'était magnifique ! 
Il le tourna dans ses mains, avec une expression béate, puis le posa précautionneusement à ses côtés avant de serrer la Gryffondor dans ses bras.
WOAH ! C'est beaucoup trop ouf ! Merci ! C'est vachement wow ! 
Mischief plissa les yeux, ayant du mal à tout distinguer dans le noir, et reprit, les larmes aux yeux :
C'est tellement joli ! J'ai envie de bondir partout, même si c'est un peu risqué vu la hauteur ! Woooow ! 
Il essuya son nez et ses yeux, priant pour que ça ne se voie pas trop, avant de serrer une fois de plus Alaska contre lui.
On s'en fout de la date ! Et c'est magnifique ! Le premier qui dit que c'est moche, je lui enlèverai tous les lacets de ses chaussures ! 
Il jeta à nouveau un coup d'œil au petit objet, se disant que s'il pouvait l'articuler ce serait encore plus fun, puis se disant aussi que ce serait peut-être une manière de le gâcher... Le garçon se tourna à nouveau vers son amie. 
Oui ! Ta mythologie est cool ! 

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.

26 janv. 2020, 12:19
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Son cadeau avait eu un effet surdimensionné ! Mischief avait les larmes aux yeux et Alaska était comblée. Elle adorait faire plaisir aux autres et cette réaction lui mettait du baume au coeur.

Elle décida de se rasseoir à côté de son ami et de lui raconter la mythologie :

- Alors... Tout commence avec le Chaos. Il n'y avait rien sur Terre, uniquement un trou. Et Gaïa, en surgit un jour, on ne sait ni comment, ni pourquoi. C'est la déesse-Terre. Alors, au dessus d'elle, un autre dieu apparut : Ouranos. C'est le dieu-Ciel. Après ces deux apparitions, Eros, le dieu de l'amour les fit tomber amoureux. Des montagnes, des vallées, des collines, des grottes, de l'herbe, des arbres et toutes les plantes de la Terre apparurent. Ouranos faisait tomber de la pluie sur Gaïa et les rivières, les fleuves et les océans arrivèrent : la Terre n'était plus vide. Les deux dieux avaient eus de nombreux enfants, comme les Cyclopes, les Géants aux Cents bras et les Titans. Ouranos n'aimait pas ses enfants et les avait enfermés sous Terre, mais Gaïa n'était pas d'accord avec ce traitement. Elle mena donc un complot grâce à son fils Cronos, qui réussit à sortir de Terre. C'est depuis ce jour que la Terre et le Ciel sont si éloignés, car ils sont fâchés pour toujours.

Alaska fit une pose afin de vérifier si son ami dormait. Il semblait avoir les yeux fermés donc Alaska lui chuchota à l'oreille :

- Dis, tu dors ou tu veux la suite ?

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

26 janv. 2020, 14:21
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Il secoua négativement la tête, les yeux fermés, et remarqua, la voix endormie après avoir longuement écouté Alaska :
Avant Chaos, il y avait Achlys. La déesse du poison, de la brume de la mort... Il me semble que Chaos est arrivé juste après elle. Et puis...
Mischief se racla la gorge, et pris la relève de l'histoire :
Et puis... Chronos a pris le pouvoir et séparé la Terre entre ses frère et sœurs, et ils se sont épousés entre eux, et tout... Et Chronos, il a épousé Rhéa. Et il lui a fait des enfants. Sauf qu'il a eu une prophétie, comme quoi l'un d'eux le tuerait. Alors il les a mangés, mais tout rond, et du coup ils étaient encore vivants dans son ventre. Rhéa au bout d'un moment elle en a eu marre, elle lui a fait manger une pierre et a donné le petit Zeus à une nymphe, et l'a laissé l'éduquer. Et puis Zeus est devenu badass. Il a bien grandi, il s'est fait embaucher comme commis, il a fait manger à Chronos de la moutarde, Chro-chro a vomi ses frères et sœurs, et PAF ! Zeus a découpé Chronos en pleeeiiin de petits morceaux ! Et puis il a enfermé les titans dans le tartare, et tout à coup tout est devenu très titanesque.... Enfin, il a donné la mer à son frère Poséidon, le royaume souterrain à Hadès et il a gardé le ciel. Et puis il s'est accouplé plein de fois avec plein de gens, Prométhée s'est fait dévorer le foie, Orphée a fait de la lyre et Œdipe s'est crevé les yeux. Et puis je suis né. Et là tout est devenu incroyablement simple, parce que... Je suis le dieu des kaplas, et franchement, les kaplas c'est la vie. 
Il essuya son nez et bâilla à nouveau. 
J'pense vraiment, la vie de kapla c'est sous-côté... Et je suis fatigué... Pas toi ?

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.

26 janv. 2020, 14:55
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Donc il s'y connaissait super bien. Mais vraiment super bien. Et puis, pas de doute, il racontait bien. Enfin, plus vite qu'elle. Alaska était impressionnée, et elle n'hésita pas à lui faire remarquer :

- Mais tu t'y connais super bien en fait ! Pourquoi tu m'as laissé tout raconter alors que tu connaissais déjà ces histoires ?

Elle ne comprenait pas vraiment. Mischief, qui avait plutôt l'air d'un petit malin se révélait encore plus intelligent qu'elle ne l'aurait pensé.

"Peut-être qu'il cache beaucoup de choses derrière sa couverture..." se dit Alaska.

"C'est vrai que, parfois, il est pensif, et il a l'air triste parfois, comme s'il était... absent."

Sur ces pensées, Alaska se tourna vers Mischief :

- C'est vrai qu'il est tard. Il doit être au mois une heure et demie !

Dit-elle en s'étirant.

- Mais je suis bien ici et je ne suis pas trop fatiguée. On peut parler d'autres choses si tu veux.

Alaska réfléchit rapidement : elle ne voulait pas forcer son ami à rester avec elle, surtout s'il était fatigué.

- Enfin, moi je reste encore un peu ici, mais si tou tu veux rentrer te coucher, pas de problème, je ne veux pas te fatiguer ou te forcer à quoi que ce soit.

Elle finit sur un grand sourire et se blottit sous les couvertures, car on était quand même en hiver, et malgré ses vêtements chaud, la température était plutôt basse.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

12 févr. 2020, 16:32
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Mischief resta quelques secondes muet, réfléchissant à la raison pour laquelle il avait laissé son amie lui raconter tout ça alors qu'il savait, effectivement, déjà tout. Puis il haussa un peu des épaules, embêté, et souffla :
Je ne sais pas, tu racontes bien, et puis, je ne connaissais pas bien-bien l'histoire d'Arcas et de ses potes-ours. 
Il sourit légèrement, avant de couvrir ses yeux de ses mains, gardant le silence suite à la dernière remarqua d'Alaska. Il ne savait pas s'il voulait rester ici ou non, il ne savait pas s'il allait aller dormir maintenant ou non, il ne savait pas s'il allait recevoir une lettre pour son anniversaire, en retard, ou non. Bizarrement, il se sentait un peu matérialiste, après tout, si on l'avait oublié il aurait une occasion de plus pour vivre ici, refaire sa vie, manger comme jamais... Parfois il se disait que si toute sa famille mourrait du jour au lendemain, il serait obligé de vivre par lui-même, et même si parfois cela semblait abominable... De temps à autre, comme en cette nuit, il se disait que, après tout, il y avait pire. La mort, c'était un peu comme un "soulagement", au fond, ce n'était pas comme si quelqu'un était figé dans une maladie sans savoir si on pouvait commencer un deuil ou non, sans avoir à se demander ce qu'on devrait faire... Juste avec beaucoup de regrets. 
Le jeune Serpentarrd secoua un peu sa tête, après tout, il n'avait pas de famille malade ou quoi ou qu'est-ce, alors qu'est-ce qu'il se demandait ça ? Il releva finalement sa main de ses yeux, et lâcha :
Je pense que je vais y aller. Je commence à réfléchir au sens de ma vie, c'est pas très conseillé !
Il décrocha un immense sourire à la Gryffondor, avant de se relever, tenant au mieux que possible debout sur le toit de la tour. 
Tu veux que j'emmène avec moi des couvertures ? Tu ne vas quand même pas tout redescendre toute seule, si ? 

@Alaska Hooks  désolé du temps que j'ai passé à ne rien écrire  :wry:

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.

21 févr. 2020, 12:49
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Bon...
Décidément, il ne voulait plus vraiment être avec elle. Ou il était fatigué. Et du coup, cette hypothèse se tenait plus étant donné l'heure tardive.
Alaska ne se décidait pas à le laisser partir, car l'idée de rester seule ne lui plaisait pas tellement. Elle décida de descendreavec lui.

- Donc tu descends, t'es sûr ? On est bien là. Enfin tant pis, je viens avec toi. Je ne vais pas rester toute seule là-haut.
Bah du coup, merci d'être venu avec moi, c'était cool.


Alaska commenca à récupéré couettes, duvets et coussins.

- Euh oui, j'veux bien qu'tu m'aides, je sais toujours pas comment j'ai fait pour monter tout ça toute seule et sans faire de bruit.

Elle désigna quelques coussins et une couette aux couleurs de Serpentard, offerte par son amie Gwenn, une grande fan.

- Tu peux prendre ça et moi je prends le reste. Tu n'as qu'à tout mettre dans la couette et la tenir comme un baluchon. C'est c'que j'fait toujours.

Ils commencèrent à descendre sans bruits les marches et se retrouvèrent rapidement au cinquième. Mais Alaska, qui n'avait pas mangé depuis un bout de temps car elle se sentait un peu patraque, et était assez fragile au niveau de son système immunitaire à cause d'une maladie qu'elle avait eue petite, commença à basculer vers l'arrière.
Elle tomba doucement, pile sur les couettes que tenait son ami Mischief.


Si la fin de mon post (le malaise) ne te va pas @Mischief Naondan, envoie moi un hibou, et pas de problème pour le délai de réponse, pour moi, tant que tu réponds ;) ...

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

19 avr. 2020, 19:22
Grande Ourse et bleu nuit  PV Mischief Naondan 
Mischief approuva vivement, oui, il allait porter tout ce qu'il fallait porter, il n'était pas un grand baraqué pour rien, après tout ! ...Après réfexion, et considération de ses bras-asperges, il choisit de suivre l'idée d'Alaska et de mettre tout dans la couette Serpentard. Portant le sac de fortune sur son dos à la méthode tortue, il adressa à nouveau un sourire joyeux à la Gryffondor
Y'a aucun problème ! J'ai adoré traîner sur les toits avec toi ! C'est à refaire, un jour !
Innocemment, marchant tranquillement derrière la jeune fille, il regardait autour avec un sourire tranquille, cinquième étage calme, jusqu'à ce que, catastrophe ! Elle tombe en arrière !
Il glapit, le Serpentard, les yeux ronds, se demandant ce qu'il était censé faire. Paniquant légèrement.
Ok ! Ok ! s'écria-t-il à voix haute en regardant autour, cherchant ce qu'il pouvait bien faire d'une Gryffondor inconsciente... Est-ce qu'elle était inconsciente, au moins ? Il n'en avait aucune idée.
Oh, par le caleçon de McGonagall ! Dites-moi, Merlin, qu'elle est pas morte !
Il tourna pensivement autour du tas qu'il avait laissé tomber au sol, au moins, ça devait être un minimum confortable.
Oh, Merlin-euuuuuh ! soupira-t-il en grimaçant. Quelle horreur, il devait faire quoi, maintenant ?!
Doucement il se pencha vers elle et lui frappa doucement le visage, les dents serrées sur ses lèvres, les yeux écarquillés, comme un homard particulièrement paniqué de passer à la poêle.
Voyant qu'elle n'avait pas de réaction, il frotta ses mains, mettant toute la force d'un gamin de onze ans dans son bras, avant de la baffer violemment, suivi d'une multitude de "pardon ! pardon pardon pardon ! désolé hein ! pardon !".
Il se releva lentement, regardant à nouveau autour, est-ce que son coup allait marcher ou pas du tout ? Il laissa retomber ses yeux vairons sur la petite fille. Mince, mince, mince, mince... Est-ce qu'il devait appeler à l'aide ? Pas question, il se débrouillera lui-même. Il tira sa baguette, puis se rappella qu'il était un troll en sortilèges... Enfin, il savait faire un Lumos, à quoi ça pourrait servir ? A part donner des informations sur sa position ? ...Impossible, il avait vu des films moldus, les gens se faisaient capturer...
Allez, Alaska, c'est pas l'heure de dormir ! Debout !
Il se pencha à nouveau vers elle, détaillant son visage, paniqué, prêt à lui redonner la gifle du siècle si elle ne réagissait toujours pas.

@Alaska Hooks (vraiment trop désolé :wounded:)

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.