Inscription
Connexion

05 janv. 2020, 19:04
Les douze coups de minuit  PV 
1er février 2045, vers 00h00
Tour d'astronomie


Geneva, à l'heure du couvre-feu, n'était pas dans sa Salle Commune. Elle était allée faire ses devoirs, avait mangé, puis avait laissé une note sur son lit, informant ses camarades de dortoir qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle était allée à l'infirmerie. C'était un mensonge. Mais, au moins, si un professeur venait vérifier qui n'était pas dans son lit, elle aurait une excuse (et personne n'irait vérifier immédiatement si elle était bien là où elle était sensée être, elle pourrait dire qu'entre temps elle était allée dans son dortoir). 

Depuis quelques jours qu'elle était rentrée à Poudlard, elle n'arrivait pas à dormir avant au moins minuit. Au lieu de se retourner dans son lit sans dormir, Geneva c'était dit que lire un livre à la lumière de la lune était beaucoup plus instructif. Et puis, elle ne faisait rien de mal, en vérité... Non ? 

Assise à même le sol, la rouquine entendit des bruits de pas. Le sang de la Serdaigle se glaça. Elle releva son regard de son livre, et regarda l'encadrement de la porte. Elle se leva d'un bon, et, par réflexe, se colla contre le mur, essayant de se cacher. Pourtant, quelques mèches de ses cheveux volaient ça et la, dans la lumière de la lune, dévoilant totalement la jeune fille, impuissante, à un possible professeur. 
Mais, ce n'en était pas un, c'était pire que ça : Hestia Andrew était en train de franchir la porte de la tour d'astronomie. 

Soulagée de ne pas voir un professeur arriver, mais énervée de voir une si insupportable personne, Geneva se détacha un peu du mur et profita de ne pas avoir été reconnue pour le moment pour ranger son livre et sortir sa baguette ; avec cette furie, on était jamais à l'abri d'un quelconque accident. Et elle attendit que quelque chose se passe. 

@Hestia Andrew
Dernière modification par Geneva King le 19 avr. 2020, 10:21, modifié 3 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

09 janv. 2020, 15:00
Les douze coups de minuit  PV 
Cette fois, c'est la bonne.

Hestia inspira un grand coup avant d'expirer lourdement et de soulever sa couette.

C'est la bonne.

Ses pieds cherchèrent à tâtons sur le sol un court instant avant d'enfin s'insérer dans ses baskets.

C'est la bonne.

Sa main droite tâtonna à son tour le chevet de nuit avant de se refermer sur sa baguette.

C'est pas la bonne.

Elle lâcha aussitôt sa baguette puis..

« Tu vas pas te dégonfler comme le mois dernier ! »

Et depuis quand sa conscience l'encourageait à transgresser les règles de l'école au lieu de les suivre, déjà ?!

« Depuis que t'es allée pleurer dans les bras de Maman en disant que tu voulais plus aller à Poudlard parce que t'y étais devenue allergique avec tous les gens qui s'y promènent. »

Tss..

« Ça te ferait un peu oublier ta haine de
le voir et tu irais pas chercher les ennuis à chaque coin de couloirs, pour une fois ! .. Et puis, y'a plus personne à cette heure-là, il devrait pas y avoir de problèmes. »

Pfft..

« Tu comptes bouger ou rester dans ton lit comme une limace à parler par soupir à toi-même ? »


Elle finit par resserrer son étreinte autour de sa baguette avant de finalement sortir en direction de la tour d'astronomie.

Elle allait le voir.

L'oiseau qui s'était perché en haut du double arbre gigantesque, le jour où il y avait eu une réunion dans la grande salle et où elle avait lancé un Periculum avec une perche afin de faire pousser le fameux arbre.

« Bah il a quand même fallu un mois, que j'invoque Maman, que j'invoque ses arguments et que je te traite de limace pour que tu t'y décides.. »

Roh, ça va, hein !


Elle atteignit sans encombre le haut de la tour d'astronomie, essayant d'étouffer les pas de ses baskets qui étaient pourtant si bruyants !

« Concrètement, y'a pas de bruit de pas derrière toi.. Ça veut dire que t'es OK. »

La fameuse tour s'avéra être.. Déserte.

Yes !

À peine le seuil atteint, la fillette délaissa sa discrétion dans le but d'apercevoir ne serait-ce qu'une plume de l'oiseau en question.. Ce qui était loin d'être évident, malgré la lune presque pleine qui éclairait la nuit : les feuillages de l'arbre s'amusaient à dissimuler la créature de la lum-..

BRUIT DE PAS.

Paniquée, Hestia tourna violemment sa baguette vers la provenance des bruits :

- C- Crache-limaces !
Dernière modification par Hestia Andrew le 04 févr. 2020, 13:19, modifié 1 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

13 janv. 2020, 08:10
Les douze coups de minuit  PV 
Geneva regarda Hestia monter les escaliers. Ne la voyait-elle donc pas ? Elle se pensait tout sauf discrète... Enfin, avec un peu de chance, elle pourrait partir sans encombre, s'en retourner dans son dortoir et... 

« Je crois qu'elle m'a vu. », se dit la jeune fille. 

Ça devait être le cas, car un sort fusa. Sans vraiment réfléchir, Geneva fit deux pas sur le côté, en espérant éviter le sort. Celui-ci s'écrasa sur le mur et disparut en quelques étincelles. La Serdaigle prit sa baguette à pleine main, en véritable position de défense, cette fois-ci. Les dents serrés, elle était prête à esquiver, ou à renvoyer un autre sort, pour se protéger. Et, si jamais les deux jeunes filles se faisaient prendre, on croirait surtout Geneva, car beaucoup plus sage qu'Hestia. Surtout que le témoignage de la Serdaigle (qu'elle n'avait lancé des sortilèges que pour se protéger, et que ce n'était pas elle qui avait lancé le combat) était vrai, contrairement à tout ce que sa camarade voudra dire. 

La jeune rouquine fit deux pas de plus, sa silhouette se détourant dans la lumière de la Lune, pour sa camarade. Elle devait l'avoir reconnue, à présent. Avec un sourire et un ton sarcastique, Geneva dit :

« Comme on se retrouve, Andrew. »

À la manière des personnages de films et de comics Moldus, les deux ennemis de toujours se retrouvaient. Dans sa tête, Geneva était la gentille. Remplacez le Joker pas la dénommée Hestia Andrew, et Batman par Geneva King. Ensuite, changez la Batmobile et autres gadgets par de la magie et une baguette. Une fois tout cela fait, vous aurez votre comics à Poudlard prêt ! 

Se rappelant à l'ordre, la jeune fille secoua doucement la tête, et se rappela qu'elle risquait six fractures de la cheville si elle restait avec cette folle à lier et qu'elle ne faisait rien. Elle prit donc sa baguette et la monta au niveau de ses épaules, véritablement prête à se battre. Elle attendait la deuxième offensive. 

@Hestia Andrew

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

13 janv. 2020, 18:08
Les douze coups de minuit  PV 
Le sort s'écrasa contre le mur, éclairant au passage quelques mèches rousses.

Pas elle..

Et pourtant si. C'était bien elle. Se révélant au clair de lune.

Les dents de la fillette se serrèrent. Ce qui était autrefois de la frayeur se transforma lentement en haine.. Et cette haine ne fit que s'emplifier :

- Comme on se retrouve, Andrew.

La parfaite réplique de film des méchants pour essayer d'emmener les gentils du côté obscur.

.. Et elle allait y tomber.

« Non. C'est exactement ce qu'elle veut. »

Mais ce sourire narquois et cette position défensive qu'elle prend.. J'ai besoin de lui rabattre son clapet.

« T'es plus intelligente que ça ! »


La fillette ignora les avertissements de sa conscience et plaça à son tour sa baguette au niveau des épaules, comme pour les milliards de duels épiques qu'elle avait fait dans le parc, les jambes se pliant tel les positions d'attaques des ninjas.

« Arrête, vraiment, t'y connais rien en duel ! »

Et ses entraînements au lac ne comptaient donc pas ?

Certes, les ennemis s'étaient avérés être imaginaires.. Mais les Lashlabask, les Expelliarmus et les tentatives de Protego n'en étaient pas moins réels.

Et puis, si je ne m'y connais pas en duel, cette ratte de bibliothèque si connait dix fois moins !

Déterminée, elle enchaîna les attaques sans demander son reste : elle avait l'initiative, il ne fallait pas qu'elle la perde !

- Expelliarmus !

Allait-elle l'esquiver ? Peu importait : elle était déjà prête à enchaîner sur un Crocus Malis.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

17 janv. 2020, 17:59
Les douze coups de minuit  PV 
Alors que Geneva déclamait ses répliques de film, Hestia serra les dents, semblait très en colère, et se plaça elle aussi en position de duel (mais d'attaque, contrairement à la Serdaigle qui était sur la défensive). Malgré cet air déterminé, elle avait l'air d'être en conflit intérieur. À quel sujet, c'était la question de la rouquine. Son sourire ne faiblit pas, mais elle se concentra plus, prête à esquiver ou à lancer un sortilège le moment voulu. 

Les secondes s'égrenèrent doucement, le temps semblant presque arrêté. Rien ne bougeait, tout était silencieux, et seules les respirations des deux jeunes filles entrecoupaient la nuit calme. Ce n'était vraisemblablement pas ce qu'avait prévu la Serdaigle pour sa soirée, mais il y avait pire. Elle espérait juste ne pas finir la soirée à l'infirmerie, comme le croyait ses camarades de dortoir. C'aurait été l'arroseur arrosé, comme on dit. 
Le temps paraissait long à Geneva, qui chercha une phrase cinglante à sortir à Hestia. Alors qu'elle allait déclamer un "Oh, que c'est mignon, tu n'oses pas me faire mal...", un sort fusa. Un Expelliarmus. Elle fit un pas sur le côté, mais ne fut pas assez rapide et le sort lui toucha le bras. Sa baguette sauta de sa main et atterrit au sol. Le plus rapidement possible, la jeune fille se pencha et la ramassa. 

« Colloshoo ! », lança à son tour Geneva. 

Elle espérait que son sortilège touche Hestia, car cela serait humiliant pour elle dans le cas contraire : une Serdaigle exemplaire, bonne élève, avec un bon niveau en magie, avec des connaissances allant au delà de son année à elle, qu'elle rate une cible comme... Cette Gryffondor de pacotille ? Elle ne pouvait juste pas finir ce duel sans avoir fait comprendre à l'autre seconde année qu'il ne fallait pas se frotter à une King sans en subir les conséquences... 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

18 janv. 2020, 01:07
Les douze coups de minuit  PV 
- Cr- !

Ah, bah, son sort avait atteint sa cible, malgré l'esquive naze de son adversaire !

Elle baissa cependant sa garde. Une demi-seconde.. Ce qui fut largement suffisant pour la Serdaigle afin de récupérer sa baguette et enchaîner sur un autre sortilège !

- Protego !, murmura-t-elle en positionnant sa baguette entre le sort et elle-même.

« Mais.. En faite, tu sais pas comment lancer Protego et t'es loin d'avoir la puissance suffisante.. »

Mince.


Trop tard : le sort l'atteignit de plein fouet et ses baskets se retrouvèrent collées au sol.

« T'es pas dans la bouse, toi.. »

Elle va voir ce qu'elle va voir, cette..


D'un coup sec de baguette dans sa direction, elle finit par articuler le mot :

- Fumos..

.. Avant de se précipiter de retirer ses chaussures : elle était beaucoup trop vulnérable, ainsi, collée au sol !

Heureusement qu'elle n'avait pas fait ses lacets : deux coups de pieds et elle était à nouveau libre ! .. Pieds nus, sur la pierre froide..

Ne pas claquer des dents, ne surtout pas claquer des dents..

En tout cas, ses pas se faisaient désormais beaucoup plus discrets.. Sans parler du nuage de fumée qui l'englobait ! Elle était vraiment devenue invisible !

Elle se décida finalement à s'approcher à pas de loups de l'emplacement où était précédemment exposée Jeneva, puis..

- Elasticus.

À défaut d'avoir pu lui appliquer son maléfice du croche-patte, elle allait quand même trouver un moyen de la mettre à terre !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

25 janv. 2020, 19:55
Les douze coups de minuit  PV 
Le visage de Geneva fût rapidement orné d'un sourire quand elle remarqua que son sort avait atteint sa cible, Hestia. Ses pieds étaient à présent collés au sol, et elle ne pouvait se déplacer. Du moins, le temps qu'elle trouve un moyen de se décoller. Elle lança un sort, Fumos, qui lui permit d'être plongée dans un écran de fumée qui fit toussoter Geneva, lui brûla les yeux, et fit disparaître à ceux-ci son ennemie, le temps qu'elle retire ses chaussures, et change d'emplacement, ce qui empêchait la Serdaigle de la viser pour lui lancer un sort. 

Alors que la fumée commençait à devenir moins opaque, la rouquine entendit un sort lancé, ce qui lui permit de repérer Hestia, mais elle n'eut pas le temps d'esquiver : le sol devint aussi solide que de la guimauve, et la fillette trébucha, et tomba au sol, sur les fesses. L'avantage d'un sol gélatineux et qu'elle ne se fit pas mal. 

En essayant de se redresser, Geneva vit Hestia. Elle toucha sa poche là où elle rangeait habituellement sa baguette, mais celle-ci ne s'y trouvait pas. En essayant se se rattraper pour ne pas tomber, à cause du changement de matière du sol, elle l'avait laisser tomber. Mais où ? Elle n'en savait rien. Elle regarda autour d'elle. Elle avait autre chose à penser dans l'immédiat que de s'occuper de sa baguette. Elle se leva, tant bien que mal, et s'approcha de la brune. Geneva savait qu'elle était en position de faiblesse, mais elle en avait marre d'Andrew. Elle voulait arrêter ces disputes constantes, qui partaient souvent trop loin, par un moyen ou pour un autre. Elle savait que c'était très compliqué, un pari fou sûrement, d'y venir aux mains alors qu'elle ne s'était jamais battue, mais elle ne réfléchissait pas vraiment par elle-même. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

04 févr. 2020, 13:25
Les douze coups de minuit  PV 
BIM, en plein dans le mille !

Un large sourire commençait à déchirer le visage d'Hestia : elle était juste en train de démonter son adversaire.

Gngngn, j'y connais rien en duel !

« Éloigne-toi quand même un peu : tu vas te retrouver à rebondir avec elle.. »


Sentant la surface devenir molle sous ses pieds, elle recula alors d'un pas et put réapercevoir la silhouette de la rouquine entre deux volutes de fumée.. Silhouette qui.. Fonçait sur elle ?!

Paniquée, elle prit plus de recul.. Ce qui n'arrêta pas la Serdaigle qui était déterminée à l'atteindre : elle sortait tout juste du rideau de fumée et la lueur de ses yeux n'annonçait rien de bon.

- Pr- !

« ARRÊTE, tu as déjà essayé, tu n'as pas appris ce sort ! »

Mince.


Elle se prépara alors à esquiver.. Mais son adversaire se contenta de se rapprocher et non de diriger sa baguette vers elle.

Interloqués, les yeux d'Hestia cherchèrent du côté de ses mains : vides.

Elle l'a perdue ?!

Le large sourire de la fillette revint en force lorsqu'elle se rendit à l'évidence : la petite ratte de bibliothèque avait simplement perdue son arme dans sa chute et tentait, dans un dernier mouvement désespéré, une attaque aux poings.

J'ai gagné.

Elle avait remporté ce duel à la loyale, comme les gentils finissaient toujours par gagner à la fin de l'histoire. Il lui suffirait juste de livrer le coup de grâce et-..

« Oulah ! »

Elle avait esquivé de justesse le coup qui avait frôlé sa joue puis répliqua aussitôt :

- Lashlabask !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

15 févr. 2020, 18:10
Les douze coups de minuit  PV 
Geneva avançait d'un pas sûr vers Hestia ; un peu trop sûr, peut-être. Ce n'était pas elle qui décidait de ses actes, mais la colère. Cette même colère qui grondait en elle à chaque fois qu'elle voyait son ennemie (ce qui était problématique étant donné qu'elles avaient assez souvent des cours en commun). Cette colère s'accentuait quand elles avaient à se parler. 

Elle avançait avec difficulté vers la Gryffondor, à cause du sol devenu de la gelée, les poings et la mâchoire serrés. Elle se prépara à frapper, toute proche de sa camarade (à tout casser à deux mètres), quand celle-ci lança un sort : Lashlabask. 
La Serdaigle n'eut pas le temps de réaliser que que se soit que le sort l'avait déjà atteint à la poitrine, et elle se sentit repousser en arrière par des lames chaudes et invisibles. Déstabilisée, elle tituba en arrière, tomba sur le dos et sur la surface rebondissant, et fit quelques roulades au sol avant d'être arrêtée par la barrière qui séparait la tour d'astronomie du vide. Sa tête et son dos se cognèrent avec violence, et la rouquine perdit connaissance. 

Tout s'embrouillait dans son esprit : elle avait des images au hasard, et avec des sons tout aussi hasardeux et approximatifs, qui défilaient avec rapidité dans son esprit. Tout cela l'entourait de tous les côtés, comme si elle était au milieu d'une foule très bruyante et mouvante, dans une grotte avec un énorme écho. Elle poussa un léger gémissement et se secoua dans son sommeil. Elle ne savait pas où elle était, qu'elle heure il pouvait bien être, ou encore du temps qu'elle avait passé endormie, et passerait encore. Une seule chose lui importait : que ce mal de crâne s'arrête. 

Sûrement le dernier post pour moi, du moins dans ce RP. Je te laisse répondre une dernière fois ! @Hestia Andrew

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

17 févr. 2020, 14:02
Les douze coups de minuit  PV 
Le visage d'Hestia se décomposa aussitôt : son adversaire était.. Était..

« .. Mal en point.. ? »

Oui !


Oui, ce n'était que ça, ce n'était qu'un tout petit cognement de rien du tout..

.. Ce qui n'empêcha pas le pouls de la jeune fille de s'accélérer.

Ses pieds glissèrent prudemment sur la pierre molle..

« Mauvaise idée.. »

Il faut que je sache.


Ils continuèrent de glisser prudemment tandis que cette pierre s'endurcissait toujours plus et que ses yeux ne souhaitaient s'arracher de la contemplation du visage de la rouquine.

Pourquoi elle bouge plus ?

Pas même un effort pour se mettre dans une position plus confortable ou ne serait-ce qu'un roulement d’œil derrière une paupière.

Juste.. Rien.

L'air sembla soudainement plus étouffant.

Son nez, sa bouche, ses poumons, son cœur écrasé par ses battements trop rapides.. Rien ne pouvait plus respirer : tous devaient retenir leurs souffles face au funeste spectacle que présentaient ses yeux.

Une tâche bordeaux teintait des mèches autrefois flamboyantes.

Elle ne savait pas pourquoi elle s'était agenouillée.

Elle ne savait pas pourquoi elle s'était saisie de la main de son ennemie jurée.

Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas repoussé les larmes qui embrouillaient son regard.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait murmuré de multiples excuses en espérant une réponse.. Mais elle l'avait fait.

- Mais je l'ai fait.

Cela faisait déjà trois jours qu'elle l'avait fait et l'air étouffant n'avait toujours pas disparu. Ces larmes n'avait toujours pas disparu. Le corps inconscient n'avait toujours pas disparu.

C'est pourquoi elle avait préféré s'étouffer dans ses draps. S'étouffer, loin de l'air irrespirable, loin de cette dure réalité qu'elle ne voulait que fuir :

Je l'ai tuée.
FIN DU RPG
Merci beaucoup pour cet RPG et je m'excuse encore de la piètre qualité de ce dernier post : pas douée avec les sentiments :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019