Inscription
Connexion

15 mai 2020, 21:27
 PV : LQ  Incompréhensible
15 Mai, 19h40


❝Qu’est ce que j’irais foutre au Paradis ? ❞




L’air frais du Haut de la Tour


Pourquoi t’avait elle dit ça, elle ? Ta mère, elle dit que tu n’irais pas là bas si tu n’es pas sage. Tu ne sera jamais sage. C’est quoi ça ? Le paradis.. Qu’est que j’irais faire là bas ? Cette vie, là bas, ce ne sont que les lâches qui y vont, que les lâches qui abandonne la vie telle quelle l’est, horrible, ignoble, pleine d’injustice, contrôlée par le Destin. Lui, cet homme est un démon, il contrôle tout, et les renverses également, il fait tout foirer, il a tout fait foirer, il s’amuse bien.

En haut de la Tour, tu es accrochées à la rembarres, tu respires l’air frais. Tes cheveux suivent tes pensées en te balançant dans tout les sens. Tes yeux persans regardait les ombres de la soirée, dans l’obscurité. Tu les ferma. Tu t’assois par terre. Pourquoi elle t’a dit ça, comme une punition. T’incite-t-elle a ne pas respecter cette règle, la sagesse, tu ne l’as pas n’est ce pas ?

A quoi ça sert le paradis ? Une nouvelle prison ? Ou peut être est ce mieux que la vie ? C’est pour ça que les lâches partent là bas. Ils préfèrent une fausse vie joyeuse que de l’affronter, la véritable, l’horrible. Mais pourquoi ne faut il être sage pour y aller ? Seulement les bonnes personnes peuvent avoir une bonne vie. Tu t’en moques, tu veux affronter la vie telle qu’est l’est.

Une coulée d’eau sort de ton œil qui picotait. Trop de réflexion, tu n’avais plus de tristesse, plus assez. Tu avais tout vidé ces derniers mois, pour rien, ça t’a forgé n’est ce pas ? Oui. Mais pourquoi tu ne ressentais plus rien à part la colère de ne pas être acceptée et la neutralité, d’être forgée par la tristesse et le mensonge. Que faire de plus.. Partir d’ici.. Tu aura la sagesse de quitter cette prison mentale..

Que faire de plus..

PLUS ACTIVE / ! \

15 mai 2020, 22:21
 PV : LQ  Incompréhensible
Comme je me sentais bien ici. Mal, aussi. Je sais pas. Je me sentais moi même. Quand je pleurais, je venais ici. Quand je riais, je venais ici. Tout était ici. Ma vie entière. Des souvenirs, des larmes, des rires. Ici j'avais commis des erreurs. Je m'étais confiée. Plus que de raison. J'avais commis un péché. Un péché grave.

La Mort.
Son écharpe.
Sa Haine.


Je l'avais blessée. Et elle m'avais blessée. Ils m'avaient tous blessée. Et maintenant que je découvrais enfin la vérité, va-t-elle, elle aussi, me blesser ? Ma propre soeur ?

La bague.
Nous.
Les lettres.


Une goutte s'échappe de mon oeil. Tout le monde me hait. Même ma famille. Père s'est enfui, est-ce par ma faute ? Louis m'en veux, et mon petit frère, toujours pas né, comment me verra-t-il ?

Mal.
Tueuse.
Menteuse.


Et mon entrevue avec Williams me reste en tête. Il m'a frappé. Il m' insulté. alors que le monstre, c'est lui. Ce sale Sang-de-Bourbe à osé. Et tant de choses ont suivis. Talya me traitait de peste.

Brisée.
Détruite.
Manipulée.


Alors je venais ici, pleurant, encore et encore. J'aurais tant aimée sauter. On ne me haïrait plus. Je serais mieux, là bas. En Enfer.

Démons.
Monstre.
Fin.


Mais ma place était prise. Des cheveux blond platine. Je les connaissais si bien. Maxine. Toute la scène se rejouais. Tout allait ce passer de la même manière ? Je m'approche d'elle, et je m'assois. Je sens les larmes couler sur mes joues.
Dernière modification par Lexa Queen le 21 mai 2020, 04:05, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

15 mai 2020, 22:51
 PV : LQ  Incompréhensible
L’air pur.


Le froid se faisait voir, ce n’était point dérangeant. La brise de mi mai était agréable, surtout dans la soirée.. Paradis. Si il n’existait pas, si c’était seulement notre imagination, cet échappatoire de la vie. Qu’est ce que j’irais faire là bas ? Qui le donne aux autres ce foutu paradis, nous sommes de toute façon tous condamnés à y parvenir un jour au l’autre, seulement des gens auront plus de chances que d’autres. Certains réussiront à y entrer, à rester dans leur monde imaginaires, d’autres affronteront la Mort en personne. Celle qui choisit ça sans doute. Peut être qu’elle est gentille, plus gentille que le Destin, qui gâche tout..

Un bruit retentit dans les escaliers. Tu ne regarde pas, te concentrant sur l’obscurité. Cet endroit tout noir, bravo, tu apprends pleins de choses dit donc. Les pas se rapprochent, c’est donc ton esprit. Personne ne viendrait jusqu’à toi, ou alors il est profondément stupide.. Ou alors..

Lexa..

Tu t’étais retournée, la tentation et la curiosité était trop fort par apport à ta concentration sur l’obscurité. Tu ne savais comment réagir, elle semblait mal, pourtant sa vie semblait parfaite.
Elle était bien dans sa maison n’est ce pas, et sa vie à Poudlard aussi non ? Alors tout va bien. Elle va mieux que toi.

-Ne me chante pas que tu es une petite fille triste et torturée, Queen. Tu es très bien. Je ne te connais pas assez, mais je semble souffrir plus que toi.

PLUS ACTIVE / ! \

16 mai 2020, 00:00
 PV : LQ  Incompréhensible
Evidement qu'elle souffre plus que moi. Je sais que je suis qu'une pauvre gamine qui peut pas vivre sans son papa, je l'ai compris. Mais pourtant, je me devais de lui parler.

- Je sais tout ça.

J'ose pas la regarder. Son regard est trop dur. Comme tous. Je me sens constamment fixée, jugée. Ça me fais si mal. Chaque jours qui passent, je me sens encore plus mal.

-Faut que j't'explique.

J'ai déjà tout enregistré dans un coin de ma tête. Pourquoi, comment, quand. Je suis prête à me confier. mais je sais que je vais craquer.

- T'as raison, tu me connais pas. C'est ça le problème. Personne ne me connais. Même moi je sais pas qui je suis.

Je sais pas si ça résume tout. Non, évidement. Mais je sais pas si ça l'intéresse. Peut-être que oui, en fait. Même Malya s'en fiche. Mais je veux me confier.

- J'ai appris que j'avais une demie-soeur. C'est rien, tu vas dire.

C'est vrai, c'est rien. Je suis contente d'avoir une soeur. Mais tout s'écroule dans ma tête. Je sais plus quoi penser. Plus quoi dire.

-C'est Dawn.

Je garde le silence. Je sais pas ce qu'elle pense.

- Je sais que tu me déteste, j'comprends. J'me déteste moi aussi. J'ai plus personne.

C'est la vérité. J'ai personne. Plus personne. J'ai Reflet. Encore, et toujours elle.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

16 mai 2020, 00:17
 PV : LQ  Incompréhensible
Incompréhension.


Elle sait donc que c’est une peste, une simple peste qui prend une petite perte comme un désastre, tu ne veux pas l’aimer, après tout ce qu’elle a fait.

-Donc tu sais que tu as gâché mon mois d’Avril et ma scolarité au passage ?

Indirectement, certes, mais elle l’a fait. Tu veux la faire payer. A moins qu’elle est une excuse, rien ne la pardonneras. Oooh, elle a découvert une sœur, que c’est triste.. Elle est pathétique, horrible, elle le mérite, elle mérite tout ça.

Dawn ? Dawn Green ? Et quoi ? Elle n’est pas assez bien pour toi ? Elle n’a pas un assez bon sang ? Ou alors elle est sans doute trop joyeuse pour toi.

Tu n’avais parlé que quelques fois à Dawn, mais tu savais que c’était une fille sympa, pas de quoi être triste. Tu ne savais pas comment réagir. Elle se déteste aussi. C’est triste hein, c’est ce que tu disais la dernière fois, au même endroit, la même scène, bizarre hein ?

-C’est simplement ta faute, Queen, et si tu allais demander aux gentils Serpentard ? S’ils sont si gentils avec les gens de leurs maisons administratives.. Va les voir, pourquoi moi ?

Tu m’a cherchais du regard, elle n’osait même pas lever la tête, cette minuscule fille, elle t’a détruite, tu espères faire de même, même plus si il le faut, tu es prêtes à faire n’importe quoi..

PLUS ACTIVE / ! \

16 mai 2020, 12:02
 PV : LQ  Incompréhensible
J'avais compris, tout ça. J'ai tout gâché. J'ai plus rien. Je ne contrôle plus rien. J'ai gâché son mois. Voir plus. Je sais ce que j'ai fais. J'ai tout merdé. Encore, indéfiniment. Pourtant j'arrive pas à faire autrement.

- Ouais. Je l'sais. Et j'suis désolée, pour ce que ça vaux.

Elle me pardonnera jamais. Je la comprends. Moi non plus, je me pardonnerais pas.

- Non. Je suis contente qu'elle soit ma soeur.

Ma vie est nulle. Partager mon sang avec elle, c'est partager ma vie avec elle. Et je veux pas qu'elle vive ce que je vis.

- C'est elle que je plaint. Je suis nulle. J'la mérite pas. T'es d'accord, nan ?

Je veux qu'elle soit sincère. Même si ça me blesse. Je veux savoir ce qui cloche chez moi. Je veux être une meilleure soeur. Pour Dawn. Et pour Calixte. Mais je sais que j'avais je ne pourrais y arriver. Jamais je serais assez douée pour quoi que ce soit. Sauf le Quidditch1.
Alors je la regarde.

- Les Serpentard sont pas tous gentils. Y'a des gens horrible, dans toutes les maisons. Je sais c'que tu va dire, j'en fais partie.

Je sens encore une larme couler. J'aime pas pleurer. Ça me rend encore plus faible que je ne le suis déjà.

- C'est bizarre, mais tu peux me dire pourquoi je suis aussi horrible ?

1 : sera changé ou laissé en fonction du résultat du match à venir.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

16 mai 2020, 13:40
 PV : LQ  Incompréhensible
idiote


Désolée, elle est désolée, tu t’en moques, elle avait qu’à être désolée avant, avant ce désastre et ne rien faire. Un désolée ne répare pas un cœur, ne répare pas une conscience. Elle est aussi contente que se soit sa sœur, mais elle plaint Dawn car elle est horrible, c’est vrai elle horrible et elle ne changera jamais, ou en tout cas, pas de si peu, on ne change pas un monstre, un démon ne devient pas un ange en un mois. Mais Tout va bien. Tout va bien. Reste calme, elle ne mérite pas de te voir en colère.

-Je suis d’accord, tu ne mérites personne et personne te mérite de t’avoir.

Tu t’en fichais totalement d’être méchante, arrogante, baissante et rabaissante, c’est ce qu’elle a fait n’est ce pas, pourquoi pas toi ? Oh.. Les Serpentard ne sont pas tous gentils ? Que c’est triste.. Et toi qui croyais que les Serpentard étaient une grande famille. A part elle, aucun Serpentard n’est méchant, en tout cas ceux que tu as rencontré, ils ne sont pas méchants ceux qui t’ont dénigré sur ta maison, tu aurais fait la même chose.

-Alors dis moi un Serpentard méchant ! Ils ne le sont pas, sauf toi.

Pourquoi elle est horrible ? Bonne question.. Il y a des dizaines de raisons. Tu vas essayer de ne pas être méchante sur cette question, même si c’est dur d’être gentille.

-C’est le Destin, Lexa.. Celui qui a décidé que je sois Gryffondor, celui qui a décidé que j’atterrisse dans une famille non aimante, et celui qui t’a rendu comme tu es.. Pourquoi tu m’as traitée de la sorte ?

PLUS ACTIVE / ! \

21 mai 2020, 03:06
 PV : LQ  Incompréhensible
Si. Certains sont des monstres. Trop. Moi je suis un monstre. On est tous des monstres, à notre manière.

- J'vais quand même pas te donner des noms, Maxine. Mais même si je sais que t'adore Serpentard, t'es aveuglée par ce que tu pense. Tu te rappelle du traitre, à la dernière réunion de la L.A.M ? Il est à Serpentard. Il m'a frappé, et craché dessus, littéralement.

Je ferme les yeux, et secoue la tête. Elle se fiche de moi je le sais. Pourquoi je lui raconte ma ve ? Peut-être parce qu'on partage la même haine envers les Moldus ?
Je porte ma main à ma temps, encore bleuit par les coups de Dawn. Ça fait toujours mal. Mais elle m'a promis de pas m'abandonner, et j'lui fais confiance.

- J'sais pas. Vraiment. Je pense que j'étais tellement mal que j'voulais que quelqu'un comprenne ce que je vivais. Tu te rends compte ? Mon père s'est enfui, il nous a laissés seuls, et ma mère est enceinte. Et j'apprends en plus que j'ai d'autre frères et soeurs.

Je sais pas pourquoi, elle est quand même sympa, dans le fond. J'ai le sentiment que tout va s'arranger, et pourtant je sais que c'est impossible. Comme je suis conne. Mais je veux qu'elle me pardonne. Je veux aller en Enfers en sachant qu'elle ne me déteste pas.
Je tourne encore un peu là tête. La Lune éclaire mes milles visages, et se reflète sur ma douleur.

- Elle était tellement énervée qu'elle s'est défoulée.

Je me retournais, et m'adossais à la rambarde.

- T'sais, j'attend le jour où je mourrais. Parce que ce jour là, je serais enfin en paix avec moi-même. Et tout le monde sera heureux, sans moi.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

21 mai 2020, 11:43
 PV : LQ  Incompréhensible
Le garçon de la LAM, le grand ? Pourquoi parle-t-elle de ça ? Et si tu ne faisais pas partit de ça ? Et si la personne qu’elle croyait être moi ne l’était pas, elle aurait pu nous vendre cette idiote.

-Attend une minute, tu sais que tu aurais pu nous vendre ? Je ne savais même pas que tu y étais. La personne que tu croyais être moi aurait pu ne pas l’être !

Tu souffla un coup, t’arrêtant d’être crier. Tu avais changé de sujet, tu ne voulais avoir tord. Elle a vécut le mal elle aussi, sa famille, mais pas de la même façon que toi. Malgré vos différences, vous vous ressemblez. Admet le Maxine. Elle a des bleus sur le corps quand toi tu as ta cicatrice sur ta joue, petite, mais présente. Dawn l’a frappé. Dawn, cet être tout gentil, elle avait fait ça ? C’était plausible, mais ça te paraissait gros.. Charlotte n’était pas en colère quand on s’est rencontrée. Elle s’adosse à la rambarde, elle veut qu’arrive le temps de mourir. Tu t’approches d’elle doucement, et l’enroule de tes bras, comme un câlin. Tu ne savais pourquoi tu faisais ça. Mais elle te faisait un peu de peine car vous vous ressemblez. C’est triste mais vrai.

-Non, ne sois pas la lâche Lexa, seul les lâches souhaitent la mort, pour fuir la vie telle quelle est ; horrible. C’est le but du jeu. Affronte la vie, je serais partie depuis bien longtemps..

PLUS ACTIVE / ! \

22 mai 2020, 01:50
 PV : LQ  Incompréhensible
Mon cœur explose. Elle m'a pardonné ? Je sais pas. Je sais plus. Mais elle me serre dans ces bras. Comme Elle l'avait fait, quelques jours plus tôt. Puis elle me dit d'affronter la vie telle qu'elle est. Que c'est le but du jeu.

- J'veux plus jouer à ce jeu. J'ai essayée et j'ai perdue. J'dois laisser les autres jouer.

Au moins, je sais maintenant que j'ai fais la connerie de vouloir jouer. Lui aussi il avait joué. Il jouait avec les bouteilles et l'alcool. Et grâce à ça, j'me retrouve avec deux autres frères et soeurs. Puis il a joué avec nous. On est devenus accro, dépendant à Lui. puis il est parti.

Malgré tout ce qu'elle venait de faire, ce câlin, ces paroles, je ne pouvais m'empêcher de me torturer. Que pensait-elle de moi ? Elle m'avait pardonnée ? Je veux pas continuer toute cette... cette mascarade sans savoir. Si je me fais de fausses idées, si en fait elle me déteste toujours autant, et que moi je lui parle comme je parlerais à une amie ? J'ai le droit de savoir, non ?

- Est-ce-que... est-ce-que tu m'en veux encore ?

Je veux pas la perdre. Je sais même pas si je peux la perdre. Parce qu'elle me déteste. Elle aussi. Tous. Et moi aussi. C'est là que j'me sens normale. Parce qu'on hait tous la même personne.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis