Inscription
Connexion

20 mai 2020, 00:21
Veines Noires  RPG+   ft Ashley.S 
4 Septembre 2044
Au alentours de 22h
Troisième année

@Ashley Swan

Image

Cela faisait maintenant quatre jours que Elfie était en troisième année. Elle avait passé deux ans dans ce magnifique château. Elle avait toujours aimé y vivre. Il y avait plein de monde, tout était joyeux, ce qui compensait du fait qu’Elfie n’avait jamais eu de véritable amis. Elle était souvent seule mais elle s’y était habitué. Les seuls personnes avec qui elle s’était entendu, ou rencontré, cela avait mal fini ou alors la fillette les avait lâchés pourquoi?peut-être s’était t’elle lassée, elle ne le savait pas.

Mais ce qu’elle savait c’est que personne ne restait longtemps à ses côtés, malheureusement. Mais la troisième année n’était pas malheureusement pour autant, elle avait appris à passer à côté, depuis peu. Depuis cet été précisément. Elle s’était donnée une parole qu’elle tiendrait. Elle s’était jurée de toujours être heureuse, malgré ce qu’il pouvait se passer, sauf en cas grave. Elle avait cela en tête, depuis l’envoie à Azkaban de son père, cela lui avait montré que même si on était quelqu’un de bien, il pouvait nous arriver des choses de mal, des choses inimaginables assez horrible. La jeune fille avait donc en tête, de cacher la douleur de ne plus voir son père au fond d’elle, et de montrer ainsi que de vivre seulement le bon côté, pour profiter du fait qu’on soit libre de nos gestes.

Elle n’était bien sûr pas restée indifférente à cela, bien au contraire, elle avait changer depuis les vacances, elle était une autre, une petite fille sans son papa. C’est d’ailleurs pour cela que la gryffone était ici. Cela faisait quatre soir qu’elle montait jusqu’en haut de la tour d’astronomie pour réfléchir, ou du moins, se perdre dans ses pensées. Elle pourrait rester des heures entières à regarder les étoiles, elle adorait cela et ça la calmait, la relaxait.

Elle voyait en chaque étoile un bout de son père. Lui qui lui avait transmis la passion pour les étoiles, quand Elfie était petite, ils passaient des soirées entières à les regarder avec contemplation. De les regarder avec un regard réfléchi, qui définissait si telle ou telle étoiles faisaient parties de telle constellation. C’était vraiment une de leur passion commune.
Le fait de venir la, lui faisait remémorer tous ses souvenirs, tous géniaux.

Elle s’était promis qu’elle irait observer ses points blancs souvent, jusqu’à la libération de James, pour garder un lien avec lui, malgré la distance. Cela faisait maintenant une demi heure que la troisième année était la, mais elle ne voyait pas le temps passer et surtout, elle n’avait pas envie de partir. Ses yeux passaient de la grande ours à la petite, de cassiopée à centaure... Elle connaissait beaucoup de constellation et en était fière, elle n’avait vraiment pas envie de les oublier...

Désolée pour ce post, je n’ai pas réussi à trouver les bon mots!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 juin 2020, 20:38
Veines Noires  RPG+   ft Ashley.S 
Ça t'démange. Terrible. Ça t'gratte tellement que t'aurait envie de t'arracher la peau, frotter ton bras contre un mur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la chair à vif, saignant de mille plaies de fureur. D'ailleurs voilà, à force de gratter ta peau blanche des traits rouge se dessinent avec fureur de ton coude à ton poignet. On aurait pu croire quelques tortures macabres, que prises d'une démente tristesse ou autre fatidique colère, tu t'en prennes à toi-même. Mais non, bien sûr ! Une enfant si jeune, qui sans doute ne connaît même pas la signification de choses aussi ignoble. Sans doute a-t-elle déjà pensé à la mort, mais comment faire pour la rejoindre, lui est encore un mystère. Sans doute ne prend-elle pas au sérieux les sombres pensées qui l'envahissent bien souvent, ou peut-être ne les comprend-elle pas tout simplement ? Trop jeune, hein. Ou trop stupide, Gamine.
Tu relaisses tomber la manche de ton haut de pyjamas, mais continu à le gratter avec acharnement à travers le tissu. Cette première rentrée te stressait, au milieu de tous ces fous, dans cette école dont apparemment personne sur terre ne connaissait l'existence. A part bien entendu les Autres monstres comme toi, dotés de capacité que les Normaux pourraient décrire comme Anormales ou Horrifique. Des êtres venu tout droit des enfers. Comme au Moyen-Age, quand les Moldus *Apparemment c'est comme ça qu'ils appellent les Normaux* savaient la présence des Sorciers parmi eux. *Ils les brûlaient vif, ils disaient qu'ils étaient maudits. Moi aussi chuis maudite ?* Et si les Moldus découvraient l'existence des Sorciers ? Seraient-ils aussi cruels qu'avant ? *Ouais, chuis sûr qu'ils les tueraient tous. Moi aussi, alors ?*

Tu te grattes le bras de plus belle après ces dernières pensées, et marches calmement dans le couloir. Voilà que la nuit est bien sombre, et que déjà brillent bien haut l'Orbe et ses consœurs. Rien ne semble venir perturber la douce venue de la nuit. Elle s'avance, d'abord lentement, alors que le Soleil fait tinter ses derniers rayons à l'horizon. Et puis la lumière décline, et très vite le noir approche. Si doux, pourtant il en fait trembler plus d'un. Serait-ce l'instinct animal, qui incite les Hommes à se cacher sous leur drap quand vient la nuit ? Mais les peureux sont bien vite rassurés, car voilà qu'après quelques minutes d'attente, scintillent malicieusement les premières lueurs lunaires.
Comme la première nuit au château, tu montes toujours plus haut, alors que pour la seconde fois le ciel s'ouvre à toi. Mais voilà que la place est déjà prise, et que devant toi se dresse une silhouette. Tu renifles, sans doute n'a-t-elle pas entendu le froissement silencieux de tes pas. L'Autre regarde le ciel, et tu t’apprêtes à faire demi-tour quand une pensée te prend. Serait-ce la même silhouette qu'à la première nuit ? Cet être funambule qui n'était pas Autre ?


- Fantôme ?

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

06 juin 2020, 10:59
Veines Noires  RPG+   ft Ashley.S 
Elfie était toujours accroupie, le visage figé vers le ciel étoilé. Elle n’avait pas le droit d’être là à cette heure ci, mais quand on voyait ceci, personne ne pouvait y résister, surtout pas la jeune fille de troisième année. Elle attendait tranquillement, espérant peut être reconnaître son père, espérant qu’il surgisse des étoiles. Cela était impossible, elle le savait mais pourtant, elle ne voulait pas rompre le lien, elle n’avait pas envie de détourner son regard. Pour elle, les étoiles, c’étaient de la magie. Pour l’instant, la plus belle qui soit à ses yeux. Ils pétillaient, avec une petite larme dans chaque coin. Les étoiles sont comme à l’intérieur d’elle. Elle était bien là, mais son esprit était très loin.

In his thoughts

Je me promène, je suis seule parmi toutes ses étoiles, mais je suis bien. Je traverse les étoiles, je danses avec elle, je joue aussi, elles sont toutes super mignonnes, je les adore. Je me déplace mais comment? Je regarde mes pieds, ils ne touchent pas le sol, cela veut donc dire que je vole, oui, je vole. Cela veut donc dire que je suis libre, je peux m’enfuir, loin, le plus loin que j’en suis capable, et c’est ce que je fait. Je contourne les étoiles, passe entre elle, saute par dessus, je suis comme un dauphin dans l’eau sauf que c’est moi, dans l’espace.

~~~~~~~~~~

Elfie était bien assise, là en haut de la tour d’astronomie, mais pour les personnes de l’extérieur, elle ressemblait à une statue. Immobile. Elle ne parlait pas, elle ne le pouvait pas, ou du moins, il fallait qu’elle entende ce qu’il se disait. Elle était très loin, le son ne passerait sûrement pas. La troisième année n’avait pas entendu qu’une autre était la, discrète, à moitié apeurée. Elle la regardait. Elle regardait Elfie. Elle lui parla, Elfie entendit. Mais elle avait entendu, dans son esprit, elle n’avait pas compris que c’était une vrai personne qui lui parlait.

In his thoughts


J’avance toujours, je joue, toujours, je vole toujours, je ne m’arrête pas. La liberté est loin, mais j’y suis presque, je l’ai presque atteinte. Je suis loin de Poudlard, mais tant mieux, je pars, ce qui n’est pas possible la bas. Je pars , là où il y aura mon père et ma mère, je pars pour les voir, mon père, est fort et lui aussi vole comme moi, c’est certain.
Je ne sais pas ce que c’était, mais une voix m’interpelle, une voix prononçant, un seul mot, fantôme. Je ne sais pas si c’est à moi qu’elle parle, mais je me regarde, je vole, j’arrive à traversé les étoiles, et je suis presque transparente. Cela veut donc dire que j’en suis un, ou du moins je l’espère. J’aimerais beaucoup être matériel, pour pouvoir m’assoir sur les étoiles, mais, en ce moment même, je ne suis pas comme ça. Je ne sais pas quoi répondre à la voix. Je ne suis pas un fantôme, je suis moi, moi et c’est toi, mais après, j’ai quand même pas mal de point en commun avec celui ci, alors je ne sais pas vraiment. Il faut que je réfléchisse un peu.

~~~~~~~~~~

Elfie était très loin, immobile. Mais malgré cela, sa bouche s’ouvrît et lâcha ses mots:

-Oui, peut-être.

@Ashley Swan

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

21 juin 2020, 14:30
Veines Noires  RPG+   ft Ashley.S 
Elle ne bouge pas. Regarde toujours l’océan noir tinté d’éclat lumineux. Comme si elle était devenue l’une de ses gargouilles de pierre que l’on aperçoit parfois sur les façades des cathédrales. Immondes créatures, qui semblent vous regarder avec férocité de leurs perchoirs, prêtes à vous tomber dessus si vous vous approchez de trop près.
Cette gargouille-ci semblait trop perdue dans ses pensées pour se jeter sur toi et te griffer de ses immenses pattes. Elle te tournait le dos, d’ailleurs, et peut-être essayait-elle de tromper ta vigilance pour que tu t’approches un peu plus d’elle. Peut-être bien que sur sa face se dessinait un monstrueux sourire carnassier. Encore un pas, et elle te boufferait toute crue.
Mais tu es bien trop curieuse, Gamine, et tu ne peux empêcher tes pieds de râper sur le sol et ton corps d’avancer doucement.


Un Pas. La couleur de ses cheveux n’est pas la même que celle du Fantôme. Mais tu ne sembles pas déçu pour autant. *P’t’être qu’elle s’est fait une teinture ?* En trois jours… Mais tu ne baisses pas les bras. Et puis, tes souvenirs mentent sans doute. Ils disent que ses cheveux étaient d’un noir d’encre, mais peut-être était-ce une illusion de la nuit ? Sans doute qu’il faisait beaucoup plus sombre. Sans doute que la lune ne brillait pas de la même façon. Et que ses cheveux avait toujours été blond. Néanmoins, un petit doute se creuse au milieu de ton cœur. Le trou n’est pas plus gros qu’une aiguille, mais des volutes malsains s’en propage déjà. Comme des veines noires.


Deux Pas. Pourtant, pourquoi douter ? La silhouette, de dos, paraît avoir le même âge que Fantôme. Tout aussi âgé, mais le petit doute persiste quand tu observes plus attentivement sa posture. *C’est pas la même.* Dans tes souvenirs, Fantôme était là sans être là. Elle semblait bien légère, alors que la silhouette est avachie sur le muret. Elle semblait être dans une harmonie parfaite avec l’Orbe blanche, qui l’embrassait de ses doux rayons. Alors qu’à présent, la lune se cache, ignore la silhouette. Comme si Fantôme était devenu un Autre. Ou que ce n’était pas Fantôme…


Trois Pas. Plus qu’un, et tu sauras. Si tu tendais le bras, tu pourrais frôler sa chevelure, ou même la lui tirer avec violence. Tu ne sais pas vraiment si tu as envie de savoir si c’est bien Elle ou pas. Mais sa voix teinte, d’un coup. Elle sort, et alors le doute s’agrandit encore plus. Les volutes sortent maintenant avec rage, alors que tu fronces les sourcils. *C’est pas la même voix...* C’est pas sa voix. Elle n’a pas le même timbre, ne chante pas pareil. Mais tu veux y croire, te dis que tu as sûrement mal entendu. Que le vent fait vibrer l’air et a modifier sa consonance. *Allez, fais-le ce foutu pas !*


Quatre Pas. Et son visage apparaît. Et le doute se transforme en déception. Pourtant, elle t’a laissé croire, et sans doute lui en veux-tu pour ça. Tu la regardes, cette Autre, complètement dépitée. Un soupir t’échappe, alors que ta voix sonne, méchante.


- Non, c’est pas toi. T’es qui, Menteuse ?

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

06 juil. 2020, 16:14
Veines Noires  RPG+   ft Ashley.S 
Tu as ton regard toujours posé sur l’étendue noir. Les scintillements des étoiles, se reflètes dans ton cerveaux. Tu t’y crois la bas, tu te perd la bas. Ton esprit vague sur les flots trop facilement, tu lui laisse trop de liberté. Il te joue des tours, tu ne t’en rend pas compte. Tu te penses loin mais tu es ici. Tu te penses proche de ton père mais tu es loin. Tu es perdue mais tu ne le sais pas.
La voix avait raison, je suis un fantôme. Je vogue à travers les astres.

Tu ne te rend pas compte que quelqu’un est là. Une vrai personne est présente, là, juste de derrière toi. Elle t’a parlé, tes rêves lui ont répondu.
Tu avais raisons voix, je suis un fantôme

Tu es endormi de l’extérieur, tu n’es plus sur Terre. Tu es partie, pour combien de temps?
Je suis à côté de toi papa, tu voles aussi, tu es un fantôme ?

L’autre, celle vivante, la vrai s’approche de toi, tu ne ressens rien.
Papa, je suis ton bébé fantôme, c’est ça?

Tu ne sens plus rien. Le pas de l’autre ne t’avérais pas, tu ne l’entends même pas. Tu n’es plus là, partie...
Papa, pourquoi maman n’est pas fantôme elle aussi?

Ton cou te fait mal, tu ne le sais même pas. Ta tête est en l’air, et ton cou plié, tu ne sens rien. Tu es en harmonie la haut, ton père est là, tu ne sais rien.
Papa, c’est génial les fantôme, regardes, je vole!

Tu ris. Tu t’amuses. Un rire sincère te hante l’esprit. Tu ne fais pas ça en vrai. Quand tu es toi. Quand tu es Elfie. Tu ne ris pas, tu n’as pas d’amis. Tu es seule. Là haut, tu es accompagné, quoique tu fasses, tu joues, tu es heureuse. Malheureusement, le retour à la réalité est dur après, mais toi tu ne t’en rend pas compte.
Papa, regardes comme je vais vite! On fait la course?

Les pas de l’autre se rapproche. Elle est dans un monde parallèle au tiens. Elle avance doucement, tu ne la sens pas. Tu es avec ton père. Elle se rapproche. Plus qu’un pas, et elle sera tout près. Tu ne la sens pas encore. Le dernier pas arrive. Tu la vois, tu as vu cette tête. Tu la confonds en haut, tu crois qu’on t’attaques. Tu parles à ton père, mais cette fois, tu le dis en vrai, de ta bouche d’Elfie.

-Papa au secours!

Ton rêve est fini. Tu regardes autour de toi, mais les étoiles sont loin. Ce ne sont que de minuscule point. Tu regardes ton corps, tu le touches, il est dur. Il est matériel. Il y a une barrière devant toi, tu cognes dedans avec ta main, tu ne peux pas la traverser. Tu cherches ton père, il a disparut.
Papa, papa, je ne suis plus fantôme, pourquoi tu m’as abandonné !

Tu es perdus, tu es toi, tu ne te souviens plus. Tu ne sais plus du tout. Tu commences à te plier en deux, quand tu entends une voix. Une voix sèche. Tu tournes ta tête. Tu fis un mouvement de recul. C’était la même. Oui la même tête que tu avais vu en haut, cette même fille. Collé à la rambarde tu la regardais. Tu regardais autour. La mémoire te revenait, tu étais à Poudlard, quelqu’un était là, et te traitait de menteuse, pour toi, tu ne lui avais jamais parlé, tu te pensais encore seule il y a quelques secondes. Tu ne savais pas pourquoi elle te traitait comme cela, tu n’avais rien dit. Tu, prise de paniques, bafouillas:

-Mais, j’ai, j’ai rien heu dit je heu mais heu t’es qui heu tu veu, veux heu quoi?

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

21 août 2020, 18:08
Veines Noires  RPG+   ft Ashley.S 
Qu'est-ce qu'elle peut bien regarder comme ça, de cet air béa qui commence à t'exaspérer ? Elle semble sourire aux étoiles, elle aussi. Comme tous ses êtres rêveur et insouciant qui souhaites s'enfuir au cœur de la nuit. Ils ont beau rêver, au fond d'eux, ils savent que jamais ils n'auront de place parmi les étoiles. Et les êtres pleurent, car ils finiront six pieds sous terre, et ils ne pourront plus les voir.
Tu renifles de mépris, ta langue claque, furieuse. Et l'autre t'ignore, semble partie pour de bons.
*Qu'il y a t'il de si beau, là-haut ? Pourquoi s'obstiner à regarder des cailloux brillants, qui déjà n'existent plus depuis des milliards d'années ?* Serais-tu jalouses, Enfant, de ne pas trouver un semblant de paix à la clarté de la lune ? De ne pas t'émouvoir aux larmes devant la voûte céleste ? Et pourquoi donc regardes-tu les étoiles avec cet œil malsain, pourquoi ne leur fais-tu pas confiance ? Tu as sans doute peur. Peur de toute cette immensité qui te fait suffoquer. Tu ne vois pas seulement les points blancs qui ressortent sur le voile sombre, mais aussi ce noir ténébreux, ce noir de charbon qui jamais ne finit. Un noir lugubre et dangereux, qui à grandes gorgées voraces, avale encore et encore la moindre lueur de vie.

À peine les mots prononcés, le visage se tord. Et sans prévenir sa bouche lâche un hurlement qui ne te laisses pas de marbre. Ton cœur fait un bond et surprise, tu la regardes comme s'il s'agissait d'une bête immonde. La frayeur passe, mais honteuse d'avoir eu peur, la colère monte et tu lâches un sifflement furieux. *C'est quoi ça encore ?* Tu aurais presque envie de l'insulter, lui donner une baffe pour qu'elle revienne parmi les humains. Mais elle venait déjà de s'humilier toute seule en appelant son père, et tu décidais de ne pas en rajouter une couche.
Elle te regarde, se met à bredouiller et tu ne comprends pas la moitié de sa phrase. *Elle a l'air complètement stupide, cette fille.*


- Si. Je t'ai demandé... 'Fin t'as répondu... Nan en fait laisse tomber.


*Elle se rappelle même plus ? Sérieusement ?* Ça ne valait pas la peine d'insister, et tu affichas une mine boudeuse. La Menteuse avait l'air complètement à l'ouest, les yeux agar et le corps comme prêt à se mettre en boule pour se protéger de la moindre attaque.


- Moi chuis à Gryffondor et j'veux rien du tout. Chuis venu ici, sauf que t'es là. Tu lui adresses un regard mauvais. Et t'as pas répondu à ma question ; t'es qui Toi ?



Vraiment navrée pour ce retard.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

14 oct. 2020, 15:34
Veines Noires  RPG+   ft Ashley.S 
Il y a quelques minutes, tu te pensais dans les étoiles, en tant que fantôme, à jouer, à courir, avec ton père. Cet homme qui t’avait accompagné depuis toute petite et qui était plus vraiment la. Il te manquait, mais tu n’y pouvais rien, et tu ne pouvais rien changé. Tu pouvais attendre sans rien faire. Tu étais passé dans deux mondes différents en très peu de temps. Tu étais dans les rêves, puis tu étais passées à la réalité, celle que tu essayais de fuir, celle que tu n’aimais. Celle qui t’avais pris ton père...

Tu regardais l’autre, sans rien penser, avec un regard vague. Tu regardais tes pieds, qui ne volaient pas, tes pieds, posés sur le sol. Ton regard ce posa sur tes bras, tes mains, agrippaient tes jambes, ton ventre, ta poitrine. Tu étais consistante. Tu n’étais pas un fantôme. Tu ne savais plus vraiment où tu étais, l’autre était là, mais tu ne savais pas qui c’était. Elle était seule. Tu lui tournais le dos, pour regarder, la où tu étais, quelques minutes plutôt. Tu voulais y retourner, mais tu le savais pas comment faire. Tu ne savais pas le chemin, tu ne le connaissais pas.

Après trente secondes dans le vague, tu venais de tout oublier des dernières minutes, tu te croyais à nouveau seule. Mais la voix de l’autre te fit sursauter et tout te revint. Tu t’appelais Elfie, Elfie Chassin, tu étais à Poudlard dans la tour d’astronomique. Tu étais à Gryffondor et tu es censé dormir. Tu es dans un endroit où tu ne dois pas être avec une autre fille de la même maison que toi, que tu ne connaissais pas. Tu étais tranquille à regarder les étoiles, quand elle était apparue.

Cette fille paraissait plus petite que toi, et tu ne l’avais jamais vu. Tu voulais lui parler, pour lui expliquer, pour te soulager, tu voulais lui dire que ton père n’avait rien fait de mal. Mais cette fille, tu ne la connaissais pas et tu ne pouvais pas avoir confiance. Elle pourrait te balancer, tu lui dirais ton nom et tu ne saurais pas le sien pour te protéger. Tu ne voulais pas mettre cette confiance en l’autre. Mais à rester là, sans rien faire, tu paraissais peut-être vide. Tu ne savais pas ce que tu voulais, à ouvrir ta bouche ou à t’effacer. Mais tu pris la première option pour parler:

-Je, je suis de Gryffondor aussi. Mais je ne te dirais pas qui je suis, j’ai pas confiance en toi.


Il faisait nuit, et elle ne pouvait pas voir ton regard à moitié noir, à moitié perçant que tu lui lançais.

Désolé du retard... @Ashley Swan

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

18 nov. 2020, 21:31
Veines Noires  RPG+   ft Ashley.S 
Si tu avais pu, tu aurais lâché ton meilleur ricanement, mais seul un soufflement du nez t'échappe piteusement. Tu n'as aucune envie de lui communiquer la moindre once de sympathie ou d'amitié. Surtout que ça ne faisait que quelques instants que vous vous connaissiez. *A Gryffondor aussi ?* Comment se faisait-il que tu ne l’eus pas croisé plus tôt dans les dortoirs ou la salle commune ? Impossible pour toi de poser un nom ou un quelconque souvenir sur son visage, et tu t'en irritais intérieurement.


- Moi non plus, j'ai pas confiance en toi.


Tu sentais son regard sur toi et tu cherchais ses pupilles dans le noir, rien que pour la défier des yeux. Mais tu ne voyais que deux orbites noires, insondables sur son visage difforme. Même les étoiles et l'astre blanc ne brillaient pas assez fort pour faire sortir la forme de l'ombre. Comme s'ils savaient qu'il était encore trop tôt pour elle, qu'elle n'était pas prête pour ce rayon de clarté, cette luminescence sur le monde.
Tu lui jettes un dernier coup d’œil avec insistance, mais finis par laisser tomber, et détournes le regard vers l'océan de goudron qui vous fait face. Le noir te nargue de ses sombres tentacules, alors que d'étranges nuages à la couleur violette viennent cacher peu à peu les étoiles. Presque plus aucun point blanc n'était à présent visible. Dans le noir, certaines personnes ont peur, elle fait ressurgir leurs démons enfouis. Mais d'autre comme toi apaise leur esprit trop tourmenté par la lumière. Et c'est sans doute ce noir qui calma instantanément la fureur.


- La plupart des gens disent que les étoiles qu'on voit dans le ciel, se sont nos ancêtres qui nous regardent de là-haut. Mais comme par hasard, quand on leur demande où est cette certaine personne, ils montrent toujours la même étoile. La plus brillante. Moi, j'crois pas que les morts ils montent aux cieux, c'est scientifiquement pas possible.


Une démangeaison terrible te picore soudainement le bras droit. Comme un million de fourmis qui ramperaient sous ta peau. Alors tu grattes, frottes de toutes tes forces ton bras de ta main gauche. Tu grattes tellement que tu devines ta peau à travers le tissu qui devient rouge. Inutile de relever ta manche pour savoir que ton bras est à présent recouvert de plaque rouge et que tes ongles ont sans doute créé des ouvertures où doit couler quelques gouttes de sang. *Putain d'eczéma !*
Mais tout cela n'est qu'un cercle vicieux. Plus ça te démange, plus tu grattes, mais plus tu grattes, plus ça te démange. S'en est presque une torture, et l'autre a dû remarquer la bataille que tu mènes à présent avec ton bras. Tu essayes de l'ignorer, mais maintenant que tu es lancée, tu n'arrives plus à arrêter de frotter.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.