Inscription
Connexion

02 juil. 2020, 10:32
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
Image

1er Juillet 2045
Tours d'astronomie

@Lili Cooper

Tant de chose venait de se passer ses derniers mois. Le doute, la confusion, la tristesse chacun de ses sentiments souhaitent s’exprimer à travers Carry qui était assise au bord du vide laissant ses jambes pendre dans le néant. Le vent d’après-midi était tiède et une nouvelle fois, Carry assistait au coucher du soleil qui commençait à laisser Poudlard dans la pénombre de la nuit. Un soupire de fatigue, une larme serpentant sur sa joue, une nouvelle journée venait de se terminer et sa situation n’avait toujours pas évolué depuis l’altercation au bal. La punition, Carry l’avait accepté et elle savait qu’elle la méritait mais jamais elle n’aurait imaginé qu’elle durerait aussi longtemps. La fin d’année approchait dangereusement et la fillette de quatorze ans pensait qu’elle aurait dû être de retour depuis bien longtemps et pourtant elle ne portait toujours pas son uniforme vert et Argent.

Cette punition ne l’avait pas uniquement affectée sur ses études mais aussi sur sa vie sociale. Pas si longtemps que cela, Carry avait appris l’existence d’une autre fille dans la vie de son amoureux. Malgré le fait que celle-ci niait être en couple avec Brett, le doute persistait dans son esprit et elle-même n’arrivait pas à se convaincre que son Brett n’était pas convoité. C’est à ce moment précis que l’ex Serpentard compris le sens de sa punition. Sa punition n’avait pas pour but de l’empêcher d’étudier mais de l’isoler des autres autant que possible.

La solitude. Un sentiment de tristesse que l’on ne peut partager avec personne. Doucement, ce sentiment se transforme en dépression pour enfin devenir de la folie.
As the first born of the family, father tried to lead me astray. My head was soulful, and my heart was torn …Eventually I turned down their brainwashing and when I absconded from our family, I felt terribly guilty to let you down…I am deeply sorry for everything they’ve done to you, Carry. You will feel forlorn, but you need to be firm and believe in yourself. I will always be with you no matter what. with all my love,
your brother,

Caius Harrison
Entre ses doigts qui tremblaient par la tristesse et la rage, Carry froissa froidement une partie de la toute première lettre qu’avait envoyé son frère. Elle comprenait maintenant de quoi il voulait parler et aujourd’hui elle ne souhaitait qu’une seule chose, qu’il soit auprès d’elle pour qu’il puisse la conseiller sur comment vaincre ce sentiment déplaisant de solitude qui un jour la rendrait folle. Alors qu’elle serrait la lettre contre son cœur en imaginant son frère avec elle, la porte menant à la tour d’Astronomie grinça laissant l’écho résonnée jusqu’au sommet de cette même tour. Surement des élèves qui voulaient réviser, si c’était le cas, alors Carry se préparait déjà à l’idée de quitter l’endroit, après tout, elle n’avait pas le droit d’entrer en contacte avec les élèves non ? Et pourtant, elle ne bougea pas…elle resta en silence au bord du vide, à attendre que quelqu’un vienne la chasser de son petit nid paisible.

*Tsss, Je n'aurai jamais la paix, n'est ce pas ?*
Dernière modification par Carry Harrison le 11 nov. 2020, 11:15, modifié 2 fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

07 juil. 2020, 18:56
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
Cela fait déjà un petit moment que les résultats des examens sont tombés et tu es bien moins stressée depuis que tu sais que tes efforts n'ont pas été vains, au vu des nombreux O que tu as pu avoir. Parfois, tu te demandes si tu mérites réellement ces notes mais tu te ravises lorsque tu te rappelles toute l'énergie que tu mets dans tes études. Même si cela ne semble, parfois, pas assez pour toi, ça l'est, quoi que tu en dises.

La pression est retombée et les jours qui vous séparent de la fin de l'année scolaire semblent passer à grande vitesse. Cette deuxième année a été mouvementée pour tous et des vacances vous feront du bien. Tu ne sais toujours pas si vous pourrez rentrer, tu l'espères mais tu te dis que vous seriez peut-être plus en sécurité au château. Comme vous n'avez pas eu le choix à Pâques, il se pourrait que ce soit également le cas pour cet été, non ? En tout cas, pour le moment, rien n'a été précisé.

Aujourd'hui, tu souhaites passer un peu de temps seule à la tour d'astronomie, à admirer le coucher de soleil. Cela t'arrive parfois de le faire, comme pour palier au fait que tu ne peux pas observer les étoiles la nuit, que ce soit à cause du couvre-feu ou encore parce que c'est une chose à assez compliquée à faire depuis ton dortoir. Tu te contentes donc de ces couchers de soleil, que tu ne trouves pas moins beaux pour autant, bien qu'observer les étoiles à un autre moment que pendant le cours d'astronomie te plairait beaucoup, en particulier puisque tu n'as pas eu ce cours cette année.

Tu ouvres doucement la porte, en espérant qu'il n'y ait personne. Tu n'as pas envie de déranger qui que ce soit mais il faut dire que tu aimerais bien passer un peu de temps ici, au calme. Tu aurais pu aller au parc, c'est vrai, mais tu n'aurais pas pu passer ce moment seule. Bien que tu aimes passer du temps avec les autres, tu as besoin de ces moments pour ne pas imploser ou simplement pour te retrouver avec toi-même uniquement.

En entrant dans la salle de cours, tu ne vois personne. Tu montes donc les escaliers qui mènent au sommet de la tour, un endroit bien mieux pour observer le ciel, puisqu'il est fait pour. Seulement, en y arrivant, tu comprends que tu déranges peut-être quelqu'un, puisqu'une personne est déjà présente. Celle-ci était assise au bord de la tour, la mauvaise idée était de lui faire peur ou de la surprendre. Tu comptes sur les grincements de la porte pour l'avoir prévenue de ta venue.

- Désolée, je ne voulais pas te déranger.., dis-tu, une voix basse. Je vais y...

L'élève en question est toujours de dos mais tu paries que tu l'a reconnue. Après tout, la troisième année a bien passé du temps dans ta salle commune et est connue de tous. Ton mouvement de recul se stoppe net, comme si, finalement, tu n'as plus besoin de partir.

- Carry ..?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

10 juil. 2020, 09:50
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
Carry poussa un long soupire de soulagement en entendent la voix l’interpeller. Lili Cooper, une première année avec qui la Sang-pur avait réussi à sympathiser et avait même espérer entrer dans le cercle proche de celle-ci mais sans résultat. Il faut dire que les actes anti-moldus de la troisième année n’avait pas vraiment jouée en sa faveur mais il n’empêchait pas qu’elle avait quand même réussi à relier un tout petit liens entre elle et la cheerleader. Les Crocheers. Carry en avait entendu parler de ce projet et avait même prévu de les rejoindre avant de prendre connaissance de sa sentence et le fait maintenant qu’elle n’était plus autorisée a participer a aucune activités extra-scolaire, il lui était impossible pour elle de prendre part au projet que les Serpentard avaient prévus, réduisant a néant toutes ses envies de rejoindre l’équipe mais là, il n’était pas question d’équipe ou de crocheers mais de Lili qui devait certainement chercher un lieux de paix et de tranquillité.

-Cet endroit est magnifique, n’est-ce pas ?Commenca la Serpentard dechue dans une voix amicale, sans se retourner et en gardant la tête droite, les yeux baissées vers les collines vertes. Je viens souvent ici pour trouver le calme et profiter du silence quand j’ai envie de me vider la tête ou quand je me sens mal. Carry marqua une courte pause avant de tourner légèrement sa tête en direction de Lili. Et toi ? Qu’est ce que tu viens faire ici ? Tu veux t’asseoir ?

En disant ses mots, Carry se traina un peu sur le côté et tapota doucement la place juste à coter de la sienne. Si Cooper était ici, c’est qu’elle aussi devait peut-être rechercher un peu de calme dans ce château qui était en train de devenir un véritable cirque. Si elle le souhaitait même, Carry pourrait être l’oreille dont elle a besoin si la deuxième année le souhaitait.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

17 juil. 2020, 15:57
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
Tu allais hocher la tête pour répondre à la première question de Carry mais tu finis par prononcer un "Oui, c'est vrai" puisqu'elle ne te regarde pas encore. Même si ce n'est pas la première fois que tu la revois, tu dois dire que ça te fait encore bizarre, surtout que tu ne cherches pas spécialement à la voir. Après, maintenant que tu es ici, tu ne vas pas partir : ce sont vos derniers jours ici et sûrement les derniers de sa punition également. Tu ne peux pas vraiment pardonner ce qu'elle a fait mais au moins, il te semble qu'elle n'ait rien fait dans le genre depuis son renvoi. Prendre la température n'est pas une mauvaise idée, dans le fond.

Tu t'approches alors que Carry te propose une place assise. Sachant que cela signifierait avoir tes jambes dans le vide, tu préfères simplement rester debout. Néanmoins, tu poses tes coudes sur le rebords afin que tes mains soutiennent ta tête. Juste avant de t'installer, tu expliques à Carry :

- C'est gentil, mais je préfère rester debout.

Même si tu as de moins en moins de mal à voler dans les airs, le vide n'est pas vraiment ce que tu préfères, avoir les deux pieds sur terre est plus rassurant à tes yeux. Cela semble contradictoire puisque tu aimes le rôle de flyer lorsque tu fais des représentations avec les Crocheers mais, disons que ce n'est pas à la même hauteur. Là, si tu tombes, tu tombes bien.

- Je suis simplement là pour profiter des derniers jours ici, à Poudlard. J'aime bien cet endroit pour les couchers de soleil, il m'arrive de venir aussi de temps en temps.

Tu marques une pause, essayant de trouver les mots pour poursuivre. Carry vient d'énoncer les raisons pour lesquelles elle vient ici et celles-ci semblent dire qu'elle n'est pas au top de sa forme aujourd'hui.

- Ça va pas ? demandes-tu, un peu inquiète.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 juil. 2020, 09:29
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
Un long soupire s’échappa de la bouche de Carry alors qu’elle écoutait ce que disait la petite deuxième année. Avait-elle vraiment envie d’en parler avec Lili ? Carry se souvient qu’elle faisait partie des premières à lui tourner le dos mais aussi la première à petit à petit revenir vers elle et c’était ce qu’elle voulait, retisser doucement les liens en faisant en sorte qu’ils redeviennent solides. La confiance devait venir des deux cotes et pas que d’un seul et la troisième année en avait marre de devoir toujours plus donner que les autres pour pouvoir tenir une conversation avec quelqu’un mais là, elle avait en face quelqu’un en qui elle pensait pouvoir refaire confiance.

-Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais j’ai appris il n’y a pas longtemps que ma famille avait déménagé à la Citadelle. Souffla Carry en ne quittant pas des yeux les collines vertes. Le problème ce n’est pas la Citadelle, le probleme c'est que ma famille est devenue. Mon frère m’a envoyé une lettre qui m’apprend que ma famille est devenue un clan de fanatique au service du Conseil et la meilleure pour la fin ? Ma mère qui est la cheffe de ce même clan exige ma venue à la Citadelle. Merveilleux. Finit-elle avec une voix aiguë pour marquer le sarcasme dans sa dernière phrase avant de fermer les yeux.

Était-ce bien de révéler ce genre d’information ? Carry émit un doute quand a ce qu’elle venait de dire puis se ravisa rapidement en si disant que de toute façon, il était trop tard et qu’elle ne pouvait pas retirer ce qu’elle venait de dire.

-Tous ces efforts que j’ai fais pour changer aux yeux des autres en cette fin d’année risque de disparaitre des que je poserai un pied a la Citadelle… Carry sortie le bout de papier qu'elle avait rangee dans sa robe et le tendis a Lili tout en lui laissant le temps de lire les quelques lignes que son frere avait prit le temps de lui écrire. Ils ont essayée de laver le cerveau de mon frère et ils vont faire pareil pour moi…C’est pour ça que ma mère veut que je revienne… Finit-elle par dire dans un rire sans joie.

Rien qu’en pensant à sa mère et son père l’attendant dans leur nouveau chez eux donna un haut de cœur à Carry qui prit une profonde respiration. En parler avait fait du bien au début mais imaginer le futur avec cette lettre laisser penser que la troisième année allait vivre un cauchemar une fois qu’elle serait rentrée chez elle. Le mal-être commençait à s’installer en elle, ses mains devinrent moites tandis que son visage se crispa d’anxiété en essayant d’imaginer ce qu’était devenue sa sœur. Non il fallait très vite changée de sujets sinon Carry risquait de vomir dans le vide ce qu’elle avait mangé.

-Et toi Lili ? J’espère que tu as des choses plus joyeuses à me raconter, plaisanta finalement Carry en tournant enfin son visage vers la deuxième année dans un sourire legerement gene.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

23 juil. 2020, 15:54
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
De ce que tu comprends, ça ne va pas fort pour elle. Pour le coup, sa famille a fait fort et ce n'est pas si étonnant, en particulier s'ils sont pour le conseil depuis le début. Tu as déjà entendu parler des clans grâce à la Gazette, notamment le jour où tu as débriefé avec Hannah sur un des numéros du journal. Cela semble être quelque chose qui prouve presque une dévotion et même que les membres partagent la vision du conseil, de ce que tu en déduis.

En ce qui concerne la Citadelle, tu sais que de nombreuses familles y vont simplement pour être en sécurité mais tu te doutes bien que celle de Carry n'est pas là-bas pour cette raison, les informations qu'elle te confie te le prouve. Tu ne comprends toujours pas comment des parents peuvent se donner autant de mal à vouloir que leurs enfants pensent comme eux et aient exactement la même vision. En plus de se révéler être une perte de temps, cela peut aussi briser une famille. En tout cas, c'est de cette manière que tu le vois et les discussions que tu as pu avoir avec Carry appuient tes pensées.

Tu n'as pas souvent vu Carry depuis le début de l'année, tu n'as donc pas vu des preuves de ce qu'elle avance mais elle a l'air sincère. Après tout, tu n'as pas non plus entendu quoi que ce soit qui dirait qu'elle a fait de nouveau du mal à quelqu'un. Tu te souviens qu'elle te disait déjà en septembre vouloir changer, tu espères donc qu'elle a fait tout son possible pour y arriver.

- La citadelle, il y a beaucoup de sorciers qui y vivent maintenant, par sécurité, en général. Après, c'est vrai que ça ne va pas t'aider. Que pense ton frère de tout ça ? finis-tu par demander.

Peut-être qu'elle pourrait voir en son frère un soutien, en particulier s'il n'a pas plié face à ses parents. Tu n'aimerais pas être à sa place et tu comprends qu'elle redoute le tout mais tu ne pourras pas vraiment être d'une grande aide pour Carry : tu as déménagé toi aussi, c'est vrai, mais pas à la Citadelle. Hormis des lettres, et donc des mots, il n'y a pas grand-chose que tu pourrais faire, en particulier parce que tu ne lui as toujours pas vraiment pardonné les évènements qui ont eu lieu pendant le bal. Elle tend à devenir une meilleure personne, c'est vrai, mais cela ne veut pas dire que tu seras aussi proche d'elle. Parler de temps en temps avec elle ne te dérange pas puisque tu as su être claire en mentionnant ton avis peu après ses erreurs, surtout que tu te vois mal complètement l'abandonner car tu sais qu'elle essaie d'être une meilleure personne.

Lorsqu'elle te demande si tu as quelque chose de plus joyeux à raconter, tu dois dire que, face à ce qu'elle te raconte, peu de choses s'avèrent être moins joyeuses.

- Et bien, j'ai réussi tous mes examens et je vais pouvoir rentrer chez moi. Nous avons déménagé dans une ville complètement sorcière pour notre propre sécurité mais la Citadelle n'était pas pensable pour nous, même si on y aurait été a coup sûr bien accueilli. Mes parents ont finalement décidé d'aller au manoir de mes grands-parents maternels. Sinon, rien de spécial je crois.

Pas grand-chose en soi, il faut dire que tu vis une vie plutôt banale. Au moins, hormis certains évènements que toute l'école a pu vivre, tu ne retiens rien de bien triste. Ta fin d'année a été assez calme. Tu n'oublies pas l'exploit de ta cousine en février mais, maintenant, tu le vis bien et cela te soulage de savoir que tu n'as plus à cacher ton statut.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

06 août 2020, 10:25
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
Il semblerait que Lili ait eu une fin d’année des plus paisibles qui soit. D’après ses dires, elle avait réussi ses examens et allait pouvoir rentrer chez elle, enfin plutôt chez ses grands-parents maternels mais pas à la Citadelle. Carry ne pouvait s’empêcher de penser que cette fille était chanceuse, pendant qu’elle se ferait féliciter, Carry allait surement recevoir la correction de sa vie de la part de ses parents.

-Eh bien félicitation pour tes examens, commenta Carry en lui addressant un sourire avant de se détourner de Lili.Tu vas donc passer en troisième année ! Je t’aurai bien donnée des conseils mais je n’ai pu que participer à un quart des cours de troisième année, s’esclaffa-t-elle.

Ce qui n’était pas plus mal. Lors de son temps libre passée a la bibliothèque, Carry avait lu dans un livre que rire de son malheur était une façon d’accepter les faits et de passer à autre chose. C’était la première fois qu’elle l’utilisait dans une conversation et elle devait reconnaitre que quelque part, le poids des remords n’était plus aussi lourd qu’auparavant.

Commençant à ressentir des fourmillements dans les jambes, Carry se releva et secoua chacune d’elle avant de s’accouder contre la rambarde qui la séparait du vide. Il n’y avait pas à dire, le paysage était merveilleux vu d’en haut et voir le ciel devenir rouge était toujours un moment merveilleux auquel assistée. Pendant une poignée de secondes Carry leva les yeux aux ciels et regarda paisiblement les nuages disparaitre aux dessus de sa tête. Très bientôt Poudlard ne serait qu’un vague et lointain souvenir.


-Simple question, est ce que tu as quelque chose à voir avec une Yesenia Cooper ? Car je ne me rappelle pas que tu m’ais parlée d’une quelconque sœur ou même d’une cousine, sauf Tess bien évidemment. Mais si toi et elle avait le même nom de famille j’imagine que c’est le cas non ? Tu n’as pas quelque chose à me dire par hasard ? Demanda Carry avec amertume.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

15 août 2020, 00:24
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
Les paroles de Carry te minent le moral : tu comprends que ça n'a pas été facile pour elle mais tu ne peux pas vraiment y faire grand-chose, surtout que tu sais qu'elle l'avait mérité. C'est vrai que sa situation est triste mais tu espères au moins qu'elle aura compris la leçon.

- Tu sais ce qui va se passer pour toi l'an prochain ? demandes-tu, en espérant que Carry te partagera de bonnes nouvelles.

Tu la vois rire mais tu comprends qu'en réalité, elle ne trouve pas ça drôle. Pour le coup, bien que tu sois optimiste, tu as bien du mal à comprendre comment elle arrive à faire comme si ce n'était rien, en tout cas en surface. Peut-être que le temps l'a aidée ?

Lorsqu'elle te parle de Yesenia, tu sens que sa question est comme ce qu'on appellerait une question piège : tu ne vois absolument pas là où elle veut en venir mais tu sens que cette question est cruciale pour elle. Pour éviter de t'enfoncer et surtout, comme tu en as l'habitude, tu lui réponds sincèrement :

- Tu le sais, je ne parle que très peu de moi. Je t'ai parlé de Tess car elle était dans ta promotion mais, pour les autres, je n'ai rien dit de spécial, elles ne sont pas sur mon dos comme l'est Tess. Yesenia est ma cousine, en quelques sortes, puisque son père et le mien sont cousins. Tu dois connaitre Orphéa aussi, c'est une cousine éloignée, je l'ai découvert l'an passé. Pourquoi, il s'est passé quelque chose avec elle ?

Tant qu'à faire, tu préfères également parler d'Orphéa, au cas où. Ta question est on ne peut plus sincère, tu ne sais pas ce que Carry cherche à insinuer.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

08 sept. 2020, 06:15
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
Orphea, voilà un nom qu’elle n’avait pas entendu depuis bien longtemps. Elle faisait partie des Serpentard avec qui Carry ne donnait plus vraiment de nouvelles. De ce qu’elle se souvenait c’était quelqu’un de sympa mais sans plus.

Mais la fillette eu confirmation de ce qu’elle voulait entendre. Yesenia était une relative de Lili mais de loin d’après ce qu’elle disait. Toutes les deux sont cousines du côté de leur père qui étaient eux même cousin, faisant d’eux des cousines très éloignées. Mais c’était ça justement qui était étrange. Dans les couloirs de l’école, Carry avait entendu de la bouche de certains que les Cooper étaient des Sang-purs. Vérité ou mensonge, elle ne savait pas vraiment s’il fallait croire à ce genre de rumeur et puis qu’est ce que cela apportait aux autres de savoir ? Rien du tout exactement.

Mais le fait d’imaginer Lili comme étant sang-pur obsédait discrètement l’esprit de Carry. Son obsession du sang refaisait surface. Si Lili était une sang-pur, elle aurait dû être là pour Carry, elle aurait dû se tenir à ses cotées et cela, peu importe les circonstances. Déjà qu’ils étaient peu nombreux au châteaux, si en plus ils ne se protégeaient pas les un les autres, ils se feraient un jour tous prendre appart et finiront par disparaitre. Mais pour que tout ça soit vrai, il fallait que Lili lui dise la vérité de sa propre bouche et que cela ne vienne pas des autres.


-J’ai fais la connaissance de Yesenia près du lac, annonça-t-elle en tournant son regard vers elle avec un sourire plus ou moins joyeux. C’est la nouvelle copine de Brett, enfin je crois mais ce n’est pas la question.

Carry s’agrippa au barre métallique noir pour se relever et se dépoussiéra la robe avec quelques coups de main. Les mains dans le dos, elle s’avança innocemment près de Lili et plongea son regard dans le siens pour essayer de détecter quoi que se soit qui pourrait trahir un mensonge. Au fin fond elle, elle espérait que toutes ces rumeurs n’étaient que des mensonges, que Lili n’était pas l’une des leur et qu’elle avait eu raison de laisser tomber Carry… Mais si jamais s’était vrai, elle ne saurait pas comment réagir à cette possible nouvelle.


-Lili…reprit-elle en posant ses mains sur chacune de ses épaules comme pour la forcer à la regarder dans les yeux. J’ai entendu des choses au château et je veux savoir si c’est vrai…Est-ce que tu es une sang-pure … ?

En faisant bien attention à ne pas la faire basculer dans le vide, Carry la maintenait comme une poupée entre ses mains. Elle voulait savoir, elle avait besoin de savoir…

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

12 sept. 2020, 22:54
 Fin  Un pas vers la trahison  PV   L.C 
En entendant ses explications, tu comprends que Carry avait bien une idée derrière la tête pour te poser sa précédente questions. Néanmoins, tu ne peux t'empêcher d'arquer un sourcil en guise de réponse, comme pour montrer que tu n'es pas au courant de quoi que ce soit à ce sujet. Décidément, lorsqu'on n'aime pas les rumeurs, on finit vraiment par passer à côté de certaines histoires mais, honnêtement, Yesenia peut bien faire ce qu'elle veut, ça ne te regarde pas.

Tu cherches tes mots alors que Carry a l'air de vouloir passer à autre chose, comme si, finalement, ce n'était pas tant une question importante. Déboussolée, tu essaies de comprendre où elle veut en venir mais ce n'est pas si simple. Tu la vois prendre son temps pour te rejoindre et tu restes muette, ne sachant pas quoi dire.

Lorsqu'elle pose ses mains sur tes épaules, tu te demandes vraiment à quoi elle joue. Il ne te faut que très peu de temps pour comprendre qu'elle souhaiterait éviter un regard fuyant de ta part puisque la question qu'elle te pose n'est pas une question sans intérêt : avec son renvoi, vous n'avez jamais pu parler de ce statut de sang et tu dois dire que cela t'arrangeait car tu ne sais pas vraiment comment une telle conversation pourrait se finir entre vous. Maintenant, cela fait plusieurs mois que c'est annoncé à l'école entière et tu dois dire que cela te passe bien au-dessus de la tête. Si elle veut la vérité, elle l'aura, c'est une chose à ne pas douter avec toi, le mensonge est quelque chose que tu n'apprécies pas vraiment.

- Oui, c'est vrai. Pourquoi ? réponds-tu, presque nonchalamment. Mais, Carry, pourquoi tu me tiens comme ça, tu doutes de ma sincérité ? ajoutes-tu, accompagné d'un léger rire.

Ta tête est pleine d'interrogations et tu aimerais savoir pour quelles raisons l'ex-Serpentard tient tant à avoir une réponse sincère de ta part. Comme pour montrer que la situation te déstabilise, tu tentes de t'écarter un peu d'elle. Après tout, elle n'a pas besoin de faire tout ça avec toi.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.