Inscription
Connexion

03 juil. 2020, 22:40
Retrouvailles étoilées
Mai 2045


Une fois de plus, je me retrouvais en haut de cette tour, un refuge agréable, un décor magnifique. Arriver jusqu'à la tour d'Astronomie en étant logé dans les cachots n'était vraiment simple, pourtant le risque n'était rien pour profiter de ces moments. Je pouvais rester des heures à contempler les étoiles sans même dire un mot. En dessinant avec mes yeux, les nombreuses constellations qui peuplent le ciel si sombre à cette heure-ci. Aujourd'hui en revanche la Lune était loin d'être pleine, ce n'était qu'un léger croissant de lune. L'éclairage était moins puissant.

La Lune. Cela me faisait penser à Dawn, avec qui nous avions passé une soirée ici même. Malheureusement pas très joyeuse au début, vu l'état de la jeune fille, pourtant nous en étions venus à rire ensemble sur la fin. Ce soir-là, nous nous étions rapprochés, je savais que je comptais pour elle et qu'elle était importante pour moi. Pourtant, je ne savais pas, ce que je ressentais réellement pour la jeune fille. Elle était très belle. Très intéressante. Quand elle m'avait embrassé sur la joue, j'étais resté immobile, pour ne pas dire bête. Enfin, ce n'était sûrement que la fatigue et une bonne amie. J'avais revu sa sœur, enfin sa demi-sœur, Lexa, entre temps. Elle m'avait expliqué la situation de Dawn de son point de vue. Si je voyais Dawn à nouveau, je ne voulais pas lui en reparler, à moins qu'elle le veuille. Je préférerais lui parler d'autres choses pour lui changer les idées.

Je m'étais allongé au sol, en appuyant ma tête sur un pull que j'avais mis en surcouche pour le trajet et pouvoir être alaise ici. Admirer les étoiles en étant allongés, c'est toujours très plaisant, même si ce serait plus confortable dans l'herbe du Parc. La tête dans les nuages, enfin les étoiles, un bruit me fit sursauter, la porte de la tour venait de s'ouvrir. Impossible de discerner qui se cachait derrière cette silhouette encore dans l'ombre de la porte. C'était enfin le temps de ma retenue ? J'avais donc été repéré par un préfet ou un professeur en me rendant à la tour ? J'aurais au moins profité un peu du ciel. J'assumerais la sanction.

@Dawn Green


Ne pas mentionner d'année RP

04 juil. 2020, 09:23
Retrouvailles étoilées
J'avais vu Luca se glisser hors de son dortoir alors que j'allais me chercher un verre d'eau. Il allait encore se rendre à la Tour d'Astronomie, j'en étais sure. Je le comprenait. La soirée que nous avions passé ensemble là-bas était magnifique. Nous avions découvert l'amour que nous portions au ciel et à ses constellations. Je n'allais pas bien ce soir là, mais il avait été là. Il m'avait consolé avant de me faire sourire comme il sait si bien le faire.
Je m'étais habillée à la hâte en repartant dans mon dortoir et me rendais à pas de loup à la Tour pour le rejoindre. Il fallait que je lui parle, mais je ne savais pas comment lui expliquer ce que je ressentais.
J'arrivais devant la porte et l'ouvrit doucement. Il m'avait entendue. Je me dirigeais vers lui sur la pointe des pieds en lui faisant un regard faussement sévère.

-Così giovane, usciamo dopo il coprifuoco? Ma che ribelle! Alors jeune homme on sort après le couvre feu ? Mais quel rebelle !

Je ris en m'allongeant à ses cotés avant de plonger mes yeux dans la beauté du ciel sombre. J'avais toujours voulu apprendre l'Italien, je m'y étais donc mise. Mais j'avais peu de temps pour apprendre cette belle langue entre les cours, les devoirs, et le temps que je passais avec mes amis.

-Je t'ai vu sortir de ton dortoir, j'étais sure que tu viendrais ici. Ca va ?

J'avais beau connaître Luca et son grand cœur, je ne savais comment lui expliquer à son égard. J'avais cru être amoureuse de cette personne si chère à mon cœur, et, finalement peut-être que je l'avais été. Mais il fallait que je lui en parle, il devait savoir.
Je me blottis contre lui. La nuit était fraiche et j'étais contente d'avoir revêtu un gros pull d'Hayden que j'avais emmené avec moi.

04 juil. 2020, 12:04
Retrouvailles étoilées
De l'italien ? Qui pouvait bien parler italien ici. Je connaissais cette voix. Dawn. Quelle frayeur qu'elle m'a faite. Comment savait-elle que j'avais des origines italiennes. Ah. Oui, mon nom n'est pas des plus discrets pour ça. Mon père le parlait couramment, surtout quand il s'énervait en fait. Je le comprenais à peu près, au niveau de l'expression, c'était une autre histoire. Les langues et moi, ce n'était pas une histoire d'amour, pourtant cette langue était si belle. Dawn se mit à rire tout en s'allongeant à côté de moi, je déplace alors mon pull pour qu'elle puisse en profiter également et ne pas se faire mal à la tête. Elle me connaissait déjà bien, c'est vrai que venir ici est devenu une habitude, un peu trop même. J'avais beaucoup de chance de ne pas me faire prendre. Je faisais très attention, cependant le risque zéro n'existait pas. La jeune Serpentard, venait se blottir contre moi, pendant que nous admirions tous les deux le ciel, une fois de plus, très étoilés.

« Eh bien, tu commences à me connaître toi ! Maintenant que je suis ici, je ne peux que bien aller, en plus tu es là. Une belle soirée s'offre à nous. » J'étais très heureux qu'elle soit ici. La solitude était agréable, mais échanger avec elle m'avait fait plaisir la dernière fois, nous avions beaucoup de passions en commun. « Par contre, je ne savais pas que tu parlais italien. Je le comprends, grâce à mon père. J'ai toujours un peu de mal à le parler par contre ! »

C'était si agréable d'être là, avec Dawn contre moi, le ciel au-dessus de notre tête. Je ne faisais même plus attention à la dureté du sol, j'avais quand même bien fait de prendre ce pull pour faire un coussin improvisé. La soirée démarrée d'une façon plus joyeuse que la précédente, Dawn me paraissait en bien meilleure forme. Heureuse ? Je l'espérais pour elle.


Ne pas mentionner d'année RP

04 juil. 2020, 17:39
Retrouvailles étoilées
Je souris. Eh oui, je commençais à bien le connaître. Et je ne regrettais pas d'avoir connu la personne formidable qu'étais Luca.
Je me levais et lui tendais ma main pour l'aider à se lever.

-Je suis tombée amoureuse de cette langue. Je commence doucement à l'apprendre dès que j'ai un peu de temps. Tu me fais confiance ? Il faut que je te montre un truc.

Et sans attendre sa réponse je me dirigeais vers le muret et grimpais dessus. C'était dangereux, je pouvais tomber à n'importe quel moment. Mais le vent fouettant le visage, la beauté du paysage, cette sensation de liberté, c'était tout simplement magique.

-Aller monte, tu vas voir !

Il me demandais de descendre. Il ratait quelques chose. Mais c'était Luca, je ne pouvais rien lui refuser et à sa mine sérieuse je me dépêchais de descendre et sautais dans ses bras qui me disaient de descendre.

-J'allais pas sauter, mais quand je fais ça, c'est comme si le monde me tendait les bras, que j'étais libre d'aller et de faire ce que je voulais. Et puis si j'étais sur le point de tomber mon prince Luca m'aurais sauvée non ?

Je lui donnait une tape amicale sur l'épaule en riant. A voir sa tête, je lui avait fait peur, et je regrettais tout de suite mon geste.

-Désolée. Je le referais plus.

On aurait dit une enfant. Je n'avais pas besoin d'être sévèrement grondée, je m'excusais tout de suite. Et puis après la façon dont je me balançais sur le muret la dernière fois que nous nous sommes vus ici, je comprenais la peur qu'il avait ressentit.

05 juil. 2020, 22:11
Retrouvailles étoilées
Dawn se détachait de moi pour se relever, avant de me tendre la main pour en faire autant. Amoureuse de l'italien, je ne pouvais que comprendre, une langue magnifique. Que voulait-elle me montrer ? Avant même que je puisse répondre, elle s'était dirigé vers le muret, grimpant dessus et me proposait de l'accompagner dans cette imprudence. Je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment. Quand l'on se trouve au-dessus d'un vide pareil, avec un paysage aussi magnifique devant nous, un sentiment de liberté nous prends. Cependant, cela restait très dangereux et nous n'avions pas encore les capacités nécessaires pour nous sortir d'une chute comme celle-ci, avec un peu plus d'expérience, certains sortilèges pourraient nous sortir de ce genre de situations.

« Dawn. Descends s'il te plaît. C'est dangereux. » Je gardais un air assez sérieux, en retirant mon sourire habituellement fixé sur mon visage. Je ne voulais pas être ennuyant pour elle, mais sa sécurité était plus importante.

La jeune Serpentard me sautait alors dans les bras pour descendre, je la rattrapais en la serrant contre moi avant de la relâcher. Puis elle m'expliquait pourquoi elle avait fait ça, et s'était proche de ce que j'avais pensé en la voyant monter. Je la comprenais. Surtout en ce moment, ce n'était pas des plus faciles pour elle. En plaisantant elle me dit que s'il était arrivé quelque chose, j'aurais été à son secours. Bien sûr que je l'aurais fait. Est-ce que j'aurais réussi, je ne pouvais pas le savoir, c'est pour ça que je ne voulais pas la laisser risquer sa vie inutilement. Elle me tape sur l'épaule en riant, puis s'excuse, en me disant qu'elle ne le ferait plus.

« Je ferais tout pour te venir en aide, si tu en avais besoin. Mais te voir sur ce muret m'a fait un peu peur. Il faut dire que je tiens à toi, et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. »

Une question était dans ma tête depuis sa première parole. Pourquoi m'avait-elle suivi ? Avait-elle quelque chose à me dire en particulier ? Voulait-elle seulement passer un peu de temps avec moi ? Je voulais savoir sans pour autant la brusquer.

« Au fait, tu m'as rejoint ici, tu n'avais pas l'intention de venir, si tu ne m'avais pas vu, il me semble. Tu avais quelque chose à me dire ? Ou c'était pour qu'on partage une nouvelle soirée ensemble ? Je suis content que tu sois là dans tous les cas ! »

Je reprenais mon sourire en regardant Dawn dans les yeux, je la trouvais dans un bien meilleur état que la dernière fois, elle me semblait presque heureuse. C'était si plaisant à voir.


Ne pas mentionner d'année RP

07 juil. 2020, 11:11
Retrouvailles étoilées
Le fait que le Serpent me dise qu'il je ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose puisqu'il tenait à moi me fit me retrouver une nouvelle fois dans ses bras. Je le serrait fort.
Mais la suite de ses paroles me fit perdre le sourire. Je le relâchais et le regardait droit dans les yeux.

-Je voulais te dire un truc mais... Disons que c'est plutôt gênant.

Comment lui dire ? Et puis après tout ça ne servait pas à grand chose... Mais lui que ressentait-il ? Non. Je n'allais pas lui dire. En tout cas pas maintenant.

-Laisse tomber. C'est pas important. (Je me tournais vers les étoiles) Tu as vu Lexa récemment ?

Oui. Lexa. Très bon sujet de conversation. Et puis je l'aimais tellement, je pouvais passer des heures à parler d'elle. Je me demandais quelle était la relation qu'entretenaient elle et Luca. Surement une bonne amitié, personne ne pouvait détester Luca. Pas même ma demi-sœur.

-On est censées se rejoindre au prochain match de Quidditch. Ca me fait plaisir de passer du temps avec elle. Rien que toutes les deux. Et puis on commence à arrêter de nous regarder bizarrement.

Aie. Luca semble vouloir savoir ce que je voulais lui confier tout à l'heure. Il se rapproche. Que dire d'autre ? Aller trouve quelques chose en plus à dire Dawn. Et toi Luca arrête d'avancer.

09 juil. 2020, 20:28
Retrouvailles étoilées
La jeune Dawn me serrait dans ses bras très brièvement, puis se reculait pour m'avouer qu'elle avait quelque chose à me dire. Selon elle, c'était gênant. Je voulais savoir. Laisser tomber ? J'espère bien qu'elle ne compte pas s'en tirer comme ça. Maintenant qu'elle a commencé à me le dire, il faut qu'elle finisse. Je dois savoir. La jeune Serpentard essaie de changer de sujet. Elle se tourne pour admirer les étoiles. Puis me demande si j'ai vu Lexa. Oui. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. Elle continue de me parler de Lexa, en me disant qu'elles devaient aller voir le dernier match de Quidditch ensemble. Au moins, les choses s'étaient arrangées entre eux. J'étais heureux pour elles. Cependant, je n'oublie pas ce qu'elle m'a dit. Ma chère Dawn, tu ne vas pas faire l'anguille, je veux savoir et je le saurais.

« Hé, Dawn ! » La jeune fille, se retourne vers moi, avec un regard un peu étonné.

Je me rapproche d'elle, lentement. Encore et encore. Je suis juste devant elle. Ma main droite se glisse dans ses cheveux, et se place derrière sa tête. La gauche parcourt son bras. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Mon regard est plongé dans le sien. Je commence à lui murmurer.

« Dawn. Dis moi ce que tu voulais me dire. Quoi que ce soit, je ne le prendrais pas mal ni ne jugerais. »

Pourquoi je m'étais autant rapproché de Dawn. Je ne le savais pas. Il y avait quelque chose. Je ne comprenais pas vraiment ce que ça pouvait être.


Ne pas mentionner d'année RP

10 juil. 2020, 16:35
Retrouvailles étoilées
Il s'approchait. Ses mains se posaient sur moi. Non Luca. Lâche moi. Ne me fait pas regretter mon choix. Pas maintenant.
Me yeux commençaient à s'humidifier. Nos visages étaient si près, je sentais son souffle sur mes lèvres.

-Je...

Je retirais ses bras de moi l'un après l'autre et déposais doucement mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres étaient chaudes malgré la température fraiche de la nuit. Après quelques secondes, je les lâchais en laissant une larme couler sur ma joue droite.

-Tu ne m'en voudra pas hein ? Si je te dis tout ?

Sans attendre sa réponse, j'inspirais profondément en fermant les yeux et les rouvrais en avouant enfin ce dont je voulais parler.

-Je. Ca faisait un moment que je pensais avoir des sentiments pour toi. Mais... Mais non. Tu ne peux pas être cette personne, et tu ne le pourras jamais. Non. Je te vois comme mon frère. Pas comme Hayden, non ça ce n'est pas possible mais... Je t'aime comme si tu étais mon frère. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est... Ca ne s'explique tout simplement pas.

Je relâchais ses mains qui étaient restées dans les miennes et reculais de quelques pas. Je ne supporterais pas qu'il prenne mal mon geste, pas lui, pas maintenant. Je le regardais, attendant une quelquonque réaction de sa part. J'espérais qu'il comprendrait, qu'il resterait.

11 juil. 2020, 18:21
Retrouvailles étoilées
Un seul petit mot était sorti de sa bouche. Elle retirait mes mains qui était posées sur elle, tout en déposant ses lèvres sur les miennes. C'était vraiment très étrange. Agréable mais étrange. Dawn se retirait en laissant couler une larme sur sa joue. J'avais fait quelque chose de mal ? Je me sentais coupable. De quoi, je ne le savais pas. Mais ce ne pouvait être que de ma faute, nous étions que deux.

Dawn ne voulait pas que je sois énervé contre elle après ce qu'elle allait me dire. Comment lui en vouloir. Pourquoi lui en vouloir. Je ne savais plus quoi penser. Cette soirée venait de prendre une tournure si bizarre en quelques instants. J'étais trop tactile peut-être. Elle prit une longue inspiration. La jeune fille m'expliquait qu'elle pensait ressentir des sentiments pour moi. J'avais eu la même sensation qu'elle au fil de nos rencontres. Cependant, l'amour qu'elle me portait était plutôt fraternel. C'est ce qu'on appelle se faire friendzoner je crois bien. Pourtant, ce baiser m'avait fait comprendre une chose. J'étais dans le même cas qu'elle. Je ne voyais pas avec elle de cette façon, je ne me voyais pas non plus sans elle. J'y tenais. Elle relâchait mes mains, reculait de quelques pas, comme si elle avait fait quelque chose de mal.

« Je dois t'avouer que j'ai moi aussi pensé avoir des sentiments pour toi. On s'est tout de suite très bien entendu et compris. Mais c'est vrai, que je ne me vois pas non plus avec toi de cette manière. Par contre, je me vois mal sans toi également. Nous pouvons nous considérer comme des amis ? »

Je lui tendais mes bras en souriant. En espérant qu'elle ne prendrait pas la fuite, et que je pourrais la compter parmi mes amis. C'était une fille très intéressante avec qui je voulais continuer de partager mon quotidien dans ce château.


Ne pas mentionner d'année RP

02 août 2020, 11:15
Retrouvailles étoilées
Luca ne semblait pas prendre mal ce qui venait de se penser. Le baiser ou encore ce que je pensais de notre relation.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il voit les choses de la même manière. Je pris une mine étonnée en entendant ses paroles. Puis je me mis à rire. Un rire de soulagement avant de me blottir dans ses bras.

-Merci.

Merci d'être toi, d'être comme mon frère, d'avoir un si grand cœur. Savait il tout ce qu'il y avait derrière ce simple mot ? Je me rendais vraiment compte, aujourd'hui comme Luca était quelqu'un de bien. Il rendait toutes les personnes de son entourage heureuses. Il faudrait que je parle de lui à Lexa. Elle devait surement penser la même chose que moi. A moins qu'elle ne s'en soit pas encore rendue compte ? Peu importait, je me rendait compte de l'importance de Luca dans mon cœur et dans ceux de beaucoup d'autres.

-Oui. Amis.

Notre amitié traverserait les années et resterait forte, pas de doutes là-dessus.

-Un jour je t'inviterais chez moi si ça te dis. Pas cet été, je fais la connaissance de la famille de Lexa. Mais je sais pas... De toute façon je pense qu'on a le temps.

Je restais dans ces bras, me retournant légèrement pour admirer les étoiles. Je ne tarderais pas à aller me coucher, mais en attendant je profitais de la chaleur de ses bras et de la beauté du ciel.

Fin du RP pour moi, merci Luca adoré <3 Friendzoooone