Inscription
Connexion

27 août 2020, 10:20
Why would you ever kiss me ?  Terminé 


RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• 23 Décembre 2044 • 23:00 •
Tour d'Astronomie, Poudlard
Privé avec Loly Stranger


————


Image


Par rapport à ce RP.


"Why would you ever kiss me?
I'm not even half, as pretty
You gave her your sweater
It's just polyester, but you like her better
Wish I were Heather"


Ces paroles qui tourne encore et encore dans ma tête...
"Pourquoi voudrais-tu m'embrasser"
C'est vrai après tout...
Il y a tellement de filles magnifiques alors pourquoi moi ?

Je n'ai pas les mots...
Pourquoi ce rapprochement alors ?
Et si ce n'était qu'un faux espoir ?
Et si c'était une blague ?
Un gage...
Et si je ne l'intéressait pas tout simplement...
Et si... je me fessais des films ?

Je n'arrive vraiment pas à poser des mots dessus...
Je vais tout simplement chanter...

*Elle décide de chanter, sa voix douce pleine d'émotions s'élève alors...
Ce n'est plus un murmure...
Seule sur cette tour...
Elle chante...
Comme si personne ne pouvait l'entendre...
Au fur et à mesure qu'elle chante ce refrain des souvenirs douloureux refont surface...
Elle finit sa chanson en pleure...*

J’essuie mes larmes qui coulent doucement sur mes joues...
Je n'avais même pas fait attention que quelqu'un était là...
C'était une fille...
Mais son visage m'est familier...
C'était Loly.
Ma meilleure amie...

Je courus vers elle et me blottis dans ses bras...
J'avais besoin de réconfort...
J'avais besoin d'elle...

J'étais perdue entre deux monde...
J'avais peur...
De recommencer...
De faire une erreur...
Et... de tout perdre à nouveau...

@Loly Stranger à toi ^^
Dernière modification par Rafaëla White le 21 févr. 2021, 17:37, modifié 5 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

27 août 2020, 14:16
Why would you ever kiss me ?  Terminé 
En ce doux début de soirée, j'avais envie d'aller observer les étoiles et de ne plus penser aux choses contraignantes qui occupaient une grande place place dans mon esprit en ce moment.

Je pensais surtout à cette histoire de souvenirs sur lequel on enquêtait avec Rafaëla et Quentin. Mais il fallait que je l'écarte de mon esprit au moins un soirée. Je n'en pouvais plus d'y réfléchir constamment. Dès que j'étais dans mes pensées, ça venait me frapper de plein fouet comme pour me dire de ne pas vagabonder et que j'avais des choses plus importantes que rêver à faire.

J'adorais m'allonger sous le ciel étoilé et rester là, à profiter du silence nocturne. Résolue à me changer les idées, je montais dans la tour d'astronomie et arrivée en haut, je vis un visage triste qui ne m'était pas inconnu. C'était Rafaëla. Je me demandais ce qu'elle pouvais bien avoir pour avoir l'air autant perdue.

Dès qu'elle m’aperçut, elle se précipita vers moi et se blottit dans mes bras. En tant que meilleure amie, je me devais de la réconforter et de l'aider. On s'assit sur le sol, Rafaëla toujours blottie contre moi. Je lui essuyais les larmes sur son visage avant de lui demander :

- Rafaëla ! Qu'y a t-il ? Tu n'as pas l'air d'aller bien, tu veux en parler ? En quoi je peux t'aider ?

@Rafaëla White

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

27 août 2020, 21:30
Why would you ever kiss me ?  Terminé 
Loly était bien décidée à m'aider, ce qui me rassurais grandement...
Alors je lui dit:
-Loly, tu as déjà été prise entre deux sorte de monde ? D'un côté la tristesse, le fait de pleurer toute les nuits et de sentir ton cœur se briser en morceaux... Et de l'autre une joie, un espoir de pouvoir tout oublier, tout recommencer avec une personne qui le mérite vraiment mais toujours avec cette peur de faire une erreur et de tout perdre à nouveau...

Je l'a regarda...
Je ne lui avait même pas dit de quoi je parlais...
Mais je préfère commencer par là...

Voilà où j'en suis maintenant...
Je ne sais même ce que moi je ressens...
Pourquoi...
Pourquoi es-ce que je ressens deux sentiments complètement différent et en même temps ?
C'est... impossible ? Pas vrai ?

Apparemment, non, ce n'était pas impossible...
J'ai vraiment horreur de cette sorte de mélange entre deux sentiments...
Deux états d'âme...
Je suis heureuse sans vraiment l'être...
Je suis triste mais pas vraiment...
Enfaite je suis heureuse quand il est là, avec moi...
Et je suis triste le soir...

On pourrait peut-être appeler ça de la mélancolie...
Je ne sais pas du tout...
J'espère qu'elle pourra m'aider à comprendre.
Je sais qu'elle aussi a beaucoup de problème et c'est pour cette raison que je ne voulais pas trop lui en parler pour ne pas l'inquiéter mais bon j'ai vraiment besoin d'elle...

@Loly Stranger à toi ^^

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

29 août 2020, 11:58
Why would you ever kiss me ?  Terminé 
Rafaëla était partagée entre deux choses mais ne m'avait pas dit de quoi il s'agissait. Elle venait de ma dire que elle ne savait pas quoi ressentir entre la tristesse et la joie. Quand ma meilleure amie avait décrit sa tristesse, c'était quelque chose de profond, de sincère, de compréhensible pour moi. Elle disait aussi sentir sont cœur brisé en milles morceaux. A ce moment là, je crois que je commençais à deviner ce qui lui arrivait. Mais pour en être sûre, il fallait que je la laisse poursuivre.

Elle me parla ensuite de sa joie, liée d'espoir et accompagnée d'un renouveau. Puis elle me dit qu'elle avait peur, qu'elle ne voulait plus faire d'erreur. Là, j'étais quasiment sûre de savoir ce qu'elle avait. Elle avait une maladie. Une maladie qui s'appelait : " l'amour" avec un grand A. Je lui dit :

- Dis donc, tu ne serais pas amoureuse par hasard ?

Je lui avait dit ça avec un sourire de joie pour elle. Si c'était ça, ce qu'elle ressentait pouvait être comprit. Rafaëla était sur un petit nuage, un petit nuage de joie. Sauf que le petit nuage était coincé au fond du puit de la tristesse et des regrets passés.

Avant qu'elle ne me réponde, je vit sur son visage que j'avais juste. J'étais prête à l'aider.

@Rafaëla White

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

21 sept. 2020, 21:52
Why would you ever kiss me ?  Terminé 
Loly avait deviné.
Bon c'est vrai qu'il n'était pas très compliqué de deviner...

-C'est ça Loly... lui dis-je en souriant mais j'avais toujours les yeux remplis de larmes.
-Je... Je suis bloquée entre Will et...
Je n'arrivais même pas à prononcer son nom alors je dis juste:
-Cet autre garçon... un moldu... qui m'a fait du mal...

Tout mes souvenirs se mélange alors dans ma tête... comme un tourbillon...
Cette fameuse douleur aussi...
Mais aussi le bien être d'être au côté de Will...
Je me perdais... petit à petit...

Je posa alors ma tête sur l'épaule de Loly, tout en regardant les étoiles...
Elles sont magnifiques...
Quelques nuages passèrent devant.
C'était si beau...
Reducio
Image


-Dit moi, Loly, es-ce qu'il y a un remède contre ça ? lui dis-je avec un petit sourire.
-Je veux dire par là, es-ce qu'il y a un moyen d'arriver à ne plus se perdre ? De savoir le bon choix et de... laisser le passé... dans le passé ?

C'était un peu étrange dit comme ça mais... après tout ce sentiment est étrange...
Il est... indescriptible...
Un inconnu...
Tout comme le fameux "x" en mathématiques...

-Un ami m’a dit un jour:
« C’est triste mais la seule manière de savoir à quel point tu aime une personne c’est de la perdre... »
J’y ai beaucoup réfléchis... pendant des heures même... et après je me suis dis que si la vie en a décidé ainsi... c’est peut-être mieux ainsi... et puis j’ai fais de super rencontre !


Je lui fis un grand sourire puis je regarda de nouveaux le ciel qui avait encore changer...

@Loly Stranger

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

27 sept. 2020, 16:11
Why would you ever kiss me ?  Terminé 
Je relevait donc la tête de Rafaëla dans ma direction et lui dit :

- Tu sais, il n'y a pas vraiment de remède précis à ça. Mais je pense que, dans ton cas, le passé peut rester à sa place et que tu devrais oublier ce moldu.

Je marquais une pause réfléchissant à comment je pouvais l'aider. Les gens qui ont eu une vie compliquée ou floue jusqu'à maintenant ont toujours vu le passé ressurgir quand il ne s'y attendais le moins... Ça me rappelais que le miens commençais doucement à ressurgir en me frappant de plein fouet et me laissant dans un grand vide de réponses. Mais ; à ce moment précis, j'étais là pour aider ma meilleure amie. Je repris la parole et lui dit :

- Eh bien, pour oublier ce garçon qui t'a fait du mal, il faut que tu le remplace par quelqu'un de meilleur. Et ... Je crois biens que tu soit tombée amoureuse de cette meilleure personne !

Je fis une pause et lui annonça :

-C'est manifestement Will ! Donne lui une chance, parle lui du fait que tu as peur qu'un autre garçon à qui tu tiens te fasse du mal. Il comprendra. Rappelle toi seulement que quoi qu'il se passe, que si tu as besoin de quelque chose, je suis là. Et lui aussi. Rappelle toi qu'au départ vous êtes amis et que, quoi que tu fasses, il sera là pour toi.

@Rafaëla White

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

15 nov. 2020, 12:38
Why would you ever kiss me ?  Terminé 
Loly avait raison...
Je suis tombé amoureuse de Will...
Et j'avais peur qu'il me fasse du mal...
Mais comme elle dit, c'est la bonne personne et j'en suis sûre.

-Merci Loly ! Tu as raison, je devrais lui en parler. Car c'est vrai ! Au départ nous sommes amis...

Je lui souris et lui fit un câlin, c'est tellement réconfortant...
J'avais beaucoup de chance d'avoir Loly comme meilleure amie, heureusement qu'elle était là pour moi.
Et moi je serais toujours là pour elle aussi, quoi qu'il arrive.
Elle avait déjà pas mal de problème et je ne voulais pas l'inquiéter plus que ça, elle doit déjà gérer ses problèmes, qui ne sont pas des moindres et en plus je lui rajoute mon problème...

Le silence était si apaisant, j'aurais pus rester des heures ici, à regarder les étoiles avec Loly... Mais on ne pouvais malheureusement pas rester toute la nuit non plus... Ça m'a fais du bien...
Je me levais pour aller m'appuyer sur le rebord de la tour, je contemplais le ciel, ces nuages qui se déplace si doucement, ces astres qui brillent de mille feu, moi, Loly, et mes pensées...
Je reviendrais certainement dans cet endroit si magique, si beau. Avec un peu de chance, j'aurais eu le courage de dire à Will se que je ressens pour lui...

Je me tourne de nouveaux vers mon amie et lui dit en souriant:
-On y va ?

@Loly Stranger je pense que c'est la fin du RP pour moi ! ^^

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !