Inscription
Connexion

13 sept. 2020, 04:01
Nous sommes que poussières d'étoiles  ABANDONNÉ 
Tour d'Astronomie,
12 Septembre 2045,
01h27


***

Image

***


Il fait nuit noir dehors, Poudlard est silencieux et inanimé, pourtant, malgré l'heure tardive, une silhouette se déplace à pas de loup, veillant à ne faire aucun bruit, progressant lentement dans l'obscurité. Clémence Lowen, ne trouvant pas le sommeil, tracassée, gagnait la tour d'Astronomie.

Bien qu'il faisait plutôt frais et qu'un léger vent se levait, la Serpentard était habillée d'un legging et d'un pull aux couleurs de sa maison, la jeune fille n'avait pas vriament froid, habituée au climat Ecossais.

La deuxième année gravit les marches menant à la tour d'Astronomie une à une, arrivée en haut, elle prit une grande bouffée d'air frais, avant de s'avancer et de s’appuyer sur le rebord de la tour, regardant le ciel étoilé.

Dans sa tête, différentes questions se bousculaient, toutes cherchaient une réponse, mais la jeune Lowen ne les avait pas, elle aussi elle attendait des réponses. Cependant, ces différentes questions étaient en rapport avec la politique actuelle. Pourquoi les moldus réagissaient ils ainsi face à l'existence des sorciers ? Pourquoi certains sorciers, détestaient les moldus, les considérés comme inférieurs ? Pourquoi ces deux univers n'étaient ils pas capables de trouver un terrain d'entente ?
Dans ce lot, il y avait aussi des questions plus personnelles. Pourquoi sa mère avait tant changée durant la première année de Clémence à Poudlard ? Comment en était elle venue, a haïr les moldus au point de ne plus sortir des chez elle sans couteau ?

On vit dans un monde de fous pensa soudainement la jeune fille.

De son point de vue, tout les humains, sorcier ou non sont égaux. Non pas a cause de la loi qui le dit, mais à cause des étoiles.
Effectivement, la Serpentard savait que tout être vivant, même toues matières, étaient composés d'atomes. Elle savait également, que les atomes s'étaient formés da,s les étoiles, et avaient été libérés lorsque celles ci explosaient. Finalement, sang magique coulant dans les veines ou non, pour l'Ecossaise, le monde n'était que poussières d'étoiles.

- Nous ne sommes que poussières d'étoiles, murmura t-elle.

Alors pourquoi tant de haine envers les autres ? Pourquoi tant de traitement différents ? Car finalement, nous sommes tous pareils songea t-elle.

Elle ne chercha pas de réponse à ces questions, et contempla le ciel. Malgré quelques nuages, les étoiles ainsi que la lune étaient visibles, les nuages se déplaçant, masquant les étoiles, laissant en apparaitre d,autres, sembler danser, la danse des ombres. Comme pour clore cette danse, une étoile filante fit son apparition, Clémence ne croyait pas aux vœux, et n'était pas superstitieuse, pourtant, elle se surprit formulant mentalement un souhait, avant de chuchoté pour elle même :

- Nous ne sommes que poussières d'étoiles. Mais j'aimerais être une étoile, et danser la danse des ombres.



Quiconque souhaitant se joindre à Clémence le peut. Quelque soir l'âge, le sexe, la maison, la façon de voir les choses :)
Dernière modification par Clémence Lowen le 29 nov. 2020, 18:33, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

13 sept. 2020, 07:55
Nous sommes que poussières d'étoiles  ABANDONNÉ 
Lydia était dehors, la nuit, elle savait qu'elle n'avait pas le droit, mais cela n'avait aucune importance, aucune importance de se faire punir. Elle voulait voir le ciel, la nuit. Ses cheveux virevoltait autour de son visage grâce au vent frais qui parcourais tout le corps de Lydia. Elle montait les escaliers, le matin mème elle avait été dans la mème situation, mais toute sa classe était monté en la passant sans faire attention. Elle arriva au sommet, plus d'escalier.

Tout de suite elle fut submergé par la beauté du ciel, les étoile brillait très fort, comme la lune. Elle resta a contemplé le ciel un long moment puis entendit de l'autre coté de la tour quelqu'un murmurait *Nous ne sommes que poussière d'étoile*.

Lydia ne bougea pas,
la voix n'avait pas l'air méchante,
elle réfléchit seulement a cette phrase,
simple,
mais vrai !

Alors elle ferma les yeux et vit son oeil puis elle se vit elle sur la tour d'astronomie, ensuite elle vit Poudlard, l'écosse, le royaume Unie, l'Europe, le monde, le système Solaire, la voix lactée, et tout les système solaire de la voix lactée, puis toute les voix lactée... Jusqu'au moment ou elle entendit la même voix murmurer quelque chose d'a peine audible, la voix avait dit un truc comme *Nous ne sommes que poussière d'étoile, mais j'aimerais être une étoile, et danser la danse des ombres.*

Lydia aussi aurait aimé être une étoile, loin de la terre, elle n'aurait pas de problème, elle pourrait s'admirer dans l'eau ! Mais elle n'était qu'une jeune fille, elle comprit que la voix avait fait un voeux devant une étoile filante et elle lui dit en se retournant pour essayé de mieux la voir :

"-Il ne faut pas dire ces voeux a voix haute, mais j'aimerais bien moi aussi être une étoile, loin de mes problèmes terrestre"

Elle s'approcha un peu plus de la voix, jusqu'a être a sa hauteur, et elle replongea son regard dans les étoile. La fille à coté d'elle avait l'air sage. Lydia dans sa rêverie en fut sortit par la voix qui lui dit...

dis moi si mon post te vas, sinon je peux le supprimer @Clémence Lowen


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

15 nov. 2020, 14:04
Nous sommes que poussières d'étoiles  ABANDONNÉ 
Perdus dans ses pensées, la jeune fille dessinait des constellations du bout de ses doigts, elle ne s'attendait pas à être rejoint par une autre fille. Ce soir là, Clémence ne voulait pas spécialement de compagnie, elle aurait juste aimé être seule, avec les étoiles et ses pensées, elle trouvait que cela formait un trio sympathique. La voix lui indiqua qu'il fallait garder ses voeux pour soi. Mais ce qu'elle avait formulé à voix haute n'était pas le voeu qu'elle avait quelques secondes avant, silencieusement. Elle avait souhaité une deuxième année tranquille. Cette année encore, Poudlard serait sûrement touchée par tout ce qu'il se passait dans le monde en ce moment, et Clémence ne souhaitait pas qu'en plus s'ajoutent des problèmes personnels à cela.
Elle répondit simplement à la nouvelle venue sans prendre la peine de la regarder :

- C'était pas ça mon voeu. Ça, c'est juste quelque d'irréalisable, que j'aimerais faire quand même.

La fille avait déclaré qu'elle aussi, elle aimerait être une étoile, pour échapper à ses problèmes.
*quels problèmes ?*
En réalité, la Serpentard ne voulait pas le savoir. C'était égoïste, mais cette nuit là, elle n'avait pas spécialement envie de consacrer du temps à quelqu'un. Après tout, qui lui consacrait du temps, à elle ?
Personne.
L'Écossais espérait que la fille soit renfermé, qu'elle ne lui dise rien, mais par politesse, elle demanda :

- Quels problèmes ? Tu veux en parler ?


Puis, elle se concentra de nouveau sur le ciel. Si la fille lui parlait de ses problèmes, alors Clémence n'aurait qu'a se concentrer la dessus et compter toutes les étoiles qu'elle voyait, en hochant de temps en temps la tête pour faire semblant. C'est si facile, de faire semblant.


@Lydia Loly c'est parfait. Désolée pour le retard ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

15 nov. 2020, 14:23
Nous sommes que poussières d'étoiles  ABANDONNÉ 
La persone qui avait parlé dans la nuit, qui avait souhaiter quelque chose d'impossible lui répondit :

"- C'était pas ça mon voeu. Ça, c'est juste quelque chose d'irréalisable, que j'aimerais faire quand même."

Lydia traita ses paroles dans son esprit, quand elle eu une réponse fait de français "correct" et la dit à haute voix :

"-Les chose qui sont irréalisable ou impossible sont souvent celle qu'on a le plus envie de faire justement par ce qu'on ne peut pas les faire"

Puis dans la nuit, sous les millions d'étoiles, Lydia vint s'asseoir à côtés de la fille. Un silence régna puis la personne de la nuit lui dit :

"- Quels problèmes ? Tu veux en parler ?"

Non... Lydia ne voulait pas en parler, rien qu'y pensait lui faisait mal, elle était encore trop fragile, trop triste, trop brisé. Elle sortait à peine de l'infirmerie. Elle voulait pleurer mais pas cette nuit, elle voulait se vider mais pas cette nuit, cette nuit elle voulait profiter du ciel et oublié son anorexie, elle voulait oublié la mort de sa grand-mère, la séparation de ses parents dont elle se sentait responsable, elle voulait oublié tout ça. Elle ne voulait pas en parler. Alors elle répondit dans la nuit :

"-Je n'ai pas envie d'en parler cette nuit, c'est trop récent et ça fait trop mal alors j'aimerais oublié tout ça, juste cette nuit, je m'en occuperais demain, là j'ai envie de rêver"

Son regard toujours perdu dans la galaxie elle s'allongea sur le dos sur la pierre froide de la tour d'astronomie. Elle était ailleurs, dans ses pensée et dans ses rêves...

pas de problème @Clémence Lowen, ce rp commence déjà à me plaire


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

29 nov. 2020, 08:22
Nous sommes que poussières d'étoiles  ABANDONNÉ 
Suite au départ de Clémence du site ce rp est abandonné !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399