Inscription
Connexion

03 nov. 2015, 15:49
Voler comme un oiseau  PV Dylan Swanson 
Hier :

Gwen passait tranquillement du temps dans la salle commune de Serpentard et plus particulièrement dans le dortoir des filles sur son lit à lire un livre qui parlait de potion accompagnée de sa chouette Atwu tranquillement installait sur son perchoir. Gwen regardait de temps en temps sa chouette qui paraissait s'ennuyer alors elle posa tranquillement son livre et décida de la caliner un peu. Mais cette dernière ne semblait pas plus satisfaite alors Gwen lui fit signe de monter sur son bras et l'incita à voler un peu dans le dortoir étant donnée qu'il n'y avait personne. La chouette s'exécuta et semblait même plutôt ravie de pouvoir voler en liberté. Cependant, Gwen ne put s'empêcher de penser à quelque chose : * peut-être que je devrais la laisser à la volière, elle serait plus heureuse avec tous ses compatriotes ?*. Elle fut interrompue par un grand fracas ou plutôt par un bruit comme si quelqu'un ou quelque chose tombait. Elle tourna donc sa tête vers le bruit en question. Que ne fut pas sa réaction, en observant une jeune Serpentarde de première année porte ouverte avec un peu plus loin sa pauvre petite chouette au sol : elle venait de se prendre la porte. Gwen se précipita auprès d'elle particulièrement angoissée à l'idée qu'il lui soit arrivée quelques choses de graves. Elle la souleva tranquillement comme si elle tenait un bébé dans les bras, l'installa sur son propre lit et tenta de la soigner tout en ignorant la fille qui venait d'entrée dans le dortoir et qui paraissait particulièrement désolée. Gwen se vengerait plus tard oh Oui mais ce n'était pas le moment de se venger. Elle devait tout faire pour soigner sa chouette car après une constatation simple, cette dernière ne pouvait plus voler comme si elle avait perdu la mémoire ou je ne sais quoi. Ainsi, elle avait demandé à sa meilleure amie de rester avec elle pendant qu'elle irait chercher une solution. Mais ce fut un grand échec, car même Miss Almeida professeur de soin aux créatures magiques ne pouvait rien faire pour sa chouette. Ainsi, Gwen avait pratiquement tout essayé, lui donner à manger ne servait à rien, les « potions » de madame Pomfresh n'avaient eu aucun effet. Gwen désespérée et décida d'abandonner pour la soirée. Peut-être qu'une fois reposées les idées reviendraient ?


Aujourd'hui :

Gwen s'était réveillée tôt car elle avait eu une brillante idée dans la nuit comme quoi la nuit pouvait bien porter conseil. Elle entreprit donc de s'habiller comme d'habitude avec son uniforme de poudlard. Elle passa rapidement en cuisine histoire de prendre quelque chose à manger et se redirigea dans le dortoir des serpentard afin d'aller chercher sa chouette Atwu. En effet, elle avait eu la brillante idée de l'amener à la tour d'Astronomie histoire de lui réapprendre à voler ou du moins essayer car cet endroit serait parfait du moins c'est ce qu'elle avait pensé. Ainsi, elle entreprit de monter les escaliers jusqu'à cette fameuse tour une fois arrivée, elle inspecta les lieux histoire de vérifier qu'il y avait bien personne. Elle installa Atwu sur une commode un peu en hauteur histoire qu'elle puisse éventuellement prendre de la hauteur. Un monologue débuta donc pour la jeune fille avec sa chouette car en effet, cette dernière ne pouvait pas parler malheureusement.

« Alors, tu ne sais vraiment plus voler Hein ? Pourtant ce n'est pas vraiment compliqué il faut juste que tu battes des ailes non ? »

Et oui, Gwen parlait à sa chouette heureusement que personne n'était là pour la voir car il s'agissait là d'un bien gros scoop pour n'importe quel journaliste. En effet, les élèves qui parlaient à leurs animaux dans ses circonstances étaient particulièrement rare. Gwen ne voulait surtout pas finir dans ce genre d'article. Revenons à nos moutons : Atwu ne répondant toujours pas du moins avec des gestes. Gwen se résigna donc à essayer de lui apprendre : cela allait s'avérer particulièrement difficile car Gwen n'était pas un oiseau et elle n'avait pas d'ailes qui plus est. Elle se résigna donc à essayer de lui montrer avec ses bras : elle s'éloigna de cette dernière et tenta de montrer à sa chouette comment voler . C'est donc une Gwen gesticulant les bras dans tous les sens en tentant de ressembler à un oiseau dont il était possible d'observer attentivement. Elle tenta avec plus de mal à essayer de faire « des virages » comme un oiseau.

Ce qu'elle ignorait par-dessus tout, c'est qu'un élève l'observait avec amusement sans dire le moindre mots elle et sa chouette.

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros

03 nov. 2015, 19:54
Voler comme un oiseau  PV Dylan Swanson 
Les étoiles. Dylan avait toujours aimé les étoiles, elles lui donnaient une sensation de bien-être indescriptible. Et bien qu'il soit maintenant en deuxième année, il ne connaissait pas encore tous les endroits que Poudlard avait à offrir. Pourtant, sa curiosité le poussait bien souvent à explorer son école mais malgré tout il y avait un endroit où il n'avait jamais mis les pieds : la tour d’astronomie. Et cet endroit l'attirait étrangement. Et puis, il avait envie de pouvoir voir les étoiles en début de soirée mais il voulait auparavant aller voir les lieux et s'y repérer un petit peu, l'inconnu le jeune homme n'aime pas trop ça. Et puis mieux vaut toujours connaître les lieux avant de s'y aventurer de la sorte. Mais de ce qu'il savait, la tour d'Astronomie n'était pas non plus interdite aux élèves donc il ne risquait rien du tout. Après une journée de cours bien remplie, le jeune Gryffon avait fait un petit détour par son dortoir avant d'aller fourrer son nez dans la salle la plus haute du château. Il s'était rapidement changé pour mettre des vêtements un peu plus à l'aise et c'est ainsi qu'il s'était affublé d'un T-shirt un peu délavé mais d'une couleur bleue qui lui seyait plutôt bien. Il se permit également de faire une petite pause dans son lit, le temps d'un chapitre d'un ouvrage sur les sortilèges pour se détendre un peu. Oui, les sortilèges sont quelque chose qui détend le jeune homme, et alors ? Quoiqu'il en soit, après sa petite pause bien méritée, Dylan laissa toutes ses affaires au pied de son lit : inutile de les emmener avec lui, il n'en aurait pas besoin. Il ne prit que sa baguette avec lui, au cas où. De toutes les façons, en cette fin d'après-midi, il risquait de ne pas croiser beaucoup de monde, là-haut dans la tour d'Astronomie. Mais sa curiosité était telle qu'il ne pouvait plus remettre sa petite expédition à plus tard.

Le chemin depuis le dortoir des Gryffons jusqu'à la tour d'Astronomie n'était pas vraiment très long en soi, les deux pièces se situaient au même étage. Mais malheureusement pour Dylan, la faim le tiraillait depuis un petit moment déjà, ce pour quoi il fit un petit détour vers les cuisines pour piquer une miche de pain. * Inutile de manger comme quatre, le dîner n'est que dans quelques heures * songea-t-il alors qu'il croquait à pleine dents dans la miche de pain qu'il avait discrètement subtilisée. Peut-on l'appeler un voleur ? Pour une miche de pain j'en doute. De plus, il avait besoin d'énergie pour remonter tous les étages de Poudlard jusqu'à sa destination, d'autant que les escaliers ne le laissaient pas souvent prendre le chemin qu'il voulait. Il dû donc se résigner à faire quelques détours mais finalement, au bout de quelques minutes de marche et de grimpette, il finit par arriver au dernier étage. Essoufflé, il prit un petit instant pour reprendre son souffle avant de continuer son chemin. Ceci étant fait, il s'était approché de la porte de la tour d'Astronomie. Il s'agissait d'une porte assez massive, avec un marteau de porte finement décoré de symboles.* Inutile de frapper * se dit le jeune garçon. Il poussa timidement la porte de la salle et y entra sans faire trop de bruit. A cette heure-ci, Dylan pensait n'y trouver personne, beaucoup d'élèves étaient encore en cours. Néanmoins, quelle ne fût pas sa surprise alors qu'il aperçut une jeune fille, seule, dans la tour d'Astronomie. * Bon, pour la solitude, c'est râpé * comprit Dylan. Il s'était approché à tâtons histoire de ne pas déranger la jeune demoiselle qui semblait ... occupée. A dire vrai, Dylan ne comprenait pas ce qu'il voyait ; une jeune élève de Serpentard à en juger par sa tenue était en train de gesticuler dans tous les sens face à un oiseau. * Vraiment, il y a des choses plus étranges que la magie, ici ... * se dit Dylan, arborant un petit sourire amusé. Il est vrai qu'il n'avait pas encore été remarqué, mais il trouvait la situation tellement drôle, aussi il ne disait pas un mot et restait près de la porte d'entrée. Un rictus se dessinait sur ses lèvres, rictus qui devenait de plus en plus grand au fur et à mesure. Si bien qu'au bout de quelques minutes, Dylan laissa échapper un léger rire, qui surprit la fille en question. Gêné, Dylan ne perdit pas une seconde pour s'excuser :


" Oh je suis désolé, je ne voulais pas te déranger ! Continu ce que tu ... était en train de faire ... " articula-t-il tout en se retenant de sourire. Mais il ne voulait pas non plus que la jeune fille le prenne pour ce qu'il n'est pas : mal élevé. La situation était juste amusante, aussi Dylan s'en excusa avant de lui demander : " Mais, tu faisais quoi là, au juste ? Non parce que, c'est bizarre tout de même "

Le jeune Gryffondor n'avait même pas pris la peine de se présenter et en oubliait presque les bonnes manières. Il ne voyait dans sa tête qu'une fille qui semblait possédée par le diable et qui gesticulait de droite à gauche, agitant les bras dans tous les sens, comme pour essayer de ... voler ? * Va me falloir une explication * songea-t-il avant de réaliser que la jeune fille était abasourdie et affreusement gênée par la situation.

Gryffondor du mois d'octobre 2015

04 nov. 2015, 15:28
Voler comme un oiseau  PV Dylan Swanson 
Gwen essayait par n'importe quel moyen de réapprendre à voler à sa chouette quitte à se prendre elle-même pour un oiseau. Elle avait donc commencé à essayer de battre des ailes et de bouger en même temps afin que cette dernière comprenne. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que quelqu'un était en train de l'observer et que par la même occasion, Gwen se ridiculiser encore plus devant cette personne à faire tous ces gestes plus qu'étrange. Gwen fut donc interrompue par un minuscule rire qui s'échappa de la personne qui l'observait. Elle s'arrêta donc brutalement de gesticuler et elle se retourna afin de déterminer de qui provenait ce rire mais surtout qui était là à l'observer alors qu'elle pensait être seule. à première vue, il s'agissait d'un garçon, par ailleurs il lui semblait étrangement familier. *où est-ce que j'ai pu le voir ?*

En outre, elle était très gênée par ce qui s'était passé et espérait qu'il n'avait pas été là depuis le début. à priori, elle n'était pas la seule à être gêné car ce dernier semblait également être dans la même situation que la verte. Il s'excusa ce qui surprit un peu Gwen ;

" Oh je suis désolé, je ne voulais pas te déranger ! Continu ce que tu ... était en train de faire .... Mais, tu faisais quoi là, au juste ? Non parce que, c'est bizarre tout de même "

Après l'avoir écouté, elle se souvenait enfin à qui elle s'adressait, il s'agissait d'un de ses camarades de classe mais impossible qu'elle se rappelle de son nom. Après un long silence, elle décida de lui répondre après tout peut-être qu'il pourra l'aider.

"Oh euh ce n'est pas grave" dit-elle. "Qu'est-ce que je fais ? et bien c'est un peut compliqué : ma chouette s'est prise une porte hier et elle est tombée et depuis hier elle n'arrive plus à voler. J'ai tout essayé hier lui donnait à manger, les potions et j'ai même demandé conseil à Miss Almeida et rien" " J'ai donc pensé au fait qu'elle avait simplement oublié comment faire. Du coup j'essaye de lui montrer" expliqua-t-elle.

Après lui avoir expliqué son problème, elle se mit à regarder sa chouette qui l'a regardé par ailleurs étrangement, elle ne semblait ni effrayer ni déboussoler de la présence du garçon. Elle avait par ailleurs complètement oublié de se présenter, elle espérait qu'il ne la considère pas comme une fille impolie, froide et insensible comme le penser certaines personnes. Afin d'écarter tout préjugé, elle s’exécuta :

" Au fait, je m'appelle Gwen, Gwen Mirena enchantée. Tu peux m'aider ?"

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros

09 nov. 2015, 12:15
Voler comme un oiseau  PV Dylan Swanson 
Alors que le jeune homme avait brusquement interrompu ce qui semblait être une danse de la joie au premier abord, il se demandait s'il n'avait pas dérangé la jeune fille qui se tenait devant lui. Ceci étant, il ne pouvait pas non plus deviner qu'une fille sera là, en tour d'Astronomie, à virevolter comme un papillon - peu gracieux, il faut le dire - dans la salle. Mais au moins, sa curiosité par rapport aux étoiles et à cette pièce lui avait valu un très beau spectacle. Se ressaisissant, le jeune homme effaça de son visage son air amusé pour en prendre un qui était un peu plus sérieux. * Inutile de se moquer, ce n'est pas très gentil, pour une première rencontre * pensa Dylan qui espérait tout de même ne pas avoir été un peu rustre en ne se présentant même pas. Timidement, il s'avança pour aller prendre place sur une chaise, non loin de là et près d'une fenêtre. Alors qu'il s'exécutait, la jeune fille prit la parole pour lui expliquer son comportement pour le moins étrange :

« Oh euh ce n'est pas grave. Qu'est-ce que je fais ? et bien c'est un peut compliqué : ma chouette s'est prise une porte hier et elle est tombée et depuis hier elle n'arrive plus à voler. J'ai tout essayé hier lui donnait à manger, les potions et j'ai même demandé conseil à Miss Almeida et rien. J'ai donc pensé au fait qu'elle avait simplement oublié comment faire. Du coup j'essaye de lui montrer »

* Eh bien ceci explique cela * comprit le jeune homme, qui restait pourtant intrigué. Il avait les jambes en compote après avoir monté les étages du château aussi la chaise sur laquelle il était assis lui fît le plus grand bien. Il avait écouté la jeune fille en face de lui sans trop montrer d'émotion. En fait, il ne savait pas vraiment quoi penser, cette histoire lui semblait un peu tiré par les cheveux, mais il pouvait également comprendre ce que la jeune Serpentarde ressentait vis à vis de son animal. Dylan n'en avait pour sa part aucun, mais il pouvait parfaitement comprendre qu'on s'attache vite à ce genre de petits animaux et que s'il arrivait quelque chose au petit protégé, il est normal de s'en soucier. * Maintenant, de là à battre des bras pour rapprendre à voler ... * songea Dylan, perplexe. Mais bon, elle n'avait probablement pas vraiment eu d'autres solutions, après tout, il est vrai qu'apprendre à voler à une chouette, ce n'est pas chose aisée, mais le jeune homme, plein de compassion, n'allait pas laisser la jeune fille dans le pétrin. D'autant que Dylan n'était plus un petit garçon maintenant, et il se devait de faire quelque chose pour aider une jeune fille en détresse. Jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le prénom, ceci dit. Mais Dylan avait très bien compris la détresse de la jeune fille alors qu'elle lui avait tout expliqué : cela pouvait s'entendre dans sa voix. Voix qui résonna à nouveau dans la salle d'Astronomie, alors que Dylan était perdu dans ses pensées :

« Au fait, je m'appelle Gwen, Gwen Mirena enchantée. Tu peux m'aider ? »

Ainsi donc cette jeune Serpentarde avait un nom. Gwen Mirena. * Joli prénom * se dit Dylan, intrigué par la nature d'un tel prénom. Sa présentation étant faite, il ne manquait plus qu'au jeune homme d'ouvrir la bouche pour se présenter et répondre par une affirmation, et de bon cœur, que, bien évidemment, il allait lui apporter son aide. Au moins cela l'occuperai autre chose que de regarder les étoiles, dans le vide. En plus, ces dernières n'étaient même pas encore parfaitement visibles dans le ciel. La tour d'Astronomie était un endroit mystérieux ou régnait une décoration étrange, et l'atmosphère qui s'en dégageait rendait le jeune homme plein d'entrain. D'un bond, il se leva de son fauteuil pour ensuite prendre la parole :

« Enchanté, Gwen Mirena, des Serpentard. Moi, c'est Dylan, Dylan Swanson. Avec plaisir, tu me semble un peu désespérée, si je puis me permettre. Tu as dit que ta chouette s'était prise une porte ? »

Confiant, le jeune homme observa la jeune chouette qui observait avec curiosité la scène qui se passait sous ses yeux de chouette. A dire vrai, Dylan ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour aider la jeune Gwen, mais deux cerveaux valent mieux qu'un. Ne sachant pas trop quoi dire, il proposa donc à la jeune Serpentarde :

« T'as essayé de la jeter d'un endroit pas trop haut, pour voir si son instinct prend le dessus ? Peut-être qu'elle est simplement effrayée de se refaire mal en volant, tu ne crois pas ? »

Gryffondor du mois d'octobre 2015

18 nov. 2015, 22:17
Voler comme un oiseau  PV Dylan Swanson 
Gwen avait légèrement honte de ce qui lui était arrivée à elle et à sa chouette et elle n'attendait pas réellement de l'aide de la part du Gryffondor qui allait sûrement se moquer d'elle ou encore bien pire. C'est ainsi, que Gwen divagua totalement dans ses pensées en imaginant miles et une situation possible sur ce qui allait se passer par la suite. Mais au contraire cela ne fut pas le cas car le jeune Gryffondor se présenta à Gwen et accepta gentiment de l'aider à résoudre ce problème plus qu'embêtant pour la jeune fille. Elle fut par ailleurs soulagée et contente car quelqu'un allait l'aider :

« Enchanté, Gwen Mirena, des Serpentard. Moi, c'est Dylan, Dylan Swanson. Avec plaisir, tu me semble un peu désespérée, si je puis me permettre. Tu as dit que ta chouette s'était prise une porte ? »

Alors il s'appelait Dylan, maintenant Gwen se souvint de son nom et tout lui revient, du moins presque tout. Il est vrai que ses professeurs l'avaient mentionné à plusieurs reprises mais Gwen n'en avait pas totalement porté attention à tout cela. Elle resta un moment sans ouvrir la bouche pensive sur ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec le jeune garçon pour redonner l'envie de voler à sa chouette. Gwen observa attentivement Dylan qui observait attentivement cette dernière sûrement allait-il trouver une idée brillante qui arrangerait tout le monde : dont elle et sa chouette et lui par la même occasion. Après quelques minutes de silence entre les deux, il décida enfin de le rompre :

« T'as essayé de la jeter d'un endroit pas trop haut, pour voir si son instinct prend le dessus ? Peut-être qu'elle est simplement effrayée de se refaire mal en volant, tu ne crois pas ? »

Après avoir réfléchi longuement à sa proposition qui était par ailleurs excellente car elle n'y avait pas alors pas du tout pensait, elle décida de la mettre en pratique mais avant cela elle le remercia tout d'abord pour ce qu'il allait faire pour elle :

"Encore merci de m'aider, je m'y attendais pas beaucoup" dit-elle. Elle enchaîna "Pour ta première question il faut dire que je n'y avais pas véritablement pensé c'est vrai on pourrait essayer enfin si tu veux. Je la lance et toi tu la rattrapes au cas où. Honnêtement je ne sais pas si elle est effrayée ou pas juste qu'elle ne vole plus du tout et que je suis inquiète"

Sur ces derniers mots, Gwen se dirigea vers sa chouette et la souleva afin que celle-ci puisse être à présent dans les bras de Gwen. Elle s'approcha de Dylan afin de lui présenter cette dernière.

"Atwu je te présente Dylan, il n'est pas méchant il ne te fera aucun mal tout simplement car il va t'aider" (oui elle parle à sa chouette et alors ? elle n'est pas totalement folle)."Tu dois me prendre pour une folle non ? Je sais que parler à ses animaux n'est pas très commun, je veux dire pas tout le monde leurs parle mais moi oui, car je sais au fond qu'elle peut me comprendre même s'il s'agit d'un être tout fragile" "En tout cas, ne le prend pas mal je veux juste qu'elle s'habitue un peu à toi histoire qu'elle ne soit pas plus effrayée qu'elle ne l'est déjà"

Sur ces derniers mots, Gwen tendit Atwu sa chouette à Dylan histoire qu'ils fassent tous les deux connaissances. Pendant ce temps, son regard se dirigea vers les autres meubles de la pièce qui paraissait particulièrement étrange aux yeux de la jeune fille qui ne les avaient jamais vu pour la plupart surtout en ce qui concerne les instruments présents dans la pièce

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros

19 nov. 2015, 09:56
Voler comme un oiseau  PV Dylan Swanson 
En se dirigeant vers la tour d'Astronomie en cette journée, Dylan ne s'attendait pas à tomber sur une jeune Sepentarde en proie à un gros problème. Néanmoins, même si Dylan avait pensé être seul à la base, il n'avait pas non plus refuser de donner un coup de main à cette fille qui se prénommait Gwen Mirena. En plus, il avait déjà croisé cette jeune fille et il n'avait aucune raison de ne pas l'aider : elle ne lui avait rien fait et Dylan était un vrai nounours, il aimait tout le monde - sauf une personne, du moins pour le moment. En tout les cas, les deux jeunes gens faisaient face à un problème assez dramatique : une chouette qui ne semblait plus savoir - ou vouloir ? voler. Ce qui était un problème assez véhément que Dylan pouvait comprendre, même si cet animal n'était pas le sien. Mais comme il aimait beaucoup les animaux, il avait accepté d'aider la jeune Gwen. Après avoir donné son point de vue sur la situation, Dylan avait attendu la réponse de cette jeune Serpentarde, qui lui avait vivement répondu :

« Encore merci de m'aider, je ne m’y attendais pas beaucoup. Pour ta première question il faut dire que je n'y avais pas véritablement pensé c'est vrai on pourrait essayer enfin si tu veux. Je la lance et toi tu la rattrapes au cas où. Honnêtement je ne sais pas si elle est effrayée ou pas juste qu'elle ne vole plus du tout et que je suis inquiète »

« Mais il n'y a pas de quoi, Gwen », avait répondu Dylan d'un naturel assez étrange.

C'est vrai qu'il y avait de quoi être inquiet vu l'étendu du problème, mais Dylan s'efforça de faire voir le côté positif des choses à la propriétaire de l'animal, histoire qu'elle ne s'inquiète pas énormément non plus. Dylan pensait que sa chouette avait simplement peur de se blesser à nouveau en volant ce qui avait conduit à un " blocage psychologique " comme on dit dans le milieu. Quoiqu'il en soit, Gwen s'exécuta et commença à soulever son animal, tout en lui parlant. * C'est parfaitement normal * pensa Dylan, un peu amusé. Il comprenait que l'on puisse parler à ses animaux de compagnie, mais Gwen parlait à sa chouette comme s'il s'agissait d'une personne vivante, aussi, cela fit sourire le jeune garçon, qui ne se moquait pas mais trouvait simplement la situation amusante. Dylan commença juste à paniquer un petit peu quand Gwen s'approcha de lui avec sa chouette en main, qui semblait ne pas vraiment comprendre ce qu'il se passait. Elle prit la parole le plus gentiment du monde :

« Tu dois me prendre pour une folle non ? Je sais que parler à ses animaux n'est pas très commun, je veux dire pas tout le monde leurs parle mais moi oui, car je sais au fond qu'elle peut me comprendre même s'il s'agit d'un être tout fragile. En tout cas, ne le prend pas mal je veux juste qu'elle s'habitue un peu à toi histoire qu'elle ne soit pas plus effrayée qu'elle ne l'est déjà »

* Une folle ? Non mais alors la pas du tout ! *, pensa Dylan en souriant. Sourire qui s'effaça assez rapidement quand Gwen déposa sa chouette dans les mains de Dylan, alors que Gwen elle-même allait s'affairer à autre chose. A dire vrai, Dylan ne savait pas trop ce qu'elle faisait, il était plutôt concentré à bien tenir la chouette de la Serpentarde pour ne pas la blesser une fois de plus. Il ne savait pas vraiment quoi faire avec les animaux, aussi il ne dit mot, de toutes façons il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Timidement, il observait la chouette de Gwen, qui l'observait en retour. Elle battait légèrement des ailes par moment, mais ne semblait pas pour autant encline à s'envoler. Elles semblait à l'aise dans les mains de Dylan, mais lui ne l'était pas vraiment, il avait peur de faire quelque chose de mal et de blesser l'animal, ce qui n'était pas vraiment le but premier. Au bout d'un certain moment, Dylan appela Gwen, qui se trouvait un peu plus loin dans la pièce :

« Euh ... Gwen ? J'pense que c'bon là, on s'entend bien ... avait-il dit timidement. On fait un essai ? »

Sans même attendre de réponse de la part de sa jeune camarade, Dylan s'était posté un peu plus loin dans la pièce, près à lancer doucement la chouette de Gwen dans sa direction. Cette dernière l'avait entendu et semblait être d'accord, quand bien même Dylan n'était pas certain de la réponse de la Serpentarde. Il attendit un petit moment avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il ne fallait pas non plus qu'il lance la chouette sans qu'il y est quelqu'un pour la rattraper. Lorsque Dylan aperçut Gwen à quelques centimètres de lui, en position pour rattraper sa chouette en cas de besoin, il comprit ce qu'il avait à faire. Il frotta la tête de la chouette qu'il avait dans les bras pour la rassurer, puisqu'elle semblait avoir compris ce qui allait se passer. Doucement mais sûrement, Dylan tendit les bras en l'air, et lança la chouette vers Gwen ...

Gryffondor du mois d'octobre 2015

19 nov. 2015, 17:50
Voler comme un oiseau  PV Dylan Swanson 
Gwen était ravie que Dylan veuille bien l'aider avec sa chouette, elle l'avait donc remercié du mieux qu'elle pouvait : en gros à sa manière qui était par ailleurs tout aussi étrange. Ce dernier lui avait par ailleurs dit que cela n'était rien et qu'il allait également faire son possible pour l'aider. Suite à tout cela, Gwen avait réagi d'une manière particulièrement étrange du moins c'est ce qu'elle pensait et ce que devait également penser Dylan. En effet, Gwen avait transporté Atwu jusqu'à Dylan tout en lui parlant afin qu'il apprenne à se connaitre. En effet, selon elle, il était nécessaire que sa chouette connaisse un minimum la personne avec qui elle allait rester un petit moment pour qu'elle ne soit pas effrayée ou complètement bloquée. Par la suite, elle observa un moment Dylan qui câlinait la petite chouette en essayant de la calmer et de la rassurer. Pendant ce temps, la rousse se prépara mentalement pour ce qu'elle s’apprêtait à faire, après quelques minutes, la verte se retourna vers Dylan et elle l'attendait. Ce dernier après avoir bien "apprivoisé" la chouette interpella Gwen :

« Euh ... Gwen ? J'pense que c'bon là, on s'entend bien ... avait-il dit timidement. On fait un essai ? »

Gwen eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour acquiesçait, que le gryffon se plaça directement un peu plus loin dans la pièce, où il attendait de lancer délicatement la chouette. Pendant ce temps, Gwen se prépara mentalement et physiquement si elle devait rattraper la chouette dans le pire des cas et donc elle se prépara tout de même à se projeter elle-même vers l'avant si sa chouette tomberait quelques mètres plus loin de cette dernière. Après ces quelques minutes qui paraissaient interminables, Gwen d'un signe de la tête fit signe à Dylan qu'elle était à présent prête. Ce dernier avait compris rapidement le geste de la Serpentarde, frotta la tête de la chouette pour la rassurer et il la lança jusqu'à la Serpentarde. Gwen observait avec inquiétude sa chouette qui battait des ailes ou du moins qui essayerait avec beaucoup de difficulté. Mais elle n'atteint pas le milieu du parcours et elle tomba. Gwen par réflexe se jeta sous cette dernière les bras tendu afin d'amortir le choc.

C'est donc une Gwen ventre au sol, bras tendus sur lequels Atwu venait d’atterrir qu'il était possible d'observer. Gwen s'était un peu fait mal sur le coup mais l'importance est que c'était sa chouette qui n'avait absolument rien. Ainsi elle tenta de se relever tout doucement afin de ne pas blesser davantage sa chouette, elle la souleva comme tout à l'heure, lui caressa la tête pour la féliciter de l'effort qu'elle venait de faire. Elle sortit également une noise de sa poche et la lui donna en signe de récompense. Après quelques minutes, Gwen interpella Dylan :

"Elle y était presque, on recommence ?"

Sans attendre sa réponse, Gwen se remit en position et attendait que Dylan le soit également. Une fois que ce dernier était prêt à la réceptionner, Gwen regarda sa chouette et lui caressa la tête en signe d'encouragement, elle la lança délicatement dans la direction de Dylan. Peut-être que cette fois-ci elle allait réussir ?

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros