Inscription
Connexion

08 mars 2017, 19:04
Rencontre autour du Sale Hasard.  PV Arthur Grimms 
Arthur venait de soumettre une idée à Katy et il espérait vraiment qu'elle accepterait ! Peut-être pourrait-il ainsi s'améliorer en magie ! Et elle également ! Ce serait des échanges en toute égalité et qui leur servirait à tous les deux. Mais si la Serdaigle refusait parce qu'elle n'avait pas le temps ou quelque chose comme ça, il serait déçu bien sûr mais il comprendrait tout à fait. Tout le monde n'aurait pas le temps, ou l'envie, ou même le besoin de faire ça !

« Mais tu n'as même pas fini tes études ! C'est normal que tu ne sois pas aussi doué que ton père ou ta sœur pour le moment. Les notes ne veulent absolument rien dire tu sais, elles ne feront pas de toi un bon ou un mauvais sorcier... Et bien sûr que oui je suis partante ! Comme ça on pourrait tous les deux progresser dans une matière de plus. Il faudrait qu'on trouve une heure où nous n'avons pas cours et puis on pourrait se voir chaque semaine non ? »

Arthur sourit à Katy. Yes, elle avait accepté ! Et en plus, elle avait su se montrer rassurante et éloigner les angoisses du jeune Arthur. Et elle proposait de se voir une fois par semaine ! C'était plus que ce que le Serpentard avait espéré. Il n'en demandait pas tant mais il ne pouvait qu'être ravi de l'enthousiasme de sa camarade, qu'il allait voir régulièrement désormais ! Peut-être que, grâce à cette soirée qu'il avait prévu de passer tout seul, il avait gagné une amie ! D'ailleurs, peut-être qu'après quelques semaines de travail, ils pourraient donner un nom à leur groupe. Peut-être le nom de lettres grecques comme ils font en Amérique. Genre le groupe « Alpha Gamma Epsilon ! » ou quelque chose comme ça. C'était une idée qui trottait dans la tête d'Arthur, mais il y penserait bien plus tard. L'heure n'était pas à faire des plans sur la comète.

« Je ne sais pas quelle heure il est mais on ferait peut-être mieux de redescendre, tu ne crois pas ? » 

Katy avait raison. Ça faisait un moment qu'ils étaient là et Arthur n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Il avait des fourmis dans les jambes, et ça, ça voulait dire qu'il était temps de se mettre debout ! Il se releva tout en parlant à Katy.


« T'as raison. En plus, s'il est tard et que les préfets nous voient ici, on risque de se faire punir ! »

Il s'étira un instant puis se dirigea vers les escaliers pour les emprunter, aux côtés de Katy. Pour rejoindre son dortoir, situé aux sous-sols on le rappelle, Arthur allait devoir traverser tout le château de haut en bas ! Et même si descendre des marches ne demandait pas vraiment d'efforts surhumains, il avait la flemme. Mais il fallait bien le faire, non ? Étant donné que lui, contrairement à sa mère, ne savait pas transplaner. Mais avant de se mettre en route pour que chacun rentre chez soi, Arthur voulait rester sur cette histoire de rendez-vous hebdomadaire.

« Du coup, tu voudras qu'on se redise demain pour les horaires où on serait dispo' pour se voir ? On pourrait regarder ce soir, chacun de notre côté, pis voir ça en cours de Botanique ? J'crois qu'on est ensemble à ce moment-là. En tout cas, ça va être vraiment cool ! On va apprendre plein de choses ! Merci d'avoir accepté ! Franchement, j'ai trop hâte ! »

Arthur était arrivé ici de mauvaise humeur et repartait joyeux comme tout ! Chaque problème avait une solution, et durant cette soirée, la solution avait eu un nom : Katy Smith.

Reducio
Dernier post pour moi ! Merci beaucoup d'avoir sauvé ce RPG Katy ! :D

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

10 mars 2017, 23:33
Rencontre autour du Sale Hasard.  PV Arthur Grimms 
La soirée s'était déroulée si rapidement... Les deux élèves n'avaient vraiment pas vu le temps passer. Et pourtant, il allait leur falloir se séparer. Katy avait beaucoup de mal à détacher son regard du fabuleux paysage qui lui faisait face, mais la voix d'Arthur y parvint. Lorsque ce dernier se mit à parler, elle détourna brusquement ses yeux du Lac pour les porter sur le Serpentard.

« T'as raison. En plus, s'il est tard et que les préfets nous voient ici, on risque de se faire punir ! »

En effet, mieux valait pour eux de partir ! La Serdaigle, lors de sa deuxième année s'était faite prendre en pleine ronde nocturne par Miss Holloway. Cette nuit-là, l'Aiglonne s'était alors promise que jamais cela ne se reproduirait. De plus, la punition qu'elle s'était vue infliger lui avait plutôt servi de leçon. Elle sourit en se remémorant cette petite mésaventure qu'elle trouvait plus ridicule qu'autre chose à présent.

« Oui on ferait mieux de ne pas traîner ! J'ai déjà eu une punition et crois-moi, je n'ai pas du tout envie que ça se reproduise ! »

Le troisième année était maintenant debout et Katy suivit le mouvement. Elle se sentait chanceuse du fait que sa salle commune ne soit pas trop éloignée de la Tour d'Astronomie. Le pauvre Arthur, lui, était loin d'être arrivé. C'est dans ces moments-là que les résidents du château se rendaient vraiment compte de sa grandeur.
Les deux élèves – que l'on pouvait dès à présent qualifier d'amis – descendirent les escaliers jusqu'à ce que leurs chemins se séparent. Avant de se quitter, le Serpentard souhaita tout de même confirmer les rendez-vous hebdomadaires qu'ils s'étaient fixés quelques minutes plus tôt.


« Du coup, tu voudras qu'on se redise demain pour les horaires où on serait dispo' pour se voir ? On pourrait regarder ce soir, chacun de notre côté, pis voir ça en cours de Botanique ? J'crois qu'on est ensemble à ce moment-là. En tout cas, ça va être vraiment cool ! On va apprendre plein de choses ! Merci d'avoir accepté ! Franchement, j'ai trop hâte ! »

L'Aiglonne était heureuse de voir que le troisième année prenait très au sérieux ces cours improvisés. Elle s'empressa de lui répondre pour confirmer l'intérêt qu'elle portait sur ces futures rencontres.

« Eh bien oui on fait comme ça ! Je regarde mon emploi du temps ce soir et puis je te le redis demain. Moi aussi j'ai vraiment hâte ! Et merci pour cette soirée, c'était vraiment cool. À demain ! »

Ainsi donc cette soirée s'achevait. Katy repartit de la Tour d'Astronomie bien plus joyeuse que lorsqu'elle y était arrivée. Après avoir fait la connaissance de beaucoup de Serdaigle, elle commençait enfin à se sociabiliser au niveau de tout Poudlard.



Reducio
Merci pour ce Rpg ! :D

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...