Inscription
Connexion
01 mai 2017, 11:27
Les Cimes de la Nouveauté  PV 
Il lui semblait que Nicholas allait prendre la parole pour répondre à la question d'Amy, alors cette dernière se rassit, attendant de voir s'il souhaitait lui demander autre chose. Ce fut le cas, puisque le professeur de Botanique lui parla du futur bal de Noël, en lui demandant si elle souhaitait s'y rendre avec lui en tant que collègues. La professeure de Défense contre les Forces du Mal tiqua légèrement sur les derniers mots, car pour elle, il lui semblait évident que si elle se rendait au bal, c'était uniquement entre collègues et pas autre chose.

Amy s'était déjà rendue au bal, et il s'avérait que c'était également avec un professeur de Botanique, Edern Rhodes. Les deux collègues s'étaient beaucoup amusés et la soirée avait été des plus agréables. Les discussions venaient naturellement et Edern était passé du statut de simple collègue à... Ami. Malheureusement, le professeur avait du quitter le château et Nicholas l'avait remplacé. Ainsi, Amy ne vit aucun inconvénient à accepter sa demande. Dans tous les cas, si elle n'avait pas de cavalier, elle ne se rendrait probablement pas au bal.


« Ce serait avec plaisir. Pour le tournoi des Trois Sorciers, l'an dernier, il y a eu un bal également, et il était vraiment bien. Je pense que celui-ci sera tout aussi amusant ! »

Maintenant, il lui semblait que le moment était propice à quitter le bureau de son collègue. La neige tombait toujours mais Amy se dépêcherait afin d'avoir froid le moins longtemps possible. La professeure de Défense contre les Forces du Mal se leva de sa chaise et remit son manteau. Elle n'avait pas encore quitté le bureau mais elle regrettait déjà la chaleur qui se dégageait de la cheminée. Si elle courait dans le Parc, elle pourrait se réchauffer plus vite. Amy remercia son collègue pour l'invitation, puis prit congé.

La Directrice de Serdaigle sortit du bureau de Nicholas et quelques pas plus tard se retrouva dans le froid glacial écossais. Ses jambes se mirent à courir toutes seules, pressées elles aussi de rentrer dans la chaleur du château Poudlard. Manquant de tomber plusieurs fois, Amy finit par atteindre le Hall d'Entrée, frigorifiée. Mon royaume pour une tasse de breuvage brûlant. La professeure passa rapidement en cuisine afin de récupérer un chocolat chaud brûlant et le transporta magiquement jusqu'à sa chambre, où elle s'assit devant le feu qui crépitait. Vivement la fin de l'hiver et le retour des beaux jours.


Reducio
Fin du RP pour ma part !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
11 juin 2017, 17:22
Les Cimes de la Nouveauté  PV 
Nicholas observa sa collègue pendant une brève seconde, une certaine gêne présente sur son visage sculpté. Inviter sa collègue alors que, ne nous mentons pas, il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, était en soit un effort surhumain pour lui, l'associable de service. Mais c'était là une manière de remercier sa collègue pour ces conseils, bien qu'une invitation au bal de Noël ne soit rien à côté du service qu'elle lui rendait. Il était aussi évident qu'il ne tenait pas particulièrement à se prendre un refus par sa seule connaissance du tout Poudlard. Plissant légèrement les lèvres, il attendit la sentence. Fort heureusement, Amy ne semblait pas être déjà accompagnée et accepta avec empathie la demande du norvégien. Nicholas s'autorisa un bref sourire et la remercia encore une fois pour sa visite. Au fond de lui, Nicholas savait bien que malgré les excellents conseils en matière de sorts défensifs et offensifs qu'elle lui avait prodigués, si par le plus grand des malheur il venait à croiser Andreii, il n'aurait aucune chance contre la haine de l'homme, aussi âgé soit-il. Cependant, le simple fait d'avoir un semblant d'espoir et de confiance le poussait encore plus vers l'idée d'une visite dans son pays natal. Amy se leva, décidant probablement de rejoindre le chaud et confortable château. Souriant, il s'excusa encore une fois de l'avoir forcé à traverser le parc désormais agité par de brusques rafales. Les quelques élèves encore présents sur l'herbe, emmitouflés dans de chaudes écharpes, se mouvaient rapidement pour ne pas attraper froid. On voyait leurs silhouettes disparaître de temps à autre dans ce brouillard immaculé. Nicholas lui ouvrit galamment la porte et la laissa sortir. Il la regarda une seconde disparaître dans l'épais paysage puis rentra dans son bureau de nouveau. Il resta une seconde en flottement ne sachant pas trop que faire, corriger des copies ? Ecrire un cours ? Lire ? Il se décida finalement à trouver le cadeau de Noël qui permettrait de réellement exprimer sa gratitude à la Professeure de Défense contre les Forces du Mal. Il dut rester dix minutes dans son bureau avant de comprendre qu'au milieu de tous ses papiers et du bruit du vent qui tambourinait sur les vitres, il ne parviendrai pas à se concentrer. Il se décida finalement à se rendre dans la serre la plus éloignée du parc pour réfléchir en toute tranquillité.
Sortant avec rapidité de son bureau, Nicholas claqua la porte. Le lourd battant frissonna de gauche à droite quelques secondes avant de s'immobiliser parfaitement et de faire retrouver à ce lieu sa quiétude habituelle.


Reducio
Absolument navré du retard, merci pour ce RP !

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard