Botanique

☘ Panneau d'affichage ☘

Image

Pour connaître tout les changements, nouveautés et autres en rapport avec la Botanique (cours, devoirs, animations...), c'est par ici que ça se passe ! J'y mettrais également mes absences et mon planning de correction lorsque j'en ai un !

☘ Planning de corrections ☘

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Le Lundi et le Jeudi sont les veilles des nouveaux devoirs de Botanique délivrés. Ainsi, pour éviter de vous bloquer, je veillerais à tout corriger ces jours-là. Finalement, il n'y a que le Dimanche où je prend un congé, les autres jours ce sera en fonction de mon temps, entre autre !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

☘ Panneau d'affichage ☘

Bonjour, je tenais à vous prévenir que mon jeu "Le Petit Herboriste" ne reprendra pas tout de suite. Cependant, je ne l'abandonne pas ! Je préviendrais à l'avance de la prochaine session. :)

☘ Panneau d'affichage ☘

Bonjour,

Le barème change peu à peu pour être commun à toutes les matières, et le voilà changé en Botanique ! Pour toutes questions, remarques et suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.

☘ Panneau d'affichage ☘

Bonsoir, un nouveau sujet dédié au RP avec moi, dans mon bureau, a été ouvert. Si vous êtes intéressés, contactez-moi via hibou avant de poster dans le sujet.

☘ Panneau d'affichage ☘

Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai revu un peu tout mes cours, développé un barème plus détaillé (invisible pour vous, c'est pour nous aider à corriger, notamment si on doit me remplacer), et revu les consignes. J'ai tenté de revoir si elles sont bien claires et simples.

Cependant, les meilleurs juges pour cela, ça reste vous. Écrire les cours et créer les devoirs est une chose, mais les voir en pratique en est une autre. Je ne peux pas avoir un recul optimal sur eux. Vous êtes donc mes meilleurs testeurs, assurément, en faisant les devoirs, en lisant les cours. Alors n'hésitez pas à me donner vos retours, vos critiques, tant que c'est constructif. Cela m'aidera pour l'amélioration des devoirs, et des cours.

Merci de votre compréhension.