Botanique

Retour

Sondage  Les devoirs

J'ai personnellement voté pour les questions, QCM et les vrai/faux qui sont les choses qui me donnent le plus de plaisir à faire !

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Sondage  Les devoirs

J'ai voté et j'adore cette idée génial et innovante !

-QCM
-Inventions
-Questions

I can...You can't...We can, I'm the god and I can do anything...

Sondage  Les devoirs

J'ai voté et envoyé un hibou !

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P

Sondage  Les devoirs

J'ai voté !

Julieta Strawberries, Eleve à Poudlard, Poufsouffle !

Sondage  Les devoirs

J'ai voté  !

Théa Strawberry, Eleve en Première Année, Poudlard

Sondage  Les devoirs

A voté ! :biggrin:

Ma Fiche
2ème année RP
"Gloria è felicità !"

Sondage  Les devoirs

J'ai voté ^^ 

- QCM
- Vrai ou faux

Je voulais aussi voter Questions mais la première fois ça m'a mis que j'avais voté pour trop d'options alors je l'ai enlever. 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Sondage  Les devoirs

Bonjour,

J'ai personnellement voté pour RPG pour l'immersif et car c'est ce que je suis venue chercher sur le site en premier lieu, les recherches (puisque ça allait de pair avec les questions) pour la réflexion et l'imagination, et les compte-rendu.
Avec une option supplémentaire j'aurais mis QCM/Vrai-Faux que je range plus ou moins dans la catégorie des exercices rapides à faire et qui peuvent apparaître de temps en temps dans certains devoirs.

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Sondage  Les devoirs

A voté

J'ai voté pour les QCM et les Vrai Faux car ça me donne envie de les faire, quand il y en a, c'est ce que je fais en premier, et la difficulté peut varier en fonction des questions.
J'ai également choisi les Inventions car j'aime beaucoup inventer des choses, ce n'est pas forcément ce que je réussi le plus mais j'adore vraiment quand on n'a pas forcément besoin de passer des heures à chercher des informations pour répondre à des questions par exemple.
Dernière modification par Valentine Edin le 4 juillet 2018, 21 h 15, modifié 1 fois.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

Sondage  Les devoirs

Bonjour/ bonsoir, j'ai voté pour les Questions et les recherches. J'estime que si on veut RPG et utiliser son imagination, ce n'est pas forcément dans un devoir que ça doit être, tout le forum est fait pour. Les questions et recherches ont le mérite d'être immersif et moins lourdes qu'un compte-rendu. Je parle néanmoins de questions qui demandent un minimum de réflexion et de développement, il ne s'agirait pas de rendre les devoirs ultra facile non plus. Et bien sûr, adapter les exercices à l'année, comme l'on dit d'autres avant moi, serait encore mieux :).

Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*
2eme année RP

Sondage  Les devoirs

J'ai voté pour Questions, QCM et Vrai ou Faux.
Je trouve que ce sont les 3 formats qui permettent au mieux la compréhension du cours et d'organiser dans sa tête les concepts étudiés pour les devoirs ^^

Le Karma, c'est comme le Pudding, il faut attendre longtemps avant de pouvoir y goûter.

Sondage  Les devoirs

J'ai voté.
Et après, j'ai lu les réponses des gens, si bien que je sais plus ce que j'ai mis ... hahahah 
Si j'ai mis : QCM / vrai-faux, parce que j'avoue que c'est des formats pratique et rapide ... 

Mais cela étant dit, j'ai encore rendu aucun devoir, je suis en rush dans ma première tournée... hahaha oups, pas sur d'être très légitime pour le coup ... Mais en voyant la masse à rédiger par moment, ça aide pas à motiver ... 

Mais après, j'ai mis RPG, pour le côté immersif, de pouvoir réfléchir à ce mon personnage vit :)

Sondage  Les devoirs

À voté ! Personne je préfère les QCM, les questions et les vraies faux, on en apprend autant mais plus simplement

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Sondage  Les devoirs

J'ai voté ! :cute:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

Sondage  Les devoirs

J'ai voté et avis envoyé par hibou !
Désolée pour mon long pavé Madame… :wry:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée
  Retour