Inscription
Connexion
18 sept. 2018, 19:03
Rencontre plantureuse  privé   Terminé 
Dur de savoir si la poufsouffle mentait ou non... Rien dans son visage ne changeais lorsqu'elle déclarait être calme, Jenny en déduit donc que c'était certainement vrai et soupira lentement.

Malgré sa haine naissante pour la jeune fille... Thalia ,c'était thalia son prénom maintenant elle le savait. Jenny ne souhaitait pas se ramasser une mauvaise note, la botanique étant sa matière préférée il était hors de question de ne pas obtenir au moins un E sur ce devoir !

La serpentarde frissonna a l'entente de son prénom , l'autre le disait d'une manière si...étrange.. Et cela avait quelque chose d’oppressant que de savoir qu'elle la connaissais désormais et ne l'oublierais pas...

Elle avait raison , Jenny avait peur ,mais que pouvait elle faire ? Elle répondis malgré le léger tremblement dans sa voix, elle n'avait plus honte de sa peur.

- Non je n'en ai pas envie... Je souris parce que je sais ue ça t'embête autant que moi... et étrangement j'aime bien cette idée...Il n'empêche que je ne compte pas rater le devoir pour autant ! Retrouvons nous ce samedi 7 novembre a la bibliothèque... Viens a 18h j'aime travailler le soir, et sois a l'heure Thalia.

Jenny devait bien reconnaître que le prénom de son interlocutrice n'était ni déplaisant a entendre ni a prononcer.. Mais cela ne la rendrait pas plus sympathique pour autant. Elle fis un dernier sourire a l'autre ,presque sincère et sortit de la serre.

Parfait bon ben rp terminé, rendez vous a la bibliothèque ! Je te laisse poster en premier ;)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."