Inscription
Connexion

24 oct. 2018, 18:46
Les Pipaillons dans le ventre
Septembre 2043.


Jeremiah n’était encore jamais sorti avec une Coréenne. Ainsi, quand il apprit que la nouvelle professeure de botanique avait des origines coréennes, il fut comblé. Il imagina ses longs cheveux noirs, lisses et brillants aux reflets bleutés, ses yeux d’onyx, ses petites dents blanches comme des perles, son corps de chanteuse de « kaypaupe ». Solar Kwon, c’était son nom, devait être exquise, et Jeremiah rêvait d’elle comme une plante carnivore rêve de la chair tendre d’une mouche bien dodue.

Pour le moment, Jeremiah n’avait pas eu l’occasion de voir cette délicieuse créature : en tant que professeur à l’Institut Magique des Sciences, son emploi du temps était partagé entre l’enseignement dans le supérieur et Poudlard. Aujourd’hui, enfin, c’était le moment.

Très désireux de faire une bonne première impression à Solar – nom qu’il faisait rouler dans sa pensée en dégustant chaque syllabe de cette merveille de la phonétique, Jeremiah passa un temps fou à arranger ses cheveux vert sapin et se lava les dents trois fois de suite avec son dentifrice à l’extrait naturel de Menthe pétillante, qui avait pour effet, d’après le vendeur, de donner une haleine fraîche et de faire pétiller les papilles. Jeremiah doutait de l’authenticité de ces conseils, mais toujours est-il que son haleine était effectivement très fraîche – peut-être même un peu trop – et qu’il avait l’impression que de petites bulles éclataient en permanence dans sa bouche.

Il bomba le torse et pensa qu’il était une pretty fly for a white guy et que si une armée de salades croqueuses n’avait su lui résister, Solar Kwon tomberait naturellement sous le charme.

« Cheminette, viens donc ! »