Botanique

Inscription
Connexion

 RPG+  L'aventure avec un grand A  solo 

(RPG avec l'accord du Professeur Kwon)


Novembre 2043

C'en était déjà fini des bonbons, des déguisements, des citrouilles hantées et autres joyeusetés de Halloween, pour le plus grand malheur d'Eileen qui adorait cette période non seulement synonyme de gourmandise mais surtout de farces en tout genre. Faire peur aux autres, sous couvert d'une fête, c'était vraiment amusant et elle en avait fait sursauter du monde. Tout comme elle avait eu maintes frayeurs au détour des couleurs. Peut-être que pour le bien de leur petit cœur à tous, c'était pas plus mal mais il n'empêche qu'elle se sentait déjà nostalgique. Heureusement que Noël n'était plus très loin !

En attendant, il fallait reprendre le traintrain habituel, les cours, les devoirs, pff bonjour la déprime. Y'avait bien que les entraînements de Quidditch pour maintenir le moral de la deuxième année et c'est la mort dans l'âme qu'elle se dirigeait, ce matin-là, vers son cours de botanique. Non qu'elle ne l'aimait pas, d'autant qu'il s'agissait là de l'enseignement de sa directrice de maison mais elle avait peu dormi, s'était réveillée au milieu de la salle commune à deux heures du matin. Ensuite, impossible de retrouver un vrai sommeil reposant tant elle avait eu peur de faire une nouvelle crise de somnambulisme. En bref, elle aurait donné cher pour pouvoir rester au fond de son lit et surtout faire l'école buissonnière.

Ah misère, le cours commençait par le calvaire d'Eileen : de la théorie. Pendant toute la première moitié de la leçon. Les astres lui en voulaient ou quoi ? C'était son Karma d'une vie antérieure qui la rattrapait ? Mouai, elle n'y croyait pas elle-même mais en attendant, pas le choix. Elle griffonnait donc sur son cahier, écoutant distraitement les dires de sa professeur sur... des champignons magiques ? Elle n'en était même pas sûre et n'avait pas le courage de s'éclaircir l'esprit pour être plus attentive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La torture était enfin finie. Eileen ferma son cahier et se mit à la suite du groupe de ses camarades qui se dirigeait vers la serre numéro trois. Sauf qu'elle les perdit en cours de route et se retrouva rapidement seule face à un imposant arbre, protégés par des Botrucs qui ne semblaient vraiment pas de bonne composition. La jeune fille regarda partout autour d'elle mais elle se trouvait bien seule et ne comprenait pas pourquoi ils étaient dans un tel état. Et puis, elle ne avait pas quoi faire d'eux. De toute évidence, il valait mieux pour elle de reculer en essayant se faire remarquer le moins possible.

Crac.

Et zut, elle venait d'écraser une petite branche sous ses pieds, attirant l'attention du Botruc le plus proche d'elle qui s'avança, l'air menaçant, vers elle. On aurait presque dû un zombie à avancer ainsi les bras en avant et, de près, il avait l'air nettement plus impressionnant. Surtout ses long doigts qui semblaient bien crochus mais Eileen n'attendit pas plus longtemps. Hors de question qu'il s'approche d'elle. Elle regarda autour d'elle un moyen de s'en sortir et repéra un gros bout de bois, suffisamment épais elle en était certaine pour assommer la créature. Ni une ni deux, elle s'en empara et frappa d'un grand coup sec, sans hésitation, avant de fuir dans le sens inverse, son cœur battant la chamade.

Ouf, elle avait eu chaud. A présent, elle devait retrouver ses camarades et sa professeur !

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche