Inscription
Connexion
17 févr. 2019, 17:25
 RPG  Perdu dans les serres  pv Jenny Poirrefresh 
"Parce que les petits cons, c'est moi... Et deux autres élèves... On a effectivement piqués des trucs... Mais ils n'ont jamais appartenu à personne d'ici pour commencer."

L'indienne se frotta le bras, hésitante. Jenny avait l'air digne de confiance, et capable, ce qui était quelque chose dont elle pourrait avoir besoin. Mais c'était toujours difficile de vraiment traverser la barrière et se jeter à l'eau. Aishani pris une grande inspiration.

"Cela fait maintenant deux semaines que je parcours l'école à la recherche d'objets étranges... Plutôt... Que je rêve de ces objets, avec grand détails... Ils semblent tous appartenir à la même personne... Emilie Shirkland."

Elle approcha de la plante, et de la fenêtre, regardant à l'extérieur en croisant les bras.

"Après quelques recherches, ce nom s'est révélé être une ancienne élève de l'école... Une Serdaigle sans réelle distinction. Elle était de la promotion 2021... Ça fait... Ajouter 7... Un peu plus de 15 ans qu'elle n'est plus ici..."

L'indienne se retourna, regardant à nouveau la serpentard, préoccupée.

"J'ai essayé d'envoyer plusieurs hiboux pour lui poser des questions... Mais je n'ai pour l'instant jamais reçu de réponses. Tout juste hier, j'ai envoyé un hibou à la Gazette du Sorcier, avec l'idée qu'ils auront peut être des archives à son sujet. Peut être qu'elle a changé de nom... Peut être qu'elle est morte, je n'en sais rien."

Ses yeux vinrent trainer sur la petite plante, sa main se posant sur le haut de sa protection, la petite créature relevant ce qui lui servait de tête dans la direction de cette soudaine ombre dangereuse.

"Tout ce que je sais, c'est que j'ai trouvé trois objets avec son nom dessus. Dans des circonstances similaires. Je sens que chacun de ces objets est important, mais je ne sais pas encore en quoi. Mais la réponse arrive, en tout cas je l'espère. Sans doute avant les vacances..."

Aishani releva la tête, toisant Jenny depuis la fenêtre, sa main toujours sur la bulle de verre, protectrice. Elle semblait très sérieuse :

"Je pourrais avoir besoin de ton aide à ce moment là. Si je laisse dans tes mains cette créature, me promets tu de la garder avec toi jusqu'à ce que j'ai plus de nouvelles ? Je pressens qu'on ne sera pas trop de quatre pour résoudre tout ça..."

C'était assez étrange, mais à contre jour, les yeux d'Aishani étaient étrangement visibles, comme si ils brillaient faiblement...

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
22 févr. 2019, 18:08
 RPG  Perdu dans les serres  pv Jenny Poirrefresh 
Je levais un sourcil en apprenant qui était coupable des vols en questions. Ainsi donc cette fille n'était peut être pas la meilleure personne à fréquenter... Mais si ces objets n'avaient de valeur pour personne alors il n'était pas utile de s'en faire, ce n'était qu'un emprunt qui pourrait s'avérer plus long qu'on ne l’imagine en fonction de la suite des événements.

Le nom ne me dit rien, je supposait alors que les objets devaient manquer à la fille mais finalement je compris que non puisqu'elle n'était déjà plus de cette école depuis belle lurette.

Je fût rassurée de voir que l'élève se préoccupait de se renseigner au sujet de cette fille et qu'elle ne se contentait pas seulement de voler ses affaires sans autre forme de procès. Plus elle parlait et plus le mystère planait. Je me levait et m'assis à même une table pour la regarder au maximum dans les yeux durant son discours, pour tenter de la sonder, de démêler le vrai du faux dans ses dires.

Après avoir rapidement pesé le pour et le contre j'hochait la tête.

- Bien... Je vais garder cet arbre Aishani. Envoie moi quelque chose, une lettre sous forme d'origami ou même un hibou quand tu auras tout ce qu'il faudra, en attendant je garde précieusement ce petit bonhomme.

Je lui souris aimablement et glissais l'arbre dans mon sac, calé de manière à rester invisible mais à pouvoir être transporté sans trop de difficultés pour que je ne le bouscule pas de trop. J'ai commencé à m'avancer vers la sortie en attendant que ma collègue confirme m'envoyer un hibou dès que cela serait nécessaire.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
25 févr. 2019, 19:31
 RPG  Perdu dans les serres  pv Jenny Poirrefresh 
Jenny ne posait pas beaucoup de questions. C'était assez étrange pour la jeune Gryffondor. Elle la croyait, c'est tout, sans autre forme de procès. Elle lui avait fait confiance très vite, alors que l'indienne n'avait pas forcément aidé à cela. Et pour Aishani, animal social, habituée aux petites trahisons collégiennes... C'était tout à la fois étrange et perturbant. Elle se retrouvait à avoir honte d'elle même devant une confiance si rapidement donnée. C'était un peu comme boire un vrai jus de fruit, après en avoir consommé un manufacturé. La pureté du premier prenait à la gorge, envahissant les sens. L'indienne était de nouveau prise au dépourvu. Et son ton se faisait moins confiant.

Elle sourit timidement.

"Merci, Jenny, c'est sympa. Je te promets de t'envoyer immédiatement une missive dés que j'ai plus d'informations."

Le ton était petit, mais l'indienne ne promettait jamais en vain. Même si c'était étrange pour elle, elle accueillerait la confiance par la confiance. Jenny avait accepté cette complicité, il y aurait de fortes chances qu'elle soit là la prochaine fois. Aishani saurait assurer la part de son marché.

D'un dernier mouvement, elle ouvrit la porte, laissant passer Jenny et son sac, avant de refermer derrière elles, laissant la salle d'étude vide. Un dernier au revoir, un dernier regard en coin, et l'indienne pris congé, s'arrêtant quelques mètres plus loin avant de lancer un regard en arrière, toujours perturbée par cette confiance si facilement acquise. Elle détailla le dos volontaire de la Serpentard qui s'éloignait.

Fin du RP pour moi. Merci beaucoup Jenny, c'était super ! Vivement le second chapitre !

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
01 mars 2019, 15:51
 RPG  Perdu dans les serres  pv Jenny Poirrefresh 
Je souris pour réagir à sa promesse. Elle était gentille comme fille Aishani. Ce n'est pas le genre de personne que j'oublierais, les filles aussi vives ne couraient pas les couloirs. Elle ne passait pas inaperçu mais ça n'avait rien de négatif, et je sentais à sa carrure élancée et sa vivacité d'esprit que je serais en de meilleures positions si elle ne m'avait pas dans le collimateur.

Sentant que rien de plus n'avait à être dit et que nous en avions finis je passais la lanière de mon sac sur mon épaule. Je lui fis rapidement mes au revoir après avoir apprécié qu'elle ouvre et ferme la porte d'elle-même. Puis nous somme chacune reparties de notre côté, elle peut être vagabonde t'elle encore à travers le château mais moi je vais me contenter de mettre cet arbrisseau en sécurité. Ensuite je me poserais et profiterais de l'après-midi pour me remettre des aventures de la journée plutôt que pour en cherche de nouvelles. J'appréciai le changement de ton mais je culpabilisais toujours un peu d'avoir volé quelque chose. Je serrais mon sac comme si on pouvait me faire une fouille à chaque coin de couloir. Arrivée dans mes dortoirs je posais l'arbre à côté de mon lit, entre une commode et ma valise, pour qu'il puisse profiter du soleil sans trop attirer les regards.

Merci pour tout ! C'était génial ;)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."