Inscription
Connexion

26 déc. 2018, 17:32
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Botanique, quelque temps avant la fin du cours
Kevin n’était pas satisfait des révélations de Peggy, il aurait voulu que toute cette histoire de moquerie soit la faute de Bryan, ça aurait réconforté le jeune Serpentard, il aurait pu mettre une chose de plus sur son dos. Néanmoins, les problèmes que Peggy rencontré avec ses frères était venaient d’autre part. Kevin se senti inutile pour Peggy, mais quand celle-ci le remercia, il reprit le sourire et lui répondit alors.

Ouais peut être que ton frère a échappé à l’influence de ce fichu Gryffondor, ne t’inquiète pas tous ca viens peut être juste du faite que tu sois a Serpentard et lui à Gryffondor. T’es autres frère sont-ils à Gryffondor aussi ? Excuse-moi, ce cours tourne à l’interrogatoire hahahaha.

Les deux Serpentards reprirent alors leur cours tout en parlant de la famille, mais aussi de leurs amies et principalement du cours. Puis quelque minute avant la fin du cours, Peggy demanda à Kevin :

Tu ne parles pas beaucoup de ta famille? Je peux te demander pourquoi?

Kévin fut surpris de cette question, mais il est vrai que depuis le début de la journée, Peggy s’était particulièrement livrée sur sa famille. Kevin quant à lui était pas très fan de se livré ainsi, mais il fit un effort.

Tu sais ma famille est plutôt banale, on est considéré comme sang pur, même si il existe plus beaucoup de vrai sang pur dans le monde. Nous vivions en Ecosse, non loin d’Inverness. Mon père était fils unique et je sais que ma mère avait une sœur, mais ils ne sont plus en contacte depuis de nombreuse année. Pour ma part, je suis le second enfant de mes parents, le premier étant Liam. Comme tu le sais, on s’entend pas très bien, néanmoins je ne suis pas sûr de le détesté pour autant, c’est juste compliqué.

Les deux amis arrêtèrent de parler quand le professeur reprit la parole. Ils écoutèrent les instructions et continuèrent le travail en duo, Kevin et Peggy parlèrent d’autre chose tout le reste du cours, notamment de leur passion et des autres amis qu’ils ont à Poudlard. Car malgré qu’il soit tous les deux à Serpentard, avant aujourd’hui Kevin n’avait vraiment pris le temps de connaitre Peggy, il devait remédier à ça. Puis la fin du cours arriva, Kevin prit la feuille de devoir et alla donner un exemplaire à Peggy, pendant que celle-ci finissait de ranger ses notes.

Vu qu’on à fait tous le travail ensemble, ça te dit de continuer avec ce devoir ? Mais allons manger avant !

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

26 déc. 2018, 23:58
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Peggy put lire sur le visage de son ami une petite moue. Elle compris qu'il voulait que cela retombe sur Bryan ce qui est compréhensible.

Ouais peut être que ton frère a échappé à l’influence de ce fichu Gryffondor, ne t’inquiète pas tous ca viens peut être juste du faite que tu sois a Serpentard et lui à Gryffondor. T’es autres frère sont-ils à Gryffondor aussi ? Excuse-moi, ce cours tourne à l’interrogatoire hahahaha.


Je pense que cela joue un peu mais il y a autre chose comme si ils m'en voulaient tous ou quelque chose dans le genre. Oui mes frères sont tous à Gryffondors et durant toutes les générations c'est soit Serdaigle soit Gryffondor du côté de ma mère c'est ce qui corresponds à Gryffondor mais au Japon. Kanamé est en 5 ème année , attent! cria t-elle presque toute la classe se retourna heuresement que S.Kwon ne l'entendit pas à cause du vacarme.Mon frère à la maison parle souvent d'un Serdaigle Liam, ils sont amis, je crois que mon frère ainé est ami avec ton frère. Quand t'as Takuma,il est aussi à Gryffondor en troisième année. Serait-t-il possible que nos frères soient amis?

Kevin ne répondit pas tout de suite. Ils changèrent de sujet et continuèrent de parler tout en travaillant. Je suis très amie avec Gaby Strider, ainsi que Aurore Dianda qui j'espère intégrera l'école. Sinon je suis amie avec Carry, Brett, Vaneilla et d'autre personnes. Et toi?

Kevin lista ses amis, ils en avaient en commun. Ils parlèrent ensuite des cours et d'autres choses.
Un peu avant la sonnerie Kevin répondit à la question de Peggy sur sa famille.

Tu sais ma famille est plutôt banale, on est considéré comme sang pur, même si il existe plus beaucoup de vrai sang pur dans le monde. Nous vivions en Ecosse, non loin d’Inverness. Mon père était fils unique et je sais que ma mère avait une sœur, mais ils ne sont plus en contacte depuis de nombreuse année. Pour ma part, je suis le second enfant de mes parents, le premier étant Liam. Comme tu le sais, on s’entend pas très bien, néanmoins je ne suis pas sûr de le détesté pour autant, c’est juste compliqué.

Moi aussi, je suis une sang pur. Je trouve que sur certains points nos familles ce ressemblent, tu ne trouves pas?


Quand l'heure de la sonnerie vient, Peggy rangea ses affaires, Kevin lui tendit une feuille de devoir et lui posa une question.
Vu qu’on à fait tous le travail ensemble, ça te dit de continuer avec ce devoir ? Mais allons manger avant !

Aucun problème, je pourrais t'aider et cela peut être intéressant mais tu as raison allons mangé. J'ai juste une question: Pourquoi détestes-tu Bryan? Il a l'air pas très gentil je me trompe.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

31 déc. 2018, 01:17
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Pendant le cours, Peggy avait continué à parler de sa famille, il put découvrir que sa mère était japonaise ou simplement d’origine, elle parla notamment de son frère ainé, Kanamé. Après un crie qui aurait pu faire sursauté une mandragore hors de son pot, elle regarda avec Kevin pour lui demander si Liam était amis avec son frère ainé.

Botanique, quelque temps avant la fin du cours - passé
Kevin demanda à sa jeune amie de parler plus doucement, il ne voulait pas que Serpentard perdent des points inutilement.C’est possible Peg, même si j’en doute… Peggy ne chercha pas à en savoir plus pour le moment, puis elle reprit qu’elle avait souvent entendu parler d’un Serdaigle du nom de Liam, puis elle partit sur les autres membres de sa famille. Aïdo, le cadet de la famille, c’était celui-là que Kevin avait rencontré quelque temps plus tôt et pour finir le troisième frère, Takuma était quand à lui en troisième année. Elle ne parlait pas beaucoup de celui-ci, néanmoins Kevin avait appris que tous ces frères étaient à Gryffondor. Entre deux exercices, Peggy commença à parler de certain de ses amis, pour cette fois-ci, Kevin sembla moins alaise, mais se prêta toute de même à la conversation.

Depuis le Poudlard Express, j’ai fait la connaissance de Lili et Ellianore, deux filles qui ont intégré la maison de Poufsouffle, même si j’avais déjà rencontré Ellianore au chemin de travers, quelque jour plus tôt. D’ailleurs, c’est au chaudron que j’ai rencontré Thaléa de Serpentard, mais je n’avais pas eu le temps de faire sa connaissance à ce moment. Je m’entends très bien avec Aliosus et Irisia. Sinon quelque connaissance par-ci par-là, notamment les Serpentard.

Botanique, Fin du cours - présent
Après que Kevin lui ai donné les informations sur sa famille qu’elle lui avait demandé, Peggy répondit à son tour que sa famille aussi avait du sang pur dans le sang et que certain point de leur vie était semblable.

C’est vrais, ma famille à de longtemps fait partie de la maison Serdaigle et la tienne Gryffondor. Pourtant nous voilà tous les deux à Serpentard, même si je ne suis pas sûr que ça vienne de notre part de sang pur tout ça, mais plutôt de notre part de différence. Oh faite, je sais pas si Liam est ami avec ton frère, je sais que Liam à quelques amis, mais il a surtout de nombreuses connaissance. Il aime se faire des relations, mais déteste se liée avec qui que ce soit et préfère la solitude, un peu comme moi… Mais depuis que je suis à Poudlard, j’essaye de changé et de pas resté dans ma bulle.

Puis Kevin lui proposât alors de manger avant de commencé à faire leur devoir, puis après que Peggy eut accepté son invitation, elle lui demanda. J'ai juste une question: Pourquoi détestes-tu Bryan? Il n’à pas l'air très gentil je me trompe.

C’est compliqué ! Je pense que la rivalité qu’il avait avec mon frère s’est propagée sur moi, lors de notre voyage à bord du Poudlard Express. Depuis, il essaye de me provoquer. Mais ça n’est rien du tout, il faut laisser les idiots à leur place !Même si cette fois, Kevin était conscient que ce qu’il avait fait plus tôt, aura des conséquences à un moment ou un autre…
Dernière modification par Kevin Alexanders le 04 janv. 2019, 01:08, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

04 janv. 2019, 00:36
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Botanique fin du cours- Passé proche

Kevin venait de parler de leurs familles, chacun d’eux avaient une maison type. Sauf que les deux derniers de ces familles sont tous à Serpentard. Kevin a surement raison sur ce que le Choixpeau a lu en eux.

Tu as surement raison, ma famille a surtout était à Gryffondor quelque ascendants à Serdaigle, mais aucun à Serpentard. Si ton frère prends du plaisir à se faire des relations, mais pas de ce lié amicalement avec quelqu'un en particulier, cela est probable que mon frère et le tien se soit déjà parlé. Kanamé et Moi nous sommes les plus sociables, nous aimons crées des relations, mais pas forcément se lié avec une personne, en tout cas pas Kanamé, ce n'est pas ce qu'il préfère.

Kevin expliqua à Peggy pourquoi il détestait Bryan. Ce qu'elle trouva tout à fait compréhensif.

Comme tu dis les idiots doivent rester à leurs place, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais mon frère c'est comporté comme un vrai idiot, je ne l'es jamais vu comme ça. Bon rendons nous dans la Grande Salle je meurs de fin.

Dans la Grande Salle- passage de courte durée- (passé proche-présent)


Les deux jeunes serpents se rendirent au château, en passant par le sentier principal, afin de se rendre dans la Grande Salle pour un copieux déjeuner que les elfes offraient chaque jour, à tous les élèves de Poudlard. Ils remontaient l'allée menant à la porte principale, quand un jeune homme brun appela de loin, l’un des deux compères.

Peggy! Il faut qu'on parle! annonça-t-il d'une façon autoritaire.

Peggy se retourna stupéfaite pour répondre à l’individu qui venait de lui donner l'ordre. Elle le vit et s'arrêta brusquement, il était avec son frère blond aux yeux de glace. Elle ne voulait pas que Kevin la défende encore une fois et avant que celui-ci ne dise quoi que ce soit, elle dit d'une voix pleine d'assurance mais qui allait lui surement lui coutait:

Tu peux toujours courrir, Monsieur! dit-elle en souriant, puis sous le regard songeur de son ami, elle rajouta : On en parlera plus tard, quand on sera seuls dans le parc ou pendant notre devoir, mais pas maintenant!

Dans le Hall- Présent


Ils arrivèrent a bout de souffle dans la Grande Salle et ils s'installèrent aux côtés de leurs amis, ils discutèrent pendant un long moment. Puis quand les jeunes gens décidèrent de ce rendre dans les jardins pour le commencer à travailler, Peggy demanda alors à Kevin.

Kevin, dans quel endroit veux-tu que l'on travaille? Et si tu as des questions, j'y répondrait promis, je te dois bien ça!
Dernière modification par Peggy King le 05 janv. 2019, 10:35, modifié 1 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

05 janv. 2019, 03:13
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Après que Peggy eu accepté de resté le reste de l’après-midi en compagnie de Kevin, les deux amis partirent en direction de la grande salle afin de se restauré. Alors qu’ils échangeaient quelque parole sur le chemin, ils furent une fois de plus interrompu par un jeune garçon. Il était accompagné d’un garçon plus jeune et c’est alors que l’un d’eux se mit à ordonna à Peggy de venir leur parlé, celle-ci refusa et parti en courant avec Kevin.
Dans la Grande Salle
Alors que les amis venaient à peine d’arrivé dans la grande salle, ils étaient temps de discuté. Néanmoins, Peggy sembla épuisée et affamé. Il décida de reporté la conversation un peu plus tard, il s’installa près de Peggy, puis ils furent rapidement rejoints par de nombreux élèves. Accompagné de leurs amis, ils profitèrent de ce moment pour se changé les esprits. Puis à la fin du repas, Peggy demanda à son jeune ami vert et argent.

Kevin, dans quel endroit veux-tu que l'on travaille? Et si tu as des questions, j'y répondrais promis, je te dois bien ça!

Bah je te dirais bien d’allée étudié dans le jardin, qu’en penses-tu ? On pourrait retournée vers les serres, a côté il y a un beau coin avec des chèvrefeuilles argentin ?

La jeune Serpentard accepta et Kevin lui proposa de faire un petit détour par la salle commune afin de réunir tous les livres nécessaire et d’allégé un peu son sacs, qui était alourdit des cours de la matinée. Ils se rendirent ensemble dans leur salle commune, sur le chemin il voulut revenir sur le ce qui s’était passé plus tôt avant le repas. Mais Peggy préféra parler d’autre chose, elle n’était surement pas encore prête. Une fois en salle commune, Kevin parti dans son dortoir. Il avait une petite vingtaine de minutes pour se préparé, il vida son sac et ragea ses livre d’astronomie et ses cours de la matinée, puis il prit un livre sur les plantes et herbes magique et vérifia que ses notes de botanique étaient encore dans son sac. Puis il vit qu’il lui restait encore une dizaine de minute et décida de s’affaler sur son lit. Il repensa à sa matinée bien chargé et à tous ce qui se passerait encore cette après-midi.

Cette fois-ci, on va se rendre dans un coin tranquille. Comme ça on ne tombera pas sur Bryan ou un des frères de Peggy, en même temps personne ne va deux fois dans la même salle de cours dans la même journée. Retourné dans les serres était une bonne idée, enfin j’espère !

Il repensa ensuite aux événements de la journée, il était disputé avec Liam, puis avait rencontré Peggy et fait la connaissance de l’un de ses frères et avait croisé le fer avec Bryan. Une fois les cours de la matinée enfin terminé, il était tombé sur deux autres personnes, qui voulaient embêter Peggy. Décidément Kevin se demanda si la jeune fille n’attirait pas les problèmes ? Ou si les problèmes les suivaient où quelle ailles, néanmoins Kevin savait que Peggy était une fille sympas et malgré les aventures qu’il allait surement devoir affronté, il ne la laissera pas seule. Après tous, elle était désormais son amie et on ne laisse pas les amis derrière.

Il était l’heure, Kevin se releva et sorti des dortoirs des garçons et retrouva Peggy devant l’entrée de la salle commune de Serpentard. On y va Peg ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

06 janv. 2019, 16:16
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Grande Salle

Kevin, dans quel endroit veux-tu que l'on travaille? Et si tu as des questions, j'y répondrais promis, je te dois bien ça!
Celui-ci lui répondit:Bah je te dirais bien d'aller étudié dans le jardin, qu’en penses-tu ? On pourrait retournée vers les serres, a côté il y a un beau coin avec des chèvrefeuilles argentin ?


Oui, rien de mieux que de travailler dans le parc, en plus il fait beau et l'endroit près des chèvrefeuilles argentin est très calme, nous pourrons nous installer tranquillement et être au calme.
Elle tourna la tête vers la table des Gryffondors et vit une paire d'oeil bleu froid qui la fixait. Elle n'y prêta pas attention.

Ils partirent de table quand Kevin proposa de faire un détour vers leur salle commune, celle-ci accepta volontiers, de plus il fallait qu'elle pose ses livres ainsi qu'elle prenne ceux dont elle avait besoin pour le devoir. Sur le chemin Kevin voulut lui poser une question sûrement sur ce qui c'était passé avant le repas mais Peggy ne lui laissa pas le temps et enchaîna sur autre chose.
Elle pensa je failli déjà à ma promesse,en l'empêchant de ne pas poser sa question.

Ils arrivèrent à la salle commune. Puis se séparèrent pour ce rendre chacun dans leurs dortoirs. Elle monta et arriva dans sa chambre. Elle vida son sac garda ses notes, prit une plume, une réserve d'encre, un support et bien évidament son livre sur le sujet ainsi que quatre rouleaux de parchemins. Un fois tour sa fait, elle s'assit sur son lit est regarda une photo de famille.

Pourquoi ils me font ça? Pour faire peur à mes amis ou pour me faire peur ou les deux? Ou encore faire croire que j'attire les problèmes.

Elle regarda les différentes photos notamment une où elle était avec Émily sur ses chevaux: Daytona et Honey Pot, elle put se réprimer une larme et un sourire. Puis elle pensa, Kevin doit me prendre pour une personne qui se fait rattraper par des problèmes, qui en se moment est un peu le cas.
Normalement ils seront tranquille près des chèvrefeuilles argentins, en plus c'est un coin discret. Ce qu'elle avait pas dit à Kevin c'est que cette plante si elle n'aime pas les personne qui vont vers elle, elle se referme et produit un gaz que seul la mauvaise personne peut sentir ainsi que les personnes protégées.

Cela faisait quinze minutes qu'elle était dans sa chambre elle décida de sortir avec quelques bonbons. Elle resta quelques secondes dans la salle commune puis sortie. Kevin peu de temps après arriva et parla :On y va Peg?
Oui,allons y! Tu peux me poser une question je ne me défilerai pas ?

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

10 janv. 2019, 00:17
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Oui, allons-y! Tu peux me poser une question je ne me défilerai pas ? Ce sont sur ses mots que Kevin et Peggy sortir des cachots. Les deux amis montèrent les marches en direction de l’extérieur. Malgré la question posée par Peggy, le jeune garçon ne parla que du devoir à faire. Ce ne fut que lorsqu’ils arrivèrent dehors que Kevin commença à parler.
Jardin du Château, début d’après-midi.

Peg, je ne vais pas te mentir. Je pense que tu as certain problème a réglé avec tes frères, néanmoins je pense que tu devrais allée voir un de nos préfets ou notre directrice de maison. Je suis sur quelle sera de meilleurs conseil. Mais je n’aimerais surtout pas que tu penses que je me défile ou que j’évite le conflit, tu l’as bien vu ce matin. Je ne suis pas du genre à laisser mes amis derrière moi, mais afin de t’aider au mieux, je me devais de te proposer cette solution. Je sais que les histoires de familles sont compliquées, mais je ne veux pas que mon amis ait peur à chaque instant, si tu le fais pas…Je le ferais Peg. Maintenant parle-moi de ses deux garçons, celui avec les yeux bleu était ton frère Aido, mais qui était le second ? Et dois-je m’attendre à la visite de ton dernier frère, celui de troisième année ?


Alors que sa jeune amie s’explique à cœur ouvert, ils finirent par arriver aux champs de Chèvrefeuille argenté, le jardin était magnifique. Kevin sorti un petit drap et le posa dans l’herbe, malgré un léger vent dans le jardin, le temps était ensoleillé. L’hiver va pas tarder a montré le bout de son nez, les deux amis avaient encore la chance de profité d’un temps aussi agréable. Quand son amie eu enfin fini de parler de ce conflit en elle, Kevin la regarda et lui annonça avec un grand sourire.

Peg, tu aimes ses fleures ? Après ce que tu m’as raconté ce matin, je me suis intéressé à cette plante et dans ce livre, il est écrit que celles-ci ont un caractère bien trempé. S’ils n'aiment pas les personnes qui vont vers elles, elle se referme et produit un gaz et que seule la personne étant jugé « mauvaise » peut sentir son odeur nauséabonde. Regard ! Ce champs est magnifique et aucunes fleures est fermé et du coup aucune odeur n’est présente.


Les deux amis rigolèrent, Peggy sembla rassuré que le jeune serpent soit si gentil avec elle. De plus, elle savait qu’elle serait bien à ses cotes. Quand à Kevin, celui-ci était content que son amie soit souriante et en paix, ils profitèrent de cette après-midi sans soucis et ils purent travailler tranquillement sur leurs devoirs. L’après-midi était très agréable et le soleil était au rendez-vous, malheureusement les heures passèrent et ils n’eurent bientôt plus le choix. Le crépuscule tombé vite dans la région et cette partie de parc était mal éclairé la nuit. Kevin et Peggy prièrent le chemin du retour, satisfait de cette après-midi.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

12 janv. 2019, 16:14
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Jardins du château - Début d'après midi

Les deux jeunes gens partirent en direction de l'endroit où ils allaient passé l'après-midi. Sur le chemin Peggy pensait que Kevin allait lui poser une question mais contre toute attente celui-ci ne parla que du devoir. Ils étaient presque arrivés au lieu quand Kevin tourna la tête pour vérifier que personne n'était dans les parages. Il pris la parole:
Peg, je ne vais pas te mentir. Je pense que tu as certain problème a réglé avec tes frères, néanmoins je pense que tu devrais aller voir un de nos préfets ou notre directrice de maison. Je suis sur qu'elle sera de meilleurs conseil. Mais je n’aimerais surtout pas que tu penses que je me défile ou que j’évite le conflit, tu l’as bien vu ce matin. Je ne suis pas du genre à laisser mes amis derrière moi, mais afin de t’aider au mieux, je me devais de te proposer cette solution. Je sais que les histoires de familles sont compliquées, mais je ne veux pas que mon amis ait peur à chaque instant, si tu le fais pas…Je le ferais Peg. Maintenant parle-moi de ses deux garçons, celui avec les yeux bleu était ton frère Aido, mais qui était le second ? Et dois-je m’attendre à la visite de ton dernier frère, celui de troisième année ?

Peggy pendant un instant déglutit, elle avait promis qu'elle répondrait et elle allait tenir sa promesse.
Elle ne pensait pas aller voir les préfets.
Elle parla d'une voix monotone:
Tu as raison le premier garçon que tu as vu est bien Aïdo, il est comme tu as pu le remarquer en quatrième année à Gryffondor, quand j'étais petite il pouvait me faire peur rien quand me fixait avec ses yeux couleur glace. Je ne l'es jamais aussi méchant après tout je peux me tromper. Quand à l'autre personne que tu as pu voir c'est Kanamé mon frère aîné, il est en cinquième année à Gryffondor très bon élément, il peut être très compatissant comme destructeur je dirais que il change de tempérament très rapidement. Je suis sur que c'est lui qui prépare des choses contre moi mais il a choisi de faire intervenir Aïdo en premier. Quand à Takuma je n'en sais rien mais je pense que l'on peut attendre à sa visite, ils sont tellement soudés entre eux et ils appartiennent à la même maison ce qui est plus pratique pour préparer des mauvais coups.

Les deux amis arrivèrent au lieu. Il faisait beau. Kevin posa une question et Peggy lui répondit:
Oui j'aime beaucoup les fleurs mais j'adore aussi les animaux. Au sujet de la plante je se que tu viens de dire est vrai j'avais oublié de te le préciser.

Ils passèrent une très bonne après-midi, Peggy était contente d'être avec Kevin cela lui faisait du bien. Après avoir bien travaillé les deux verts et argents partirent de leurs lieu si paisible pour se rendre au château car la nuit n'allait pas tarder.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

12 janv. 2019, 23:02
Des étoiles à la terre  Peggy King 
L’après-midi fut très plaisante, leur devoir accomplit les deux jeunes amis en profitèrent pour parler de tous et de rien. Ils en profitèrent pour parler un peu de leurs passions communes, Kevin put parler de sa fascination pour les créatures fantastique et notamment certaine créature comme le niffleur. La jeune fille aimait également les animaux, magique ou non. Puis quand la soirée montra le bout de son nez, le jeune Serpentard se leva et proposa à son amie de rentré avant que l’obscurité tombe complètement et qu’il se retrouve dans le noir.
Jardins du château – Serre de botanique – fin d’après-midi

On y va Peggy ? Sur ses mots, le jeune garçon se leva et ramassa ses affaires. Puis il aida Peggy et ils prient le chemin du retour. Il savait que demain il devrait travailler sur un autre devoir, car il avait perdu beaucoup de temps aujourd’hui. Mais cette après-midi fut fort plaisante. Une fois les deux amis enfin près pour leur retour, ils se mirent sur le départ. Longeant le chemin afin de ne pas se perdre dans le léger crépuscule, ils finirent par arriver au château. Ils descendirent les marches en direction de leur salle commune. Il sentait un peu trop les fleurs et l’herbe fraiche à son gout, mais le jeune garçon rigola en voyant la tenue de Peggy.

Je crois que tu vas avoir du mal à enlever ce vert, on apprendra surement un sortilège pour faire partir ce genre de tache. Je suis content qu’à Poudlard, on n’a pas à le faire nous-même. Hahahaha

Kevin prit donc la direction des dortoirs de Serpentard. La jeune fille venait de s’apercevoir des taches d’herbe sur sa tenue. Ne t’inquiète pas, on va aller en salle commune, tu pourras te changer. Hahahaha

Salle commune des Serpentards - Cachot de Poudlard – début de soirée

Bon nous voilà arrivée chez nous. Je te remercie Peggy pour cette journée forte en émotion Hahahaha. Tu sais quoi, la prochaine fois on ira se promené avec mes amis. Mais je te signal, j’ai des amis dans toute les maisons.

Kevin lui fit un grand sourire que la jeune fille lui rendit. Ils se quittèrent heureux de leurs journée, principalement de cette formidable après-midi. Kevin entra dans son dortoir et aperçût les autres garçons qui se demandèrent ce que ce dernier avait fait de son après-midi.

Bah j’ai bossé dans le parc, Hahahaha. Bon je vais aller prendre une douche a toute !

Décidément cette journée était plutôt sympa, je me suis fait une nouvelle amie et j’ai fait mon devoir en profitant du beau temps. Kevin offrit l’eau et profita de l’eau chaude pour se détendre. Liam, tu devrais être fière ! Ton petit frère a réussi à se mettre la même ennemie à dos que toi, décidément les Alexanders ont la cote à Poudlard.
Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours