Inscription
Connexion

04 déc. 2018, 12:03
Des étoiles à la terre  Peggy King 
ImageImage
Mardi 22 Septembre 2043

Kevin venait de terminer son premier cours d’astronomie. Il allait avoir son premier cours de Botanique à présent. Il sortit de la classe avec ses camarades de première année et se dirigea vers les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée. Les serres se trouvaient dans le parc, Kevin allait avoir une longue marche pour arriver dans sa salle de classe.

Je vais encore être en retard. J’ai quand même une heure, ne perd pas de temps Kevin. Let go !
Bah au lieu de parler tous seul. Ne devrais-tu pas te mettre en marche, Kéké ?
Liam ? Que fais-tu ici ?
Je vais en cours, enfin j’ai encore le temps. Je suis en avance moi !
Hahaha, je suis mort de rire. Que tu es humble. (Je me mets à parler comme Lili)
C’est toi qui dis ça Mr le Serpentard. Tu veux tellement être meilleur, que tu salis notre nom. Tu représente si bien les valeurs de la maison des Loups, celle qui protège les hommes.
Je n’ai pas choisi d’aller à Serpentard. Mais le Choixpeau, à fait le choix de m’amener ici. Il avait ses raisons !
Ou alors tu n’étais pas digne d’être un Serdaigle, comme tous les membres de ta famille. Laisse tomber Kevin, tu es trop jaloux et fier pour t’en rendre compte.


Liam entra dans sa salle, l’air assez déçu. Il n’était peut-être pas très fier de la tournure qu’avait prise la conversation. Ou était-il tout simplement déçu de son frère.  Quand à Kevin, il était toujours devant la salle d’astronomie. Il se demandait toujours pourquoi il avait fini à Serpentard. Le Choixpeau lui avait parlé de plusieurs voies. L’une d’elles lui aurait permis de rejoindre Lili et Ellianore à Poufsouffle.  Ou bien une autre aurait fait de lui un Serdaigle comme toute sa famille et être un excellent élève comme son frère. Mais le Choixpeau lui avait annoncé Serpentard, pour une raison qu’il ignorait encore. Pourtant, il ne voyait pas ça comme un coup du sort ou une malédiction, mais plutôt comme un signe de changement, ou alors, ses ambitions avaient eu raison de lui. Il devait penser à autre chose maintenant, c’est à ce moment-là, qu’il se rappela que son prochain cours était dans moins d’une heure et qu’il n’avait toujours pas bougé.

Ah ou ai-je la tête. Si je continue à rêvasser, je vais vraiment finir par être en retard.


Soudain, Kevin entendit une personne dire son nom. Il se retourna et aperçut une jeune fille de Serpentard. Elle venait tout juste de sortir du cours d’Astronomie, car un autre cours allait commencer. Ou alors, elle était restée là depuis la fin du cours et avait assisté à toute la conversation. C’est d’une voix hésitante que Kevin s’adressa à elle en retour.

Excuse-moi ? Tu m’as parlé ?
Dernière modification par Kevin Alexanders le 15 févr. 2019, 19:26, modifié 5 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

07 déc. 2018, 19:09
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Quand Peggy sortit de son cours d'astronomie, elle entendit une conversation dans les couloirs. Elle se retrouva témoin d’une scène entre un Serpentard et un Serdaigle. Ce qu'elle comprit de la discussion, c’est que les deux élèves sont frères. Peggy s'y connait bien en matière de dispute, ayant elle-même un grand frère plus âgée, Kanamé. ça relation avec celui-ci était beaucoup moins fraternelle depuis que Peggy est à Serpentard. Elle pense que tant de personnes ont des avis négatifs sur sa maison, qu’il fallait agir pour changer les choses. Elle décide d'aller parler à Kevin car elle trouve qu'il ne doit pas avoir honte de parler à voix haute tout seul. Cela arrive beaucoup à Peg ces derniers temps c'est surement dû aux disputes entre frère et sœur.

Kevin! Attend moi s'il te plaît.
excuse -moi? Tu m'as parlé
Oui je t'es parlé. Tu es bien Kevin Alexanders. Je suis dans ta maison et avec toi pendant les cours.
Elle fit une pause voyant qu'il ne disait rien... . Peggy reprit:
Quelle idiote je ne me suis pas présenté, je m'appelle Peggy King.

Tu sais, tu ne dois pas avoir honte de parler tout seul moi aussi cela m'arrive. Depuis que je me suis disputer avec un être qui m'est chair. elle ne voulait pas encore parlé de Kanamé leur grosse dispute était encore récente et cela lui faisait mal. L'important c'est de ce dire que ne nous sommes pas fous. Tu sais parfois cela fais du bien de ce confier et ce parler tour seul, cela peut être philosophique , sinon parler pour parler sauf qu'on est seul ou que l'on s'est disputer ou encore que l'on se parle à soi même mais sans le faire exprès on parle à voix haute.
Peggy se tut, elle réfléchit à se qu'elle vient de dire. Elle s'interroge. Il me comprends ? Ai-je l'air idiode? Va t-il me parlait de sa dispute? Demandera t-il qui est l'être chair dont je parle? Peg le regarde un instant puis reprit. Tu sais tu peux tout me dire je sais ce que c'est les disputes entre frère et soeur. J'en est trois de frères et je suis la plus jeune. On commence à marcher sinon on va être en retard.

Peg fit un sourire réconfortant à Kevin et elle pensa qu'ils seront sûrement de très bon amis. Puis elle commença à marcher.
Dernière modification par Peggy King le 28 déc. 2018, 23:17, modifié 2 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

08 déc. 2018, 22:19
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Kevin venait de faire la connaissance de Peg, alias Peggy King. Elle venait d’assister à la confrontation qu’il avait eu avec Liam. Quand elle aperçut Kevin se parler à lui-même et se demander s’il avait vraiment sa place à Serpentard, elle prit la décision d’intervenir pour soutenir Kevin. Il ne comprenait pas forcement tout son raisonnement, mais il l’a trouva très drôle et chaleureuse. Elle lui parla un peu de sa famille et d’un de ses grands frères en particulier. Elle ne s’attarda pas sur le sujet, leur relation devait être certainement aussi complexe que celle que Kevin avait avec Liam. Elle l’invita à poursuivre en allant vers le cours de Botanique et il accepta de la suivre dans les escaliers.

Je suis désolé Peggy, je ne connais pas encore bien tous les Serpentards. Je suis gêné que tu connaisses mon nom, alors que j’ignorais le tien jusqu’à présent. J’ai eu un peu de mal à m’adapter à mes dortoirs encore et certains de mes camarades sont un peu trop farceurs à mon goût. Le plus drôle, c’est que j’ai des amis dans d’autres maisons, mais ça fait du bien de parler à une autre Serpentard.

Les deux enfants apprenaient à se connaitre à travers les couloirs et les escaliers. Arrivé devant les portes du château, Kevin proposa à Peggy de traverser les jardins. Que ce soit par la cour ou par le jardin, tous les chemins menaient vers les serres. Peg sembla emballée à l’idée, ce qui rassura Kevin.

Tu sais, je ne parle pas si souvent tout seul, ça m’arrive surtout quand je suis hors de moi. HAHAHA ! Mais c’est vrai que ce début d’année est particulièrement plus compliqué que ce que je pensais. J’étais préparé au cours et aux diverses activités proposées à Poudlard, mais le Choixpeau a lu autre chose en moi et ça m’a permis de me remettre en question. Mais ça fait du bien d’avoir une camarade avec qui discuter pendant les cours, en plus la botanique va te plaire, vu l’intérêt que tu portes à ce magnifique jardin.


Peggy lui fit un grand sourire et après un petit monologue de Kevin, ce fut son tour de parler, tout en montrant différentes plantes. Il restait encore pas mal de minutes avant le cours, mais cette idée avait complètement quitté l’esprit de Kevin. Il profitait de cette traversé des jardins avec Peg et ainsi apprendre à connaitre une personne de sa maison. Puis, une question traversa l’esprit de Kevin.

Oh faite, je suis désolé que tu aies assisté à ma dispute avec mon frère, nos relations ont jamais était facile, mais depuis que je suis à Poudlard, c’est pire. Enfin ce n’était pas ça ma question, tu m’as parlé d’un être cher avec lequel tu as eu une dispute, c’est un de tes frères ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

10 déc. 2018, 19:37
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Peggy commençait à faire connaissance avec Kevin. Il est d'un sympathie hors borne. Il arrivait dans le jardin. Peggy qui est très intéressée par la botanique , regarda le parc où elle n'avait pas encore eu trop le temps de se balader. Peg vit plusieurs plante qu'elle connaisait, comment certaines plantes pousses, leurs effets magiques, si on peut les utiliser. Plein de connaisances se bousculaient dans sa tête. Peggy avait peur de donner trop d'information sur les plantes et d'effrayer son nouvel ami.
Quand Kevin finit son long monologue qui pour Peg était intéressant lors que d'autre personnes le trouverai barbant.
Elle prit la parole:

J'adore la botanique, mais contrairement à ce que tu peux croire ce n'est pas ma matière favorite quoi que j'adore les plantes. Kevin rigolait gentillement.Regarde là bas!Peggy montrait un petit buisson qui avait des feuilles étonnament longues. C'est un chèvrefeuille argentin. Ces feuilles ont des grandes propriétés magiques comme guérir les blessures dû aux potions. Elles peuvent servir aussi à faire un remède contre l'anémie mais il faut d'abord que les feuilles soient mûri 30 jours avant l'utilisation. Mais malheuresement cette plante est de plus en plus rare.
Mon père m'a dit que cette plante venait d'être planté lors de sa septième année. Ce chèvrefeuille argentin est utilisé par St Mangouste
.Kevin semblait intéressait par son explication.Ma mère en possède une, et tous les ans ,elle donne une toute petite partie de sa récolte de feuilles à l'hôpital des sorciers.
Tandis que les deux continuer à descendre la pente pour ce rendre en cours de botanique. Peg continue de parlait des différentes plantes du parc, en tout cas celles qu'ils voyaient.
Il y a une plante moldu, ayant des propriété magiques mineurs: le persil.
Kevin fit les gros yeux, c'est vrai que c'est difficile à croire mais Peg l'avait lu dans un livre d'ailleurs celui- ci avait été passionnant, il faudrait d'ailleurs qu'elle le retrouve.
Un instant de pause se fit. Peg allait parler...
Quand soudain, Kevin prit la parole:
Oh faite, je suis désolé que tu aies assisté à ma dispute avec mon frère, nos relations ont jamais était facile, mais depuis que je suis à Poudlard, c’est pire. Enfin ce n’était pas ça ma question, tu m’as parlé d’un être cher avec lequel tu as eu une dispute, c’est un de tes frères ?
Peg a un instant d'hésitation puis dans un murmure, elle répond
Oui une grosse dispute,avec l'un de mes frères mais je pense que les autres me font aussi la tête, il sont tellement solidaires entre eux , si Emily était là, elle me soutiendrai.Une larme discrète coula sur son visage puis s'ecrasa dans son cou. D'un coup Peg changea d'humeur, elle redeviens plus ou moins joyeuse Alors quand commence se courselle regarde sa montre et ditdans 20 minutes.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

14 déc. 2018, 02:17
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Kevin avait bien fait de choisir de passer par les jardins, la dispute qu’il avait eu plus tôt avec son frère devenait rapidement plus qu’un mauvais souvenir grâce à la compagnie de Peggy. Celle-ci avait d’ailleurs profité avec joie de ce petit détour par les jardins. Aimant la flore et la botanique, Kevin avait tapé en plein dans le mille avec Peggy, elle parlait de tous ce qu’elle voyait avec passion. Kevin se surprit même à apprendre des choses sur certaines plantes du parc, comme le chèvrefeuille argentin, qui avait des propriétés de guérison.

La balade était agréable et le temps était idéal, surprenant pendant cette saison. Néanmoins, cela permis à Kevin de profite de l’air frais avant le prochain cours. Peggy répondit à la question précédente de Kevin. Elle avait aussi eu une grosse dispute avec l’un de ses frères, ce qui engendra une situation de conflit avec les autres. Kevin comprit qu’il venait d’aborder un sujet trop douloureux et elle parla d’une fille Emily, mais le jeune Serpentard décida de garder cette question pour plus tard. Laissant le temps à Peggy de digérer cette altercation. Peggy regarda sa montre et annonça 20 min avant le cours. Les deux amis venaient de sortir des jardins, les serres étaient en vue.

Ne t’en fais pas Peggy, je suis expert du juste à temps, jamais en retard. HAHAHA

Kevin pensa à son amie Lili qui serait surement derrière pour lui botter les fesses afin qu’il avance plus vite et qu’Ellianore serait surement en train de se moquer de lui. Mais les Poufsouffles n’avaient pas cours de Botanique avec les Serpentards aujourd’hui. Çà faisait déjà quelques secondes que Kevin était dans ses pensées, il faillit s’y perdre d’ailleurs, mais il se rappela que ce n’était pas le moment d’être évasif. Il devait accompagner sa camarade à son cours dans les meilleurs délais et à l’heure si possible.

Tu sais mon frère et moi, on était toujours ensemble. Puis, quand il a commencé à étudier à Poudlard, il est devenu distant. Depuis, c’est Liam par-ci, Liam par-là ! Ça m’énerve et il le voit bien et il s’en amuse. Je montrerais à tout le monde que je peux faire aussi bien que lui, voir peut être même le surpasser. Pourtant, il reste mon frère et malgré son côté agaçant, il répond présent quand j’ai besoin de lui. Ça doit être pareil pour tout le monde, la famille ce n’est jamais simple. Mais on a toujours une personne vers qui se tourner quand les choses vont mal. Moi j’ai Noctis, c’est un loup qu’on a recueilli avec ma famille. Il écoute toujours et fait en sorte que tout le monde aille bien, que ce soit moi ou les autres membres de ma famille.

Peggy écoutait avec attention les paroles de Kevin. Puis Kevin s’arrêta et montra une serre au loin.

Oh regarde, on peut déjà voir la serre de notre cours. Tu vois on est large, il reste encore cinq minutes. Hahahaha

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

20 déc. 2018, 21:09
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Peggy écoutait comment Kevin avait commencé à prendre de la distance avec Liam.

Tu sais, je comprends tout à fait, je suis la dernière de la famille King. Mes parents ont toujours énormément encourager mes frères, c'est par exemple Kanamé par-là, Aïdo à fait si tu devrais faire comme lui, et ça tout le temps le pire du pire c'est quand ils étaient à Poudlard. Je suis comme toi cela m'énerve, j'ai toujours étais isolé de mes frères, quand à eux ils étaient toujours ensemble malgrès l'âge qui les séparait. Je passait quand même du temps avec eux mais j'avais l'impression que je les gênais. Depuis que je suis à Poudlard ils me moquent de moi parce que je suis à Serpentard alors que... . Bon parlons d'un autre chose.

Kevin montra la serre où ils allaient étudié.

Tu as raison nous sommes large, mais il vaut mieux être en avance que en retard . Tout à l'heure ton frère t'as provoqué. Tu n'es pas obligé de répondre: il est comme ça pendant les vacances?

Un silence suivit cette scène, Peg pour relancer la conversation change de sujet:

Oh regarde! Il y a plein des élèves qui commence à descendre du château. Je crois que nous avons cours commun avec les Gryffondors. Tu es prêt à gagner des points pour notre maison.Elle le regarde droit dans les yeux puis reprend.La serre numéro trois s'agite. Je me demande à quel niveau elle correspond?

Kevin lui répondit... mais leur conversation fut interrompu par la sonnerie.

Alors d'un coup, la porte de la serre numéro trois s'ouvrit laissant place à des adoslecents qui ne quittaient le cours sans rapidité. Peg et Kevin les regardait.
Peg pense:qu'ils sont grands, ils doivent être en 4eou 5année.

Elle regardait tout les visages. C'était des élèves de Serpentard, de Gryffondor. Rien d'étonnant jusque là mais elle se sentait toute petite.
Quand soudain, elle reconnu un regard. La personne en question discutait avec un groupe de Gryffondors. Peggy se cacha derrière son ami.

Quand le garçon passa à côté il dit une phrase:
Toujours à ce cachait, tu me fais honte. cette phrase il la dit à voix basse puis il dit la suivante de haute voix:Redardez, deux serpentard qui arriverons en retard pour leur premier cours. Au moins nous nous sommes pas en retard

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

21 déc. 2018, 23:43
Des étoiles à la terre  Peggy King 
A son tour, Peg parla de sa famille et Kevin put en apprendre un peu plus sur elle. Peggy était une fille incroyablement gentille et attentionnée, mais le jeune Serpentard sentait que cette histoire de famille la rongeait de l’intérieur, il le comprenait que trop bien. Il changea de sujet quand ils approchaient de leur cours de Botanique. Ils firent un arrêt devant une Serre de laquelle sortaient des élèves de quatrième année, Kevin reconnut Bryan, la brute du Poudlard Express. Puis Kevin aperçut un élève venir vers lui, Peggy avait disparu de sa vue, elle s’était cacher derrière lui.

Toujours à se cacher, tu me fais honte. Kevin eu du mal à tous comprendre, mais il avait quand même réussis à en saisir le sens. Il prit Peggy par le poignet et avança vers son court.
Regardez, deux Serpentards qui arriveront en retard pour leur premier cours. Au moins nous, nous ne sommes pas en retard !
Kevin s’arrêta, la tête baissée, il murmura : Désolé Liam !
Hey toi, le demi-pigeon ? Ça t’éclate de t’en prendre à une gamine effrayé ? Sache que moi je le suis pas, tu as beau être en quatrième année, je ne te crains pas.


Le garçon ne prononça plus aucuns mots, surement surprit par les dires de Kevin. Il se contenta de rigoler avec ses amis. Kevin reprit le poignet de Peggy. Vient Peg, on a encore du temps et on ne sera pas en retard, c’est juste la serre de derrière.
Kevin se retourna, le garçon qui avait provoqué Peggy rigolait, mais ne semblait pas les suivre. Il faut vraiment que je calme mon impulsivité. Puis, le jeune Serpentard vit Bryan, lui ne lâchait pas du regard, un léger sourire aux lèvres.

Oh Alexanders !
Kevin s’arrêta et fit demi-tour. Soit pas comme ton frère et reste à ta place. Kevin allait lui répondre quand le sorcier sorti sa baguette. Tu n’avais pas peur, il y a cinq minutes ?
Non et même si tu as plus de connaissance que moi, je ne te crains pas. Au contraire de toi, je n’ai pas peur de perdre afin d’aider mes amis, mais sache que je n’abandonnerais jamais. Néanmoins, les duels sont interdit à Poudlard, je ne suis pas un loubard. Je m’excuse, mais nous avons un cours qui va commencer et Serpentard doit maintenir le score pour vous mettre une raclée OFFICIELLE. Bonne journée à vous !

Kevin reprit sa route en direction du cours, Bryan quant à lui bouillonnait sur place, il était pile l’heure de rentré dans la serre. Peggy allait lui parler de la personne qui s’était moqué d’elle, mais Kevin ne voulait pas quelle se livre par obligation et décida de la couper dans son élan.

Tu vois Peggy, je suis toujours pile à l’heure. HAHAHHAHAHA.
Peggy rentra et Kevin soupira en pensant au problème qu’il venait de crée. Non d’un lutin, faut vraiment que je me calme !
Dernière modification par Kevin Alexanders le 26 déc. 2018, 17:27, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

23 déc. 2018, 22:03
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Peg ne comprennai pas totalement se qui venait de se passait. Qui était se Bryan en tout cas il a l'air d'un ennemi de Kevin. Peg revit la scène son frère qui lui dit une parole qui l'a fit frissonée après coup, sur le coup c'est la peur, le reproche de son frère. Son frère qu'elle considérait comme le plus chaleureux chez elle. Se serait t-elle trompé sur son compte? Peggy ne peut le croire.
Serait ce de ma faute elle dit cette phrase à voix haute sans le vouloir.

Peggy replongent dans ses pensées Pourquoi a-t-il agit ainsi ?
Que complotent les amis de mon frère? Et que complentent mes frèresCette interrogation Peg la dit en murmurant.

Elle voit un Kevin énervé, beaucoup plus violent qu'avec son frère. Si Peg a bien compris Bryan a traité Liam de lâche et Kevin par la même occasion. Une erreur qui risque de lui coûtée chère même très chère.
Kevin là défendut, ce qui veut dire qu'elle le prends vraimant comme un très bon ami. Une question démangeait Peggy : Qui est Bryan?

Kevin, merci de m'avoir défendu je n'aurais pas eu le courage contrre mon frère. Tu demandes lequels c'est?

Kevin la regarda.
Elle réfléchissait et pensa à cette explication Je vais commencé du début dans ma famille, nous sommes quatre enfants vivants.J'ai trois grands frères Kanamé que ton frère contoie sûrement, Aïdo et Takuma et moi je suis la petite dernière, ils me surnomme tout les trois la moufette, je ne sais pas pourquoi. Celui que tu as vu c'est Aïdo normalement je suis en bon terme avec lui mais nous avons trois d'écarts. Peut être qu'il est différents depuis que je suis rentrée à Serpentard ou Kanamé a fait passé le mot de notre dispute. Elle ouvrit la bouche pour dire cette explication toute faite à l'instant même.
Pendant cette réflexion ils arrivent aux portes de la serre.
Kevin la coupa avant même qu'elle commençe pour dire:
Tu voix Peggy , je suis toujours pile à l'heure.HAHAHHAHAHA

Puis Kevin dit une autre phrase. Peg ne l'entendit pas.
On se met à côté pour le cours? Et si tu veux tu peux me poser des questions sur ma famille ou autre?

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

25 déc. 2018, 03:33
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Les serres de Botanique
Kévin ne sait plus trop ce qui s’était passé à l’instant, il avait encore succombé à son impulsivité, ça c’était une certitude. Mais pourquoi ? Il l’avait vraiment fait pour défendre Peg, la défendre des moqueries de ce Gryffondor. Kevin avait l’habitude des moqueries, mais il ne supporterait jamais que l’on rabaisse un ami. Mais pourquoi avait-il écouté les provocations de Bryan, il ne s’était pas attaqué à Peggy et Kevin ne pouvais plus se rassuré, il avait répondu par orgueil, son impulsivité venait de sa phrase. Ne soit pas comme Liam et reste à ta place. Liam ne perdait jamais la face, il ne voulait pas perdre face à ce sale type. Mais Kevin sut répondre sans passé pour une brute et avait agi avec calme et discernement.

Kevin, merci de m'avoir défendu je n'aurais pas eu le courage contre mon frère. Tu demandes lequel c'est?

Je suis désolé d’avoir agi comme ça avec ton frère, c’était le Gryffondor qui s’était moqué de toi ? On en reparlera après le cours Peggy si tu veux, je serais tous à toi, Hahahaha

Kevin sorti ses affaire de cours et pendant que Peggy faisait de même, celle-ci parla de sa famille. Aïdo agissait mal depuis qu’elle était à Serpentard, mais Kevin avait une autre supposition. Kevin ne pouvait plus s’enlever cette idée de la tête, le frère de Peggy était gentil et maintenant il traine avec ce Bryan. C’est peut être liée ?

Le cours avait commençait, Kevin se concentra sur le cours et travailla avec Peggy, elle était douée, surement plus que Kevin. Ils ne reparlèrent plus de l’incident tout le long du cours, mais ils discutaient de leurs famille. Alors que Kevin chercher le nom d’une plante magique, il demanda à Peggy.

Peg ? Tu as déjà entendu un de tes frères parlé d’un garçon nommé Bryan ? Je suis désolé de parler de ça. Mon frère m’en avait jamais parlé et pourtant leurs rage ne doit pas daté d’hier. Ce mec à un souci avec mon frère et les autres élèves, je sais qu’il n’aime pas les Serdaigles, mais en tant que Gryffondor, il ne serait pas étonnant qu’il n’aime pas les Serpentards. Je pense lui avoir donnée une raison d’en détesté un de plus, Hahahaha.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

26 déc. 2018, 00:54
Des étoiles à la terre  Peggy King 
Peg et Kevin préparaient leurs affaires car le cours était sur le point de commencé. Peggy sortit un cahier vert ainsi que le livre demandé qu'elle avait déjà lu. Le professeur de botanique qui est autre que la directrice de Serpentard Solar Kwon, présenta sa matière avec de l'entouhiasme. Après cette grande présentation et plusieurs instructions, on passa au travaux pratiques en binômes. Peggy se mit avec Kevin et commencèrent à travailler. Ils parlèrent durant le cours de leurs famille. Peggy pensa à une chose:il y a beaucoup de "chance" que Aïdo est déjà tout raconté à Kanamé et à Takuma, ils doivent un l.instant même se moquer d'elle ou élaborer un autre plan. Peg ne remercira jamais assez Kevin.. Soudain Kevin prit la parole, Peg surprise faillit s'étouffer.

Peg ? Tu as déjà entendu un de tes frères parlé d’un garçon nommé Bryan ? Je suis désolé de parler de ça. Mon frère m’en avait jamais parlé et pourtant leurs rage ne doit pas daté d’hier. Ce mec à un souci avec mon frère et les autres élèves, je sais qu’il n’aime pas les Serdaigles, mais en tant que Gryffondor, il ne serait pas étonnant qu’il n’aime pas les Serpentards. Je pense lui avoir donnée une raison d’en détesté un de plus, Hahahaha.

Peggy réflechit un instant:
Non, en tout cas pas devant moi. Je cherche dans ma mémoire :lol:. Si une fois mon frère Kanamé en a parlé à mes parents en disant qu'il était pénible et qu'il énervé les Gryffondors je cite " il nous fait perdre tout nos points en insultants les autres et en les brutalisant pas seulement les autres maison mais aussi les gryffondor." Aussi le jour avant la rentrée mes frères parlaient entre eux et Aïdo ne voulait pas être dans le même dortoir que Bryan et autre chose que je n'ai pas comprise car pour dire la vérité je ne devais pas être là, j'ai écouté aux portes. Soit mon frère cache quelque chose soit c'est une coïncidence.

Peggy se tut. Quelque temps avant la sonnerie, Peg posa une question:
Tu ne parles pas beuacoup de ta famille? Je peux te demander pourquoi?

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~