Inscription
Connexion
25 mars 2019, 15:22
Bientôt le printemps  PV Solar 
« Du jasmin et de l’hibiscus. » répéta-t-il en fronçant les sourcils, notant dans un coin de sa tête cette précieuse information. Il avait encore beaucoup à apprendre et malheureusement, le précieux ouvrage offert par Evelyn à Noël ne contenait aucune recette pour préparer le thé. Il la remercia pour la tasse et humecta ses lèvres dans le liquide encore brûlant. La boisson était douce et réconfortante, un peu à l’image de sa préparatrice, et cela mit du baume au cœur du sorcier. Solar accepta qu’il prenne quelques mesures, et il se leva à son tour tout en se rapprochant d’elle.

« Oui, j’ai toujours un mètre ruban sur moi, c’est inscrit sur ma liste des objets moldus indispensables pour survivre au quotidien et en plus, c’est utile pour confectionner des vêtements. » expliqua-t-il non sans rougir. Il sortit timidement son mètre ruban de son sac banane et s’approcha de Solar, s’arrêtant à une distance qui lui semblait convenable : un peu trop proche pour deux amis, mais un peu trop loin pour deux amants. Elle était beaucoup plus petite que lui et il devait baisser les yeux pour croiser son regard. Il déroula le mètre et passa ses bras autour de sa taille. Ses mains tremblaient légèrement tant son désir de la serrer contre lui étant grand. Il encercla sa taille avec le ruban, tira très légèrement sur celui-ci et se pencha pour lire la mesure.

« Oh, tu es vraiment très mince. » commenta-t-il d’un ton neutre. Il avisa le reste du gâteau derrière la jeune femme et se dit que cela ne lui ferait pas de mal si elle mangeait tout. Ses mains lâchèrent le ruban qui vint s’écraser sur le sol. La seconde d’après, Sigmund tenait fermement dans ses bras la femme qu’il aimait. Les yeux fermés, il savourait cette brève étreinte presque volée, alors que pour une raison inconnue, son cœur se serrait soudainement dans sa poitrine. Il aurait tant aimé que le temps s’arrête et qu’il puisse la tenir ainsi contre lui pour l’éternité. Après quelques années de célibat et un mariage malheureux, retrouver une part de bonheur lui semblait tout autant inaccessible qu’inespéré et il se demanda, un bref instant, s’il ne se berçait pas d’illusions.

« Je t’aime, Solar. » murmura-t-il au creux de son oreille. Il desserra son étreinte et recula d’un pas. « Je suis désolé, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » dit-il honteusement. Il la laisserait faire les premiers pas : c'était ce qu’il s’était dit pour ne pas la brusquer. Elle était comme un petit animal sauvage, il fallait y aller en douceur et pourtant, tout en elle l’attirait comme un aimant.

Il lui adressa son plus beau sourire.

« Merci pour le thé, Solar, et pour le gâteau. La pause du midi est terminée désormais, je vais te laisser. Dépose-moi ta robe dans mon bureau ou dans la salle des professeurs, je m’en occuperai rapidement. »

Il la regarda encore un moment, gravant son visage dans sa mémoire. Ah, pourquoi était-il si difficile de se séparer, alors qu’ils se revoyaient au mieux au dîner, au pire, le lendemain ? Il sourit de toutes ses dents, émerveillé par ce doux sentiment longtemps oublié, et quitta les serres de botanique le cœur léger. 


Dernier post RP pour ma part. Comme toujours, c'était un grand plaisir d'écrire avec toi. <3 

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
03 avr. 2019, 16:58
Bientôt le printemps  PV Solar 
Solar ne savait pas si c'était une remarque négative ou non, mais son métabolisme lui permettait une certaine liberté avec la nourriture. Pour le moment... Rien n'indiquait qu'en vieillissant, cet avantage ne s'estomperait pas. Elle le laissa faire en souriant, un peu gênée mais pas trop. Cependant, elle fut surprise par l'étreinte de Sigmund, mais pas mécontente. Elle aussi savoura l'instant réconfortant. Frissonna lorsqu'il prononça ces mots... Et le laissa s'éloigner. La jeune femme offrit un sourire un retour et lui répondit :

"-Ce n'est rien."

Elle acquiesça pour la robe et lui souhaita une bonne journée. L'heure était passée très vite, et la jeune femme allait retourner à ses occupations et responsabilités. Cependant, elle repensa toute la journée à ce moment passé avec cet homme. Elle voulait y croire, et l'avenir lui semblait un peu plus optimiste, sentimentalement parlant. Certes, il valait mieux que Sigmund et sa famille en Corée ne se croisent jamais, mais ça, peut-être que ce sera simple... Peut-être.

Solar préféra ne pas y penser outre mesure, et le soir venu, elle prépara la robe pour la remettre le lendemain à son... Eh bien, petit-ami, sans doute, la jeune femme ne savait pas encore comment qualifier leur situation. Mais elle avait envie de voir jusqu'où ça irait, et si ses sentiments allaient se développer de plus en plus ou non. Ils avaient tout le temps pour le découvrir, non ?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !