Inscription
Connexion

02 mai 2019, 23:14
Pas de chocolat dans cet œuf !
Reducio
........MISSION N°11 : Pas de chocolat dans cet oeuf!
Nombre de points : 3 points par post
Participants : Carry Harrison et Orphéa Cooper
Lieu : Poudlard
But : Des élèves de première année de votre maison on découvert un drôle d'oeuf. Ils ignorent de quoi il s'agit, mais pas vous. C'est sans aucun doute un oeuf de serpent. Mais impossible de savoir de quelle espèce avant qu'il n'éclose et qu'allez-vous bien pouvoir en faire? [Chaque post devra faire 220 mots minimum]



Orphéa sortait de la serre n°3 après un cours de botanique passionnant. Mais malgré tout, elle était pressée de rentrer au château ! Pâque approchait à grands pas et elle savait que sa mère ne manquerait pas de lui envoyer un gros paquet de friandises, il fallait donc qu’elle aille surveiller ses courriers à la volière.

Mais en sortant, sac à l’épaule, elle se retrouva bloquée par un attroupement de Serpentard de son année. Mais que regardait-il donc ainsi ? Elle avait hâte de retrouver ses chocogrenouilles, mais la curiosité piqua son attention. Grâce à sa petite taille, elle réussie à se faufiler entre ses camarades pour voir ce qui retenait ainsi leur attention. Elle faillit faire demi-tour, ne voyant pas ce qui provoquait cette pagaille, mais elle finit par apercevoir un minuscule œuf par terre.

« Qu’est-ce que c’est à votre avis ? »

« Faites attention à ne pas l’écraser ! »

« C’est tout petit, vous pensez que c’est un oeuf de souris ? »

Un œuf de souris ? Orphéa n’avait jamais rien entendu d’aussi stupide. Elle leva les yeux au ciel, sachant pertinemment de quoi il s’agissait. Un œuf de serpent. Elle ne savait exactement de quel serpent il s’agissait, mais elle était sûre d’elle, sa mère en utilisait les coquilles pour la préparation de certaines potions.

« Bande d’abrutis, c’est un œuf de serpent, lança-t-elle exaspéré par les remarques débiles de ses camarades. Et je pense même qu’il va bientôt éclore »

Brusquement, plusieurs élèves reculèrent. Pff, ridicule. Des Serpentard qui avaient peur d’un bébé serpent. Il ne restait plus que quelques élèves à proximité, ce qui permit à Orphéa d’observer plus attentivement le petit œuf.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

17 mai 2019, 18:25
Pas de chocolat dans cet œuf !
Terrible journée qui était en train de se finir. Carry venait tout juste de trouver la force de sortir du château malgré l’entrainement de Quidditch qui venait de se finir. Elle avait besoin de voir Miss Kwon pour le devoir de botanique qu’elle devait rendre pour la semaine prochaine mais celle-ci avait complètement oublié de noter le devoir sur son parchemin. Imbécile se dit-elle en se tapant la tête et en rouspétant contre elle-même. Sur le petit chemin caillouteux un attroupement d’élèves poussa un cri de dégout à l’unisson et attira l’attention de la deuxième année. Trop curieuse de voir ce qui se passait, Carry s’arrêta pour voir ce qui avait déclenché une aussi vive réaction.

A première vue, Le groupe d’élève était de Serpentard et ce qui les dégoutait tant c’était un œuf et pas n’importe quel œuf d’après l’un d’entre eux, il s’agissait d’un œuf de serpent. Quelle ironie, la maison du Serpent craignait le serpent lui-même. Carry s’approcha encore plus près en poussant sur le côté les froussards qui ne voulait pas s’approcher. C’est à ce moment précis qu’elle put apercevoir Orphéa Cooper, la fille à qui Carry avait sauvé la coupe de cheveux auparavant. La malheureuse ne savait-elle donc pas qu’un serpent pouvait être venimeux ? Sans dire quoi que ce soit, Carry prit la main d’Orphéa pour l’empêcher de faire un mouvement stupide.

-Non mais ça ne va pas Orphéa ?! SI c’est un œuf de serpent ça veut dire qu’il y’a des chances qu’il soit venimeux. Même bébé les glandes salivaires du serpent sont déjà opérationnelles à la naissance et le pire c’est que les bébés ne savent pas doser correctement la quantité de poison qu’ils font ingérer à leur victime alors ne touche pas à cet œuf au risque de te faire mordre !

Qu’elle était la probabilité de trouver un œuf de serpent dans Poudlard et surtout s’il y’avait un œuf ça voulait dire que la maman ne devait pas être très loin, il fallait rester prudent car même si le serpent n’était pas venimeux il pouvait se montrer agressif et envoyer d’une manière ou d’une autre un élève à l’infirmerie voir pire. Discutez de ça ne servait à rien, en se tournant vers les autres Carry commença à donner des instructions.

-Que ceux et celles qui sont dégoutés partent ! Ceux qui veulent aider aller chercher un professeur, n’importe qui fera l’affaire. Orphéa et moi allons chercher un moyen de contenir le serpent. Allez et faites vite ! Plus on attend et plus on à de chance de rencontrer la mère et croyez-moi je ne pense pas qu’elle sera heureuse de voir son œuf entre autant de chaussures ! 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

30 mai 2019, 16:46
Pas de chocolat dans cet œuf !
Alors qu’elle s’accroupissait pour mieux voir le petit œuf une main saisit son bras pour la tirer en arrière ce qui la fit tomber en arrière sur ses fesses. En même, une voix s’éleva pour lui dire de faire attention, car un serpent ,même bébé, peut être venimeux. En se relevant elle put voir Carry, la deuxième année qui l’avait gentiment sauvé de son plus gros désastre capillaire. 

Alors que sa camarade demandait d’une voix autoritaire aux élèves encore présents de s’éloigner ou d’aller chercher un professeur, Orphéa ne put s’empêcher de penser que Carry sur-réagissait peut-être. Certes les serpents n’étaient pas les animaux les plus affectifs au monde, mais en Grande-Bretagne, elle doutait sérieusement qu’elle puisse croiser un serpent réellement dangereux. Dans le pire des cas il s’agirait probablement d’une vipère, et même si elle pouvait mordre, son venin n’était en aucun cas mortel. Enfin, du moins de ce qu’elle en savait. 

« Je pense que l’on ne risque pas grande chose, dit-elle rend reculant néanmoins de quelques pas. À part des couleuvres où des vipères, je ne suis pas sure qu’il y ait beaucoup de serpent par ici. Dans le premier cas on ne craint rien, et dans le deuxième, même s’il s’agit de la mère, si on ne l’approche pas trop elle ne devrait pas attaquer »

Elle était peut-être légèrement inconsciente, mais elle n’avais jamais vraiment eu peur des serpents, et à ce moment précis elle ne se sentait pas en danger. À moins qu’on lui prouve que des Boas ou des Cobras vivaient en Écosse, elle ne voyait aucune raison de réellement s’inquiéter.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

21 juin 2019, 22:40
Pas de chocolat dans cet œuf !
C’était un problème ça. Trouver un œuf impliquait le fait que la mère ne devait surement pas être loin et surtout elle pouvait se montrer très agressif si jamais elle s’apercevait qu’un ou une inconnue s’approche trop de son œuf. Sans perdre un instant, Carry s’agenouilla et regarda dans tous les recoins possibles pour tenter de dénicher un serpent qui leur tendait surement une embuscade. *Où est ce maudit serpent ! Je ne serai pas tranquille tant qu’on ne l’aura pas trouvé ! * Bougonna-t-elle. Après une dizaine de minutes d’inspections par terre, rien n’avait été trouvé. Pas de trace de nid et pas de trace de maman en colère prête à sauter au cou de qui que ce soit.

-Je n’ai rien trouvé du tout ! Lança la Serpentard à Orphéa. L’œuf semble être seul, tu veux qu’on en fasse quoi ? Dit-elle en se rapprochant de celui-ci. Le professeur ne vient pas non plus et je ne te cache pas que ça m’inquiète un peu vu qu’en plus le soleil se couche.

C’était vrai, les rayons du soleil baissaient en puissance et la petite étoile jaune elle-même était en train de se coucher laissant peu à peu place à la nuit qui allait dominer les cieux dans peu de temps. Dans le jardin, Le petit groupe d’élève s’évaporait peu à peu laissant au final seulement Orphéa et Carry avec l’œuf qu’elles avaient trouvé. Les deux jeunes filles purent assister à l’arriver du crépuscule et avec lui le vent froid qui les frappa à la figure. Le vent fit trembler Carry qui commençait sérieusement à douter de la venue du professeur.

-Bon le professeur ne vient pas ! Et l’œuf est toujours là, tu veux en faire quoi de cette œuf Orphéa ? Parce que si tu ne sais pas, on peut toujours en faire une omelette, je suis sûre que c’est très bon avec un peu de sel ! plaisanta-t-elle en rigolant.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

26 juin 2019, 19:37
Pas de chocolat dans cet œuf !
Orphéa imita sa camarade quand elle partit examiner les environs à la recherche de la maman serpent. Recherche qui s’avéra peu fructueuse. Carry lui confia qu’elle était inquiète de voir le soleil se coucher et aucun professeur. Il est vrai que la nuit tombait rapidement, et un vent frais commençait à leur balayer le visage. La petite brune frissonna, et pensa qu’il était grand temps de rentrer. Il était hors de question qu’elle écope d’une retenue tout ça pour un œuf de serpent. Après tout ce n’était pas son souci si la maman avait décidé de pondre aussi près du château. Carry lui demanda ce qu’elle voulait faire de l’œuf, plaisantant sur le fait qu’elles pouvaient en faire une omelette.

« C’est vrai qu’il faudrait goûter ! dit-elle en riant. Je suis sure que nous serions les premières à manger un œuf de serpent »

Puis elle réfléchit plus sérieusement. Elle doutait réellement de pouvoir faire une omelette à base d’oeuf de serpent, la nuit tombait rapidement et comme l’avait fait remarquer Carry, aucun professeur ne semblait accorder suffisamment d’importance à leur problème. Ou bien peut-être étaient-ils tous trop occupés. Une seule solution paraissait raisonnable à Orphéa, qui commençait à claquer des dents.

« Je pense que dans tous les cas le bébé serpent s’en sortira aussi bien sans nous, déclara-t-elle. On devrait peut-être juste rentrer au château. Demain matin il aura surement éclos et vivra sa vie tranquillement, qu’en penses-tu ? »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

13 juil. 2019, 08:48
Pas de chocolat dans cet œuf !
-Tu voudrais rentrer et laissez l’œuf comme ça ? Sans rien ni défense ? Demanda Carry a la petite Brune. Et s’il se fait marcher dessus quand on revient on va avoir sa mort sur la conscience ! Ce n’est qu’un bebe voyons ! On ne peut pas le laisser comme ça ! Ah ces imbéciles sont parties sans prévenir ni surveillants ni professeur ! Va falloir tout faire soit même !

Sans geste brusque, la main de la Serpentard s’approcha doucement de l’œuf pour le saisir. A quelques centimètres de ces doigts, la coquille commença à trembler dans un sens, puis dans l’autre pour ensuite convulser de tous les coter. Surprise par les gestes soudain de l’œuf, Carry rangea son doigt sous sa cape. Elle réagit comme si l’œuf était en capacité de la mordre. Doucement, la coquille qui servait de protection commença à tomber en morceau et les fissures qui s’en suivaient devenait de plus en plus grande. A l’intérieur, des petits bruits de gargouillement avec celui des frottements se faisait entendre témoignant du réveil certains du petit serpent qui résidait dedans. Les deux filles s’approchèrent pour regarder avec intérêt l’éclosion de l’œuf. Le plus intriguant était que plus elle se rapprochait et plus elle pouvait distinguer un bruit de tapotement depuis l’intérieur. Enfin, un petit museau reptilien brisa la coquille et fit son apparition avec ce petit coup de langue que donnait les serpents pour repérer la température de leur environnement.

-Regarde Orphe ! Il a éclos ! L’œuf a éclot ! S’écria Carry en pointant du doigt l’œuf. Qu’est-ce qu’on fait ?! Qu’est-ce qu’on fait ?! Cria-t-elle en secouant le bras de sa copine dans tous les sens ! Je ne me suis jamais occupée d’un bebe serpent moi ! ON fait quoi ?! On appelle un professeur ?! Tu crois qu’il va avoir froid ? tu crois qu’il a faim ? Tu crois qu’il a soif ?! Tu crois qu’il va nous manger ?! Ahhhhh Je sais pas quoi faire !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

26 août 2019, 13:30
Pas de chocolat dans cet œuf !
Les deux fillettes ne partageaient visiblement pas le même point de vue, et Carry avait peur que le petit serpent ne s’en sorte pas tout seul. Elle approcha alors doucement sa main de l’œuf, qui se mit brusquement à remuer, faisant sursauter les deux Serpentard. La coquille commence à se fissurer, de petits bruits en sortirent et bientôt ce fut la tête du petit serpent qui en sortit. Les deux brunes suivirent avec beaucoup d’attention l’éclosion de la petite créature, et Carry commence de nouveau à s’inquiéter pour la survie de l’animal. Mais celui-ci s’en allait déjà vers le parc, en rampant le long du mur en pierre du château.

« Je pense que tu t’inquiètes trop Carry, dit-elle calmement. Regarde, il ne se préoccupe même pas de nous, et je trouve qu’il a l’air d’aller très bien. Et son instinct de survie va prendre le dessus, il sera rapidement capable de trouver à manger et à boire tout seul, ne t’en fais pas »

Elle suivit un peu le serpent qui n’avançait pas très vite pour pouvoir continuer à l’observer. Puis elle eut une petite idée, qui peut-être réjouirait sa camarade.

« On devrait peut-être lui trouver un nom ? proposa-t-elle à Carry. Qu’est-ce que tu en pense ? Comme ça si on le revoit, on pourra l’appeler et il se reconnaitra peut-être »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

31 août 2019, 06:21
Pas de chocolat dans cet œuf !
Marchant au côté d’Orphea, Carry regardait le petit serpent onduler pour faire avancer son petit corps. Ses écailles n’étaient pas encore claires au lieu de ça, il y’avait une sorte de peau toute rose qui le recouvrait et commençait déjà à noircir une fois au contacte de l’air. Comme hypnotiser par le processus, Carry s’approcha encore plus du serpent pour le voir se débrouiller et voir s’il allait réagir à leurs deux gigantesques présences. Mais non le serpent n’en avait absolument rien à faire voir même c’était à croire qu’il se moquait d’elle puisqu’il se permit de tourner la tête de temps en temps dans leur direction puis de se redresser pour continuer à marcher.

Carry ria nerveusement a la situation, elle était heureuse de voir que le petit serpentin allait bien mais elle tout aussi inquiète, comme une maman qui voyait son petit monstre grandir et s'aventurer dans la nature tout seul. Alors qu’elle gardait ses yeux river sur le serpent, Orphea, qui elle aussi le regardait, eut une idée de génie : nommer le serpent. Carry se redressa pleine de joie et sautilla dans tout les sens en tapant dans ses mains.

-Oui Orphea ! Tu es un génie ! Il faut qu’on lui trouve un nom comme ça, il pourra peut-être se reconnaitre quand on l’appellera. Carry tremblait d’excitation et se permit même d'affaler  son corps lourd sur l’épaule d'Orphea qui continuait de regarder le serpent se dépatouiller comme un grand dans la nature. Tu as une idée ? J’aimerai qu’on se mette d’accord sur le nom du serpent car je voudrai qu’il soit aussi le signe de notre amitié a toute les deux… La serpentard se mordit la langue mais c’était déjà trop tard, les mots étaient sortis


Rougissante jusqu'aux oreilles par ses paroles, Carry retroussa ses lèvres et regarda Orphea avec beaucoup de timidité. Jamais elles n’avaient parler d’être amies ensemble. La seule fois elle s’étaient rencontrées, c’était pour ce malheureux accident avec sa coupe de cheveux et Carry avait été là pour l’aider. Mais la jeune fille avait un pressentiment quand elle regardait sa partenaire de nuit et elle voulait absolument garder cette fille dans son entourage. Orphea avait trouvée l’œuf, Carry l’avait aidée à protéger l’œuf et toute les deux sont restées aussi tard que possible pour assister finalement à la naissance du petit serpent et tout ça grâce à leur travail d’équipe. Orphea était l’une des premières personnes à ne pas abandonner Carry et ça, ça comptait énormément pour la jeune fille qui reprit d’une voix toute basse…

-Alors…Tu as une idée de nom pour le Serpent ? Elle mit son visage dans les mains en esperant autant que possible qu'Orphea ne remarque pas les joues rouge qu'elle avait.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

17 oct. 2019, 17:23
Pas de chocolat dans cet œuf !
Carry sembla emballée par l’idée de nommer le Serpent. Elle parla même d’en faire le symbole de l’amitié entre les deux Serpentard, ce qui fit sourire discrètement Orphéa. Elle n’avait pas beaucoup parlé à sa camarade, mais celle-ci avait quand même bien rattraper son désastre capillaire. Et même si elle avait été particulièrement désagréable avec Brett, elle était gentille avec elle, alors il n’y avait pas de raison qu’elle refuse son amitié.
Elle eut la délicatesse de ne pas faire de remarque sur la rougeur des joues de sa nouvelle copine, qui avait probablement peur de sa réaction. Elle aussi il lui arrivait parfois de parler un peu vite, et de regretter de ne pas avoir réfléchis avant de sortir des idioties ou des choses inutiles.

« C’est une super idée Carry ! dit-elle joyeusement. On pourrait même l’appeler ami, pour que cela soit logique. Ou alors Amice, comme ça, ça sonne un peu comme ami, mais c’est un vrai prénom ? »

Elle attendit que la jeune fille donne son avis avant de continuer.

« Je suis vraiment contente que l’on ait partagé ce moment ensemble Carry ! confia-t-elle à son amie. Mais je pense qu’on ne devrait pas tarder à rentrer, on risque de se faire punir si on traine trop ! »

Elle regarda une dernière fois Amice, lui fit un petit signe de la main et se retourna vers le château pour rejoindre sa salle commune, tout en continuant à discuter avec sa camarade.


Fin du RP pour moi ! Merci copine ;) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047