Inscription
Connexion

17 août 2019, 19:39
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
[Pv Taylor Mage]

Ces derniers jours avaient été quand même très mouvementés. L'entré a Poudlard, la ceremonies de repartissions, l'installation dans la salle commune, etc. Le jeune Yusuke avait réussi a trouver quelques instants pour se relaxer et il avait même commencer a tisser des liens avec certain élèves dans la même situation que lui.

Malgré son envie de se rouler en boule dans un coin et de laisser ses nerfs lâcher, il avait decider de visiter le chateau et ses alentours. Au moment ou il traversait le parc, il vit au loin les serres de botanique. Il s'y rendis sans vraiment savoir pourquoi.

Il avait toujours était passionné par les potions et donc, par extension, la botanique. Il se dit que le fait de voir a l'avance ce qui se trouvais dans les serres lui permettrais de ne pas être totalement perdu lors de ses premiers cours. A vrai dire, a par les quelques plantes médicinales que possédais sa mère, il ne connaissait pas vraiment ce dont pouvais se servir les sorciers. D'autant que sa mère possédais une grande quantité de plantes importer du Japon.

Le jeune homme entra dans une serre au hasard. Celle ci semblais vide et il ressentis l'air chaud et humide, saturé d'odeur d'humus et de parfum vaporeux. En déambulant dans les rayonnages sans fin, il s’arrêtait parfois pour observé une plante qui avait attirer son attention par une couleur peu banal ou par son parfum entêtant. Il avait quand même le bon sens de ne pas toucher les plantes qu'il ne connaissait pas. Il se dit que si elles étaient si facilement accessible, elles ne devaient pas être très dangereuse mais il se souvins de plusieurs texte qu'il avait lu dans de vieux livre parlant de plante vraiment effrayante.

Ca faisait déjà pas mal de temps qu'il était la, profitant du silence des lieux, quand il entendis un bruit qui le sortis de ses pensées. Tendant l'oreille, il se rendis compte que quelqu'un approchais de la serre...
Dernière modification par Yusuke Valentine le 23 août 2019, 13:52, modifié 2 fois.

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."

18 août 2019, 13:18
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
Ce matin là Taylor décida d'aller se promenait dans le parc pour profiter du soleil,elle aimait beaucoup
la nature et les animaux ,alors une balade dans le parc c'est l'idéal ,pour se ressourcer un peu.Elle admirait les fleurs, les arbres est observer les oiseaux tout en écoutant leur chants ,elle trouvait cela reposant le chant des oiseaux.
Elle se dirigeait en direction des serres ,la elle pourrait peu être observer des plantes est en reconnaître certaines ,car dans le monde des moldus elle les étudier souvent ,elle adore partir à l'aventure dans la nature est observer tout ce qui l'entoure.
Taylor à toujours un cahier pour noter ou dessiner ce qu'elle voit ,elle arriva enfin devant les serres,elle qui pensait se trouver seul devant la serre entendis un bruit elle n'était visiblement pas toute seule une autre personne était dans la serre.


Quelqu'un est là ,je ne fais qu'explorer les lieux j'aime beaucoup étudier et observer les plantes.
Soudain une voix lui répondit,Taylor cherchait pour voir ou était la personne est la elle aperçue un jeune garçon .

Salut je suis Taylor est je suis en première année est toi qui es-tu? que fais tu là tout seul dans la serre.

Taylor regardait le jeune garçon ,il avait des petites cicatrices ou coupures sur le visage , il avait les chveux noir mi-long .
Taylor s'approcha du jeune garçon ,elle voulait en savoir plus car étant curieuse de nature elle ne pouvait pas rester là s'en rien dire

Tu explores le parc toi aussi ou tu veux simplement être seul dans tes pensés, lui dit elle tout en lui faisant un sourire pour ne pas l’effrayer ,car peut être que ce jeune garçon était timide pour le savoir quoi de mieux que de lui parler en faisant le premier pas envers lui se dit elle cela brisera la glace plus facilement car le silence régnait dans la serre .



@Yusuke Valentine .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

18 août 2019, 22:40
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
Son ouïe ne l'avais pas tromper, quelqu'un venais d'entrer dans la serre. Ne sachant pas bien si il avait le doit ou pas d'être la, il se fit tout petit et resta sans bouger pour ne pas trahir sa présence.

"Quelqu'un est là ,je ne fais qu'explorer les lieux j'aime beaucoup étudier et observer les plantes."

Mince, la personne savais qu'il était la... Mais la voix qu'il avait entendu semblais appartenir a une très jeune fille, ce qui le rassura, lui évitant donc une quelconque punition. Le jeune homme pensa à rester dans l'ombre mais une réponse lui échappa.

"Oui je suis la!"

Yusuke eut l'impression que ses cheveux était dans tout les sens, il se dépêcha donc de les lisser au mieux avec ses mains juste avant d'apercevoir la jeune fille. Plus ou moins de la même taille que lui, de long cheveux et un regard noisette qui fascina le jeune Serdaigle.

"Salut je suis Taylor est je suis en première année est toi qui es-tu? que fais tu là tout seul dans la serre."

Un sourire barrait le visage de Yusuke mais il garda le silence quelques instant, mettant de l'ordre dans ses idées.

"Bon... Bonjour, moi c'est Yusuke ! C'est aussi ma premiere année !"

Il mis en avant le nœud de sa cravate pour lui montrer son appartenance a la maison Serdaigle.


"Je me baladais seulement, j'aime bien les plantes."

Elle s'approcha de lui. Lui ne bougea pas d'un pouce, comme tétanisé.

"Tu explores le parc toi aussi ou tu veux simplement être seul dans tes pensées ?"

Il haussa des épaules puis jeta un œil autour de lui avant de répondre.

"Comme je t'ai dit je visitais juste, je peux te laisser la place si tu veut."

Il avait dit ça par politesse mais espérait qu'elle ne lui demande pas de partir. Afin d’essayer de la soudoyer, il lança son plus beau sourire.

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."

19 août 2019, 22:21
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
Taylor regardait le jeune garçon tout en lui souriant ,elle se dit que sa présence ne le dérangea pas.

Enchantée Yusuke de faire ta connaissance ,tu peux rester ici ,est ont peut regardaient les plantes ensemble si tu veux bien ,je mis connais un peu .

Les deux jeunes gens regardaient donc les plantes est trouver cela fascinant ils y en avaient de toutes formes et couleurs,la plante préférer de Taylor est la Mandragor ,elle la trouve exceptionnelle ,tout comme le géranium denta pour ces belles pétales bleu,ainsi que le bulbe sauteur pour sa couleur rose bien évidement .Des couleurs que toutes les filles aime , le jeune Yusuke l'écoutait parler il se dit qu'elle si connait bien en plante ,elle n'était peu être pas si bête .

Regarde les Mandragors se trouvent de ce coté si ,la vient voir elles sont magnifiques avec leurs tete de bébés c'est trop choux ,comment tu les trouves ? tu connais des plantes magique toi .

Yusuke regardait Taylor il l'observer attentivement ,elle le regardait aussi ,elle se demander pourquoi il avait ces petites coupures sur son visage ,elle décida de lui poser la question.

Pourquoi as-tu toutes ces coupures sur le visage ,tu tes battu avec quelqu'un ou quoi .

Taylor était curieuse de savoir cela l'intriguer un peu mais elle aimait la compagnie
de Yusuke que ce soit pour sa personne ou pour ces origines car il avait un petit coté asiatique cela lui plaisait bien .
Il connaissait surement des tas de choses est apprendre des choses nouvelles plaisait à Taylor .Elle était très impatiente dans apprendre plus sur Yusuke ,voila un garçon qui semblait plaire à Taylor est s’intéresser à un garçon n'était pas dans ces habitudes de tout les jours en plus si il était cultiver c'était bien .En général elle ne s'intéresser pas trop aux garçons ,elle était un peu timide mais la elle se sentait bien en sa compagnie .

@Yusuke Valentine

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

19 août 2019, 22:35
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
Elle acceptais qu'il reste avec elle, ce qui réjouis Yusuke au plus haut point. Il se permis donc de se détendre un petit peu pendant que les deux jeunes gens se baladais entre les rangées de plantes en tout genre. Ils discutèrent un petit peu jusqu’à ce qu'elle lui demande si il connaissait des plantes magiques.

"Oui j'en connais quelques une. Ma mère est guérisseuse donc j'ai plus ou moins grandis dans les plantes."

Malgré lui, un petit rire s'échappa de sa gorge.

"Et toi, comment ça se fais que tu t'y connaisse ?"

Il n'avais que très rarement rencontrer des enfants de son âge qui aimaient les plantes, encore moins de fille. Bien sur la plupart des filles aimaient les fleurs - enfin c'est ce qu'on lui avait dit - mais en ce qui concerne les plantes magiques, c'était un tout autre monde.

Elle lui demanda d'ou venais ses cicatrices et ses bleus, ce qui le mis mal a l'aise. Il hésitait entre lui dire la vérité ou lui mentir effrontément pour faire bonne figure avec une histoire héroïque ou il se serais battu avec trois garcons plus vieux que lui pour protéger quelqu'un... Non, ça n'avais aucun sens.


"Je... Je sais pas trop, je passe mon temps a me blesser quand je pars en vadrouille."

Il passa instinctivement la main sur son visage en passant les doigts sur les petite cicatrices.

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."

20 août 2019, 17:38
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
A oui tu t'y connais en plantes aussi c'est cool sa ont pourras s'aider alors lui dit elle

Oui j'en connais quelques une. Ma mère est guérisseuse donc j'ai plus ou moins grandis dans les plantes." C'est génial sa tu dois être un pro alors .

Taylor avait un petit point commun avec Yusuke les plantes sa la rassura elle avait un bon sujet de discutions puis les plantes elle aime beaucoup.En parlaient à deux ces plus agréable Yusuke la regardait est lui demanda d'ou les connaissaient les plantes "Et toi, comment ça se fais que tu t'y connaisse ?"

Tu sais j'aime beaucoup lire que se soit les plantes ou sur les animaux donc chez moi je les étudier un peu est pour les plantes magique je les es étudier dans un vieux grimoire de mon arrière grand-mère .

Yusuke écoutait Taylor est trouver intéressent qu'elle connaisse si bien les plantes est surtout qu'elle aimait les étudier est les observer .Tout les deux là dans la serre à regardaient les plantes Taylor trouvait sa très agréable ,elle aimait bien se qui passer .


Quand Taylor demanda à Yusuke d'ou venait ces cicatrice il hésita avant de lui répondre comme si il était entrain de réfléchir à quoi lui dire, puis il lui répondit .


"Je... Je sais pas trop, je passe mon temps a me blesser quand je pars en vadrouille."
.


Taylor le regardait il se passait la main sur le visage en lui parlent ,pour lui montrer que cela ne la déranger pas elle quelle l'apprécier elle sortie de son sac des chocogrenouilles puis lui en proposa .

Tien ces pour ton coté aventuriez est parce que je passe un bon moment en ta compagnie .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

20 août 2019, 22:08
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
Yusuke se sentais bien, il avait constamment le sourire aux lèvres. Il écoutais la jeune fille parler en faisant très peu de commentaires. Quand elle lui tendis une friandise au chocolat, il répondis un petit "merci" avant de le prendre. Quand il la déballa, la grenouille en chocolat sauta sur une étagère et s’élança de toute ses forces vers l’extérieur, avant de s'écraser contre la vitre qui lui barrais le passage. Yusuke l’attrapa rapidement avant qu'elle tombe au sol, souffla dessus et croqua sans vergogne dans la tête de la bête.

Pendant qu'il laissait fondre le chocolat dans sa bouche, il se rapprocha de deux tabouret qui traînaient là.


"Ca te dit pas qu'on s'assoie ? J'ai commence a avoir mal aux jambes."

Sans vraiment attendre de réponse, il posa sa sacoche au sol avant de s'asseoir en se laissant tomber violemment. Il sentis le tabouret craquer et commencer a basculer mais il repris son équilibre en faisant mine que rien ne s'était passer.

"Sinon, comment ce passe ta rentrée ? Tu arrive a t'y retrouver dans cet énorme chateau ?"

Il avait poser la premiere question qui lui était venu en tête, ne voulant pas laisser de silence gênant s'installer entre eux, ce qui aurais pus lui donner envie de partir. Il mordis encore une fois dans la chocogrenouille qui gisait dans sa main comme un veritable animal mort, pensée qui lui donna un léger frisson.

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."

21 août 2019, 18:32
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
Taylor posa ces affaires aussi elle était là assise à coté de Yusuke et se sentait bien il ne manquait plus que le chant des oiseaux est c'était parfait tout deux discutaient quand au tabouret de Yusuke lui bouger un peu, Taylor l'avait tout de suite remarquer, elle était assise confortablement est bougeait c'est pied en les balançant signe qu'elle était bien si cela avait était le cas inverse elle n'aurait pas bouger d'un pouce .
Elle était là seule avec lui sa ne lui ressembler pas vraiment ,mais elle était bien et Yusuke semblé à l'aise à c'est coté ils faisaient plus en ample connaissance .

Tu avait un peu mal aux jambes ,mais la ça va tu te sent mieux maintenant lui dit elle, en lui faisant un sourire tout en inclinant sa tête

Elle sortie un cahier ou elle faisait souvent des dessins de ces plantes préférer pour les lui montrait Taylor aimer dessiner ce qu'elle trouvait beau . Est la elle voulait dessiner une Mandragor.

Tu pourra m'aider si tu veux sa me ferait plaisir vu que tu t'y connait aussi en plante .

Tout les deux dessiner la Mandragor puis Taylor lui dit tout en dessinant ,tu sais j'aime beaucoup cette école le parc est magnifique j'adore la bibliothèque j'y suis souvent, il est immense ce châteaux parfois je me perds dans les couloirs surtout pour retourner dans mon dortoir une fois je me suis retrouvais devant le mauvais dortoir pour le moment je m'en sors bien parfois je demande de l'aide ou mon chemin quand je croise certains élèves, et toi comment sa se passe pour toi ta nouvelle maison te plait .

Yusuke regardait et écouter Taylor qui elle ne faisait que parler c'était une vraie pipelette.

As-tu des frères ou des sœurs toi ?

@Yusuke Valentine .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

21 août 2019, 22:00
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
Le temps passait sans que Yusuke ne s'en rende compte. Les deux jeunes gens discutaient de tout et de rien, enfin Taylor parlait et Yusuke écoutait, se contentant de réagir quand l'envie lui en prenais. Il avait toujours été plutôt effacé dans les discutions mais ça ne l'avais jamais vraiment déranger. Quand elle lui proposa de l'aider a dessiner une mandragore, Yusuke eut un moment d'hésitation avant de répondre.

"Euh oui si tu veut mais tu vas devoir te contenter des feuilles et de nos bouquins. Si on sort une mandragore de son pot on vas pas dessiner grand chose, leurs cris sont mortels !"

En effet, il se souvenais très bien que tout les livres qu'il avait lu a ce sujet précisait que le cri de cette racine a l'allure de gros bébé potelé pouvais tuer quiconque l'entendais. Au meilleur des cas, si la plante n'avait pas atteins sa maturité, ils se serrais tout les deux évanouis au milieu de la serre.

Ils se contentèrent donc de griffonner des croquis de la plante en essayant de se souvenir le plus précisément possible des détails qui la caractérisés. Il fut impressionner par le talent en dessin de la jeune fille, lui qui était incapable de dessiner quoi que ce soit.


"Oui ça va, j'arrive a m'y retrouver, j'ai déjà visiter pas mal d'endroit du chateau. Et oui je me plais bien chez les Serdaigle, même si la salle commune est loin de tout..."

Il se rappela les premiere fois ou il avait du courir pour atteindre la tour alors que la pluie tombais a verse.

"Non je suis fils unique, et toi?"

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."

23 août 2019, 07:10
 Terminé  Decor tropical au milieu de l'Ecosse
Taylor regardait Yusuke puis elle se leva de son tabouret est déposa sa veste part terre qui était trop grande pour elle on aurait dit une nappe et surtout elle ne voulait pas trop se salir donc pour s'asseoir dessus c'était parfait surtout pour dessiner .Elle écoutait Yusuke qui lui répondit


"Euh oui si tu veut mais tu vas devoir te contenter des feuilles et de nos bouquins. Si on sort une mandragore de son pot on vas pas dessiner grand chose, leurs cris sont mortels !"


Taylor était la assisse est proposa à Yusuke de faire pareil si il le souhaitait puis elle lui dit

Je te laisse un peu de place vient si tu veux ,sauf si tu préfère rester sur le tabouret

Yusuke la regardait est accepta son invitation avant d'hésiter .

Tu dois penser que je suis folle de me mettre part terre ,mais cela ne m'ennuie pas dans la nature je m'allonge souvent à même le sol même si il y a de la terre c'est sa l'aventure lui dit elle .

Taylor était la entrain de dessiner sa Mandragore elle était contente ,elle ne faisait que faire des sourires à Yusuke qui avait décider de la rejoindre à même le sol .Tout les deux dessiner la tranquillement dans la serre ,maintenant il commençait à se faire tard car le ventre de Taylor crier ,c'était surement l'heure du repas de midi ,la matinée était tellement passer vite que les deux jeunes gens n'avait pas vu l'heure il passaient un très bon moment.


Il doit bientôt être l'heure ,faudrait qu'ont retourne dans notre salle commune avant l'heure du repas je ne veux pas avoir de souci avec la responsable tu crois pas.

Yusuke la regardait et l'écouta tout en rangeant ces affaires est lui répondit

Oui tu as raison ont devraient partir Et oh faite je suis fils unique lui dit il en se rappelant que Taylor lui avait poser la question .

Taylor lui répondit en rangeant ces affaires également ,moi aussi je suis fille unique encore un point en commun en lui souriant .

Les deux jeunes gens se levèrent est prie la direction de la sortie de la serre .

Je suis contente d'avoir fait ta connaissance j'ai passait un très bon moment en ta compagnie ,j'aimerais beaucoup te revoir si tu le souhaite lui dit elle en souriant .

Avant de partir en direction du châteaux Taylor s’arrêta devant la serre puis soudain sans aucune hésitation elle déposa un bisou sur la joue de Yusuke pour lui montrait qu'elle l'aimait beaucoup ,un truc qu'elle n'avait jamais fait avant pour un garçon qu'elle connaissait à peine .
Yusuke était la figer sans bouger il était devenu tout rouge puis il lui fit un sourire ,est les deux jeunes gens partirent de la serre en direction du châteaux.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.