Inscription
Connexion

28 sept. 2020, 20:22
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de Septembre ⊱╮🏵️✿꧂


Bonjour, pour ce mois de Septembre, je vous annonce que les copies rendues après le 30/09 à 20h30 ne seront pas corrigées pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour octobre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Pour voir les délais d'envoi des autres matières, référez-vous à ce sujet.

Merci de votre compréhension!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

10 oct. 2020, 13:55
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿ :sunflower: ╭⊱ RP cours de 5è année? ⊱╮:sunflower: ✿꧂


Bonjour, la cinquième année étant une année assez peu représentée, je voudrais savoir si certains seraient intéressés par un RP cours, comme il a pu être fait pour les 2è année en Botanique. S'il y a suffisamment de personnes intéressées (plus de 2), le RP pourra se faire. Ma volière vous est ouverte!

Merci d'avance!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

10 oct. 2020, 16:12
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🌼╭⊱ Modification devoir de Botanique ⊱╮🌼✿꧂


Rebonjour, le premier devoir de première année a été réécrit pour vous offrir une nouveauté : désormais, vous pourrez obtenir une note RP pour votre personnage en interagissant avec la partie RP du cours. Cette note n'influencera pas la note finale du devoir mais aura une valeur RP. Pour plus d'informations, référez-vous au devoir concerné, ma volière est ouverte pour toute question (ainsi que le sujet FAQ).

Merci de votre compréhension,

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

21 oct. 2020, 00:15
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🌼╭⊱ PR sur les devoirs ⊱╮🌼✿꧂


Bonjour,
Pour les devoirs de première année, il m'arrive parfois d'oublier d'indiquer les PR gagnés ou perdus dans la correction (oups :roll: ). Le Barème est le suivant :
Optimal : +2PR
Eff. Exceptionnel : +1PR
Acceptable : 0PR
Piètre : 0PR
Désolant : -1PR
Troll : -2PR
Si vous ne possédez pas de fiche, vous pouvez demander vos points gagnés par hibou lorsque votre fiche sera validée. Si vous en possédez une, c'est automatique (mais une vérification de votre part est toujours plus sûre!).

EDIT : Au vu des questions qui m'ont été posées : cela concerne la note de la partie facultative RP du nouveau devoir ;)

Merci de votre compréhension!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

28 oct. 2020, 13:03
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite d'Octobre ⊱╮🏵️✿꧂


Bonjour, pour ce mois d'Octobre, je vous annonce que les copies rendues après le 31/10 à 21h ne seront pas corrigées pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Novembre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Pour voir les délais d'envoi des autres matières, référez-vous à ce sujet.

Merci de votre compréhension!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

30 oct. 2020, 14:10
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🌼╭⊱ Correction d'un devoir de Botanique ⊱╮🌼✿꧂


Bonjour, une erreur de barème s'était glissé dans le devoir 4.2 "ça s'auto-suffit". Elle a été corrigée!

Bonne journée,

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

12 nov. 2020, 18:56
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🌼╭⊱ Correction d'un devoir de Botanique ⊱╮🌼✿꧂


Bonjour, des problèmes étant récurrents avec le manuel "Milles herbes et champignons magiques" dans le devoir 2.1, vous trouverez son contenu en reducio dans le sujet.

Bonne soirée,

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

25 nov. 2020, 21:33
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de Novembre ⊱╮🏵️✿꧂


Bonjour, pour ce mois de Novembre, je vous annonce que les copies rendues après le 30/11 à 16h ne seront pas corrigées pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Décembre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Pour voir les délais d'envoi des autres matières, référez-vous à ce sujet.

Merci de votre compréhension!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

16 déc. 2020, 19:16
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🎄╭⊱ Absences de Noël ⊱╮🎄✿꧂


Bonjour,

En raison des fêtes, je serai en absence totale du lundi 21 au dimanche 27 décembre. Il est possible que je passe vite fait sur le forum, mais toutes demandes et questions seront traitées à mon retour. Il est possible que d'autres professeurs prennent la relève pour les corrections.

Merci de votre compréhension !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

20 déc. 2020, 16:41
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de Décembre ⊱╮🏵️✿꧂


Bonjour, pour ce mois de Décembre, je vous annonce que les copies rendues après le 31/12 à 10h ne seront pas corrigées pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Janvier, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Pour voir les délais d'envoi des autres matières, référez-vous à ce sujet.

Merci de votre compréhension!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063