Inscription
Connexion

23 févr. 2020, 14:14
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
La boule de poil verte pousse des cris stridents. Ils me font mal aux oreilles. Soudain, une odeur horrible envahit l'air. Sans m'en rendre compte, je libère la boule verte de l'emprise de mes pattes et il s'enfuit. Le gentil chat le course alors à nouveau. J'allais les suivre, encore une fois, quand je me rend compte qu'il n'a pas pris son bout de jambon. J'hésite à le prendre, mais je me dis qu'il m'encombrera plus qu'autre chose, alors je le laisse là où il est.

Je cours de toutes mes forces dans la direction où ils sont partis. Soudain, j'aperçois le gentil chat. Il est immobile regardant par terre. Je ne comprends pas ce qu'il fait. Où est la boule de poile verte ? Je m'avance encore et j'aperçois deux trous. La boule méchante doit y être. Mais pourquoi y a-t-il deux trous ?

Peu importe, il faut juste le capturer. Alors que j'y réfléchit, je vois la longue patte d'une plante se tendre vers le gentil chat. J'allais le prévenir, mais ce n'est en fait pas la peine car il s'éloigne.

Me rendant soudain compte de mon immobilité, je décide de m'approcher du chat et des trous. Je les renifle un par un. Dans le premier je sens une odeur, mais ce n'est pas celle de la boule puante. Alors que dans la deuxième, oui la boule puante est là. Je me met à gratter frénétiquement pour agrandir le trou espérant voir une tache verte.


Cluedo-girl et 3e année RP

25 févr. 2020, 20:08
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
Reducio
Image
Vargli - rate de Megan Arrington

Terrée au plus près du sol, ses yeux surveillaient ce qui se passait autour d’elle, guettant le moindre mouvement. À vrai dire, elle était tellement ventre à terre qu’elle avait rejoint un trou creusé dans le sol meuble, et elle observait l’extérieur depuis le fond de celui-ci.

Une couleur étrange apparut soudain à l’entrée de la cavité, et elle eut un mouvement de recul. Heureusement, elle reconnut rapidement le boursouflet à la couleur étrange qu’elle avait suivi jusque là. Il l’avait retrouvée ! Cependant, cela signifiait aussi que les deux chats n’étaient probablement pas très loin.

Elle remarqua les quelques difficultés qu’éprouvait l’animal à se déplacer, et s’immobilisa. Il émit un petit bruit. Était-il blessé ? Elle comprit soudain : il était un peu plus grand qu’elle ce qui expliquait pourquoi il avait du mal à passer dans le tunnel. Avec de petits sauts, elle s’approcha du boursouflet et commença à gratter le sol près de lui pour agrandir légèrement le diamètre du trou.

En creusant, elle recula un peu, puis se retourna pour continuer son travail vers l’autre sortie du tunnel, en voyant un peu mieux l’extérieur. Elle entendit des bruits étranges derrière elle, à l’entrée, et entreprit de gratter plus vite. On aurait dit un gros animal, est-ce que c’était les chats ?

Une fois arrivée près de la sortie, elle recula d’un coup, du mieux qu’elle put, et couina légèrement. Les félins, elle les avait vus. Ils les attendaient à l’extérieur, et elle avait compris qu’ils étaient piégés dedans.

Mais s’ils ne bougeaient pas, ils allaient bloquer les deux entrées. Alors, après un rapide regard derrière elle et en prenant un peu d’élan, elle se jeta dehors et courut tout droit, le plus vite qu’elle le pouvait.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 févr. 2020, 11:00
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
Image

Aizon

Boursoufflet Mâle de Cassandre McWood



J'ai de la chance de pouvoir compter sur la petite ratte. Lorsqu'elle comprend mon embarras, elle gratte frénétiquement la terre jusqu'à agrandir suffisamment le trou pour me permettre de me libérer. Ce n'est pas sans difficulté que je parvins finalement à sortir du morceau de terre et je couine à l'intention de la rate pour la remercier de sa participation à ma libération.

Malheureusement pour moi, mon beau pelage est désormais tout taché et c'est la faute des deux félins bloqués à l'extérieur de la serre.

L'air de rien, je m'approche alors de la paroi de verre d'un air impérieux. Je les nargue du regard tout en m'appuyant de façon négligente sur la vitre. Mon petit museau se colle sur le verre et j'y donne un grand coup de langue. Si j'étais un humain, nul doute que j'aurais désignée le deux chats, puis moi-même afin de les narguer encore d'avantage. Hors pour l'heure, je pense que le mieux à faire, c'est de retrouver ma splendeur !

Je cherche un piédestal et je trouve sans difficulté une table qui de mon point de vue à l'air fort propre.

Je remue les fesses et je prends de l'élan pour m'agripper à un rebord et sauté dessus.

Malheureusement, la table semble légèrement encombrée. Trop de pot de terre ici, il faut que je dégage l'espace. L'air de rien, je pousse un pot par-dessus bord, puis un deuxième. Ils s'écrasent au sol et se brisent en un rien de temps, mais cela m'importe peu. Désormais, j'ai un peu de place pour moi-même et je m'installe sur mon séant. Il est temps que je fasse ma toilette. La paroi de verre est contre la table et je jette un coup d'œil aux deux chats, faisant fi de ne pas remarquer leur présence. Puis je me penche et j'entreprends de nettoyer les précieuses parties de mon anatomie.


@Naomi Bergsturm  Oups :p

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 mars 2020, 23:45
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
Je m’approche du trou. Je gratte je gratte la terre pour essayer de l’élargir. Mes pattes et mes coussinets s’agrippent pour faire en sorte que là trou soit plus grand. Ma tête passe mais le trou est de plus en plus étroit... Impossible.

Je fais le tour de la serre avec grâce en fixant avec mes yeux, deux lumières dans la nuit la boule verte. Je continue de faire le tour en m’approchant de plus en plus en regardant ce qui me semble est une possible entrée. La maison des plante est faite en mur qui glissent et invisibles. A un endroit, sur le mur haut, le mur du haut est ouvert. Mais on dirait que c’est fait exprès... 

Je quitte ma boule verte des yeux et prend mon élan. Je cour, mes pattes foulent le sol sans vraiment le toucher, vont si vite qu’il est difficile de les voir. Le lève les pattes avant, m’élance d’un grand saut sur mes pattes arrière et.... boom. Je me cogne contre la vitre qui pivote rapidement me faisant tomber sur le sol. Par miracle, je le rééquilibre avec ma queue et retombe sur les pattes. J’ai fait au moins trois fois le tour de la maison transparente avant de voir le mur ouvert. Je ne sais plus vraiment où est la boule verte et je la cherche des yeux, de mes deux lumière portables.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

16 mars 2020, 14:17
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
Je gratte, je gratte et le gentil chat me rejoint. Il gratte aussi. A un moment, il essaye de passer mais n'y arrive pas. Il part, alors je le suis, curieuse. On fait le tour de la maison en murs qu'on ne peut pas voir. Quand il s'arrête, je m'arrête aussi et je regarde là où il regarde. Il y a un trou tout en haut.

Mon regarde revient vers le gentil chat. Il recule et... court ! Il prend de la vitesse pour sauter et essayer d'atteindre le trou. Je m'écarte d'un bond en arrière pour lui laisser de la place et le regarde faire, prête a essayer juste après. Il saute et... il disparait de l'autre côté. Il a réussi ! Je miaule pour le féliciter, mais sans faire trop de bruit.

C'est à mon tour. Je recule. Puis je cours le plus rapidement possible et au bon moment, je saute. Je me lance le plus haut possible, de toute mes forces. Je tends mes pattes en avant et soudain, je sens un mur. Mais plus pour longtemps. Il bouge et sous mes pattes, c'est le vide. Je m'aide de ma queue pour me stabiliser et j’atterris au sol sur mes pattes. Mais j'ai pris trop d'élan, et je fais une roulade, pour ne pas me faire mal aux pattes.

Je me relève en m'ébrouant pour retrouver mes esprits et observe. Il y a plein de plantes et des grands meubles. Je cherche le gentil chat et la boule de poil verte du regard.


Cluedo-girl et 3e année RP

23 mars 2020, 10:23
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
Reducio
Image
Vargli - rate de Megan Arrington

Rapidement, elle se rendit compte du problème : les plantes de cet endroit n’avaient pas l’air amicales du tout. Ses moustaches frémissantes, elle continua de courir tout droit, jusqu’à s’arrêter net devant une paroi presque invisible. C’est qu’elle avait failli se la prendre !

Elle se colla à celle-ci et se retourna. Il y avait vraiment un problème avec ces plantes… Ses yeux apeurés se posèrent ensuite sur une table un peu plus loin, sur laquelle elle aperçut le boursouflet de tout à l’heure. À peine plus loin, les chats apparurent également, encore de l’autre côté de la paroi presque invisible. Elle comprit alors pourquoi les félins n’avaient pas pu la suivre directement plus tôt : ils étaient coincés de l’autres côté !

Cependant, s’ils sautaient, c’était probablement qu’ils avaient trouvé un moyen d’entrer, et elle devait absolument prévenir le boursouflet. Ventre à terre, elle repartit dans l’autre sens en contournant les différentes plantes, puis grimpa le pied de la table en couinant le plus fort possible.

Une fois arrivée en haut, elle se cacha vite entre les différents pots encore présents sur la table, et couina une nouvelle fois, plus légèrement, pour avertir le boursouflet de l’arrivée imminente des chats.

Et voilà que sous son regard affolé, ces derniers parvenaient à entrer dans la pièce, comme s’ils tombaient du ciel. Les yeux fixés sur le boursouflet, elle désigna plusieurs fois le tunnel par lequel ils étaient entrés, comme pour lui dire de s’échapper par là. Les oreilles légèrement en arrière, elle le suppliait du regard, et entama même un premier pas dans cette direction.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 mars 2020, 20:25
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
Image

Aizon

Boursoufflet Mâle de Cassandre McWood



Alors que je poursuivais ma toilette, un petit couinement affolé me fit redresser la tête. La petite rate était là, elle m'avait rejointe sur la table en bois et elle semblait plus qu'affolée. Un simple regard en direction de l'endroit qu'elle m'indiquait me permit de voir que les deux félins avaient réussi à nous rejoindre. Et bien, ce n'était pas trop tôt ! Les deux matous n'étaient pas ce que j'appelais des "dégourdis". Je me lapais le museau comme-ci de rien n'était. Mon calme apparent et ma totale confiance en moi n'avaient pas vraiment d'égal dans ce château. Je couinais doucement pour indiquer à la petite rongeuse de se calmer et d'arrêter de paniquer inutilement… Sauf que soudain. La panique s'empara réellement de mois.

Une grande plante venait de surgir de derrière la petite rate et d'un geste brusque et vil, elle se saisit de cette dernière, l'enroulant dans ses larges lianes.

Le buisson auto-fertilisant allait la dévorer toute crue, c'était certain. Ce genre de plante se nourrissait de petits rongeurs et la jolie grisette n'allait sans doute pas faire long feu.

Immédiatement, je poussais un cri strident et affolé qui ne tarderait pas a affoler les deux chats. Pourvus que les deux félins ne soient pas aussi idiots qu'ils semblaient l'être.

Sans plus attendre, je me dirigeais en courant vers le bord de la table avant de faire un bond prodigieux pour rejoindre l'arbre fou. Je le parcourais en vitesse, m'agrippant à ses branches avec mes petites griffes pour le parcourir dans son ensemble. Je tentais, du mieux que je pouvais, de rejoindre ma camarade pour l'aider à se libérer de cette tenaille infernale. La tâche était des plus ardues, mais il était impossible pour moi de laisser une collègue dans la galère et surtout, dans ce genre de galère ! Sa vie en dépendait.

Désormais, c'était des cris agressifs que je poussais, comme si j'étais en train de me battre avec un adversaire beaucoup plus grand et valeureux que moi (ce qui était un peu le cas au vu de la taille de l'arbrisseau sur lequel j'avais grimpé). J'arrivais désormais à hauteur de la liane qui retenait mon amie et sans plus attendre, je me mis à la ronger dans l'espoir de la libérer.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

31 mars 2020, 12:43
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
La sang qui monte à la tête, difficile de me remettre. Papillonnant des yeux, les pupilles largement élargies pour capter toute la lumière du maigre rayon de lune, je distingue clairement les souris et l'arbre qui essaye de la manger avec ses pattes vertes, longues, fines et dénuées de griffes.  Un peu comme une queue articulée, un tentacule végétal.



Je m'assois en fixant la souris. Je n'ai aucune envie d'aider cet animal, c'est cher payé de lutter contre cet animal à racines pour un si petit encas. Allongé tout en restant droit comme le sphinx, je préfère attendre la fin de la scène plutôt que de faire un effort inutile pour ce maigre encas, surtout quand je sais que au dortoir qui se trouve dans mon domaine (les cachots ) il y a un bol de lait sûrement encore chaud et une dose d'un poisson plutôt généreuse pour soulager es soirées où je n'ai pas de souris pour m'amuser et me faire un encas d’entracte.

Cherchant un autre moyen de m'occuper, je décide de me dégourdir les pattes et de vagabonder sur tout l'espace de cette boite de verre. Marchant sur les carrelages qui tapissent le sol, je renifle silencieusement une plante aux multiples pustules jaunes en effleurant de ma queue les feuilles d'une plante qui avait l'air de manquer d'eau.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

20 avr. 2020, 14:57
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
J'aperçois le gentil chat, mais soudain j'entends des bruits. C'est la boule de poil verte qui crie. Qu'est-ce qu'elle veut ? Je regarde autour de moi et la voit mordre et griffer une plante. Elle est devenue folle ou quoi ? Je m'approche et voit qu'une autre bête est coincée, la plante l'a attrapée. C'est une rate. Mais qu'est ce donc que ces plantes ? Je réfléchit. Faut-il que j'aide à libérer la rate ? Après tout, c'est du manger... mais je n'ai pas envie de la manger. Je me tourne en direction du chat. Il est couché et n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour la libérer. Bon, au pire, ça ne me coute rien d'essayer, si ?

Je me rapproche encore plus de la plante et commence à mordre la plante. Elle a un mauvais goût et je m'empresse de recracher les morceaux que je détache. Petit à petit, un trou se forme autour de la rate.

Le trou est maintenant assez large. Avant qu'elle ne s'enfuie, je prends la rate dans ma gueule, comme je porterais un chaton. Je la prends avec moi et la pose par terre, le plus loin possible des plantes. Je lui donne un petit coup de museau affectif. Certes, c'est du manger, mais je n'ai plus envie de manger. Et puis peut-être qu'elle fera encore plus de rats plus tard, donc encore plus de manger !


Cluedo-girl et 3e année RP

21 avr. 2020, 18:49
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
Ses yeux étaient tournés vers le boursouflet, si bien qu’elle ne vit pas la plante la saisir brutalement. Complètement paniquée, elle crut que son heure était venue. Bon sang, pourquoi avait-elle suivi les deux chats et le boursouflet ici ? Si elle s’en sortait vivante, elle se promit de ne pas sortir de la pièce de sa petite maîtresse de sitôt.

Se débattant comme un beau diable, elle poussait des cris suraigus, le plus fort que ses petits poumons le lui permettaient. Cependant, les lianes étaient plus fortes, et la serraient tellement qu’elle commençait à avoir du mal à respirer. Elle ne parvenait pas à entendre ce qui se passait autour d’elle, et ses moustaches s’affolaient.

Après un temps qui lui parut durer une éternité, elle perçut quelque chose de nouveau la bousculer dans sa prison verte. La plante autour d’elle la serrait un peu moins désormais, mais elle était encore bloquée. En continuant à crier, elle sentit une gueule humide la saisir, et reconnut avec frayeur un des chats. Si elle ne finissait pas digérée par la plante, ce serait peut-être bien par le chat. Elle continua à se débattre, ne voulant pas finir dans l’estomac du félin, mais ses forces s’étaient en partie envolées. Son petit cœur battait à toute allure, et elle commençait à manquer d’énergie.

Mais contre toute attente, le chat la reposa par terre, hors de portée des plantes avoisinantes. Encore choquée, elle demeura aplatie par terre, tremblante, pendant que celui-ci lui approchait encore dangereusement sa gueule. Cependant, il se contenta de lui donner un coup de museau. Il n’allait donc pas la manger ?

Ce chat l’avait sauvée. Il lui avait sauvé la vie. Elle n’en revenait pas.

Plus que reconnaissante, elle leva la tête pour approcher son propre museau de celui du chat. Ses moustaches frémissaient de gratitude.

Une fois le chat remercié, elle resta tout de même quelques instants proche de lui - s’il ne la mangeait pas, autant rester sous sa protection - et observa les alentours. Surveillant l’autre chat, qui n’avait pas eu l’air de lui porter secours et restait donc toujours un danger, elle chercha le boursouflet du regard pour pouvoir le rejoindre.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily