Inscription
Connexion
23 avr. 2020, 14:26
Serre 1
Kelly déambulait dans les couloirs du château pour rejoindre les serres. Son premier cours de botanique elle s'en souvient comme si c'était hier malgré les semaines qui la sépare de ce cours.
Elle avait adoré son premier cours, ça lui paraissait tellement simple et évident, elle regrettait juste le fait qu'il n'y ait qu'un seul cours de botanique en première année...
Kelly était maintenant devant plusieurs serres, elle s'avança vers la porte et pu lire sur la pancarte : La serre est ouverte tous les jours de la semaine entre 08 heures et 20 heures. Elle regarda sa montre, parfait il était 8h30 elle pouvait entrer sans craindre d'être punie. Kelly entra dans la serre, des plantes étaient posées sur de grandes tables en bois. Elle regarda les différentes plantes présentes à l'intérieur de la serre, toute aussi belle les une que les autres. Elle trouvait cette activité apaisante.
Kelly s'approcha de la menthe poivrée et remarqua que celle-ci manquait d'eau , elle en profita pour l'arroser un peu. Un peu plus loin sur la table elle aperçut un Champifleur. Elle s'en approcha doucement et eu un sursaut en voyant la plante bouger légèrement. Elle l'observa attentivement et eu l'impression que la plante l'observait en retour.
- Est-ce que tu me regardes ?
Evidemment la plante ne répondit pas. Ce n'est pas grave, elle souhaitait tout de même parler avec cette plante.
- Je t'aime bien, tu es une belle plante. Je me demande si tu comprends ce que je dis mais ce n'est pas grave si tu comprends pas. Tu sais que tu sens bon ? Tu sens le chocolat chaud.
Kelly s'installa devant la plante et commença à lire un livre à haute voix comme si elle contait une histoire au Champifleur.



RP libre à tous.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
23 avr. 2020, 15:07
Serre 1
Alicia se promène de bon matin dans les jardins comme elle aime le faire depuis qu'elle est arrivée. Aujourd'hui son instinct la pousse à se diriger vers les serres. Elle connait bien cet endroit pour y être déjà allée plusieurs fois.L'odeur des plantes lui est agréable et c'est toujours un lieu calme puisque peu de monde s'y rend quand il n'y pas cours. C'est un lieu qui l'apaise et qui lui rappelle sa famille, elle peut réfléchir sur son avenir dans cet endroit.
Il était environ 8h30 quand elle remarqua qu'une jeune fille à peine plus âgée qu'elle entra dans les serres l'air un peu rêveur. Elle se décida alors de la suivre .
Lorsqu'elle se retrouva sur le pas de la porte elle entendit une voix, la jeune fille qu'elle avait vu commençait à parler avec un champifleur. Alicia eut un léger sourire car seul quelqu'un qui aimait les plantes se mettait à parler avec après tout c'est ce qu'elle faisait aussi.
Elle s'approcha alors discrètement d'elle afin d'aller lui parler. Au moment ou la jeune fille commança à lire a voix haute son livre Alicia apparu


-"Bonjour, je m'appelle Alicia, je t'ai vu rentrer dans la serre et j'ai vu que tu était en train de t'occuper du champifleur alors je me suis approché pour te parler.
Comment t'appelles tu? "
Dernière modification par Alicia Underwood le 23 avr. 2020, 18:12, modifié 1 fois.

Alicia UNDERWOOD
23 avr. 2020, 16:54
Serre 1
Kelly fut surprise de voir quelqu'un ici. Mais malgré tout, elle était ravie de voir quelqu'un ici. Si cette jeune fille est dans les serres c'est certainement qu'elle apprécie au moins autant qu'elle les plantes.
La jeune fille dont Kelly ne connaissait pas encore le nom avait les cheveux bruns et de grands yeux noisettes.
La jeune fille interrompie la lecture de Kelly et lui dit :

-"Bonjour, je m'appelle Alicia, je t'ai vu rentrer dans la serre et j'ai vu que tu était en train de t'occuper du champifleur alors je me suis approché pour te parler.
Comment t'appelles tu? "


Ces mots firent du bien à Kelly, elle eu peur en la voyant arriver que cette jeune fille se moque d'elle car elle faisait la lecture à une plante. N'importe qui aurait du trouver ça bizarre mais pas elle. Kelly ne sut pas exactement pourquoi mais elle savait qu'elle allait s'entendre à merveille avec cette jeune fille aux cheveux bruns.

- Bonjour Alicia, je m'appelle Kelly. J'étais en train de faire la lecture au Champifleur, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que cette plante m'écoute ou du moins fait semblant de m'écouter. Tu aimes les plantes ?

Après avoir posé la question Kelly se rendit compte que sa question était idiote, elle aimait forcément les plantes sinon elle ne serait pas ici. Après s'en être rendu-compte ses joues se sont mise à devenir légèrement rose. Elle espérait qu'Alicia ne se rende pas compte de sa bêtise et ne parte pas en courant en criant au secours. Au pire elle n'aura qu'a la rattraper pour lui expliquer qu'elle n'est pas folle.




@Alicia Underwood
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 23 avr. 2020, 18:32, modifié 1 fois.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
23 avr. 2020, 17:23
Serre 1
- Bonjour Alicia, je m'appelle Kelly. J'étais en train de faire la lecture au Champifleur, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que cette plante m'écoute ou du moins fait semblant de m'écouter. Tu aimes les plantes ?

Sa réponse lui fit extrêmement plaisir, elle sentit dans la voix de Kelly que c'était quelqu'un de gentil et de timide et avec qui elle allait certainement s'entendre. Du moins elle l'espérait.
Ses joues rosies par sa question fit rire Alicia


- Tu n'as pas à rougir de ta question elle est très bien répondit Alicia amusée
Les plantes oui j'adore ça je les trouvent fascinantes et tellement belles. Etudier leurs propriétés ainsi que ce qu'elles peuvent accomplir une fois les éléments mélangés c'est extraordinaire....

Alicia se tut tout à coup elle a l'impression de trop parler et ne veut pas paraître pour une je-sais-tout. Après tout sa rencontre avec Kelly est toute récente elle ne veut pas la faire fuir.

Que va t'elle penser de moi si je commence à m'étendre sur les plantes pensa-t-elle.

- Désolé je m'emballe un peu trop quand il s'agit des plantes. Mes parents sont botanistes alors quand je commence à en parler je n'arrive plus à m'arrêter dit elle avec un petit rire nerveux et en passant son bras derrière son cou.

@Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
23 avr. 2020, 19:03
Serre 1
- Désolé je m'emballe un peu trop quand il s'agit des plantes. Mes parents sont botanistes alors quand je commence à en parler je n'arrive plus à m'arrêter. dit elle avec un petit rire nerveux et en passant son bras derrière son cou.
Des parents botanistes voila qui explique un tel engouement pour les plantes, ses parents ont du lui transmettre l'envie et la passion des plantes. Kelly se demanda si les botanistes sorciers faisaient la même chose que les botanistes moldus. Kelly se sentit un peu pauvre en culture botanique face à cette jeune fille qui avait l'air de déjà tout connaitre sur les plantes. Elle sera sûrement une bonne élève en botanique pour le plus grand plaisir de son professeur.

Alicia était restée à distance de Kelly, elle attendait sûrement de voir si Kelly était pour une éventuelle rencontre ou contre.

- Tu as des parents sorciers ? Je me demande comment travaille un botaniste sorcier. Moi, ma mère est institutrice et mon père est à la tête d'un société d'import-export... Bref comme tu t'en doutes j'imagine mes parents sont des moldus. Tu peux t'approcher si tu le souhaites, dis-moi tu ne trouves pas que ce Champifleur sent le chocolat chaud ? C'est peut-être juste mon envie de chocolat qui me fait dire ça mais je préfère être sur.

Kelly avait la fâcheuse habitude d'être un peu trop bavarde... Elle espérait ne pas faire fuir sa nouvelle camarade. Sa mère disait toujours que c'était un vrai moulin à parole et qu'il était presque impossible de l'arrêter. Le seul moyen que sa mère a trouver pour l'arrêter c'est de lui donner un morceau de chocolat ou de lui donner son katana.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
23 avr. 2020, 21:58
Serre 1
- Tu as des parents sorciers ? Je me demande comment travaille un botaniste sorcier. Moi, ma mère est institutrice et mon père est à la tête d'un société d'import-export... Bref comme tu t'en doutes j'imagine mes parents sont des moldus. Tu peux t'approcher si tu le souhaites, dis-moi tu ne trouves pas que ce Champifleur sent le chocolat chaud ? C'est peut-être juste mon envie de chocolat qui me fait dire ça mais je préfère être sur.

Avant de lui répondre Alicia s'avança dans la serre afin de se rapprocher de sa nouvelle amie. Ainsi donc elle avait des parents moldus cela ne la dérangeait pas, elle n'avait aucun à priori et surtout aucune envie d'en avoir. Elle réfléchissait à la réponse qu'elle pourrait donner à Kelly qui attendait.
A quelques pas d'elle se trouvait le champifleur elle décida de humer le parfum de cette plante aux particularités amusantes.


- Je peux répondre à toute tes questions tu sais enfin je peux essayer" dit elle avec un grand sourire. Oui mes deux parents sont sorciers. Et toi donc tes parents sont des moldus. Ca n'a pas été un choc pour toi de savoir que tu était une sorcière? Tu sais je suis quelqu'un d'assez bavarde et j'aimerais bien apprendre à plus te connaitre pour qu'on devienne pourquoi pas.... amie?
Ca y'est la question était posée Alicia jeta un regard rapide vers Kelly en espérant que sa réponse soit positive.
-Tu sais par rapport à l'odeur du champifleur, moi je trouve aussi que cela sens le chocolat mais c'est peut être aussi parce que ce matin au petit-déjeuner il y a du chocolat chaud de servi et que l'odeur a commencé à envahir la serre"
Et Alicia se mit a humer la serre en passant sa main sur son ventre tant elle avait faim. Elle n'avait pas mangé ce matin.

Alicia UNDERWOOD
24 avr. 2020, 10:33
Serre 1
Amie ? Ces mots résonnaient dans la tête de Kelly. C'est quoi exactement une amie ? Une personne sur qui on peut compter, une personne qui sait nous résonner quand il faut, une personne qui n'a pas peur de dire la vérité même si elle est blessante.

- Oui on peut être amie.

Elle sourit poliment à Alicia, elle était heureuse d'avoir Alicia en amie. Le petit sourire d'Alicia lui fit dire qu'Alicia était heureuse de cette idée.

- Oui mes parents sont moldus, c'était très étrange le jour ou j'ai reçu ma lettre... Mes parents étaient heureux mais un peu choqués de cette annonce. Tu te plais à Poudlard ? Moi j'ai eu beaucoup de mal au début, c'était tellement différent de mon école moldu. Et en plus, c'est la première fois que je reste bloqué ici pendant les vacances scolaires. J'ai un peu peur de parler aux gens, j'ai peur qu'il me juge par rapport à mon sang...

Kelly parla pendant un moment, mais elle savait que ça ne générait pas sa nouvelle amie puisqu'elle est apparemment aussi bavarde qu'elle. En regardant Alicia elle essayait d’imaginer ses parents. Sa mère est-elle aussi sévère que la mère de Kelly ? Son père est-il au petit soin pour sa fille ? Elle imaginais les parents d'Alicia un peu comme elle, gentil et sans prise de tête. D'ailleurs, existe-t-il des écoles pour les enfants sorcier un peu trop précoce ? Non impossible, elle en aurait sûrement entendu parlé. Kelly arrêta de se laisser envahir par ses pensées et se concentra sur Alicia.





@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
24 avr. 2020, 14:47
Serre 1
Sa réponse fit plaisir à Alicia elle avait une amie enfin. Quelqu'un avec qui elle pourrait discuter et partager ses peines et ses joies. Quelqu'un qui pourrait la conseiller et l'aider. Et Alicia savait à ce moment là que rien n'entravera leur amitié.
Ainsi donc Kelly n'osait parler aux gens de peur qu'on la juge, Alicia comprenait sa réaction et voulait lui faire comprendre qu'avec elle ce ne serait pas le cas.
Elle leva le regard vers Kelly et lui prit les mains.


- "Tu sais tu n'a plus à avoir peur de parler aux gens parce que désormais on sera deux . Et si quelqu'un à des problèmes avec toi je serais la pour te défendre c'est ce que font les amies" dit elle avec un immense sourire sur le visage.
Je me plait vraiment beaucoup ici, l'école est gigantesque. Les serres sont remplies de plantes incroyables que j'ai hâte d'étudier.
Moi aussi je reste ici pendant les vacances scolaires mais c'était un choix de ma part car je voulais pouvoir vivre à fond ma vie scolaire et profiter pendant les vacances pour me balader, lire, discuter.

Et elle éclata de rire.
Alicia regarda sa montre, il était déjà 9h00, le temps passait vite quand elle discutait. Les élèves n'allaient pas tarder à arriver dans les serres pour les premiers cours de la journée.

- Ca te dit qu'on aille déjeuner ensemble pour qu'on puisse continuer à apprendre à se connaitre et partager nos impressions sur l'école, les cours, les élèves, les professeurs?

Alicia UNDERWOOD
24 avr. 2020, 18:03
Serre 1
Vouloir rester à l'école durant les vacances scolaires était-ce une habitude de sorcier ? Si c'est le cas c'est plutôt étrange. Qui préfère l'école au confort de la maison ? Alicia apparement.
Alicia était gentille avec Kelly, elle la rassura sur son sang et ses origines. Elle avait su trouver les mots qu'il fallait. Alicia et Kelly avaient discuté pendant un moment et aucune des deux jeunes filles n'avaient vu le temps passé. Les serres étaient un endroit tellement calme et tranquille qu'on y voyait pas le temps défiler.

Alicia fit remarqué à Kelly qu'il se faisait déjà tard et qu'il fallait quitter la serre avant l'arrivée des premiers élèves.

- Le temps passe si vite je n'avais même pas vu l'heure... D'accord, on se retrouve plus tard Alicia. La je dois passer à mon dortoir.

Kelly ramassa son livre qu'elle avait laissé au sol et sourit à Alicia en signe d'au revoir. Elle se dirigea vers la sortie et salua Alicia d'un signe de la main.

Kelly commença son "ascension" comme elle aime le dire vers son dortoir. Le château était tellement grand qu'elle s'y était déjà perdue plus d'une fois à ses débuts. Mais heureusement, elle a maintenant retenu la plupart des lieux importants, les cuisines, son dortoir, les salles de cours, la grande salle et la bibliothèque. Pour le reste c'est encore un peu brouillon, mais ça va finir par rentrer à force de tourner dans les couloirs de l'école.




@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer