Inscription
Connexion

27 avr. 2020, 17:01
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
5 mai 2044
Deuxième année


Elfie venait de sortir de son repas après son cours de Défense contre les forces du mal Elle avait bien manger, des entrées succulentes, des salades bien préparées. Un plat tous aussi bon, qui comportait des cuisses de dindes, de la purée et de la salade, avec une assiette de fromages rempli juste après. Pour finir elle avait pris des petites chouquette et de la mousse au chocolat pour le dessert.

Pour résumer la Gryffondor avait beaucoup manger et pour digérer au maximum, elle avait prévu une petite sieste sur la pelouse du parc, à l’abri du soleil sous un des grands arbres présents. Il y en avait un bien à proximité mais il était trop près du monde. La deuxième année en vis un loin de tous, qui faisait assez d’ombre.

Elfie courut pour y aller, histoire de faire un petit exercice physique. Au détours d’un buisson, elle ne l’a vis pas arrivée et ce percuta à une jeune fille. Le choc était lourd et Elfie tomba à terre. Quand elle se releva, elle vit une gryffondor qu’elle avait déjà croisé en cours, elle était donc de la même année qu’elle.

Elfie ne pus remettre la faute que sur elle. Elle avait gâché son temps de pause avant la botanique tranquille. Elfie ne s’empêcher pas de commencer à lui en vouloir :

-Nan mais tu pourrais t’excuser!!

@Dawn Wolf

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

27 avr. 2020, 20:19
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
Dawn avait un peu de temps devant elle avant son prochain cours. Dehors, le temps était magnifique et ce que la jeune fille adorait par-dessus tout, c'était de sentir la chaleur du soleil sur sa peau pendant qu'elle étudiait. Le prochain cours était celui de botanique. Dawn qui devait donc traverser le parc, décida d'y faire une halte afin de se ressourcer tout en prenant un peu d'avance sur ces devoirs. De l'avance, elle en avait déjà, bien sûr. Mais voilà l'occasion d'en avoir encore plus.

Elle avançait calmement dans le parc à la recherche d'un endroit tranquille où elle ne serait pas embêtée par ses camarades bruyants. Elle sait aussi que les autres élèves ont tendance à se moquer de ceux qui étudient pendant leur temps de pause et ça, elle veut l'éviter.

Un peu perdue dans ses propres pensées, Dawn fut très surprise lorsqu'elle sentit son corps buter contre quelque chose et qu'elle tomba, dos au sol. Sa première réaction était de rire. Après tout, la maladresse fait partie de la vie de Dawn et ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait dans ce genre de situation. La deuxième année releva la tête, elle vit ce qu'elle venait de cogner: une autre fille qui ne voyait visiblement pas les choses de la même façon.

- Nan mais tu pourrais t’excuser!!

Dawn ne savait pas trop quoi dire face à la réaction de l'autre gryffonne. Il n'y avait pas mort d'homme et elle trouvait la réaction de l'autre fille un peu excessive. Mais il est vrai que Dawn ne regardait pas vraiment devant elle, alors…

- Oh… Pardon. Dit-elle en regardant le sol car le ton de l'autre fille l'intimidait légèrement.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

27 avr. 2020, 20:39
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
Elfie venait de se faire cogner par une fille distraite et pour s’excuser , la deuxième année d’en face n’avait dit que pardon? Elfie était déjà énervé à cause de sa matinée et là elle s’apprêtait à faire une bonne sieste et elle se retrouvait avec une douleur au dos.

Elfie préférait ne pas chercher la bagarre, elle préférait mettre la fille dans sa liste de personne à éviter. Elle partit donc énervé se coucher.
Arriver à son lit improvisé, Elfie s’allongea et s’endormit.

La deuxième année se réveilla une heure plus tard, parfait pour ne pas être en retard à son prochain cours , là botanique. Elle traversa le parc lentement pour se remettre de sa sieste et arriva devant les serres où sont cours allait se dérouler.

Aujourd’hui, cours sur une fleur qu’elle n’avait jamais croisé. Le début de la leçon se passait plutôt bien jusqu’au moment où là professeur annonce qu’on va devoir se mettre en binôme.
Je n’avais personne dans le cours avec qui je m’entendais vraiment bien.

J’attendis que chaque personne se mettre par deux pour ensuite me mettre avec mon binôme qui aura la meilleure moyenne. Malheureusement pour moi, une seule personne n’avait pas de camarades, devinez qui ? La fille qui m’avait bousculer .

C’était bien la dernière personnes avec qui Elfie avait envie d’être. Mais bon, fallait faire avec, la dernière fois que c’est arrivé, comme Elfie aillant de la mauvaise volonté, avais fait explosé une potion. Elle allais essayer de ne rien faire de spécial cette fois ci.

Elfie s’approcha de sa camarade d’un pas nonchalant...

@Dawn Wolf

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

28 avr. 2020, 15:39
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
Dawn vit l'autre gryffonne s'éloigner passablement énervée. Visiblement, elle ne seront jamais amie toutes les deux. La deuxième année s'installa dans un coin du parc et ouvrit son parchemin. Elle sentait la chaleur du soleil et le souffle de la légère brise sur sa peau. Cela l'inspirait dans ses devoirs.

Une heure plus tard, la pause arrivait à son terme. Il était temps de se diriger vers la serre pour le cours de botanique. Aujourd'hui, le professeur devait entamer une nouvelle matière, alors Dawn avait l'intention d'être encore plus attentive que d'habitude. Ce qu'elle fit. Mais après la théorie vient la pratique et le professeur annonça aux élèves que la partie pratique se ferait en duo. La jeune fille détestait ça... D'une part, car trouver un binôme n'est pas facile lorsqu'on a pas d'amis. D'autre part, elle avait peur que travailler avec quelqu'un d'autre baisse sa moyenne.

Comme à son habitude dans cette situation, Dawn attendit que tous les élèves se mettent en groupe et que son binôme se démarque. Elle regardait les duos se former jusqu'à apercevoir une fille s'approcher d'elle. Évidemment, il fallait que Dawn tombe sur la fille qu'elle avait bousculé et énervé tout à l'heure. L'exercice allait être long...

- Je crois qu'il ne reste que nous deux. Dit Dawn en espérant que son binôme avait eu le temps de se calmer depuis leur chute. On commence?

Ça n'avait pas bien commencé entre les deux filles. Dawn était toujours intimidée par sa camarade. Pourvu que tout aille bien...

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

28 avr. 2020, 16:10
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
Elfie devrait donc travailler tous le reste de la séance avec cette fille, la fille qui l’avait bousculé. La deuxième année espérait que l’autre avait des bonnes notes, histoire qu’il y ait un peu de positivisme dans ce cours. Elfie était donc à côté de la jeune fille.

Elle était tout comme Elfie à Gryffondor et vu le ton qu’elle apportait à sa voix pour parler de cours, elle devait vraiment faire attention à ses notes. Si Elfie l’a laissait diriger, elle pourrait peut-être en obtenir une. Mais Elfie ne savait pas encore si elle devait la faire tourner en bourrique ou si elle devait y mettre du sien.

En se rappelant que l’année dernière elle avait essayé de faire tourner en bourrique une de ses camarades, en aillant comme résultat une potion explosé et une relation pire qu’avant.
Elle allait donc y mettre un peu du sien.

Elfie attendais donc les consignes de là professeur pour comprendre ce qui fallait faire mes n’aillant pas l’habitude, ne compris rien. Elfie se tourna donc vers son binôme pour lui demander:

-Heu, t’as compris ce qu’il fallait faire, parce que moi je sais pas ce qu’il faut faire!

Elfie était un peu gêner mais bon, tanpis, elle assumait complètement. Si la gryffondor lui expliquait calmement, elle devrait comprendre et pouvoir l’aider un peu.
Elle essaya d’analyser ce qu’il y avait autour d’elle pour comprendre lors des explications de sa camarade, de quoi elle parlerait.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

28 avr. 2020, 17:58
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
La botanique est loin d'être la matière préférée de Dawn. Ce n'est pas le cours dans lequel elle excelle le mieux mais elle se débrouille. Du moins, elle faisait attention à ce que le cours sur les plantes magiques ne baisse pas sa moyenne.

- Heu, t’as compris ce qu’il fallait faire, parce que moi je sais pas ce qu’il faut faire!

Ça promettait… Dawn fixait sa camarade pendant un instant d'hésitation, puis elle sourit. Pas par moquerie envers son binôme. C'était plutôt un sourire d'encouragement. Ce n'était pas très grave, Dawn aimait aider les gens. Elle n'aimait certes pas être en binôme avec des élèves moins doué qu'elle mais si cet autre élève y mettait du sien, elle le ferait elle aussi. Après tout sa partenaire n'avait pas l'air si désagréable.

- On doit prendre le pus des bubobulbs. Dit Dawn en grimaçant à cette idée. Tu devrais mettre des gants. Je peux te montrer comment faire.

Dawn enfila ses gants et s'approcha de la plante qui ressemblait à une limace qui se trémoussait. Cette plante était dégoutante et l'idée même de l'exercice n'enchantait pas la jeune gryffonne mais bon… Quand faut y aller, faut y aller. Elle tendit les bras en direction de la plante en essayant de garder son visage le plus loin possible. Elle voulait éviter toute éclaboussure. À l'aide de ses doigts, elle perçu le premier petit bulbe jaune et recueilli dans une fiole les gouttes de pus qui perlaient.

- Voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Dawn essayait d'être aussi agréable que possible. Elle devait bien se racheter pour la bousculade de tout à l'heure.
Dernière modification par Dawn Wolf le 22 mai 2020, 15:03, modifié 1 fois.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

28 avr. 2020, 20:42
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
Elfie pensait que la jeune fille allait se moquer d’elle ou être désespérée comme la plus part des élèves aillant des bonnes notes. Mais à la place de cela, La deuxième année lui jeta un sourir de bienveillance. En plus de cela l’autre gryffones lui fit la démo pour qu’Elfie comprenne mieux.

Elle lui expliqua comment récupérer le pus sans se faire éclabousser. La jeune fille fit la manœuvre rapidement et avec facilité. Elle demanda à Elfie de faire la prochaine mais elle avais peur de se faire humilier, laissant ses camarades le faire à chaque fois.

Si il avait bien compris, il fallait mettre des gants et appuyer sur la bulbe pour en extraire le pus. C’est ce qu’elle fit mais à la place de récolter une goutte de pus, le liquide gicla sur la robe d’Elfie ainsi que sur son visage quelle horreur, ça puait et c’était très désagréable . Tout étais à recommencer.

Elfie en pris un deuxième, réussit à extraire la goutte mais elle tomba avant d’arriver dans la fiole. Dommage. Pour ne pas perdre trop de pus et perdre des points, Elfie se tourna vers la jeune fille et lui demande de lui remontrer pour ne pas gaspiller. Elle était vraiment nul, du fait qu’elle n’écoutait jamais et qu’elle laissait toujours les autres faire.

Elfie pris la parole ensuite:

-Bonjour, Elfie Chassin de Gryffondor!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

29 avr. 2020, 16:33
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
Dawn regardait son binôme effectuer l'exercice à son tour. Elle se débrouillait plutôt bien pour quelques qui disait n'avoir rien compris malgré quelques petits ratés. Après deux tentatives, la jeune fille demanda à Dawn de lui remontrer les gestes.

- Il ne faut pas appuyer trop fort, sinon ça éclabousse.

Dawn reprit place devant la plante afin de percer un autre bulbe. Son geste n'était pas parfait mais elle se débrouillait. Elle se recule ensuite pour laisser la place à sa camarade.

- Pour ce qui est de récupérer la goutte, c'est juste une question de chance ou de rapidité.

L'autre gryffonne se présenta: Elfie Chassin. À vrai dire, Dawn le savait déjà. Elles sont dans la même classe depuis deux ans. Seulement, Dawn est très discrète et généralement personne ne la remarque. En revanche, la timide fait attention aux autres.

- Je m'appelle Dawn Wolf et je suis aussi à Gryffondor.

La jeune fille devait trouver un sujet de discussion, histoire qu'il n'y ait pas de blanc. Elle sentait l'atmosphère s'apaiser entre elle deux.

- J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal tout à l'heure. J'étais perdue dans mes pensées. Encore une fois, je suis désolée.

Dawn espérait qu'Elfie ne prenne pas mal qu'elle remette le sujet sur le tapis. Il était trop tard de toute façon, c'était dit.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

04 mai 2020, 11:22
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
Elfie n’avait pas réussi à extraire un tout petit peu de pus. En regardant autour d’elle, elle remarqua que beaucoup y arrivait, il fallait pas que l’autre gryffondor le raconte à tous le monde car sinon ça serait la honte assuré. Elle s’en était mis partout et c’était vraiment désagréable.

La jeune fille ne se moqua pas et essaya de rééxpliquer à Elfie pourquoi elle n’y arrivait. Elle appuyait trop fort. C’est pour cela que ça avait giclé partout. La jeune fille refit une démonstration et elle réussit facilement. En la regardant, on avait l’impression que c’était vraiment simple.

Pendant qu’Elfie pris un petit fruit pour extraire le pus, la jeune fille lui dit qu’elle s’appelait Dawn. Ça disait quelque chose à Elfie mais ne se rappelait pas d’où. Avant de se concentrer, sur l’extraction du pus Elfie pris la parole:

-Enchantée Dawn, et puis pour la chute ce n’est pas trop grave, je m’énerve vraiment très vite, et puis je crois que c’était également un peu ma faute.

Après avoir parlé, Elfie se concentra et refit une tentative. Elle essaya d’imiter Dawn comme elle l’avait montrer. Elle appuya doucement , s’approcha de la fiole pour y mettre une petite goutte de pus. Je ne savais pas si j’avais réussis mais un petit liquide jaune glissa le long du tube pour arriver au fond.

Elfie avait réussi, elle était fière!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 mai 2020, 14:36
Ne pas juger dès le premier abord  ft Dawn.W 
Dawn était soulagée d'entendre la réponse d'Elfie. Elle ne lui en voulait pas et c'était le principal. Depuis son plus jeune âge, la gryffone a plutôt tendance à s'enfermer dans son monde et ne plus faire attention à ce qui l'entoure. Cela lui a joué bien des tours au cours de ses 13 années. Comme cette fois où elle se baladait dans les rues de Doncaster, tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne voyait pas qu'elle s'était fortement éloignée de chez elle. Ce jour-là, elle avait failli se perdre.

La jeune fille secoua la tête et se reconcentra sur le cours ainsi que sur son binôme, Elfie.

- Tant mieux. Dit-elle en souriant. Je ne voulais pas te bousculer et encore moins te faire mal.

Elle vit sa camarade s'approcher encore une fois de la plante. Dawn espérait qu'Elfie allait réussir cette fois car elle avait l'air mal à l'aise de ne pas y arriver correctement. Pourtant, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode et Elfie n'avait pas à rougir de sa technique. L'autre gryffone semblait plus concentrée que jamais et tous ses efforts ont payé. Elle avait réussi l'exercice.

- Bravo. Dit Dawn avant de regarder à nouveau la plante. Je n'aime pas trop la botanique. Et toi? Tu as une matière préférée?

C'était très bateau comme conversation mais elle n'avait trouvé que ça… Dawn voulait simplement lancer une conversation.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.