Inscription
Connexion
29 oct. 2020, 15:45
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
La réponse de la jeune ne se fit pas trop attendre. Elle était effectivement à Serpentard et elle retourna la question en demandant en gros si oui ou non Laura squattait la table des Poufsouffle. Cette réponse amusa la jeune blairette, évidemment qu'elle ne squattait pas ! Cela n'était pas dans son carctère.
Ensuite la jeune Serpentard expliqua à Laura qu'elle avait hâte de connaître les résultats et qu'elle était super contente de cette animation. Laura aussi avait beaucoup aimé cette animation bien que la jeune Poufsoiffle ne soit pas très manuel et que sa citrouille ne soit pas une réussite. Elle s'était tout de même amusé malgrè qu'elle était seul dans son coin. Pour une fois cette solitude elle ne l'avait pas ressenti. En effet elle était tellement concentrée pour son chef d'œuvre qu'elle n'avait pas trop pu penser par rapport à ce qu'elle se dit dans sa tête d'habitude.
La jeune Serpentard désigna l'herbe avec son doigt à l'endroit où elle n'arrêtait pas de carresser. Elle avait fait cela d'un coup que Laura ne comprit avant que la jeune fille explique qu'elle avait planté des graines. Elle ne parla plus, c'était le moment pour Laura de reprendre la parole et de répondre à sa question du début :

_ Non, non ! Je ne squatte pas le table des Poufsouffles... Enfin si mais en tant que Poufsouffle.
Et puis je suis d'accord avec toi l'animation était génial ! Pourvu qu'elle recommence l'année prochaine, peut-être que l'on se débrouillera encore mieux qui sait ? Et tu as vraiment planté des graines de citrouilles ? J'espère qu'elles vont pousser pour le prochain Halloween !


Elle sourit.

Paroles suffisantes...
Ou pas...


@Lydia Loly à toi ;)

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
29 oct. 2020, 20:00
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Après avoir terminé ma présentation, je m'éloigne fièrement du jury, confiante pour la suite du concours. Une seule citrouille devrait parvenir à égaler la mienne, mais étonnement cela ne me dérange pas. D'ordinaires, j'aurais ressenti une petite pointe de jalousie, mais cette fois non, je suis juste estomaquée par tout le travail qui a été mis dans cette sculpture, le rendu est impressionnant !

Je mets mon égocentrisme de côté et m'approche de Kelly, pour lui signifier mon soutien. Je ne la connais absolument pas mais j'ai entendu des bruits de couloir à son sujet. Astoria avait été ma camarade de dortoir l'année précédente, j'ai donc pu constater qu'elles avaient parlé un peu toutes les deux et que Kelly devait être bien gentille pour avoir parfois consolé Asto de la sorte. L'on m'a dit qu'elle était plutôt drôle, cela m'arrange pas mal.

- Si on pouvait voter, j'aurais choisi la tienne. C'est la plus belle de toutes, t'as fait un bon boulot Kelly. Bravo...

Mal à l'aise, je ne sais que lui dire de plus étant donné que c'est la première fois que je la rencontre. Je baisse un instant la tête avant de la relever et d'enchaîner, pour ne pas laisser de vide s'installer. Commère comme je suis, je tente alors de grapiller des infos sur les ragots qui courent en ce moment chez les verts.

- Dis, t'y crois toi à la rumeur sur votre préfet ? J'ai entendu dire qu'Aliosus aurait enchaîné Carry quelque part dans le château car elle ne respectait pas les Moldus... Ca fait effectivement quelques jours que je ne l'ai pas vue, tu crois qu'Aliosus est ce genre de personne ? Ca fait un peu peur quand même, je suis certaine que c'est vrai ! Tout le monde m'a dit que c'était un peu un tortionnaire et que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça aux élèves du même avis politique que Carry.

@Kelly Fullbuster et @Aliosus Nerrah pour la rumeur (vue ensemble)
Dernière modification par Elowen Livingstone le 05 nov. 2020, 20:51, modifié 1 fois.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
30 oct. 2020, 15:25
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
J'observai ma citrouille finalement elle n'était pas si moche que ça, je m'étais bien débrouillée et j'étais fière de moi. Malheureusement, je n'avais pas vu les citrouilles de mes camarades... Elles étaient toutes plus effrayantes les unes que les autres. Au moins, j'avais fait mon maximum. Mon oeil aperçu la citrouille Lydia et, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Je trouvais sa citrouille épatante ! Puis, j'observais la citrouille d'Ewen... Il avait du talent est ce qu'il allait gagner ? Alors que mon regard faisait le tour de toutes les citrouilles une jeune fille rousse m'interpella en m'indiquant qu'elle aimait ma citrouille.

Comme à mon habitude devant les compliments je me mis à rougir. Un peu gênée je ne savais pas quoi répondre alors je regardai à mon tour sa citrouille. Elle était pour le moins originale ! Il n'y avait pas deux comme elle. Un peu embarrassée je me décidai à lui répondre :

- Merci.

Alors que je pensais que la rousse allait tout simplement repartir vers sa citrouille elle continua de me parler. Elle m'informa d'une étrange rumeur concernant le préfet de Serpentard. Une rumeur sans doute infondée. Je ne connaissais pas bien le nouveau préfet mais je l'avais déjà rencontré et je pouvais affirmer qu'il n'avait pas une once de méchanceté en lui.

- Non c'est totalement faux... En plus, j'ai vu Carry il y a peu de temps enfin il me semble... Et puis j'ai déjà rencontré Aliosus et, il était très gentil. J'étais en retard à mon cours de métamorphose et il m'a accompagné pour éviter que je me fasse punir par le professeur. Lui dis-je en souriant.

Je regardai cette fille à la chevelure de feu, c'était dingue le nombre de roux qui pouvaient y avoir à Poudlard. Nous étions certes dans le nord de l'Europe mais tout de même, autant de rousse à la ronde c'était du jamais vu !



@Elowen Livingstone

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
31 oct. 2020, 12:27
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
FIN DES POSTS POUR L'ETAPE 4
La jeune fille qui était à côtés d'elle lui expliqua que c'était belle et bien un Poufsouffle puis elle lui demanda si elle avait vraiment planté les graines alors Lydia lui répondit :

"-Oui j'ai plantait celle qui était dans ma citrouille peut-être que l'année prochaine on aura des citrouilles a décoré"

Lydia s'arrêta de parler pour profiter de l'air frais environnent et de l'harmonie de l'automne puis elle rouvrit le yeux. Elle allait relancer une conversation puis elle vit les professeurs qui se concertaient et semblait avoir établi un classement.

"-Regarde Laura je crois qu'on va bientôt avoir les résultat j'ai trop hâte, j'espère que je n'ai pas paru trop débile dans ma présentation"

Puis elle les un peu de temps à Laura pour répondre et se concentra sur les professeurs, elle avait un peu peur de leur classement car elle voulait être sur le podium mais elle voulait aussi que Laura y soit, c'était vraiment un chouette personne cette fille. Lydia pensait qu'elle pourrait faire connaissance après le concours pour l'instant elle était aussi silencieuse qu'un objet, ( ne critiquais pas mon expression ). Elle avait hâte mais peur, elle avait repéré plusieurs citrouilles très joli et qui méritais leur place sur le podium, d'autres citrouille était complètement détruite, il y avait même une fille qui avait mangé sa citrouille !

Fin du rp pour moi @Laura Hells merci à toi, j'espère que nos personnages se re-croiseront et que tu seras sur le podium !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
31 oct. 2020, 13:54
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Après qu'elle avait dit ces parole Laura se concentra sur les mouidres faits et gestes de ses professeurs. Elle était inquiète sur le suite des évènements, elle espérait sa place sur le podium mais elle ne se faisait pas d'illusion. Pendant que Laura était concentrée sur ses professeurs adorés, Lydia qui lui répondit que effectivement elle avait planté sa citrouille et qu'elle espérait voir des cucurbitacés à décorer l'année prochaine. Laura aussi aimerait bien voir la pousse de ces futurs cucurbitacés. Elle pourrait en rire avec cette jeune Serpentard et refaire le concours avec ces citrouilles. Les professeurs vinrent vers les participants sans doute pour annoncer le classement. Lydia avait dit alors à la jeune que la disvussion s'arrêtait là. La jeune Serpentard avait hâte de savoir les résultats. Laura répondit simplement :

_ Oui moi aussi j'ai hâte !

Elle regarda la jeune fille déjà qui semblait déjà prête à écouter le verdict de ses professeurs. Elle semblait appaisé pas trop stréssée bien que Laura devina qu'elle devait tout de même avoir la boule au ventre.
Laura espérait que cette jeune fille soit sur le podium et égoïstement elle aussi. Son classement idéale et égoïste serait :

1er Laura Hells
2ème Lydia Loly
3ème un/une Poufsouffle.

Mais elle serait aussi très contente si d'autres personnes se trouvaient être sur le podium. Le tout au final c'était que le classement soit juste. Elle avait vu d'autre citrouille qui méritait leur place et malgrè ses espérances elle leur souhaitait d'avoir leur chance car celles-ci étaient mérités.


Rp fini pour moi aussi merci beaucoup @Lydia Loly ;) et au plaisir que nos protégés se revoient, et bonne chance pour le podium ! ^^

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
31 oct. 2020, 16:21
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
@Kelly Fullbuster
@Aliosus Nerrah si jamais tu veux lire la suite



Ma camarade nie la rumeur et cela me semble suspicieux. Mon âme d'enquêtrice hors-pair revient au galop, me permettant de remettre en doute ses paroles. 'Elle le couvre, c'est louche' - je songe. Lorsqu'elle parle de Carry, Kelly dit qu'il lui semble l'avoir revue récemment. Cependant, 'sembler' est bien différent d'être certaine ! Je sens qu'il se trame quelque chose et que la verte est de mèche avec tout ça. Je décide alors de ne pas lui laisser percevoir mes doutes me contente d'essayer de lui extirper un peu plus d'informations.

- Tu sais, il est peut-être gentil en apparence mais... Si ça se trouve, il a deux personnalités et tu n'en as rencontré qu'une ! Moi j'y crois dur comme fer à cette histoire, tout le château en parle ! On finira bien par le percer à jour votre préfet. Au moins, chez les Aigles, on a la chance d'avoir des préfets bienveillants et qui n'ont pas de double vie. Jamais au grand jamais ils ne se permettraient de commettre de pareilles atrocités !

Je les aime bien, nos préfets. Enfin, surtout Bad, il est très gentil, c'est un bon ami. Amelia, je ne la connais pas du tout, elle est un peu plus jeune que moi et elle semble relativement gentille, en tout cas on ne m'a jamais rien dit de mal à son sujet. Je me surprends à imaginer que le Choixpeau ait décidé de m'envoyer dans une autre maison. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je m'étais retrouvée dans la même qu'Aliosus. Est-ce que j'aurais couvert ses penchants tortionnaires pour sauver la réputation de ma maison, je n'en sais rien... Quoi qu'il en soit, je comprends la position de Kelly et je ne lui en veux pas, elle doit sûrement vouloir sauver l'honneur de Serpentard après que sa maison ait été salie par des Sang Pur haineux pendant des générations.

Sentant l'heure des résultats approcher, je m'empresse de poser de nouvelles questions à mon alter-ego rousse, au risque qu'elle ne disparaisse juste après que nos professeurs aient annoncé les gagnants.

- Tu en as d'autres, des ragots de maison croustillants ? Je ne suis pas rédactrice, tu peux tout me confier, je suis une tombe à secret ! Croix de bois, croix de fer !
Dernière modification par Elowen Livingstone le 05 nov. 2020, 20:50, modifié 1 fois.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
31 oct. 2020, 16:44
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
🎃 Opération Tête-de-Citrouille 🎃
Etape n°5

Après avoir vu passer les élèves, un par un, avec leur citrouille, le moment tant redouté des délibérations arriva. Afin d'avoir plus de calme, les professeurs s'isolèrent dans un coin de la serre et laissèrent les élèves parler entre eux. Eleanor, impressionnée par la qualité de certaines citrouilles, avait envie de donner le premier prix à plusieurs élèves mais ce n'était pas possible alors, bien décidée à trouver un unique gagnant, elle commença à délibérer avec son collègue. En gardant bien en tête le fait que certains élèves avaient rencontré quelques difficultés en cours de parcours, la professeure débattit pendant plusieurs minutes même si, il faut l'avouer, son collègue de Botanique était, la plupart de temps, d'accord avec elle. Si seulement toutes les délibérations pouvaient être aussi simple ! Très vite, les deux professeurs se mirent d'accord et désignèrent le gagnant de cette activité d'Halloween. En effet, sa tête-de-citrouille leur avait tapé dans l’œil.

Après plusieurs longues minutes pour les élèves, la professeure, accompagnée de son collègue, s'avança vers les élèves afin de ne plus se trouver qu'à quelques mètres d'eux et prit la parole.

- " Et bien, même si ça n'a pas été une tâche facile, il semblerait que l'on ait trouvé le nom du gagnant de cette activité. Avant de vous révéler son identité, j'aimerais vous remercier pour votre participation et votre énergie lors de cette activité. Même si ça n'a pas été facile pour certains d'entre vous, vous avez tous réussi à présenter une citrouille digne de ce nom. Bientôt, vous pourrez les voir ornant les couloirs et lieux de vie du château ". Ensuite, la jeune femme marqua un temps de pause avant de reprendre. " Je ne sais pas si Monsieur Featherstone a quelque chose à ajouter avant d'annoncer le grand gagnant de cette activité ".

Après avoir remercié et félicité ses élèves, Eleanor se retourna vers son collègue pour lui donner la parole s'il avait quelque chose à ajouter.

- " Je n'ai pas grand' chose à ajouter. Félicitations à vous pour les œuvres que vous avez créées. Avant de partir, n'oubliez pas de nettoyer d'un coup de baguette vos ustensiles et votre paillasse. Merci à vous ".

Lorsqu'il eut terminé sa prise de parole, Eleanor qui s'était reculée pour permettre à son collègue d'avoir toute l'attention des élèves, s'avança et prit la parole une dernière fois afin d'annoncer le nom du gagnant.

- " Très bien, le moment tant attendu est enfin arrivé. Je vais désormais vous dévoiler le nom de la personne qui a présenté, à nos yeux, la plus belle tête-de-citrouille. Il s'agit de .... roulement de tambour .... Miss Hannah Lyse Sparks. Félicitations Miss, vous pouvez être fière de vous ! "

Après avoir dévoilé l'identité de la gagnante, Eleanor remarqua le visage dépité de certains élèves visiblement attristés de ne pas avoir gagné. Malheureusement, ils ne pouvaient pas gagner à tous les coups et puis, après tout, il n'y avait pas plus belle récompense que de savoir que sa citrouille allait être exposée dans le château.

Alors que les élèves quittaient la serre, la professeure imaginait déjà à quelle sauce elle et son collègue de Botanique allaient bien pouvoir les manger pour le prochain Halloween. Une chose était certaine, la professeure avait beaucoup apprécié organiser cette activité avec son collègue. Alors, se retournant vers lui, elle s'adressa à lui.

- " Merci pour cette activité. J'ai beaucoup aimé l'organiser avec toi. On recommence quand tu veux ! "

Le botaniste la remercia également et la professeure quitta ensuite la serre en direction du château.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
31 oct. 2020, 16:45
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
🎃 Résultats 🎃


Bravo à toutes les participations, il n'a pas été évident de vous départager! J'espère en tout cas que l'animation vous aura plu autant qu'à nous de l'organiser. Sans plus attendre voici le podium :
Première place :
Hannah Lyse Sparks
Deuxième place :
Lily-Rose Holland
Deuxième place :
Alison Morrow
Bravo à vous trois! Et oui, il y a bien deux deuxièmes places, du fait d'une égalité!

Chaque participant recevra l'équivalent de sa bourse journalière, et les récompenses spéciales de l'étape 2 seront distribuées également.

Joyeuse soirée d'Halloween !
Le RP sera ouvert jusqu'au 10 novembre afin que vous puissiez finir vos écrits.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
31 oct. 2020, 16:59
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Je ne comprenais rien à ce qu'elle disait. Pourquoi donc pensait elle que notre préfet était une personne néfaste ? Peut être était elle une ancienne petite amie du préfet ? Oui c'était surement ça ! Sinon pourquoi être aussi acharnée à vouloir nuire à sa réputation.

- Est ce que... est ce que tu es l'ancienne petite copine d'Aliosus ?

En tout cas, elle était fière de sa maison ! Elle n'arrêtait pas de parler et de dire que son préfet était mieux que le mien bla-bla. Mais pourquoi elle s'obstinait comme ça ? Et puis elle s'avait pas tout de son petit préfet adoré... J'hésitais à faire moi aussi du commérage. Ce n'était pourtant pas mon genre mais là j'avais l'impression que je devais défendre Aliosus. Je ne voulais pas que quelqu'un salisse son nom sans raison. Il était tout de même préfet, elle lui devait le respect non ? Mais était ce vraiment une bonne idée de tomber aussi bas qu'elle en proclamant des rumeurs. Alors que je m'apprêtais à lui répondre les professeurs annoncèrent les résultats. Hannah avait réussi l'animation avec brio puisqu'elle venait de terminer première. Décidément elle réussissait tout ce qu'elle faisait. J'étais déçue je n'avais même pas réussi à être sur le podium... Finalement les épreuves créatives n'étaient pas pour moi. En plus, les professeurs n'avaient même pas nommé un troisième alors qu'il y a toujours un troisième ! Sous prétexte qu'il y avait deux deuxième on ne pouvait pas être troisième. Cette animation me décevait. J'étais en colère de ne pas avoir gagné j'avais pourtant tout donné... Mon regard se dirigea de nouveau vers la rouquine.

- Tu penses que Bad n'a rien à se reproché ? Si tu as un soucis avec Aliosus pourquoi tu ne lui dis pas directement ?


@Elowen Livingstone

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
01 nov. 2020, 19:04
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Amila attendait patiemment la délibération des résultats mais voyant les professeurs embarrassé par la difficulté du choix, elle compris d'un instant à l'autre que l'attente allait durer une éternité.
Elle regardait autour d'elle, des groupes d'élèves s'était déjà formés, discutant d'après elle du podium et de tout autre choses. Elle entrepris rapidement d'établir son classement à elle en regardant très minutieusement toutes le citrouilles de ses camarades. De longues minutes s'écoulèrent et elle finit par décidé de quelle citrouille était à ses yeux la plus belle.
Mais, contrairement à ce que les autres pourrait croire, Amila ne trouvait pas sa citrouille comme étant la plus belle et eu un émerveillement, devant celle d'Hannah. Puis, elle mettrait Lily Zarbi en second car l'idée des yeux hypnotisant lui plaisait fortement. Et en troisième... Lydia Loly car elle aimait beaucoup les trait du visage et l'expression assez marrante qui s'en dégageait.
Amila se retrouva donc toute seul à attendre que les professeurs s'expriment mais n'attendis pas longuement avant que les résultats soit annoncé plus tôt que son espérance.
Tous les élèves se turent en même temps et le suspense dura longtemps, puisque les professeurs commencèrent par un long discours remerciant tout les élèves ayant participer à leur animation.

Amila ne fut pas surprise d'entendre les résultats et elle fut même contente qu'ils se rapproche beaucoup de son classement établie auparavant. Hannah méritait pour elle bien sa première place ainsi que les deux autres filles en seconde place. Elle se hâta de se diriger vers un groupe de personnes pour partager leur ressentit du podium.

Voilà, l'animation était désormais terminé. Même si Amila n'avait pas gagnée, elle était quand même très contente d'avoir participé à cette super animation aux couleurs d'Halloween (une fête qu'elle apprécie particulièrement !)

Quiconque veut régir avec ma protégé est libre de faire ce qu'il veut !

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila