Inscription
Connexion
13 oct. 2020, 19:15
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
POST POUR L'ETAPE 2 :


Lydia avait donc sa citrouille avec elle. Pour la décoration elle décida de ne pas faire un simple visage comme on pouvait en trouvé, non ! Elle décida de faire non seulement un visage très détaillé mais comme des plante grimpante de l'autres côtés de la citrouille. Les plantes grimpantes était un clin d'oeil au professeur de botanique mais Lydia ne voulait pas en faire trop de peur qu'il ne voit en ce geste du fayotage.

Quand les professeurs se placèrent devant elles pour évaluer sa technique Lydia paniqua un peu puis se ressaisit. Elle décida d'utiliser la bonne vieille technique du couteau et non de la magie. Et commença donc par enlever le chapeau, le haut de la citrouille en la coupant horizontalement, puis elle vida le contenu de la citrouille. Elle récupérer les graines de la citrouille pour les planter. Puis une fois la citrouille vide elle visualisa le visage, les détails... qu'elles allait dessiner sur sa citrouille. Elle se servit ensuite du couteau avec précision et lenteur pour bien décoré sa citrouille afin de la rendre effrayante mais intéressant et passionnante. Toujours avec soin et délicatesse elle avançait dans la réalisation de sa citrouille. Petit à petit ça prenait forme et Lydia en était fier. Les dessins prenait forme et quand sa création fut fini elle la contempla, elle était parfaite, fier et avec un large sourire elle tourna sa citrouille et la présenta au deux juges.

Reducio
J'espère que ce post convient @Archibald Featherstone et @Eleanor Perkins j'ai respecté mon défis, je me suis lancer dans quelque chose de pas très facile.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
13 oct. 2020, 20:46
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Post pour l'étape 2


Laura alla à sa place, elle avait pris tous les outils qui lui était nécessaire à la réalisation de sa citrouille qui doit être pour halloween horrifique. Il fallait que Laura trouve des idées.

Mmmh… Une citrouille vampire ?
Bouuuh les vampires
Ce truc suce le sang des veines de notre cou
Et c'est allergique à l'ail
Qu'est-ce que c'est bon l'ail !
Arg je m'éloigne déjà de sujet
Alors par quoi commencer ?


Laura dessina son patron sur une feuille blanche avant de la dessiner sur la citrouille qui d'après son père fait parti de la famille des cucurbitacées. Il avait sorti cette information comme cela un soir d'Halloween sans que personne s'y attendit.
Laura découpa le haut de sa citrouille. C'était dur, elle forçait, forçait, forçait et le couteau fini par se casser. Elle alla donc chercher un autre couteau, elle le prit et revint à sa place, lorsqu'elle vit des élèves sans outil. Elle hésita fortement à passer celui qu'elle avait sachant qu'elle ne savait pas si elle avait le droit d'en reprendre. Pour éviter que les professeurs ne remarquent une tricherie elle préféra faire semblant et continuer sa réalisation, même si elle culpabilisait beaucoup. Elle reprit la découpe, cette fois elle fit des petits points côte à côte avec son couteau tout autour de sa forme. À la fin elle donna un grand coup de poing et enfin le dessus de sa citrouille était enlevée.

Pas très droit
Tant pis…


Elle rencontra à l'intérieur de celle-ci plein de graine qu'il fallait enlevée. Elle le fit à l'aide de sa petite cuillère mais cela l'embêta alors elle enleva la chair avec ses main et la posa à côté. Au bout de dix minutes tout étais enlevé. Laura pouvait enfin réellement commencer sa citrouille. Des idée lui vint par-ci par-là, elle essaya de remettre son esprit en place afin d'avoir l'idée final. Elle dessina les formes qui lui convenaient sur sa citrouille. Elle reprit le couteau et refit ses petits points sur les formes avant de frapper dedans.

Ah presque fini mais il manque quelque chose…

Elle vit le tas de chair qu'elle avait enlevée à la force de ses bras.

Pas de gaspillage, j'ai trop suer pour les enlever.

Elle rajouta donc la chair et des bougie de plusieurs couleurs qu'elle avait réussi à faire grâce à un sortilège à sa réalisation.

Pas trop de prise de risque mais cela en vaut la peine !


Mots soulignés et en gras : mots du défi
Dernière modification par Laura Hells le 20 oct. 2020, 14:57, modifié 1 fois.

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
14 oct. 2020, 12:56
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
ÉTAPE 2


A peine eu-t'il le temps de récupérer sa citrouille que le jeune garçon se faisait gentiment bousculer. Ne comprenant pas de suite ce qu'il se passait: il se retourna pour tomber nez à nez à la fille aux longs cheveux blond et aux yeux d'un bleu opalin qu'il n'avait pas vu depuis le début des vacances d'été. La dernière fois qu'il avait échangé un moment avec elle, c'était dans la salle d'étude pour tenter d'élucider le fameux casse-tête de son père.

- Salut, c'est vrai que ça fait longtemps. Faudrait se voir plus souvent ! fit-il en souriant avant que le professeur ne prenne la parole.

Ewen écouta attentivement les quelques consignes qu'on leur donna, notamment d'aller prendre les outils qui allaient leur permettre de découper les citrouilles. Ewen ne voulait pas attendre plus longtemps par peur de tomber sur les derniers outils défectueux, voir de se retrouver sans rien. Et il n'eut pas tort de penser de cette façon: il n'y en aurait pas assez pour tout le monde. Ne prenant que le nécessaire pour lui et Aster, il revint vers elle en ayant l'idée d'essayer d'utiliser des sortilèges pour l'aider à préparer sa citrouille.


- Tiens, t'en aura besoin, il tendit les outils avant de reprendre, j'vais essayer de voir si je ne peux pas lancer le sortilège Récurvite pour nettoyer l'intérieur de la citrouille. En tout cas j'vais lui faire une sale tête à celui-là. Et toi, que comptes-tu faire ? conclut-il toujours en ayant le sourire aux lèvres.

Sans plus attendre, le brun fit attention à ses doigts et planta la lame d'un couteau pointu en biais et tourna tout autour du pédoncule. Il aurait bien aimé découper la citrouille à l'aide du sortilège de découpe, mais ce dernier n'était enseigné qu'en année supérieure et préférait ne pas commettre d'erreur. Retirant ce sorte de chapeau en tirant sur le pédoncule, il observa l'intérieur de sa citrouille rouge: se retrouvant avec pleins de chair, de graines et filaments. Ewen gratta rapidement dans sa citrouille pour détacher la chair de la paroi avant de se nettoyer les mains et de prendre sa baguette.

Main devant la bouche tout en se grattant la gorge, il se concentra pour faire le vide autour de lui. Avec la joie digne d'un enfant qui était impatient de faire figurer sa citrouille finie dans le château: il visualisa le contenu qu'il voulait se débarrasser de cette dernière, imaginant une orbe d'eau qui se déverserait dans la citrouille pour en ressortir avec la chair et les filaments: ne laissant plus qu'une citrouille entièrement nettoyée. Ewen décida donc de lancer son sortilège en insistant sur la première syllabe, dessinant un S en visant l'intérieur de la citrouille et obtint le résultat attendu.

Ewen avait l'habitude de le faire entièrement à la main quand il était chez lui, c'était bien sa première fois qu'il utilisait la magie pour ce genre d'exercice et fut content de ne pas avoir raté sa tentative. La citrouille vidée, il ne lui restait plus qu'à faire le reste. S'armant d'un crayon et d'un marqueur, le brun commença à dessiner les yeux puis la bouche: s'y reprenant plusieurs fois au crayon avant d'avoir sa forme finale et de repasser dessus au marqueur pour voir aisément où découper.

Prenant une nouvelle fois le couteau qu'il avait utilisé au début, il fit attention à ses doigts et coupa minutieusement: suivant les traits qu'il avait dessiné sans se précipiter. Poussant du doigt les bouts de citrouilles pour les faire tomber à l'extérieur, Ewen prit du recul et se mit à sourire en observant le résultat. La citrouille affichait un sourire narquois et vicieux. Voulant voir ce qu'elle donnerait avec une lumière, il se pencha et utilisa le sortilège Lumos en pointant le bout de sa baguette à l'intérieur de cette tête de citrouille au dessein sournois.

Pour parfaire l'idée qu'il avait en tête, Ewen lui ajouta quelques cicatrices en la lacérant quelque peu à l'aide de son couteau sans faire de trous au niveau de l’œil ou en ajoutant de fausses blessures. Enfin heureux du résultat et n'ayant rien d'autre à ajouter, il se retourna vers Aster pour voir où elle en était.


- Fini pour ma part, tu t'en sors ? demanda-t'il en se penchant vers elle.


@Aster Fowler
Dernière modification par Ewen Agnew le 14 oct. 2020, 18:55, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
14 oct. 2020, 13:41
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
ÉTAPE 2 :


Pau écouta les professeurs donner leurs consignes pour l’étape deux puis se lança.
Alors qu’elle tendait le bras vers son couteau, elle sentit son ventre gargouiller.
Oh non... Elle avait faim... Rien de pire pour Pau qui était un véritable centre sur pattes.
Elle tenta de penser à autre chose, mais la citrouille devant elle était devenu trop attirante.
Elle tenta quand même d’en faire abstraction.
Pendant quelques minutes elle réussit et commença la citrouille. Elle prit son couteau et observa la citrouille pour trouver le meilleur moyen de couper. Elle décida de d’abord faire un trou de manière horizontale sur le haut de la citrouille. Elle vida ensuite soigneusement la citrouille pour que tout en sorte sans que rien ne se casse. Elle conserva dans des bols son contenu, hors de question de gâcher tout ça ! Elle se disait cela pour avoir bonne conscience, car elle sentait la faim remonter en elle la forçant a voir la citrouille comme un délicieux en-cas. Elle regarda le contenu de la citrouille placé dans les bols et se dit que ça ne ferait de mal à personne qu’elle en prenne un bout.
Elle prit donc entre deux doigts un peu de la citrouille qu’elle avait mis dans les bols. Délicieux ! Elle en prit encore un peu puis se ressaisit en se disant que ce n’était pas raisonnable.
Elle s’attaqua ensuite au visage de la citrouille. Elle avait pris une petite citrouille rouge dans l’espoir de l’effet de surprise. Elle ne voulait pas d’une grosse citrouille voyant mais d’un petite citrouille que l’on remarquait à peine mais quand on la voyait elle avait des yeux terrifiants fixé sur nous. Elle vous fichait la frousse. En plus elle était rouge sang.
Pau dessina sur la citrouille les yeux pour savoir quelle forme elle souhaitait. Elle avait opté pour un visage figé sur un sourire terrifiant avec des yeux plissés de rire :

Image
Voilà environ le souhait de Pau quand à la forme des yeux et de la bouche.

Elle commença par enfoncer le couteau au niveau des yeux qu'elle lui avait dessiné. Elle traça habilement la forme choisie, quand la faim la rattrapa. Elle prit un petit bout des yeux qu'elle était en train de couper et le mit dans sa bouche. Elle eut encore une fois ce gout délicieux dans la bouche.Elle se dit que ce n'était pas trop grave vu que c'était une partie qu'elle devait de toutes façon retirer de sa citrouille. Quand elle eut fini de faire les contours, elle mit une de ses main à l'intérieur de la citrouille et une autre à l'extérieur juste sous l'oeil prête à le réceptionner dès qu'il tomberait.
De sa main intérieur elle poussa doucement la forme de l'oie qui lui tomba dans la main extérieur. Elle en profita pour en prendre un petit bout.
Elle fit la même chose avec l'autre oeil et la bouche.
Elle en profita encore pour manger de la citrouille, il faut dire qu'elle était vraiment délicieuse. Et puis de toutes façon, si un professeur lui demandait pourquoi elle mangeait sa citrouille, elle répondrait qu'elle ne voulait pas faire de gâchis et qu'elle avait besoin de force pour sculpter*.

*c'est ce que dirais Pau si on lui demandait pourquoi elle mangeait un peu sa citrouille.
Dernière modification par Pau Ouma-Decley le 14 oct. 2020, 20:29, modifié 1 fois.

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
14 oct. 2020, 18:20
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Nous vous rappelons que le rendu final de votre citrouille est attendu pour l'étape n°3 et non pour cette étape. Merci de tenir compte de ce message lorsque vous publierez et de ne pas l’afficher dans votre réponse pour l’étape 2.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 oct. 2020, 21:10
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Étape 2 : "La Grande Explosion"
Oxy était très fière de revenir avec un bon couteau et une grosse cuillère vers sa paillasse quand un mouvement de foule la fit trébucher. Elle se rattrapa tant bien que mal à sa citrouille.
Mauvais choix.
Elle faillit se crever un œil avec sa lame, s'étala par terre avec toute la grace d'un phacochère épileptique et, comble de la maladresse, sa citrouille bien aimée éclata sous elle, la couvrant de chaire orangée.
Un peu sonnée par la situation, elle lança un regard troublé à Megan qui lui tendait la main pour l'aider à se relever, lui demandant si elle n'était pas blessée. Sa professeur de Sortilège, probablement alertée par le fracas dont la jeune Gryffondor était la cause, s'approcha également pour vérifier qu'elle n'avait rien de cassé.

Rien de cassé, non. A part son ego et sa citrouille.

Elle regarda les morceaux verts et oranges à ses pieds, frottant négligemment sa robe maculée de grains et autres morceaux de cucurbitacée. Comment allait-elle faire avec... ça.
Son regard perdu du alerter sa camarade de Poufsouflle, qui, dans toute sa gentillesse lui remonta le moral en lui disant que tout irait bien, qu'elle pouvait la réparer et recommencer.

La remerciant chaleureusement, Oxy hocha la tête, repris courage et retroussa ses manches. Bien sûr qu'elle pouvait le faire. Un petit reparo et hop la boom elle aurait à nouveau une citrouille parfaite !
Elle posa tous les morceaux sur son plan de travail et lança le sortilège qui échoua lamentablement. la jeune fille avait bien du mal à visualiser tous les morceaux s’emboîtant à la bonne place. Le plus simple serait de la rafistoler à la main. Elle vida ses poches de tous ses éléments, elle était sure d'avoir un reste de scotch sorcier quelque part.
Ficelle, pointe de plume, oh, des dragées surprises ! Elle en proposa une à Megan. Masse grisâtre non identifiée, vieux reste de miam hibou, quelques poils d'Odin, une feuille séchée de Charmenthe. Non, elle n'avait pas du mettre le bon vêtement.

Soupirant un bon coup elle décida de profiter de sa citrouille éclatée pour la vider à l'aide de sa cuillère et son couteau. Au moins, elle ne risquait pas de l’abîmer plus qu'elle ne l'était.
Une fois la chaire entreposée dans un saladier à part, il faudrait qu'elle songe à prévenir que s'en servir pour le repas n'était pas une bonne idée, elle réfléchit à la meilleure façon possible de rendre sa forme à son fuit. Elle utilisa la ficelle pour tenter de la maintenir dans une forme proche de sa version originale et visualisa sa citrouille parfaitement reformée.
"Reparo"
Ouf !
Sa citrouille était à nouveau en un seul morceau. Pas tout à fait lisse, pleine de cicatrices, mais elle tenait bon ! Elle aurait au moins la particularité de ne pas avoir de trou sur le dessus. C'était un plus non ?
Forte de son expérience de l'année précédente, elle utilisa le sortilège de découpe pour faire les ouvertures qui lui convenait. Elle agrandit juste deux des "fêlures" en formes d'éclairs et s'arrêta là. Un visage sans bouche serait effrayant non ?

Actions de Megan et Miss Perkins vues avec leurs joueuses.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 oct. 2020, 21:22
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Étape 2

Mes outils récupérés et ma baguette sous la main, je commence par créer une ouverture au dessous de la cucurbitacée à l’aide d’un couteau afin de pouvoir la vider. Je me dis que comme ça, le trou ne se verra pas trop une fois que la citrouille sera complètement sculptée.

Relevant la tête en entendant Oxy s’approcher, je retiens mon souffle lorsque je la vois tomber, entraînant sa courge et son couteau dans sa chute. La vision est horrifique, et ma camarade recouverte de chair orange. Je ne vois pas de sang, ce qui me rassure un peu, mais la Gryffondor a fait un sacré vol plané et sa citrouille a complètement explosé sous le choc.

« Ça va, tu t’es pas fait mal ? », demandé-je, inquiète, en lui tendant une main.

La troisième année semble juste un peu sonnée, et je lui souris avant de revenir à ma cucurbitacée. Cependant, je remarque rapidement qu’Oxy ne se remet pas à la tâche. Un regard par terre me fait me rendre compte du problème : comment sculpter un objet réduit en morceaux ?

« Si tu lances un Reparo dessus, ça devrait le faire, non ? », proposé-je en m’approchant un peu, « Ouais, je pense que ça peut refaire une citrouille bien, comme ça. »

Un nouveau sourire d’encouragement, et je reprends mon poste. La peau du dessous de la courge enlevé, je m’attaque désormais au vidage du fruit. Essayant tout d’abord d’enlever la chair avec mes mains, j’abandonne rapidement pour me tourner vers une grosse cuillère. Morceau par morceau, je fais un petit tas sur ma table tandis que l’intérieur se vide.

Particulièrement concentrée sur ma tâche, je manque presque Oxy lorsqu’elle me propose une dragée surprise. J’accepte volontiers, enfournant le bonbon dans ma bouche avant de reprendre ma sculpture sur citrouille.

« Mouais, goût ail, c’est pas top. », grimacé-je en tirant la langue.

Enfin vient la partie la plus intéressante : creuser les motifs dans la peau de la citrouille ! Me souvenant bien du cours de Botanique de l’an dernier, je commence par tracer les grandes lignes de mon dessin à l’aide du sort Diffindo. Je remarque par la même occasion que je suis un peu plus précise que lors de ce cours, ce qui me fait sourire. Une fois satisfaite, je peaufine les traits avec des petits coups de couteau - je sais ne pas être la plus adroite avec cet outil, alors je préfère ne pas donner de grands coups dans tous les sens avec et l’utiliser pour les petits détails.

Bon, avec tout ça, je pense que c’est assez sculpté à mon goût, et je dois dire que le résultat me plaît bien.

Défi 'La Citrouille Vampirique' : mots soulignés
Actions d'Oxy vues avec sa joueuse

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 oct. 2020, 23:05
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
ÉTAPE 2 : La Malédiction de Jack-O'Lantern


Eileen n'avait pas mis longtemps à repérer la citrouille qu'elle pensait idéale pour les décorations de Halloween. De taille moyenne, verte avec quelques tâches oranges, elle représentait magnifiquement l'esprit que la jeune fille voulait donner à sa création. Et c'est à peine si elle avait prêté attention à ses camarades, concentrée sur ce qu'elle avait à faire.

Elle se dirigea ensuite vers la table où se trouvait les outils pour façonner les Cucurbitacés. Se sachant parfois maladroite, elle prit une paire de gants et un couteau afin de faire les yeux, le nez et la bouche de sa Jack-O'Lantern et, bien sûr, une grosse cuillère afin de l'évider plus facilement. Même si elle espérait bien trouver un moyen plus adéquat pour gagner en précision... un sortilège peut-être ? Ça méritait qu'elle y réfléchisse quelques minutes avant de se lancer dans la découpe.

Son équipement sous le bras, Eileen alla se mettre un peu à l'écart pour se concentrer plus facilement. Elle avait à présent une idée précise en tête, restait à espérer que ça fonctionnerait ! Elle posa sa citrouille, mit les gants et s'empara du couteau. Il fallait d'abord couper le haut de la tête, ce qui ferait un chapeau et permettrait d'accéder à l'intérieur. Puis elle s'empara de la grosse cuillère et creusa, patiemment l'intérieur de la citrouille. Elle enleva ainsi le plus gros de la chair, craignant d'abimer les parois si elle creusait trop. Et surtout, elle pensait savoir comment s'en sortir pour que ce soit parfait.

Lorsque sa citrouille se retrouva presque entièrement évidée, elle s'empara de sa baguette, se concentra sur la partie la plus délicate. Visualisant les parois intérieures lisses et propres, elle pointa sa baguette et murmura :
"Recurvite". Une bonne chose de faite ! Elle prit ensuite le couteau et tailla les yeux en triangle, la bouche en rectangle et un petit nez de même forme que les yeux.
15 oct. 2020, 18:51
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Je préviens que je suis passée à la première personne du singulier pour plus de facilité d'écriture
Etape 2 : "La Citrouille Déroutante"
Bon allez, il fallait que je débute vraiment l'épreuve car rien que de la porter, c'est un défi. Elle pèse dix tonnes ou quoi !? J'ai 12 ans, je fais pas de la musculation tous les soirs… Il fallait d'abord commencer par le haut de la citrouille en l'ouvrant et la vidant. Je pris un couteau, commençais à enlever le chapeau de la citrouille. Mais c'est quoi ce couteau, c'est pour le beurre, pas pour une citrouille géante avec une peau de dix centimètres de largeur ! Ils se fichent de moi les deux cocos… Par contre, il y avait une odeur bizarre qui sortait de ma cucurbitacée, ça changeait d'odeur toutes les minutes, un mélange entre du soufre, de la pourriture et une odeur qui me piquait atrocement le nez et qui me faisait tousser.

Mais c'est pas possible, je n'avais même pas remarquer que je n'avais même pas coupé le chapeau droit ! Il fallait que je le rajuste parce que sinon c'était déjà perdu juste à cause de moi qui ne sais pas couper et qui n'est pas doué. Il fallait que je mette un peu d'originalité dans ma soupe... Euh... Ma citrouille ! Oh, j'avais vraiment mal à la tête et c'était maintenant mes yeux qui me piquaient. J'ai mis tout l'intérieur de ma citrouille sur le côté, je l'utiliserais plus tard pour marquer un point en espérant que les professeurs trouvent que c'est une bonne idée.


*Mais je suis débile ou quoi ?!* C'est ce que j'avais à moitié crié dans la serre, je n'avais même pas vu que j'étais en train de couper ma citrouille en deux dans la largeur. La moitié était coupée, j'ai essayé d'arranger ça en faisant une croix pour faire un style Halloween mais j'arrivais à peine à tenir mon couteau, l'odeur était de plus en plus forte. J'avais chaud, trop chaud ! J'ai enlevé mon sweat, en T-shirt en octobre, c'était pas normal. J'ai ensuite commencé les yeux, je n'arrivais pas à enfoncer mon couteau dans la peau, elle était si dure ! Quoi !? Mais j'utilisais ma cuillère, pas mon couteau !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
16 oct. 2020, 15:01
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
ETAPE 2 :
Tu t’avançais,
Doucement,
Vers ta citrouille.
La citrouille rouge se tenait devant toi.
Elle était tout petite.
Tu adorais les citrouilles mais,
Jamais,
Jamais tu n’en avais sculptée une.
Tu attrapes un couteau.
Jetant des coups d’œil à droite et à gauche,
Tu rattrapas vite le rythme en t’inspirant des créations de tes camarades.
Tu regardais ta citrouille avec envie mais tu savais bien qu’il ne fallait pas la manger.
Ou bien,
Tu perdrais.
Tu ne veux pas perdre.
Tu ne peux pas.
C’est impossible.
Tu enfonçais la lame de ton couteau dans la citrouille quand quelque chose gicla sur ta joue.
Tu t’essuyas la joue avec ton doigt.
Puis,
Sans rien dire,
Tu lèches ton doigt.
C’était tout simplement dé-li-cieux.
Tu souris,
Puis,
Tu continues à découper et creuser ta belle citrouille.
Lorsqu’un morceau que tu venais de découper tomba sur le côté de la citrouille,
Tu ne pu t’empêcher ...
Tu attrapas le morceau et le mordilla en savourant.
Tu croisas le regard d’une élève un peu plus âgée que toi.
Elle devais être dans une autre maison que la tienne car tu ne l’avais jamais vu.
Ou peut-être dans les couloirs.
Tu posas ton index sur tes lèvres, en signe qu’elle ne devait rien dire.
Tu continuas à découper ta citrouille avec un peu de difficulté.
Tu continuais à découper les yeux puis la bouche même si ta citrouille devenait quelque peu bizarre,
Pour ne pas dire moche.

@Wendy Malfa j’espere que ça te vas ^^

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••