Inscription
Connexion

15 oct. 2020, 18:01
 RPG privé  Rumeurs et Arachnides
Ce RPG est privé avec @Rose Blue et l'intervention de @Archibald Featherstone


20 Septembre 2045
Les plantes. Ça c'était l'une des choses qui la fascinait le plus parmi toutes les choses, petites ou grandes, dangereuses ou pas, pour Adara, chacunes des plantes étaient merveilleuses. La passionnée des plantes allait au moins une fois par semaine dans l'une des plusieurs serre remplies de plantes qui, a chacunes de ses petites visites dans ce paradis végétal, de nouvelles plantes : Aujourd'hui se trouvait de l'Asphodèle, ses racines en poudre sont utilisés pour concocter le Philtre de Mort Vivante , de l'autre côté de la serre se trouvait quelques pots de Branchiflore qui permet de respirer sous l'eau, au fond de la serre des pots de Mandragore qui sont utilisés pour faire un filtre de régénération, et plein d'autres plantes qui arboraient et décoraient la serre colorée.

La bleue et argent ne put s'empêcher d'aller à cet endroit, même si c'était l'heure de manger! Mais ce n'était pas pour les plantes que la Serdaigle vint cette fois-ci, elle avait entendu parler d'une rumeur, mais n'importe laquelle, celle-ci disait que l'araignée de Mr Featherstone, le professeur de botanique, qui s'appelait Szirhagna tissait des toiles en or.

C'était bien incroyable, mais prise par la curiosité, Adara commença à entrait dans la serre en vérifiant tout d'abord que le professeur n'était pas présent pour qu'elle puisse "emprunter" cette source de trésor pour vérifier que cette histoire était vrai..
Dernière modification par Adara Edine le 15 oct. 2020, 20:44, modifié 2 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

15 oct. 2020, 19:33
 RPG privé  Rumeurs et Arachnides
20 septembre 2045
Pv avec @Adara Edine et Mr Featherstone

Rose n' avait pas faim.
Vraiment pas faim.
Cela faisait presque un mois que sa deuxième année avait commencé et elle sentait déjà la pression des cours peser sur ses épaules. En plus, les petit nouveaux de première année lui cassaient les oreilles à longueur de journée. Ils s' extasiaient sur tout au château "Waah quelle belle peinture !", "Ho regarde l' escalier qui bouge !" et blablabla encore et encore. Comme elle en avait pris l' habitude quand elle ne voulait pas voir de monde elle sortie dans le parc. Cette sorti la ramena un an avant. Le 31 octobre précisément quand elle rencontra Mike, celui avec qui elle avait sympathisé.

Elle finit par prendre le chemin des serres, elle aimait beaucoup parler aux plantes bien que cela puisse paraitre étrange. Elles l'apaisaient et puis c' était un moyen de s' occuper. En arrivant devant la serre des Mandragor elle vit une ombre. Apparemment une fille, pas très grande et assez fine. Que pouvait bien faire une élève ici et à cette heure la ? Sa place était à table, devant un repas fumant, pas dans le parc…

D'un coup sec, Rose ouvrit la porte de la serre et découvrit une fille. Une blonde penchée sur un pot de fleure. Elle avait des cheveux blonds, presque roux et de grands yeux clairs. La petite Blue devait bien faire une tête de plus qu'elle et elle se dit qu'elle devait être en première année au vu de sa taille. Son uniforme était aux mêmes couleurs que celui de Rose, bleu et argent, ce qui rassura la blondinette.

*Heu, qu'est ce que tu fais la toi ? Pourquoi t'es dans les serres ?*

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

17 nov. 2020, 19:25
 RPG privé  Rumeurs et Arachnides
Lorsqu'elle commença à rentrer dans la serre numéro 4, la bleue et argent fit semblant de contempler les plantes de cet endroit remplis de divers végétaux, magiques ou non, au cas où un élève passerait devant et ne dise pas aux professeurs au risque que la Serdaigle reçoive une bonne petite heure de détention! Lorsqu’elle avait trouvé la cage qui contenait la petite araignée du professeur de Botanique et que la jeune fille allait approcher sa main du verrou, Adara entendit quelqu’un venir de l’entrée! C’était sûrement Monsieur Featherstone qui voudrait sûrement veiller sur son familier! La bleue et argent essaya de créer une excuse, mais c’est plus difficile lorsqu’on stresse..Petit à petit la grande ombre avançait vers elle, l’élève de Poudlard entendait les bruits de pas devenir de plus en plus fort plus le temps avançait. Et.. Le professeur s’arrête, à ce moment là, Adara sent son cœur battre très fort, comme si il essayait de sortir de son petit corps fragile. Puis..

*Heu, qu'est ce que tu fais la toi ? Pourquoi t'es dans les serres ?*

La Serdaigle sursauta lorsqu’elle entendit ces paroles : C’était seulement une élève de son âge et non un professeur qui allait la punir. La jeune fille se retourna pour répondre à l’autre avec qui elle pouvait sûrement faire confiance.

« T’as entendu parler de l’araignée aux toiles d’or? »

@Rose Blue

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

22 nov. 2020, 11:22
 RPG privé  Rumeurs et Arachnides
L'araignée aux toiles d'or ? Non, Rose n'en avait jamais entendu parler. En revanche, elle avait entendue dire que Mr. Botanique avait une énorme araignée poilue que personne ne voulait voir et que tout le monde fuyait.

*Nan, jamais entendue parler. Par contre, t'es au courant que le prof de botanique a une araignée qu'il laisse traîner dans les serres ?*

Elle commença à chercher des yeux des yeux l’ arachnide, non pas qu’elle en ai peur mais il ne faudra quand même pas que la blondinette l’ écrase par mégarde et porte la responsabilité d’un meurtre...Par chance elle n’avait pas peur des araignée, à l’école c’était elle qui les chassait quand une de ses copines en avait peur. Elle commençait même à soulever certains pots et à déambuler dans la serre à la recherche de l’ araignée. Par contre cette histoire de toile en or l’ intéressait, peut être que si elle la trouvait elle pourrait devenir riche et ne plus avoir besoin de rien faire, un trésor digne des pirates se dit-elle.

*C’est quoi au faite, l’araignée aux toiles d’or ? Elle est à Poudlard ? Imagine c’est celle du prof ?*

Rose sentait qu’elle s'apprêtait à faire une bêtise avec la fille inconnue, elle le sentait gros comme une maison mais elle n’en avait rien à faire, elle était à Poudlard pour s’amuser et en toute petite partie pour étudier. Et puis, au pire, elle se ferait renvoyer et elle rentrerait chez elle, pas si grave à ses yeux. A force de chercher, elle finit par apercevoir Szirhagna suspendue dans le vide grâce à un fil collé au plafond

@Adara Edine

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

28 nov. 2020, 15:51
 RPG privé  Rumeurs et Arachnides

Point de vue de
>> SZIRHAGNA <<



Depuis son arrivée dans les serres, il y a de cela presque trois semaines, la petite araignée avait pour habitude de quitter la petite grotte qu'elle s'était confectionnée afin d'aller chasser les différents insectes qui arpentaient les serres de Botanique, qu'elle considérait comme son terrain. Elle aimait les heures du midi, car son lieu n'était alors que peu fréquenté, et l'Heteropoda n'avait que peu de chance de se faire écraser ou embêter.

L'araignée, qui n'était pourtant pas arboricole pour un sou, avait ce jour-ci décidé de grimper les parois des serres, pour se retrouver au plafond. Ses pattes, peu adaptées pour le verre, peinaient à trouver de bonnes accroches, et la pauvre arachnide avait du mal à grimper. Si bien que lorsqu'elle fut arrivée sur le plafond, elle avait déjà puisé beaucoup d'énergie.

Szirhagna parcourut alors de ses huit yeux les serres depuis sa hauteur. Elle n'avait pas les yeux aussi développés que ceux d'un aigle, mais elle réussit tout de même à remarquer un scarabée qui courait entre les pots, sur une table de travail. Elle décida donc de se laisser tomber en rappel, à l'aide d'un fil de toile qu'elle accrocha de son abdomen.

L'Heteropoda se laissait alors glisser, descendant lentement en direction de l'insecte, lorsque des bruits vinrent la perturber. Des humains, et ce n'était pas celui qui habitait les mêmes serres qu'elle. Elle se stoppa alors dans sa descente, tentant de ne pas attirer l'attention sur elle. Les humains qui étaient entrés ne semblaient pas la remarquer. Profitant de se croire inaperçue, l'araignée poursuivit sa descente et se laissa choir sur la table de travail. Et hop, elle était maintenant cachée derrière les pots, courant après le scarabée qu'elle avait tant hâte de manger.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

29 déc. 2020, 12:31
 RPG privé  Rumeurs et Arachnides
*Nan, jamais entendue parler. Par contre, t'es au courant que le prof de botanique a une araignée qu'il laisse traîner dans les serres ? C’est quoi au faite, l’araignée aux toiles d’or ? Elle est à Poudlard ? Imagine c’est celle du prof ?*

« L’araignée au toiles d’or, est d’après la rumeur qui à circulé, une araignée qui pourrait tisser des toiles en or pure, ce que tu as pu comprendre lorsque je t’ai dit le nom de cette araignée si spéciale. Et normalement c’est bien celle de Monsieur Featherstone. »

Adara commença à chercher la petite créature derrière les multiples pots de la serre en espérant la trouver avant que le professeur vienne et les voit entrain d’essayer d’emprunter son animal, juste pour voir si ce qu’on raconte est vrai, et peut-être, si elles avaient de la chance, d’avoir un peu de toile ou une mini sculpture en or.

« J’ai oublié de te dire qu’elle pouvait aussi faire des sculptures en or grâce si la créature fait une grande quantité de toile, mais on n’aura pas le temps de voir si ce fait est vrai avant que le professeur revienne. »

La bleue et argent commença à être frustrée car il n’y avait malheureusement aucune araignée en vue. Lorsqu’elle allait abandonner, la deuxième année vit quelques feuilles et tiges bouger pendant un petit moment puis... rien. C’était peut-être l’araignée que la Serdaigle cherchait! Elle prit alors une loupe qui était à côté d’elle et ainsi pouvait regarder de plus près les mouvements des plantes qui pourrait être à cause de la petite créature.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

01 févr. 2021, 16:47
 RPG privé  Rumeurs et Arachnides
Une araignée capable de faire des sculptures d'or, intéressant...Cette information attira tout de suite l’intérêt de Rose. Si la dite araignée produisait vraiment des toiles en or, Monsieur Featherstonaurait dus faire attention à son araignée et si la rumeur était fausse, la jeune Blue n'aurait cas dire que l'arachnide s'était retrouvée dans son sac toute seule après une balade de la part de la fillette dans les serres !

-J'ai une idée. Il se pourrait que j'ai un bocal dans mon sac, ça te dis d'essayer d'attraper l'araignée ?

Oui c'était une grosse bêtise mais la petite Blue n'en avait que faire. Ce soir la elle était d'humeur rebelle et s'ennuyait, elle avait besoin d'un peu de piment.

-Par contre je te préviens, pas un mot ! Personne ne doit savoir.

Rose avait les yeux posés sur l'araignée et cherchais le petit bocal en verre dans son sac sans quitter des yeux la grosse araignée velue qui lui faisait face. Étonnement la jeune fille n'avait jamais eu peur des araignée, elle pensait juste que ceux qui en avait peur éprouvait cette émotion juste par ce qu'un petit être se déplacent sur huit pattes n'était pas courant, c'était justement ce qui plaisait à la blondinette. Les gens en avait aussi peur à cause des araignée venimeuses mais le professeur de botanie n'aurait surement pas laisser se balader une araignée dangereuse à portée des élèeves, alors pourquoi avoir peur ?

Et voila @Adara Edine, désolé pour le retard :cute:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

19 mars 2021, 13:43
 RPG privé  Rumeurs et Arachnides

Point de vue de
>> SZIRHAGNA <<


Le scarabée était bien rapide pour l'araignée, et bien trop petit. L'insecte passait entre les planches qui formaient la table de travail et Szirhagna n'arrivait pas à s'y faufiler. Lorsque le scarabée laissait dépasser à nouveau sa tête ou une antenne, l'araignée accourait pour essayer de l'attraper avec ses grands crochets. Mais elle n'y arrivait pas, il fallait croire que ce n'était pas son jour de chance.

Elle poursuivit alors jusqu'à ce qu'elle sentit la présence d'une inconnue. En effet, une humaine semblait observer les pots dans lesquelles elle était cachée, comme la recherchant. Ne connaissant la volonté de l'intrus, Szirhagna en déduit qu'il s'agissait d'un prédateur, et se cacha, se faisant la plus petite possible. Elle se glissa derrière un pot en argile avant de courir vers le fond de la table où elle accrocha un fil de toile en guise de corde de rappel et descendit jusqu'au sol, où elle était normalement invisible du grand animal qui la pourchassait des yeux.

Profitant alors de ne pas être repérée, elle courut le plus vite possible sur ses huit pattes, dans l'allée de la serre de botanique. Elle espérait ne pas être découverte, mais la pauvre araignée avait omis un détail important : l'humaine n'était pas seule, et l'une de ses semblables se trouvait non loin, et pouvait la voir.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

29 avr. 2021, 16:10
 RPG privé  Rumeurs et Arachnides
La bleue et argent était surprise que l’autre fille de sa maison avait un bocal pour attraper la cible sans lui faire trop mal, de toute façon, elles allaient juste l’emprunter pour un petit instant. Au moins, avec ce bocal, elles pourraient l’attraper plus facilement et rapidement. Mais malgré cela, la tache allait être un défi à relever.

- “ Oui, ce serait parfait, par contre l’araignée doit être très agile, il faudra faire preuve de patience pour l’attraper pour de bon! Mais je suis sure qu’on allait réussir. ”

Mais la blonde ne s’inquiétait pas du tout, elles allaient réussir et après voir si la rumeur dont tout le monde en parle est vraie, c’était le moment ou jamais. Mais il fallait qu’elles se mettent d’accord sur quelque chose d’important.

- “ On fait ça vite fait, on prend l’araignée, on vérifie la rumeur, on repose l’araignée, puis on en parle plus. On va se garder tout ce qu’on aura fait dans cette serre aujourd’hui, compris? ”


Voilà qui était fait. Maintenant, les 2 Serdaigles allaient commencer à chercher, sans laisser une trace de leur visite bien sûr. Comme des ninjas dans une mission secrète. La deuxième année regarda à droite, puis à gauche, et c’est là que la jeune sorcière aperçu une ombre bouger. Est-ce celui de l’araignée? Ou au contraire celle de quelqu’un? Ou peut-être même celle du professeur? La jeune Adara commença à paniquer et n’osa pas regarder vers celle-ci.

@Rose Blue Vraiment désolé pour le retard!!

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)