Défense contre les forces du mal

Inscription
Connexion

Jusqu'à la Pierre Philosophale - Epreuve de DCFM

Image


Ce jeu est en rapport avec l'animation proposée par vos professeurs juste ici. Merci de bien lire le sujet principal avant de commencer les épreuves !

Horreur dans la salle de classe d'Amy Holloway ! Un troll a réussi à y entrer et l'air imbécile, commence à casser tous les bureaux à sa portée. Mais comment s'en débarrasser ? Le troll n'est pas adulte et mesure moins de trois mètres. Pour vous en débarrasser, vous devez retrouver les sorts qui se cachent derrière les devinettes proposées.

Afin de le repousser une première fois en visant ses pieds, vous devez trouver quel sort vous permet de brûler la partie visée grâce à des étincelles brûlantes.

Ensuite, vous devez l'empêcher d'utiliser au moins un de ses bras afin qu'il ne réduise pas en bouillie la salle (et vous, accessoirement). Pour cela, il vous faut retrouver le sort qui fait instantanément gonfler ce que vous visez.

Il faut vite l'empêcher de bouger où il vous aplatira comme une crêpe ! Vous devez impérativement trouver le sort qui projettera une nuée de flammes tout autour du troll, l'empêchant de faire le moindre mouvement.

C'est le moment ! Trouvez vite le sort qui immobilisera instantanément le troll !

Si vous réussissez, le troll tombera dans la salle en écrasant quelques bureaux supplémentaires.
Si vous échouez, le troll vous grognera dessus, et transi de peur, vous devrez quitter la salle en le laissant tout détruire.

Une fois arrivé à cette épreuve, vous devez envoyer un hibou à Amy Holloway en donnant les réponses que vous pensez correctes. Une réponse vous sera adressée dans les 12h afin de savoir si vous pouvez continuer l'aventure ou non !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown