Inscription
Connexion

30 juin 2018, 22:30
Un cours en bonne compagnie !  Privé 
Aleksandre écouta Celo lui répondre. Il était assez ravis de voir que l'ambiance c'était détendu. Il lui répondu

'' A tu es de Kilkenny, je suis pas si loin au final. Je suis Dublinois. Et ne t'inquiète pas pour ça Athalée, c'est juste comme ça. Mais tant mieux si tout le monde à passer de bonne vacances ! ''

Son dessin finit, il l'observa d'un regard critique. Il rajouta deux, trois traits et renforça quelques ombres. Devant l'avis des autres sur son dessin, il rougit légèrement, et passa sa main dans ses cheveux un peu géné.

''Merci, c'est très gentil. Par contre ce dessin n'a aucun sens ! ''

Finalement une bataille de chatouille se lança entre Celo et Athalée. La serpentard cria attirant l'attention sur eux. Aleksandre rigola légèrement. La professeure leur lança un regard sévère, il lui répondu avec un sourire innocent avant de retourner à ses quelques notes gribouillées essayant de passer pour un élève assidu. Il se concentra par la même occasion sur le cours. Il vit les regard qu'Athalée lançait à Celo. Mais lui fit un petit sourire pour lui dire que ça le déranger pas plus que ça.

Finalement elle se vengea en le pinçant

"Tu n'as pas intérêt à me rechâtouiller ! C'est clair! Sinon tu vas voir!"

Le blond eu un sourire amusait et lança:

'' Devant une aussi grande menace, je me méfierait à ta place Celo !, il répondit à Athalée en chuchotant, Evidemment que je t'aiderai.. mais tu as vu il est quand même plus grand que moi ! Même si c'est pas très dure.

Aleksandre s’amusait beaucoup dans ce cours, cela changer beaucoup de l'ambiance très studieuse à lequel il était habitué. C'était un bon retour à Poudlard après ces vacances assez pesante.

10 août 2018, 11:35
Un cours en bonne compagnie !  Privé 
Le cours se déroulait à merveille ! Je me sentais de plus en plus à l'aise en compagnie de mes camarades Serpentard et j'appréhendais déjà le moment où nous devrions quitter la classe afin de rejoindre nos cours respectifs. Athalée n'aimait pas les chatouilles, c'est le moins qu'on puisse dire. Hmmm... C'est noté ! Je m'en souviendrai en temps voulu... T-) Quant à Aleksandre, il semblait amusé par les menaces de la jeunes filles à mon encontre et je pouvais le comprendre. J'avais moi même trouvé cela attendrissant !

- Vous savez, Miss Drasilio, rien n'est plus solide que la solidarité masculine ! Sauf peut-être la caboche de mon meilleur ami, haha ! Je vous le présenterai un jour si vous voulez.

Adoptant une posture propice au travail, je fait mine de prendre quelques notes. Bon sang, j'espère ne pas avoir d'interrogation sur la partie théorique... La pratique passe toute seule mais bon... Je me tourne vers Aleksandre et remarque qu'il sourit. Je crois même que c'est la première fois que je voyais le jeune homme sourire et cela me faisait plaisir de le voir ainsi.

- J'ai mangé beaucoup de patacitrouilles quand j'étais petit. J'ai beaucoup grandi du coup ! Mais ne t'en fais pas, je suis sûr que tu grandiras d'un coup quand tu seras un peu plus vieux.

Ne sachant pas quoi ajouter d'autre, je regarde attentivement le tableau qui venait de s'effacer magiquement afin que notre professeure puisse y écrire la suite du cours. Caspita... bon ben je demanderai à Paul de me prêter ses notes... encore une fois. Il finira par m'envoyer bouler un jour, le pauvre, il prend toujours les cours pour deux. Je jette ensuite un oeil à l'horloge murale. 10h35. J'ai faim ! Mon ventre gargouille dans mon ventre et si je ne grignote pas quelque chose dans les cinq minutes qui suivent, je risque de me transformer en strangulot affamé ! Discrètement, j'entrouvre un paquet de gnomes au poivre que j'avais caché dans mon sac ce matin avant d'aller en botanique. Le papier crisse un peu mais le bruit est couvert par les murmures des autres élèves. J'en pioche trois, en prend un pour moi et offre les deux autres à mes camarades.

- Respirez un grand coup avant de le manger, ça pique !

J'enfourne le bonbons dans ma bouche et retiens une larme en le croquant...ça pique...

Je suis absolument navré pour ce retard pharaonique ! :censored:

Gloria è felicità

11 août 2018, 17:13
Un cours en bonne compagnie !  Privé 
Pendant qu'Athalée continuait d'écrire tranquillement le cours, les deux garçons échangeaient. Puis Aleksandre lui répondit en chuchotant a son tour. Sa remarque la fit rire. Mais elle s'arrêta brusquement, repensant qu'elle était en cours tout de même. Puis Celo parla a son tour en parlant de solidarité masculine. Avec tout cela, elle avait vraiment du mal a se retenir de rigoler. Des larmes de rire commençaient à faire briller ses yeux. Elle devait avouer que ce cours n'était pas comme les autres. Mais ça ne lui déplaisait pas du tout. 
"Ahah mais attention. Les menaces ne sont pas à prendre à la légère ! Mr Venesi, je serais ravie de rencontrer ce meilleur ami."

Puis il s'adressait a Aleksandre, parlant de leur petite taille. Athalée voulait s'ajouter, elle aussi après tout elle était petite. Mais elle leur laissa ce moment entre mecs. Elle en profita pour prendre encore les notes restantes avant que la professeur n'efface tout et continue son cours. 
Puis au bout d'un moment, Celo leur passage des gnomes au poivre et les prévint. Mais Athalée en avait déjà mangé, elle ne craignait pas trop le piquant. Mais il fallait dire que ces bonbons étaient sacrément piquants.
Elle ria de bon cœur en voyant Celo retenir sa larme. Elle mit le gnome au poivre dans la bouche et le mangea doucement. Il fallait avouer que même si elle aimait le piquant, la, ce bonbon était franchement plus piquant qu'habituellement. Elle cessa de rire et ferma les yeux, du a la douleur du piquant. Mais ce fut rapide. 
Elle les rouvrit et affirma:
"Effectivement, il était sacrément piquant lui ! Mais ça va"

Elle sourit à ses amis et attendit de voir la réaction d'Aleksandre.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 sept. 2018, 13:44
Un cours en bonne compagnie !  Privé 
Le gnome au poivre venait de mettre le feu à chaque recoin de ma bouche. L'incendie se répandait désormais dans ma trachée et me fit tousser de façon fulgurante ! Mais qu'y avait-il dans ces machins ?! Je lie l'inscription sur le paquet. "Gnomes au poivre - Pepper Spray. Idéal pour les amateurs de piquant extra piquant !" Caspita !! Mais ces bonbons vont me tuer ! J'aimais le piment mais pas à ce point... Ma Quinet de toux s'intensifie, les larmes coulent le longs de mon visage, causées par la douleurs des spasmes pulmonaires. Toute la classe me regarde maintenant d'un air interloqué. Je lève la main et dans la confusion, me mets à parler en italien.

- Professore ! Je tousse. Devo... Tousse. andare in... Et tousse encore. infermeria ! Non mi sento molto bene...

Sans attendre la réponse de ladite professeure, je me lève et prends mes affaires tout en continuant de tousser comme un fumeur de cigares cubains. Il ne restais que cinq minutes avant a fin du cours mais je n'étais vraiment pas dans la capacité physique de rester. Je salue mes amis d'un geste de la main.

- Ciao, amici... Ci vediamo presto...

Je passe la porte de la salle de classe sous le regard interloqué des autres élèves. Je presse le pas pour me rendre à l'infirmerie. Décidément, quand on ne supporte pas le piment fort, on se retrouve facilement mis K.O. par ces bonbons du diable...

- Caspita...


Fin du RP pour moi ! ^^ Désolé de ne pas avoir attendu Aleksandre mais je voulais clôturer...

Gloria è felicità