Pv Maddie Belle rencontre au pays des Beaux Trucs
C'était une belle journée de Septembre, le ciel était bleu, pas un nuage à l'horizon. Les oiseaux chantaient, perchés sur leurs arbres aux feuilles vertes, le parc était rempli de fleurs de cents couleurs, même la forêt interdite semblait être devenue une forêt joyeuse et belle. Le Soleil se reflétait sur la surface étincelante du lac, et il faisait chaud, pas trop chaud, juste assez. Quelle magnifique saison !Malheureusement, Valentine n'allait pas pouvoir en profiter, cela faisait quelques jours qu'elle était à Poudlard, la grande école de magie ! Et aujourd'hui, elle assistait à son premier cours !
La petite blonde mangeait dans la Grande Salle, qui méritait bien son nom, elle pouvait sans problème accueillir mille élèves, et, que les repas étaient bons, c'était vraiment le paradis sur Terre !
Pendant les journées qui la séparaient de ses premiers cours, la nouvelle Serpentard s'était entraînée à se repérer dans les couloirs de l'immense château, mais elle avait encore du mal à retrouver son chemin à partir du deuxième étage, les escaliers étaient traîtres de vouloir ainsi égarer les nouveaux de première année !
Mais, la chance accompagnait la petite Edin, son premier cours se situait au premier étage, il s'agissait de celui de Défense contre les Forces du Mal, elle avait hâte de voir comment se déroulerait cette matière, en fait, elle avait hâte de participer à tous les cours dont bénéficiait cette magnifique école.
Valentine, après avoir dévoré tous ce qu'on pouvait trouver à la table des verts et argents, se rendit au premier étage, mais, elle ne se sentait pas bien, cela n'avait aucun rapport avec toute la nourriture qu'elle avait engloutie, elle stressait, mais pas un petit stresse ! Elle venait de se souvenir d'une promesse qu'elle s'était faite, chaque année elle ne savait pas à côté de qui se mettre au premier et finalement se mettait seule, elle regrettait toujours sa décision mais dans ces moments là, sa timidité prenait le dessus, elle s'était alors promis de trouver quelqu'un qui aurait l'air gentils et qui pourrait devenir son ami. Mais, arrivée à cet instant, celui qui définirait sa vie à Poudlard, elle ne s'en sentait pas capable et paniquait.
Soudain la sonnerie retentit, les autres élèves arrivaient et entraient dans la salle. Mais Valentine était paralysée par la peur, elle dû attendre qu'une bonne dizaine d'élèves entrent pour convaincre ses jambes d'avancer, elle tremblait encore mais elle marchait, c'était déjà ça.
Son regard fit le tour de la classe, elle ne trouvait personne à côté de qui elle pourrait s'asseoir, pourtant elle devrait bien s'installer quelque part !
Puis ses yeux se posèrent sur leur professeure, c'était une femme dont la belle chevelure rousse lui tombait sur les épaules. Elle n'avait pas l'air méchante, à la grande joie de Valentine qui continua désespérément de chercher une place. Au final elle en trouva une près du mur, personne ne se trouvait sur la place à côté, contente de ne pas devoir demander à quelqu'un si elle pouvait s'asseoir là mais également déçue qu'il n'y ait personne avec qui passer le cours, elle s'assit tranquillement. Puis elle réalisa que ce ne serait pas si grave si elle ne trouvait pas de voisin de table, ce serait peut être même mieux ! Alors elle commença à espérer *Personne ne doit venir. Personne ne doit venir. Personne ne doit venir...*
Elle regarda ceux qui serait susceptible de venir s'asseoir à côté d'elle: il y avait une fille brune, une blonde, un tout petit garçon brun et un gros garçon chauve. Même s'ils avaient tous l'air sympa, elle n'avait pas vraiment envie qu'ils viennent à sa rencontre, mais si l'un d'eux voulait s'installer avec elle, elle préfèrerai que ce soit une des filles.
Puis, l'une des filles, la blonde, capta son regard ! Par réflex, Valentine lui sourit. Erreur ! Maintenant que la Serpentard lui avait sourit, la fille penserai sûrement qu'elle l'invitait à s'asseoir ! Allait elle venir s'asseoir près de Valentine ou allait elle partir autre part ?
Quel suspense ! Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, cette journée promettait d'être intéressante !
*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !