Inscription
Connexion

19 sept. 2018, 20:17
Cours très confus...  LIBRE 
MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CETTE NOTE AVANT DE POSTER


Ce RPG est réalisé dans le cadre d’un Imperium dont le sujet est le suivant : « Miss Holloway devra faire un RP dans lequel elle donne un cours dans un état second (sorts, empoisonnement...), un cours absurde, où ses paroles n'auront peu de rapport avec la DCFM ». Je posterai deux fois dedans, une fois pour introduire le RPG et sa situation, une fois pour le clôturer.

Pour situer un peu l’action, il s’agit d’un RP ayant lieu mi-septembre 2043, le cours de Défense contre les Forces du Mal est le premier de la journée pour les Première année. Pour les Deuxième année, il s’agit de leur cours d’avant la pause déjeuner du midi. Pour les années supérieures, merci de m’envoyer un hibou afin que je puisse vous caler dans le « contexte » du RPG.

Je vous demanderai de m’envoyer un hibou avant de poster si vous souhaitez me faire interagir dans votre post (c’est vivement recommandé afin de rendre ce RP encore plus drôle). Si vous me faites interagir sans demande préalable, votre post sera tout simplement supprimé sans justification.

Un seul post par personne, 220 mots minimum (comme indiqué dans les règles RP). Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à me contacter par hibou ^^

PS : Merci au trio de diablesses…

La journée d’Amy Holloway allait mal se passer, c’était sûr et certain. Elle avait commencé par confondre le sucre et le sel, et avait mis du sel dans son café. Bien entendu, elle avait tout recraché sur la table devant un Scott ahuri (et énervé, car il en avait reçu sur sa chemise neuve à 200 livres). Ensuite, elle avait mis ses chaussures à l’envers et ne s’en était rendue compte qu’une fois arrivée dans sa salle de classe. Par on ne savait quel miracle, la professeure de Défense contre les Forces du Mal était arrivée en avance et avait eu le temps de préparer sa salle. Une chaise par ci-, un coussin par là. Il en manquait un peu ? Tant pis, les élèves en retard resteraient debout.

Les premiers élèves de sa journée allaient arriver incessamment sous peu alors la professeure s’assit sur son bureau, en tailleur. Les petits Première année passèrent la porte en bavardant joyeusement, certains se ruant immédiatement sur les coussins, bien plus confortables que les chaises en bois dur. D’autres prirent les chaises et les 6 derniers restèrent debout, regardant leur professeure. Comme si elle allait faire tomber du ciel des chaises. Techniquement, c’était possible, mais elle avait la flemme.

« Désolée, il n’y a plus de quoi s’asseoir, vous allez devoir rester debout. Aujourd’hui, cours théorique sur les lunes de Jupiter ! »

Attendez, quoi ? Elle fit une pause alors que les yeux des élèves s’ouvraient en grand. Mince.

« Non pardon, sur le sortilège Calvorio. C’est un sortilège très drôle, vous verrez. Il permet de retirer les cheveux de votre cible, et vous allez vous entraîner sur des souris ! »

Mais non, les souris c’était pour les Quatrième année… Les Quatrième année n'avaient-ils pas eu cours hier ?

« Pas des souris, sur vos camarades ! Mettez-vous par deux allez, debout ! »

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

21 sept. 2018, 17:43
Cours très confus...  LIBRE 
Avec l'accord de miss Holloway  ^^

C'est avec une impatience contenue que la fillette, se dirigea vers la salle de défense contre les forces du mal. Elle adorait ce cours, surtout en compagnie de la directrice sa maison, qui lui est chère. Miss Holloway ne sortit pas pour les accueillir, quelque peu surprise, Olympe emboîta le pas à ses camarades. Dans la salle régnait un étrange désordre quelques tables étaient repoussée contre le mur, et d'autre en plein milieu de la pièce. Des feuilles volantes planaient doucement au plafond, et une odeur de brûlé embaumé cet étrange décor. Hésitante, la rouquine saisit un pouf, et s'installa confortablement, avant de remarquer qu'il était légèrement éventré. Le cours précédent avait dû être rude, pensa-t-elle.

Lorsque tout le monde fut installé, un raclement de gorge retentit, et une petite personne, à la crinière rousse se détacha de l'ombre. LA professeur de DCFM avait un air un peu ahuri, qu'Olympe ne lui avait encore jamais vu. Elle tituba sur quelques pas, et se rattrapa de justesse, à son bureau pour ne pas glisser.
-BonSOIIIR ?!?

Les élèves se jetèrent des coups d’œil incertains. L'entrée en matière était plutôt étrange, quand on sait qu'on venait seulement d'entamer la fin de la matinée. La deuxième année fronça les sourcils, et attendit patiemment la suite.
-Je crois que vous avez un devoir sur les machines à laver à me rendre... Non? Bon, euh sinon vous. Elle désigna un élève au hasard. Vous pouvez les ramasser... Euh, non je veux dire, que... Ah oui ! Ma baguette.

Des élèves avaient poussé des cris de protestation, à cette annonce, mais la Serdaigle était bien trop préoccupée par l'état de sa professeur pour y porter attention. Le malaise était palpable. Un petit sourire passa sur le visage de Miss Holloway.
-Je suis désolée, je me suis un peu perdue... Bon, le thème du jour, est le sortilège protego. Il est quelque peu douloureux, mais pratique dans certaines situations.

Enfin une parole sensée... Pourtant, la jeune fille n'avait jamais entendu dire que le sortilège de protection était douloureux ?
-Il permet d'arracher les ongles de pieds.

Cette fois, Olympe ne put s'empêcher de réagir. S'arracher les ongles de pieds !!! Et puis quoi encore, mais c'est totalement n'importe quoi !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp