Inscription
Connexion

21 févr. 2019, 22:38
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Image
Jeudi 18 Février 2044

Les journées étaient beaucoup moins froide, même si la neige montrait quelques signes de faiblesse, elle restait particulièrement dominante dans l’enceinte extérieur du Château. L’écosse avait l’art de montrer ses plus beaux paysages aussi longtemps que possible. Kevin était fier de venir d’un aussi beau pays et de pouvoir y rester pour étudier. Il avait de nombreux amis venant de diffèrent pays, cela devait être particulièrement dur pour eux. Alors que la matinée était bien entamée, le jeune Serpentard profita d’une courte pose bien mérité dans la grande salle pour une petite collation, puis il partit en direction de son prochain cours.

Kevin grimpa les escaliers menant au première étage, il lui restait que quelques minutes avant son cours de Défense contre les forces du mal. Et comme à son habitude, le jeune garçon était limite niveau timing, il se hâta afin de pas manquer son cours. Il arriva dans le couloir et aperçut quelques Serdaigles qui se dirigeaient vers la salle. On a un court avec les aiglons ? Alors qu’il s’apprêtait à entrer dans la salle, il remarqua une jeune fille en retrait de la porte. Elle semblait être hésitante, voir même légèrement apeurée. Il est vrai que les méthodes des premiers cours de notre professeur étaient particulièrement déstabilisantes. Néanmoins il n’y avait pas de quoi avoir peur, la situation était toujours sous contrôle, enfin c’est ce que Kevin se disait pour se rassurer également.

Excuse-moi, tu devrais entrer. Sinon on va être en retard !

La jeune fille sembla surprise, elle recula d’un pas et fixa le garçon dans les yeux. Kevin resta la et observa la jeune fille. Je lui ai fait peur ? Le jeune garçon resta fixé sur les yeux verts de la jeune fille, la petite rousse semblait légèrement gênée, mais le Serpentard ne le voyait même pas, il était perdu dans ses pensées. Il fut ramené à la raison, par les paroles du professeur de Défense contre les forces du mal, celle-ci avait annoncé le début du cours. Kevin rentra alors comme une flèche dans la salle et se vautra sur le sol, il n’avait pas fait attention à la marche. Cette entrée fracassante fut accueilli par les rires de la maison Serdaigle, pourtant Kevin semblait plus surprit par la présence de cousins sur le sol. Quand il se releva, il vit également que la salle avait été complètement vidée, les tables et les chaises avaient été poussées contre les murs. Laissant au centre de la pièce, une scène parfaite pour la chute du jeune garçon. Le Serpentard senti alors les regards de ses frères et sœurs de sa maison sur lui, un parfait mélange de honte et de colère se lisait dans les yeux de ses camarades, surement dut à la prestation de leur camarade.

Kevin senti une fois de plus la solitude l’envahir, mais il était néanmoins plus frappé par la honte, il était souvent en retard, mais il n’était pas maladroit d’habitude. Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai été surprit ! Il s’installa seul à l’une des tables situées dans les coins de la pièce, afin de ne pas entendre les moqueries de ses amis. Mais la solitude du garçon toucha vite à sa fin, car la jeune fille de l’entrée venait d’arriver à sa table s’installa près de lui. Je lui ai fait peur, je me suis viandé à côté d’elle et en plus, je suis passé pour un imbécile. Je ne vais pas en plus la chassée. Le jeune Serpentard regarda autour de lui, quelques Serdaigle rigolaient encore dans son dos, mais ce qui le, c’était que toutes les tables qui longeaient les murs étaient complètes. Si je l’avais chassé, elle se serait sentie seule au milieu. Kevin avait honte de ses dernières pensées, il croisa ses bras et attendit simplement le début du cours, pendant que sa camarade sortait ses affaires dans le calme.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 23 févr. 2019, 17:11, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

23 févr. 2019, 01:05
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Felicie était dehors en se jour de février, regardant le paysage recouvert de neige. Les jours était passé à une vitesse folle depuis qu’elle était rentrée à l’ecole de sorcelleries.
Plus de familles, plus d’animaux trop dangereux et plus de souvenir.
C’était se qu’elle pensait avant de se rendre compte de l’heure et de se diriger vers sa salle de cours. Montant les escaliers en courant elle espérais qu’elle n’allais pas se perdre se perdre en route comme elle en avait la sale habitude. Arrivant sans difficulté devant sa salle de cours, elle jeta un coup d’œil à l’intérieur. Ils était avec les Serpentard pour cette heure. Tout un coup elle se sentit légèrement angoissée comme si sont inconscients lui disait de sécher et de pas aller en cour. Se reculant légèrement, elle entendit des bruits de Pas derrière elle et une voix retendit.

-Excuse-moi, tu devrais entrer. Sinon on va va être en retard!

Se retournant surprise quond lui est adressée la parole. Felicie de pus s’empêcher de reculer d’un pas et d’observer son interlocuteur. Se rendant compte qu’il était comme bloqué en la regardant, elle se mis légèrement à rougir et a être gêné de cette observation pour le moins étrange de son pont de vue. Le garçon fut se pendant ramener à lui grâce à l’intervention de leur professeur et rentra en classe comme si rien ne s’était passé, elle lui emboîta le pas. Arrivant derrière lui elle eu tout l’occasion de le voir tomber sur les cousins qui était par terre en classe. Se retenant de rire, elle l’observa se relever et aller s’assoir. Se rappelant qu’elle était en pleins milieux de la classe, elle se dirigea vers la seule place qui restait, celle qui était à coter du garçon qui était tomber. Se glissant à ses côtés Le sentiments d’angoise réapparue, elle n’avait pas eu conscience qu’il avait disparu en voyant le garçon tomber. Ne voulant pas monter son angoisse grandissante, elle sortit c’est affaire de son sac. En relevant la tête elle capta des regards dans toute la salle certains Serdaigle rigolait encore mais c’etait surtout le regards de certains Serpentard qui lui fit froid dans le dos, a croire que certaine personne croyait encore au préjugé qui avait été pourtant presque éradiquée. En tout cas elle le savait cette pas elle l’a cible dès regard mais bien son voisin. A croire qu’une simple maladresse peut vous coûter chère dans la maison vert et argent. Essayant de ce concentrer sur le cour, ce qui ne marcha pas beaucoup trop d’idee, trop de pensé, trop de souvenirs lui revenait en tête. Tout en continuant d’essayer de ce concentrer, elle tourna sont regard vers son voisin maladroit et se mis à l’observer. Elle essayait de comprendre pourquoi il avait bloqué sur elle avant de tomber dans la classe.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

23 févr. 2019, 19:42
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Après une entrée fracassante, le jeune garçon s’était alors isolé dans un coin de la pièce, afin d’échappé notamment aux moqueries de ses camarades et au regard de ses frères et sœurs Serpentard. Toutefois sa solitude fut de courte durée, la jeune Aiglonne l’avait rejoint tout de suite après, remarquant qu’il n’y avait plus de place nulle part, il garda le silence laissant la jeune fille s’installer, pendant qu’il restait plongée dans ses pensées.

Kevin n’avait même pas fait attention au faite que la jeune fille l’observait, il avait remarqué que leur professeur, Miss Holloway tentait de capter l’attention sur elle, elle n’allait pas laisser les rires de ses élèves perturbés sa classe. Une fois qu’elle eut enfin l’attention de tous, le cours pouvait enfin commencer, à l’écoute de ses premiers mots, des mots faisaient leurs apparition sur le tableau qui se trouver à quelques pas d’elle.
Cours Pratique de Défense Contre les Forces du Mal
Le Maléfice du Bloque-jambes
Après l’annonce du sujet du cours et du sortilège qui serait utilisé lors de celui-ci, Miss Holloway était maintenant persuadé d’avoir l’attention de tous. Un bruit de plume grattant le papier fut perçu dans la salle, Kevin suivi le même exemple que ses camarades et nota ce qu’il y avait d’écrit sur le tableau. Satisfait par le bruit qui résonnait dans sa salle, notre professeur contre les forces du mal s’avança alors au centre de la pièce.

Apprendre à se défendre était primordiale dans ce cours, mais certaine fois les circonstances ne nous le permettait pas. Donc il était capital d’apprendre à neutraliser certain danger, afin de nous permettre de nous enfuir, tel qu’un sortilège de « lumos maxima » en plaine figure avait pour but d’aveugler un ennemi, nous laissant ainsi le temps de fuir. Mais notre professeur, à sa grande habitude, trouva une solution plus divertissante pour nous apprendre à neutraliser un adversaire.
L’utilisation du Maléfice du Bloque-jambes avait pour objectif de rendre les jambes de notre adversaire inutilisable, les jambes étaient alors magnétisées entre elle et il était particulièrement difficile de se déplacer par la suite. C’était un maléfice parfait pour neutraliser rapidement un adversaire et facile à apprendre pour les premières années.
L’introduction de ce cours avait eu pour effet de réjouir l’ensemble de la classe, de plus il était particulièrement facile de suivre les informations de notre professeur, car les mots clef qu’elle prononcer s’écrivaient automatiquement sur le tableau noir. Alors qu’il s’apprêtait à sortir une nouvelle feuille, le jeune Serpentard remarqua que sa camarade de Serdaigle l’observait avec insistance. Il ne s’était pas montrer accueillant et de plus, il l’avait involontairement surprise juste avant le début du cours. Malgré la honte qu’il avait ressentie en début de cours, il n’avait pas à se comporter de la sorte avec sa camarade. Il regarda alors la jeune Serdaigle et lui fit un sourire amical, puis il se redressa sur le dossier de sa chaise avant de s’adresser à elle.

Bonjours, je suis désolé de t’avoir fait peur tous à l’heure. Je m’appelle Kevin Alexanders et il me semble qu’on va faire équipe pour ce cours.

La jeune fille regarda Kevin dans les yeux, elle avait plutôt un joli regard, ce qui gênait un peu le jeune garçon. Il est vrai que le Serpentard aimait beaucoup le vert et particulièrement quand celui-ci se trouvait dans les yeux de certaines demoiselles. Il ne savait pas pourquoi, mais quand il regardait au plus profond des pupilles vert de la jeune fille, il se sentait comme envouter, c’était une sorte de « Kryptonite » pour le jeune Serpentard. C’est ça ! Kevin détourna les yeux lentement de la jeune fille, il glissa sa main sur l’arrière de sa tête et pris un air gêner.

Enfin si tu acceptes de faire équipe avec moi, bien sûr. Je n’ai pas vraiment été cool avec toi en début de cours, je comprendrais que tu refuses.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

28 févr. 2019, 22:36
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Felicie le savait regarder son voisin pour essayer de comprendre le pourquoi du comment n’allais pas l’améliorer c’est notes. Finissant par capituler elle s’a prêtait à ce reconcentré sur le cours, quand il se tournât vers elle.

-Bonjours, je suis désolé de t’avoir fait peur tous à l’heure. Je m’appelle Kevin Alexanders et il me semble qu’on va faire équipe pour ce cours.
Enfin si tu acceptes de faire équipe avec moi, bien sûr. Je n’ai pas vraiment été cool avec toi en début de cours, je comprendrais que tu refuses.

Il avait dit tout ça tout en la regardant dans les yeux puis en regardant ailleurs en prenant un air gêné. Au moins elle connaissait son nom. Se rendant compte qu’elle n’avait pas répondu, elle s’empressa t’ouvrir la bouche pour laisser sa voix s’exprimer.

-Euh..........

N’arrivant pas à parler, elle prit un air gêné, puis elle pensa à une idée qu’elle avait déjà utilisé et qui lui permettait au moins de commencer une conversation. Maitant son idée à exécution elle prit un bout de papier et écrivit dessus.
Je me nomme Felicie Roseatenight et j’accepte d’être en équipe avec toi.
Elle avait écrit qu’un léger mot, qu’elle passa a son voisin avec un sourire timide et gêné. Le sentiment d’angoisse étant toujours là, elle essaya de se calmer pour le faire partir. Après tout c’était pas le moment pour ça. Respirant profondément elle se calma et mis tout c’est mauvais sentiment au fond d’elle même. Se reconcentrant sur le cour, pour savoir un peux de quoi il parlait. Elle vis plein de chose écrite au tableau qu’elle commença à recopier en vitesse. Se tournant a nouveaux vers son voisin elle l'observa a nouveaux réfléchissant a comment lui adresser la parole. Décidant de se lancer directement et de ne pas réfléchir.

-Euh excuse moi ? Mais pourquoi je n'aurait pas accepter de faire équipe avec toi ?

Détournant le regard a nouveau de son voisin, elle observa le classe qui semblait bien plus concentré qu'elle. Grimaçant a cette constations, elle chercha un nouveaux encrier dans son sac sortant les choses qui la gênait, sortant victorieuse de sa recherche, elle posât son regard sur sa table ou se trouvait les choses enlevé de son sac. Remettant tous les choses sortit dans son sac, elle se rendit compte qu'un certain livre était de sorti et bien en évidence comme si une force invisible lui en voulait. Grimaçant a cette vu, elle se dépêcha de l'attraper, vérifia que les lettre était bien toujours a l'intérieur et le rangea dans son sac.
Bien sur il a valut que ce soit CE livre qui soit bien en évidence et pas un autre. Pourquoi sa tombe toujours sur moi ce genre de chose? L'amour pour les nuls version sorcier c'est vraiment pas terrible comme titre, j'espère que personne ne la vu.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

01 mars 2019, 01:56
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Le cours avait commençait depuis quelques instants déjà, Miss Holloway parla du sortilège qui sera étudié aujourd’hui. Après avoir évoqué le que se court sera plus porté sur la pratique, le jeune garçon profita d’un moment de silence pour rattraper son comportement de tout à l’heure. Il se présenta alors à la jeune fille de Serdaigle, mais celle-ci ne lui répondit pas, il continua néanmoins a parler et lui posa de faire équipe avec lui pour ce cours, la jeune fille ne répondit toujours pas, mais lui glissa un petit mot avec timidité.

Je me nomme Felicie Roseatenight et j’accepte d’être en équipe avec toi.

Kevin ne put retenir son sourire, il est vrai qu’a son arrivé dans la salle de cours, la jeune fille était derrière la porte comme si elle se cacher des autres. Cette attitude dégageait bien un sentiment de timidité, c’est pour ça qu’elle avait reculé. Je l’ai surprise et cella l’avait déstabilisé, comme son regard l’avait fait sur le jeune garçon. Il ne la brusquera pas alors, il se contenta de lui sourire et de lui dire : Merci beaucoup Felicie, héhé.
Miss Holloway nous parla ensuite du déroulement de son cours, étant un cours principalement basé sur la pratique, il y avait néanmoins une partie théorique. La prise de note était donc primordiale et qu’ont n’étaient pas à l’abri d’avoir un devoir surprise. Elle nous expliqua ensuite les raisons de l’aménagement de la pièce, même si Kevin avait pu bénéficier de l’avantage d’un coussin sur le sol lors de sa chute, il n’était pas tombé loin de la véritable raison de leur présence. Lors de ce cours, les élèves formeront des binômes et viendront au centre de la pièce, afin de s’exercer à lancer le maléfice de Bloque-jambes. Mais avant tout de choses, il était important d’apprendre les origines du sortilège, la prononciation de la formule, ainsi que sa gestuelle.
Euh excuse-moi ? Soudain Kevin entendit une voix, il tourna la tête envers sa camarade de Serdaigle. Mais pourquoi je n'aurais pas accepté de faire équipe avec toi ?

Oh euh, je t’ai fait peur, puis après j’ai agis bizarrement avec toi. Enfin j’ai été surpris quand tu m’as regardé, je n’ai pas été correcte… Et ensuite je me suis viandé sur le sol, tout le monde s’est moqué de moi. Pour finir tu as été obligé de t’assoir à côté de moi, alors que tu semblais vouloir être plus…discret. Je m’en excuse.

La jeune fille avait détourné le regard, Kevin se sentit gêner. Sa camarade était peut être bien une timide, ou elle ne voulait pas trop s’attarder sur lui. En même temps je ne peux pas être ami avec tout le monde ? Elle se mit alors à sortir la quasi-totalité de son sac sur la table, puis elle rangea le tous dans le sac, en y laissant qu’un livre sur la table. Le jeune Serpentard commença à rougir à la vue du titre de ce livre, « L'amour pour les nuls version sorcier ». Mais pourquoi sort-elle se livre en plein cours ?

Mais quand la jeune aiglonne aperçut le livre sur la table, elle fut surprise et l'agrippa à une vitesse folle, elle vérifia quelque chose à l’intérieur et elle le rangea dans son sac. Elle semblait être gêner, il n’était pas difficile de savoir pourquoi, mais finalement elle avait cherché quelque chose sans le trouver, même si cela ne semblait plus la déranger pour le moment.

Kevin réfléchissait alors à ce qu’elle pouvait bien chercher, il observa la table, il y avait quelques feuilles de parchemin, des plumes et il remarqua alors qu’elle n’avait plus d’encre dans son encrier. Oh je vois ! Espérant que la jeune fille ne soit pas gêner du faite qu’il ait aperçut le livre sur la table, il lui sourit en lui tendant son encrier.

Félicie ? On partage ? Après tout aujourd’hui le thème n’est pas le travail d’équipe ?
Dernière modification par Kevin Alexanders le 27 juin 2019, 22:20, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

09 mars 2019, 23:25
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Felicie vu un encrier s’avancer vers elle. Relevant la tête pour voir Kevin lui sourire.

-Felicie? On partage? Après tout aujourd’hui le thème n’est pas le travail d’equipe?

J’espere qu’il l’a pas vu, c’est trop gênant sinon

-Merci Kevin.

Elle lui sourit, et trampas sa plume pour continuer de écrire. Écrivant le cour donné, elle se mit en parallèle à penser au livre et à son contenu plutôt bizarre, et au lettre envoyé par ça famille à l’intérieur.

-Dit Kevin ? Ta vu le livre qu’il y avait posé sur la table?

Felicie ne savais pas comment réagir si il l’avais vu. Après tout se balader avec ce genre de livre à 11 ans avais de quoi étonné elle le savais. Mais se livre était important, elle avais peut être un moyen de pression ou de punition. Puis les lettres à l’intérieur était tout aussi importante pour elle du moins. Se reconcentrant sur le cour elle se mis à imaginer sa vie dans un autre monde. Ou elle aurait des parents normaux, une vie normal sans problème.
J’ai un soucis, faut vraiment que j’arrête de penser à tout sa, j’ai besoin de toute ma concentration pour arriver à comprendre se que dit mon professeur. Bah besoin de penser à une vie meilleure maintenant.
Sans faire attention felicie renversa de l’encre un peux partout sur elle et sur son cour.

-Ah mince qu’elle idiote, je suis couverte d’encre maintenant!

Regardant ces vêtements recouvert d’encre, elle deçidat de sans occupé un peux plus tard quand elle sortira du cours. Relevant la tête pour observer les dégâts qu’il y avait sur la table, elle vu son parchemin de cour recouvert d’encre. Attrapant un mouchoir dans son sac, elle épongeât toute l’encre avant de laisser sa tête tomber sur la table.

- Ça vient de commencer et j’en ai déjà marre

Soufflant un bon coup elle se redressa et regarda son voisin.

-Je suis désolé j’ai renversé toute l’encre enfin je croit qu’il en reste un peux, j’espère qu’il tant restera assez pour aujourd’hui.En tout cas merci meme si j’ai tout renverser après.

Finissant de parler elle lui fit un joli sourire d’excuse tout en le regardant dans les yeux. Détournant finalement le regard pour les poser sur le livre qu’il avait sur la table. L’attrapant vite fait pour vérifier que l’encre ne l’avais pas taché en tournant les pages, ne trouvant pas d’encre sur le livres elle le reposa loins de l’encrier. Se penchant à nouveau vers son sac pour attrapé un nouveau morceaux de parchemin, elle tombas sur diverse chose mais pas sur un morceau vierge de mots. Soufflant à nouveau en voyant qu’elle ne trouvait pas de quelle cherchais elle prit le premier morceau venus. Le posant sur la table elle le retourna pour avoir de la place pour réécrire a nouveau le cour avec cette voici un crayon à papier pour être sûr que rien viendrais détérioré son cour.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

10 mars 2019, 02:46
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Alors que Kevin venait de proposer son encrier à la jeune fille, la jeune fille parut gênée de l’action du Serpentard. Çà timidité toucher le jeune garçon, il est vrais que l’attitude de la jeune fille était particulière envers Kevin. Pourtant celui-ci ne recula pas devant l’adversité, tout en lui souriant, il lui déposa l’encrier près d’elle. C’est cadeau Félicie, ça me fait plaisir. La jeune fille lui sourit, tout en la remerciant et elle trempa alors sa plume dans l’encrier de Kevin. Satisfaite de cette première victoire, il se pencha à nouveau sur sa feuille.

Dit Kevin ? Ta vue le livre qu’il y avait posé sur la table?

Oui Félicie ! Mais tu sais, il y a aucun mal à se renseigner sur un sujet. Je t’ai observé, mais malgré que tu sois une fille timide, je sais que ceci n’est pas ton genre de lecture personnelle, celui-ci à une signification pour toi. Mais ça ne me regarde pas, donc je n’ai pas à te juger sur tes lectures.
Miss Holloway se mit alors à parler de l’étymologie du sortilège, celui-ci venait du verbe « Locor » voulant dire « déplacer », de "Motor" exprimant l'action de se mouvoir et de « Mortis » signifiant "mort". La formule pourrait approximativement être traduite par le mouvement de la mort.
Soudain Kevin fut surprit de voir son amie Serdaigle reverser l’encre sur la table. Il leva son parchemin de la table, puis il sorti des mouchoirs pour nettoyer la table et éponger le plus vite possible l’encre sur la table. C’est avec un sentiment horrifié qu’il découvrit que les vêtements de la jeune fille avaient été touchés par sa maladresse. Kevin garda silence, mais Félicie n’en cacha rien.

Ah mince qu’elle idiote, je suis couverte d’encre maintenant!

Félicie avait alors essuyé son coté, sa feuille était remplis d’encre, la feuille était bonne à être recycler. Ça vient de commencer et j’en ai déjà marre. Kevin remarqua la détresse de sa camarade, comme à son habitude, le jeune garçon lui proposa son aide, il sortit alors son deuxième encrier. Puis quand il le posa sur la table, la jeune fille avait laissé tomber sa tête sur la table, puis elle lui lança.

Je suis désolé j’ai renversé toute l’encre enfin je crois qu’il en reste un peux, j’espère qu’il tant restera assez pour aujourd’hui. En tout cas merci même si j’ai tout renversé après.

La jeune fille avait un magnifique sourire et regarda le jeune garçon dans les yeux. Kevin regarda les deux pupilles de la jeune fille, puis quand la jeune aiglonne détourna le regard par timidité ou par gène, ce fut au tour de Kevin de sourire à son pour, puis il lui annonça :

Tu sais, je ne t’en veux pas. Je te trouve particulière, mais très drôle. C’est ce qui te rend unique.
La jeune fille regarder son livre et décourager par les derniers événements, Kevin décida d’intervenir enfin pour soutenir sa nouvelle amie. Le jeune Serpentard lui tendit alors une nouvelle feuille de parchemin à la jeune fille, puis il lui parla calmement, tout en lui souriant.

Tien Félicie, te laissa pas abattre. Ça peut arriver à tout le monde d’être maladroit, regarde mon entrée, c’était ce qu’on peut appeler une rencontre fracassante non ? Donc prend ta plume et ce parchemins et finissions le cours tous les deux ensemble, tu es d’accord ? Fais-moi confiance, prend la s’il te plait.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

19 mars 2019, 23:32
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Faire confiance voilà bien longtemps qu’elle ne fessais plus confiance au personnes qu’il l’entourais a part a sa famille et encore elle fessais juste confiance son arrière grand père, ses grands parents, un de ses oncles, un de ses cousins et son petit frère, ce qui en soit est beaucoup mais pas réellement quand on voit la famille Roseatenight au complet. Deçidant de faire plaisir à Kevin, elle prit le morceau de parchemin vierge et remis le siens dans son sacs, trempât sa plume dans l’encre en fessant bien attention à ne rien renverser. Écrivant à nouveau son cours elle ouvrit la bouche.

- Merci Kevin .

Elle n’avais pas regardé son voisin ayant peur de croiser son regard, elle avait honte d’elle même. Une honte qui était monté au fur et à mesure que le cours avançais. Maintenant elle le savais elle n’arrivera plus à le regarder dans les yeux pour au moins une heures si ce n’est pas une semaine. Fixant ses vêtements couverts d’encre, elle se dit que heureusement que sont père ne soit pas là car il aurait fait une scène ou il l’aurais ignoré. Ne voulant pas penser à lui elle relevât la tête pour écouter la suite du cours et l’écrire sur sa nouvelle feuille. Tournant légèrement son regard pour observer son voisin de biais, elle se dit qu’elle n’avais pas rencontré de personnes aussi gentille que lui depuis un bon moment car avec tout les bêtises qu’elle avait faite il aurais pu la laisser tomber. D’ailleurs elle se savais maladroite mais pas autant à croire que quelque chose là troublais.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

02 avr. 2019, 22:38
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Kevin était satisfait de voir que sa camarade accepter son aide, il ne put de s’empêcher de sourire. Elle paraissait complément obnubilé par sa tenue. Le jeune Serpentard se douta alors qu’elle avait du renverser un peu sur elle, néanmoins l’encre sera sec dans quelques instant. Il continua de suivre son cours, souriant à la vue de son amie, alors que celle-ci trempé délicatement sa plume dans l’encrier de Kevin.

Merci Kevin .

Le plaisir est pour moi, tu sais je te trouve particulièrement drôle, hahaha… Je ne suis pas le seul à être maladroit aujourd’hui, mais ne t’inquiète pas à nous deux on va y arrivé. *sourire*
Le cours prenait un nouveau tournant, il était temps de passé à la dernière partie de la théorie. Elle prononça le sortilège en jouant bien sur la ponctuation des mots.
LOCOmotor MORtis. Il fallait particulièrement appuyer la ponctuation sur la première syllabe des deux mots de la Formule. Puis elle demanda à l’ensemble de la classe de bien prononcer le sortilège et ceux à deux reprises.
Tout en décrivant le sortilège, elle forma avec sa baguette une sorte de « L », la forme apparut quelques secondes plus tard sur le tableau derrière elle.
Il fallait prononcer le « Locomotor » en descendant sa baguette verticale et annoncer le « Mortis » en dirigeant sa baguette horizontalement vers la droite.
Image
Bah il n’a pas l’air si dur ce sortilège, pratique pour faire les croches pattes au camarade… Je sens que je n’ai pas fini de tomber moi, héhéhé.

La jeune fille semblait absorber par ses notes, Kevin tendit ses propres notes vers sa camarade. Tien, profite du blanc pour noter le début, si besoin je te le prêterais après pour que tu termines.
Le professeur demanda alors à deux élèves de la maison Serpentard de ce lever est de ce diriger vers le carré de coussin à l’entrée de la salle. Elle expliqua alors que chacun son tour il s’exercerait à faire l’exercice sous sa surveillance. Elle nous demanda de bien observer afin de voir les possibles erreurs de nos camarades et de se tenir tranquille pendant qu’elle s’occupait de nos camarades.
Tous les élèves semblaient absorbés par l’exercice et ils semblaient excités à l’idée de s’exercer sur leur camarade. Félicie rattrapée son retard et repris le fil du cours.

Décidément le professeur de défense contre les forces du mal était très compétente et aucun débordement ne se faisait entendre dans la salle.

Utiliser des sorts sur des Botrucs lors de notre premier devoirs, alors qu’on le maitrisait à peine et maintenant ça,
Kevin était pas pressé de passer devant tout le monde et de se retrouver face à sa nouvelle amie.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 28 juin 2019, 14:01, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

10 mai 2019, 00:39
Une rencontre renversante ?  Privé-F.Roseatenight 
Ayant fini de recopier le cour Felicie releva la tête pour observer l’exercice qu’il allait effectuer. Voyant que c’etait la mise en pratique du sortilège qu’il venait étudier, elle se mis à devenir toute blanche d’un coup. Elle ne savait comment aller se passer l’exercice de son côté, allait t’elle lancer le sortilège et tout lui exploseras à la figure comme la dernière fois ou alors elle le lancerais un peux trop fort comme les autres fois ? Elle ne voulais pas blesser son voisin alors qu’elle venais de le rencontrer c’etait une des seules personnes auquel elle avait réussi à parler aussi facilement en classe. Elle espérais devenir son amis.
Je voudrait bien devenir son amis, mais j’ai comme l’impression qu’il en a pleins. Pourquoi voudrait t-il devenir mon amis d’ailleurs ? Je ne suis qu’une petite Serdaigle qui n’a pas réellement de très bonne notes et qui se perd tout le temps avec un livre chelous....biensur que personne ne veux être mon ami je suis trop moi....
Sortant sa baguette, elle se mis à l’observer, cette même baguette qu’elle fis tournée entre ses doigts. Le sentiment de honte et d’angoisse était à leur maximum, fessant accélérer d’un coup son souffle et son cœur. Ne voulant alerter personne elle essaya de se calmer en respirant calmement mais elle n’y arrivais pas. Elle ne voulais pas lancer de sortilège, elle ne voulais pas non plus passer devant la classe au complet, elle allais se taper la honte elle le sentais, elle allais jamais réussir. Jamais.

- Je vais jamais réussir.....

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)