Inscription
Connexion

27 mai 2019, 23:00
Binôme indésirable  PV Azaël L 
Encore une fois, Blaze avait réussi à lancer le maléfice du croche-pied. Sa cible était plutôt inspirante et il en venait à se demander s'il éprouverait autant de facilité pour faire tomber quelqu'un à qui il n'avait pas spécialement envie de faire du mal. 

Il leva un sourcil surpris lorsque Liderick prétendit qu'ils étaient censés se laver tous les jours. Pouah, foutaises ! C'était une sacrée perte de temps. On devait bien laisser vivre et respirer notre peau. Si on était trop propre, on tombait plus facilement malade. Blaze en était persuadé et sa stratégie fonctionnait plutôt bien car il n'était jamais malade. Alors il avait forcément raison. Quoi qu'il aurait aimé être malade de temps en temps ; le garçon aimait beaucoup les rhumes car ils alimentaient son usine à crottes de nez et après, il pouvait s'entraîner plus longtemps au lancer olympique de petites perles nasales. 

Il s'apprêtait à lui répondre mais l'autre avait été trop rapide. En quelques gestes, Blaze se retrouva une nouvelle fois par terre, cette fois-ci dans les coussins. Il se redressa et s'étira. C'était que l'exercice commençait à être pesant, ce n'était pas drôle de tomber aussi souvent. Mais enfin, retournons à cette histoire d'hygiène.

« Tous les jours ? T'es trop bête, et l'économie d'eau, t'en as jamais entendu parler ? » répondit Blaze avant de continuer, très sûr de lui : « tu vas vider toute l'eau de l'océan atlantique si tu te laves aussi souvent ! »

Il soupira théâtralement pour marquer son agacement. Il était toujours aussi étonné par la stupidité fulgurante de Liderick. Alors qu'il s'apprêtait à l'envoyer valser à nouveau dans les coussins, la voix de Miss Holloway retentit dans la salle, marquant la fin des exercices. Même s'il était ravi que ce moment désagréable prenne enfin fin, il subsistait un petit regret de ne pas avoir pu le faire tomber une dernière fois. De plus, il était particulièrement rare que le jeune Blaze s'en sorte aussi bien en cours, même pour les exercices pratiques, alors il aurait aimé profiter davantage.

Le garçon lança un dernier regard assassin vers son camarade et entreprit de ranger ses affaires, avant de quitter la salle.

Fin du rp

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦