Inscription
Connexion

09 oct. 2019, 19:29
 Solo  Tout ira bien.
Les posts RP qui suivront comporteront les TW (Trigger Warning, contenu sensible) suivants : sang, alcool, vomi/émétophobie. Si ce genre de « thème » vous dérange ou si vous y êtes sensible, je vous invite à ne pas lire ces posts.
Les RP ne seront pas postés dans l'ordre chronologique. Néanmoins, la date inRP sera indiquée en gras en haut de chaque post.

17 juillet 2044 
21h27 (ou alors 23h47 ?)



Relevant difficilement la tête de ses toilettes, Amy essuya d’un coup sec sa bouche avec sa manche de pull. Une nouvelle fois, elle avait rendu le peu que contenait son estomac. Des larmes perlant aux coins de ses yeux, elle se redressa puis repartit se coucher dans son lit. Bien entendu, et encore plus maintenant qu’avant, Amy ne dormait pas. Elle avait pu revenir dans sa maison rapidement, à Aberdeen, et y avait trouvé un Scott plus qu’abasourdi. Elle lui avait expliqué dans les grandes lignes la situation suite à sa lettre, puis ils avaient convenu de se séparer « pour l’instant ». Ils s’étaient aimés une dernière fois, puis il était parti. La professeure de Défense contre les Forces du Mal avait placé tous les sortilèges de protection possibles sur sa maison, puis était rentrée à Poudlard, désormais célibataire.

Ils auraient dû être mariés depuis un peu plus de vingt-quatre heures maintenant. Tout était quasiment prêt fin avril, et ils avaient du tout annuler via hiboux, notes volantes et autres lettres moldues. Avec la location du château, le traiteur, la robe et le costume et tous les autres frais incombant au mariage, ils avaient perdu plus de vingt mille livres. Un haut-le-cœur survint lorsqu’elle repensa à cette perte, mais elle réussit à tout contenir. Elle était enfin prête pour cette nouvelle étape et tout lui avait été volé par une sorcière raciste. Cette fois-ci, elle ne parvient pas à retenir son haut-le-cœur et courut aux toilettes une nouvelle fois.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

16 nov. 2019, 19:30
 Solo  Tout ira bien.
18 juillet 2044


Ça aurait été un mensonge de dire qu’Amy avait dormi cette nuit-là. En réalité, elle avait passé son temps entre les toilettes et son lit, ne faisant que tourner et retourner dedans sans trouver le sommeil. Peut-être avait-elle dormi une heure, mais guère plus. Son ventre la faisait terriblement souffrir et son estomac se contractait régulièrement au point où elle était dans la salle de bains au moins une fois par heure. Le matin, elle avait du se lever et faire bonne figure. Son visage ne trahissait aucune émotion et surtout, elle avait fait en sorte de croiser le moins de monde possible. Pas de repas dans la Grande Salle, mais Amy s’était rendue dans les cuisines pour demander des petits snacks histoire de tenir un minimum.

La journée fut longue et pénible. Son ventre la tirait toujours autant et les allers-retours aux toilettes étaient de plus en plus fréquents. Avait-elle eu attrapé une gastro entérite ? QUI lui avait refilé ce virus sans aller se faire soigner auprès de Ruby Lloyd, l’infirmière de Poudlard ? Sans aucun doute un Serdaigle. Certains avaient toujours quelque chose de travers : mal au ventre, nez qui coule, gorge qui gratte, alors il était plus que probable que ce soit un élève qui lui ait refilé son virus. Pas merci, hein. La professeure de Défense contre les Forces du Mal vit avec soulagement vingt heures arriver, se fit un thé et partit se coucher. En espérant que ça irait mieux et qu’elle dormirait cette nuit. Mais la douleur dans son ventre lui indiquait clairement le contraire.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

02 mars 2020, 17:45
 Solo  Tout ira bien.
31 octobre – 1er novembre 2044


*Tout ira bien, mes fesses ouais*
Comme si la situation dans le monde des sorciers ne pouvait pas être pire. Amy avait quitté la salle de bal, hier soir, en colère mais également triste. Pour une fois qu’elle entretenait de nouveau une relation amicale avec l’une de ses collègues, voilà que cette dernière l’avait tout bonnement abandonnée comme une chaussette pourrie sur le côté pour aller danser avec Elina. En même temps, ça pouvait se comprendre. Elina était jeune et plus que charmante. Mais ce n’était pas une raison pour ne même pas s’excuser ! Ce problème là fut oublié à la seconde où l’elfe de Kristen Loewy était arrivé dans la chambre de la professeure de Défense contre les Forces du Mal et lui avait annoncé qu’elle devait se rendre immédiatement dans la salle de bal.

Là bas, le chaos total. Un trou béant s’étendait dans l’immense pièce, un autre trou perçait le plafond. Des élèves au sol, certains stupéfixiés, d’autres saucissonnés, et d’autres bien amochés. Le regard d’Amy est irrémédiablement attiré vers la cage où sont renfermés un groupe d’élèves, certains avec des masques… De Mangemorts ? Il ne faut pas longtemps à la professeure pour obéir aux paroles de Kristen et à tenir en joue les minis-Mangemorts enfermés. Les masques des élèves sont retirés et Amy est sous le choc. Elle a eu tous les élèves sans exception en classe. C’est elle qui leur a enseigné ces maléfices, qui leur a parlé des différents moyens de gagner un duel, qui les a fait pratiquer ces sorts difficiles et dangereux. La rousse est au bord des larmes, mais elle essaie de ne rien montrer.

La soirée se termine alors que tout le monde aide à rapatrier les élèves touchés et que les préfets en bon état aident les autres à rentrer dans leur salle commune. Après de longues minutes qui lui paraissent des heures, Amy est enfin autorisée à rentrer dans son appartement. Elle ne se fait pas prier et court dans les escaliers pour retourner dans sa chambre. A peine la porte claquée, elle s’effondre en sanglots dans son lit.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway