Inscription
Connexion

02 avr. 2020, 10:58
 Terminé  Amie ?  PV   Lili.C 
-En finir ? Répéta Carry sous forme de question en tournant la tête lentement vers Lili pour la regarder avec des yeux mi-clos. Je ne peux pas le laisser…Il représente énormément pour moi et… il est le premier garçon qui s’est ouvert à moi…

Le conseil de Lili avait l’effet d’une bombe qui lui avait explosé à la figure. Jamais elle n’aurait pensé que quitter Brett serait considérée comme un conseil et pourtant, quelque part au fond d’elle-même elle savait que c’était une option qu’elle serait dans l’obligation d’envisager. Elle lui avait fait beaucoup de mal et elle le regrettait amèrement mais ce n’était pas les regrets qui allaient guérir la joue de sa pire ennemie qui l’avait pourtant bien mérité.

Le regret la rongeait déjà énormément et pourtant avec les paroles de Lili, un sentiment de sérénité commençait à embrasser l’âme de Carry qui sourie avec tristesse en acquiesçant aux dire de Lili avec un léger mouvement de tête. C’était dur de ne pas penser à lui sans verser une larme, ses câlins, ses baisers, son regard, son odeur, absolument son être entier manquait à la jeune Harrison qui laissa un long soupire de tristesse dévorer ses larmes.

-Merci… Annonça Carry comme dans un murmure que seule elle et son ancienne amie pouvait entendre. Merci de tes conseils, je saurais me faire discrète et je continuerai à faire des efforts. Je t’assure que je veux changer plus que jamais auparavant. Je veux changer…Pour lui et pour moi, tu n’as pas idée de ce qu’il représente pour moi ici, Lili… C’est niais et stupide de ma par mais je suis persuadée que mes sentiments pour lui son vrai…

Les larmes commençaient à remonter le long de ses yeux et sa respiration commençait à se faire court. Elle sentait les pleures qui commençaient à revenir avec comme cerise sur le gâteau, un pincement en cœur qui lui asséchât la gorge. Elle savait que ses efforts allaient devoir passer à travers une personne en particulier : Alice Sangblanc.

-Dit moi…Comment elle va Alice en ce moment ? Risqua Carry sans vraiment se rendre compte que son expression commençait à se durcire rien qu’à l’appellation de sa pire ennemie. Est-ce qu’elle s’est remise de tout ça ? Est ce qu'elle en parle ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

04 avr. 2020, 13:18
 Terminé  Amie ?  PV   Lili.C 
Carry n'avait très certainement jamais imaginé de devoir laisser tomber sa relation avec Brett et tu la comprends, tu es passée par là ces derniers mois et tu sais à quel point c'est compliqué de l'envisager mais il le faut parfois. Il compte beaucoup pour elle, ça se voit mais parfois, quand les deux personnes ne vont pas dans le même sens, il vaut mieux stopper avant que les deux ne souffrent encore plus.

- Je sais, dis-tu en un soupir. Je sais.

Tu poses ta main sur son bras. Même si la situation actuelle dépend de ces erreurs, cela ne veut pas dire que c'est facile et qu'elle avait pensé à encaisser le tout. Tu l'as remarqué, elle n'a pas réfléchi aux conséquences de ses actes donc tu espères qu'elle le fera dans les semaines à venir, même si elle commence déjà à le faire.

- C'est rien... C'est peut-être vrai, je ne peux pas le dire à votre place et j'espère que ça s'arrangera si c'est ce que vous voulez tous les deux.

Tu ne t'avances pas plus, tu sais que Carry doit tout d'abord changer pour pouvoir espérer une sorte de retour à la normale mais cela dépend de Brett aussi : peut-être n'a-t-il pas envie d'être aussi proche de Carry ? Tu n'en as aucune idée. Un couple, c'est à deux et cela les regarde.

Carry te demande comment va Alice. A vrai dire, tu ne sais pas vraiment quoi dire, il faut savoir que tu ne la connais pas tant que ça, hormis pour le MERLIN mais ça, tu ne peux pas en parler à Carry, encore moins l'insinuer. Tu profites donc du fait qu'elle est dans la même chambre que toi pour évaluer un peu son comportement et fournir une réponse correcte à Carry.

- Alice est une personne fière, je crois ? Elle n'en parle pas beaucoup. Je ne saurais pas vraiment dire si elle est plus renfermée qu'avant, sûrement. Mais cela lui a laissé une trace, psychologique, je veux dire. Ce qu'elle a vécu... n'est pas rien.

Vu la punition que Carry a eue, tu te doutes qu'elle se rend compte de la gravité de la chose.

- Je ne sais pas vraiment si elle en parle, je ne pense pas. A vrai dire, vu comment elle esquive le tout, je ne pense pas que ce soit elle qui t'a dénoncée. Ce doit être dur pour elle de voir que les personnes au château la lie constamment à cette histoire...

On ne va pas se mentir, tu la plains. Tu espères au moins qu'elle en parle avec son petit ami, Christopher mais tu n'en es pas si sûre. Peut-être à Irisia, sa meilleure amie ? Tu ne la cernes pas complètement, c'est normal mais quelque chose te dit que tu n'as pas tellement tort.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 avr. 2020, 11:58
 Terminé  Amie ?  PV   Lili.C 
Lili était quelqu’un de confiance, d’adorable, une personne qui était facile à approcher mais aussi quelqu’un dont il était facile de se créer un lien avec. Quand Carry lui posa des questions sur comment allait Alice, elle n’avait pas évité la question et arriva même à donner des détails dont Carry se serait bien passé. Tant mieux si ce démon était dans le mal, c’est tout ce qu’elle méritait, rien de moins. Evidemment aux yeux du monde, Carry était fautive, mais personne ne savait les sombres raisons derrières qui avaient poussé la fillette de Quatorze ans à commettre son crime et visiblement, tout le monde s’en fichait.

-Je vois…Laissa-t-elle sa voix soufflée. C’est peut-être mieux ainsi, qui sait. Elle au moins, elle a un entourage qui la soutiens alors qu’elle n’en a même pas besoin.

Carry avait un goût amer dans la bouche, un goût dont elle ignorait comment s’en débarrasser depuis que sa baguette s’était faite brisée en deux. La main de la jeune fille pénétra doucement dans la poche de sa robe pour toucher du bout des doigts les restes de sa belle amie qui avait succombé à la force de la directrice. Quelle tristesse, Carry qui ne jurait que par la magie devait maintenant se comporter comme une vulgaire moldue pour effectuer ses tâches ce qui voulait évidemment dire, sans magie. Mais ce n’était pas ça le pire. Le pire c’était quand cette garce de Loewy avait pris la décision d’envoyer un hibou à ses parents et c’est précisément à ce moment là que la vie de la troisième année commençait à basculer.

-Tu sais que Loewy à envoyer un hibou à mes parents ? Ils n’ont même pas daigné me répondre…[/color]Carry serra les poings et laissa ses lèvres se crisper de terreur et de tristesse en fermant les yeux. C’est finalement ma sœur qui m’a écrit et m’a expliqué qu’ils étaient furieux contre moi et qu’il était préférable que je ne rentre pas à la maison pour les vacances de Noel…Du coup, j’ai passé mon Noel toute seule ainsi que mon Nouvel an. Des larmes commencèrent à couler sur les joues rose de la jeune fille avant que celle-ci n'éclate en sanglot devant son ancienne meilleure amie. Je sais que ce que j’ai fait c’est mal… Je mérite la punition de Loewy, mais, est ce que je mérite vraiment qu’on m’isole à ce point ? On m’interdit tout contact dans le château, je dors toute seule dans les cuisines, je n’ai personne avec qui parler, personne avec qui manger, personne avec qui me confier, personne vers qui me tourner. Je suis perdue, je suis toute seule, je me sens seule… Je n’arrive plus à sourire ou à rire… Et chaque jour est un jour où je me dis qu’il serait préférable pour tout le monde que je disparaisse…Je n’apporte rien à qui que ce soit, personne ne se préoccupe réellement de moi et je me dis que si je veux arrêter de souffrir…Alors c’est peut-être la seule solution pour moi d’échapper à tout ce chagrin et ce mal-être. Je voulais juste...vivre comme n'importe qui...Mais maintenant je n'ai plus qu'une seule envie, celle de disparaître pour de bon...Personne ne le remarquerait...et je serai vite oubliée... pour le bien de tous....

Plusieurs fois, Carry s’imaginait faire le pas ultime qui la ferait passer de l’autre côté. Sauté de la tour d’Astronomie une bonne fois pour toute pour se libérer de ce monde qui semblait ne pas vouloir d’elle. Qui le remarquerait ? C’était la question qu’elle ne cessait de se poser pour essayer de déterminer pour qui sa vie pouvait compter. Mais dans cette liste de noms, plus personne ne lui parlait, plus personne ne la considérait et plus personne ne souhait l’aider…


*Malgré le fait qu'au plus profond de moi, je souhaite de tout mon coeur que quelqu'un m'offre une deuxième chance... si personne ne veut de moi… Alors soit…Je m’en irai...toute seule et en silence.... *
/b]

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

24 avr. 2020, 14:42
 Terminé  Amie ?  PV   Lili.C 
Pas besoin de soutien, c'est vite dit et assez injuste de sa part. Tu ne peux pas totalement comprendre la situation d'Alice et tu espères ne jamais la vivre mais tu imagines bien qu'avoir du soutien de la part de ses amis et ne pas se sentir seule a dû l'aider à surmonter le tout. Toutefois, tu n'es pas si proche d'elle, tu ne saurais dire si c'est réellement le cas mais c'est de cette manière que tu vois les choses.

- Je pense qu'elle en a besoin, au contraire. Elle n'a pas demandé à avoir une marque sur le visage et à se faire humilier de cette manière. La soirée du 31 était déjà assez éprouvante pour tous.

Carry, cependant, aura peut-être besoin de soutien mais cela ne cautionne pas ses actions. Elle aura besoin de soutien pour éviter de retomber dans les idéologies de sa famille mais elle devra faire un travail sur elle-même pour éviter d'être violente et chercher la vengeance si quelqu'un s'en prend à elle. Vous avez tous des différends avec d'autres personnes que vous connaissez mais cela ne veut pas dire que vous pouvez vous emporter comme Carry l'a fait.

- Ah oui ? Je suis désolée.. C'est une raison de plus pour tenter de t'éloigner d'eux et de ne plus croire en leurs idéologies, même si c'est compliqué.

Tu ne pensais pas que sa famille pourrait aussi facilement l'ignorer et ne rien lui dire de plus. Après, tu dois avouer que tu préfères la savoir ici plutôt que chez elle, vu ce que tu sais d'elle et de ce qui aurait pu se passer. Ce n'est pas simple, c'est vrai mais la punition est proportionnelle à ce qu'elle a pu faire auparavant.

- Pour le moment, oui, c'est le mieux. Tu as blessé une élève et tu as fait du mal psychologiquement à d'autres, la directrice a simplement pris les mesures nécessaires et je ne vais pas dire qu'elle a eu tort de le faire. Fais de ton mieux pour les prochaines semaines et tu reprendras peut-être ta place à Serpentard. Tout dépend uniquement de toi.

C'est sûrement de cette manière qu'elle comprendra plus facilement que les liens entre les élèves sont importants et que se permettre de descendre des élèves pour leur statut n'est pas tolérable. Garder les bons côtés de sa vie ne vont pas l'aider à comprendre la gravité de ses actes, c'est donc mieux ainsi.

- De mon côté, je viendrai te voir de temps en temps si tu le souhaites mais ce ne sera pas fréquent, pour éviter d'avoir des problèmes avec les directives que tu as reçues.

De cette manière, peut-être comprendra-t-elle que tu seras là pour elle si elle souhaite réellement changer mais que tu ne cautionnes toujours pas ce qu'elle a fait et que tu pourrais très bien recommencer à ne plus lui parler si l'envie lui reprend ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

02 juin 2020, 08:36
 Terminé  Amie ?  PV   Lili.C 
Evidemment qu’elle allait défendre la pauvre Sangblanc à quoi d’autre la fillette pouvait-elle s’attendre. La pauvre Lili l’a vu en position de faiblesse pendant le bal et bien évidemment a eut pitié de ce petit rat tout pale qui jouait la comédie. Mais bon, inutile d’argumenter à ce sujet, Carry avait sa façon de penser en ce qui concernait ce sujet et n’avait pas l’intention de changer, tout ce qu’elle se contenta de faire fut d’hausser les épaules et émettre un petit gémissement d’approbation qui n’avait rien de sincère.

Carry resta affalée sur sa table sans dire un mot, écoutant la deuxième année lui faire la leçon. Harrison savait très bien qu’au fond elle était en tord et qu’elle aurait pu éviter à cette satanée Sangblanc une magnifique signature sur la joue mais personne ne prenait en compte le fait que Carry avait été victime de harcèlement. C’était comme si les actions qui s’étaient passée cette nuit avait complètement effacer les méfaits de ce fichu sang-impur qu’était Rufus Williams. Tout ça c’était de sa faute, la potion, sa fichu blague, son existence en elle-même était une faute. Sans lui et les autres, jamais elle ne se serait comportée de la sorte !

La tête dans ses bras, elle laissa ses pensées se perdre à travers son esprit pour réfléchir aux paroles de Lili. Elle en avait déjà fait beaucoup pour la malheureuse et Carry ne pouvais pas lui demander plus au risque de la faire punir. Non, la faire punir était bien la dernière chose qu’elle lui souhaitait, il fallait qu’elle reste discrète avec qui Carry s’adressait car elle aussi n’était pas à l’abri d’une autre possible punition.


-Je ferai ce qui est nécessaire pour changer. Cela prendra très certainement du temps mais je ferai tout ce que je peux pour retrouver ce que j’ai perdu, mes amis, Brett et mon statut d’élève à l’école. Tout ce que je veux c’est que tout redevienne comme avant… C’est tout…Bon, il faut que j’y aille, si on m’attrape à te parler on va avoir toutes les deux des ennuis. Merci pour tout Lili, j’apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi.


Repoussant doucement la table devant elle, Carry se leva et se dirigea d’un pas lent vers la sortie de la salle de classe en balayant les environs pour une dernière verification. Son regard se posa une dernière fois sur Lili avant de se tourner sur la salle de classe vide. Pendant Un moment, elle s’imagina de nouveau dans cette salle de classe avec sa petite robe vert argentée Serpentard à écouter le cours de Miss Holloway tout en écrivant sur du vieux parchemin en embêtant sa voisine de table. Ah, de doux souvenir qu’elle caressa d’un sourire. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne retrouve tout ça et elle pouvait remercier Lili de lui avoir donné la motivation nécessaire.

Fin du RP pour moi Lili, merci beaucoup pour cette merveilleuse discussion ! <3

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

06 juin 2020, 23:31
 Terminé  Amie ?  PV   Lili.C 
Tu vois que Carry est déterminée à faire mieux, tu es persuadée que c'est ce qu'elle a en tête. Tu ne le répèteras jamais assez mais ce ne sera pas simple, tu espères qu'elle s'en rend compte, car elle ne se dirige pas vers un chemin qui sera facile à suivre, surtout qu'elle devra faire la plupart des choses seule, tu ne peux pas le faire pour elle et tu ne seras sûrement pas d'une grande aide, physique en tout cas, puisqu'elle n'est pas sensée passer beaucoup de temps avec des élèves.

- C'est rien. Bon courage !
dis-tu en lui adressant un signe de la main.

Voyant qu'elle s'éloigne, tu repenses à ce qu'elle t'a dit : "Que tout redevienne comme avant". Tu ne veux pas la blesser mais tu te doutes que cela ne sera jamais le cas, même en étant très optimiste. Il y a des choses que l'on ne peut pas oublier, et nous n'avons pas toujours besoin d'être hypermnésiques pour que ce soit le cas. Même pour toi, ça ne sera jamais pareil, tu préfères tenir tes distances, autant pour respecter les consignes qui lui ont été données mais également pour éviter que l'on pense que tu es comme elle. Tu la soutiens car tu veux la voir changer mais tu sais que tu dois faire plus qu'attention. Au moins, elle sait ce que tu penses de tout ça et comprends peut-être tes raisons. Dire que vous êtes de nouveau amies est peut-être prématuré mais si Carry fait effectivement ce qu'elle aimerait réussir à faire, elle sera sûrement sur la bonne voie, autant pour toi que pour tous ses anciens amis.

A ton tour, tu sors de la pièce pour continuer ta journée. Ton meilleur ami doit se demander où tu es passée, tu espères qu'il ne t'en voudra pas et que tu ne l'auras pas fait attendre. De ton côté, tu es contente d'avoir pu donner les bonnes cartes à la petite Harrison mais tu ne peux rien faire de plus, si ce n'est attendre qu'elle prouve ses dires par des actes.

Fin du RP, merci beaucoup Carry ! <3

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.