Inscription
Connexion
20 avr. 2020, 11:53
Amitiés Naissantes
Alors qu'il restait dix minutes avant la fin du cours et que Emma venait de finir son explication par rapport à la question de Karla, Mary dit:
- Bon puisqu'on a fini on pourrait apprendre à mieux se connaître ? Il y a des choses que vous aimez faire après les cours ? Personnellement j'aime beaucoup la photographie.
Klara lui répondit : Moi perso, j'adore lire après les cours ! Mais j'adore aussi passer du temps avec mes amies et parler de tout et de n'importe quoi ! Et vous ?
Emma dit ensuite : - Et bien moi, j’aime beaucoup aller passer du temps à la bibliothèque. Je trouve que l’ambiance est très agréable pour faire ses devoirs et se concentrer... J’aime aussi aller flâner dans le parc avec un bon livre. Et vous, Mary, Rihanna ?
A l'appel de son prénom, Rihanna sursauta. Ce qu'elle aimait faire elle ? Compliqué, elle qui aimait beaucoup de chose !
Alors elle dit : Et bien, je.... J'aime beaucoup lire, j'aime me promener, j'aime rêvasser, j'aime papoter, ... Mais ce que j'aime le plus, c'est être avec mes amis !
Rihanna fut étonnée par elle-même : elle avait réussi a surmonter sa timidité ! Elle qui avait toujours l'impression qu'elle n'étais pas la bienvenue dans un groupe ! Alors que Mary dit ce qu'elle aimait, le professeur signala la fin du cours.
Avant de partir avec ses nouvelles amies, elle n'oublia pas de saluer le professeur de défense contre les forces du mal : elle commençait a beaucoup apprécier ce prof ! Après tout, c'était grâce à son travail de groupe qu'elles étaient devenues amies !

._.
20 avr. 2020, 15:12
Amitiés Naissantes
Après avoir posée sa question Mary regarda les filles. Elles avaient toutes l'air de réfléchir à leurs réponse. Mary appris que Klara aimait lire et passer du temps avec ses amis, Emma aime elle aussi lire et traîner à la bibliothèque. Rihanna quand elle aime se promener, être avec ses amis et lire.
Mary réfléchie donc à ce qu'elle aimait faire. Contrairement aux autres filles elle n'avait pas un gout particulier pour la lecture. Mais il y avait énormément d'autres trucs qu'elle aimait faire cependant elle ne pouvait pas tout dire ou les filles la prendrait pour une folle.
- Moi j'aime la photographie comme je l'ai dit tout à l'heure et j'aime aussi beaucoup faire du sport. Et puis bien sure, comme vous toutes, j'aime être avec mes amis !
Au fur et à mesure que les filles discutaient elles se trouvaient de nouveaux points communs. Mary n'avait jamais autant apprécié un cours en plus grâce à ces filles elle n'avait plus l’impression d'être différente. Elle aurait voulut que ce cour dure une éternité mais malheureusement le professeur prit la parole pour annoncer la fin du cour. Mary et ses toutes nouvelles amies se dirigèrent vers la sortie de la classe. Elles se séparèrent en se promettant mutuellement de prendre des nouvelles les unes des autres. Mary se dirigea vers son nouveau cour en souriant elle en était désormais certaine l'amitié était une des plus belles choses au monde.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale