Inscription
Connexion

25 juil. 2020, 21:05
Rira bien qui rira le dernier  Pv 
@Laurence Solomon


Mars 2045, Poudlard

Mourir de rire.
L'idée en soi m'avait toujours plu. C'est vrai quoi, attraper un fou rire entre amis, ça rappelle de bons souvenirs. Mais aujourd'hui, Miss Holloway a décidé de nous montrer que le rire pouvait être une arme redoutable pour des sorciers de notre âge.
Rictusempra. Sortilège qui chatouille l'adversaire et le plonge dans un fou rire incontrôlable. Telle était la leçon du jour.

- Aujourd'hui, chacun pour soi. Vous devrez tenter d'éliminer vos camarades à l'aide du sortilège Rictusempra. Je serai là pour lever les sorts, et vous irez vous placer au fond de la pièce. À chaque fois qu'un élève sera éliminé, un petit gong se fera entendre. Vous pourrez ainsi savoir quand il ne restera plus personne et que vous aurez gagné. Bonne chance !

Je cligne des yeux. Quoi? Genre ça commence maintenant là tout de suite? Il faudrait déjà que je réussisse à lancer ce sort.
Le "go" de la professeure donne le départ. Je vois déjà beaucoup d'élèves s'élancer pour se battre. Moi je préfère prendre un petit temps pour analyser la situation.
Je commence à courir discrètement vers le fond de la forêt. Rapidement je me heurte à une limite. C'est donc là le fond de la salle... Je me demande si les murs réfléchissent les sortilèges?
Peu importe, je profite de ma "solitude" pour réviser le geste et me concentrer.
Rictusempra... Un léger geste vers la droite puis on revient vers la gauche en colim...
Boum!
J'échappe de justesse au sort d'un Gryffondor. Celui-ci récidive, et je me décale une nouvelle fois. Manque de bol pour lui, les murs étaient apparemment réfléchissant. Je ne perds pas plus mon temps dans cette zone et longe le mur, à l’affût des bruits de pas sur les feuilles sèches au sol.

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."

28 juil. 2020, 16:14
Rira bien qui rira le dernier  Pv 
Nouveaux cours de Défenses contre les forces du mal, nouvelles surprises. Laurence commençait à avoir l’habitude des cours de Miss Holloway et il faut dire que c’était devenu une de ses matière préférée. Le cours d’aujourd’hui était sur le sort Rictusempra, qui selon les rires de son camarade qui en avait fait les frais, chatouillais la personne qui le recevait.

Laurence était déjà chatouilleuse de base, donc si existait en plus des sorts capables de chatouiller n’importe qui elle, n’était pas sauvée. Elle écouta attentivement les consignes de sa professeure en observant la foret qui venait de remplacer la salle de classe. Lorsque le top fut donné, Laurence s’échappa en espérant ne pas se faire toucher des le début. Elle parvint alors à fuir et avait même vu son amie Lio prendre une zone un peu plus loin qu’elle.

N’entendant plus un bruit, Laurence se posa derrière un arbre, à l’affût de n’importe quel bruit de pas et de feuille qui craque. Que faire, qu’elle était la meilleure technique pour ne pas se prendre le sortilège ? Valait-il mieux partir à la rencontre des autres ou attendre la ou elle était ? Après réflexion, Laurence était bien là, et grâce aux feuilles mortes, elle saurait vite si quelqu’un arrive vers elle.

C’est alors qu’elle entendit des bruits de feuilles mortes sur le sol. Quelqu’un approchait. Laurence se cacha derrière l’arbre et observa ce qu’il se passait. Elle vit alors son amie pas très loin d’elle, elle avait l’air de longer un mur. Est ce que la fin de la zone était par là ?

Elle n’eut pas le temps de se le demander deux fois. Elle vit une tête rousse sortir d’un buisson. Elle allait s’en prendre à Lio ! Est ce que j’y vais ? C’est dangereux … Et si Lio me la faisait à l’envers et me lançait le sort? *Bon, temps pis j’y vais et advienne que pourra *. Laurence sortie de sa cachette en prenant garde à ou elle marchait et en ne faisant aucun bruit. Lio pouvait désormais la voir et la rousse étant à sa portée, elle lança le sort en respectant bien toutes les étapes.

- Rictusempra !

Un filet d’argent atteignit la rousse dans le dos qui commença à rire. Fière d’elle, Laurence observa la réaction de Lio en lui souriant et ne s’attarda pas ici. Elle parti se cacher derrière un arbre dans une autre zones en espérant que son amie ne la suive pas. Si elle n’avait pas envie d’une chose, c‘était bien de l’affronter. Elles pourraient en parler plus tard.

@Joe-Lizzie Wilson, dis moi si ça te va :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra