Inscription
Connexion
17 juin 2014, 17:26
Une âme à mon secours  Libre 
Les jeunes femmes parlaient d'un garçon dont Hineke oublia vite le nom, il n'était pas vraiment doué pour retenir les noms des gens qu'il ne voyait pas visuellement et surtout son amnésie ne lui facilitait pas vraiment la tâche. Il préférait même ne pas se mêler à leurs histoires par pur respect, car même si le Serpentard était digne de confiance et pouvait servir de coffre à secrets, il préférait n'être au courant de rien sans l'autorisation de la personne. Puis il resta adossé contre un mur, toujours proche de la salle de cours évidement, alors que ses deux aînées lui demandaient de ne pas les vouvoyer, il se senti presque limite agressé dans le sens où il pensait qu'il serait préférable de les nommer par "vous". Cependant c'était dans sa nature et il devait bien l'admettre, que la personne ai trois jours ou trois ans de différence d'âge au dessus de lui, il vouvoiera, c'était inévitable et surtout naturel de sa part. Il vouvoyait depuis sa plus petite enfance, la seule personne qu'il ne vouvoyait pas était sa meilleure amie et ses petits frères et sœur qu'elle adorait voir jouer avec lui. Il haussa les épaules après les paroles des plus grandes puis dit de sa petite voix :

" Désolé mesdames, mais c'est naturel pour moi, je ne peux vous tutoyer. "


Il parlait presque comme un noble alors qu'il venait d'un quartier pauvre du Londres moldu, mais les gens changent de temps à autres et l'albinos avait changé de mode de vie, calme et serein mais qui n'hésiterait pas à changer de facette pour montrer qu'il ne se laisse jamais faire bien longtemps. Puis quand sa camarade demanda à l'un des garçons du groupe d'aider le pauvre première année, il eut un frisson dans le dos. Il n'avait pas peur mais il n'aimait pas vraiment la compagnie masculine si celle-ci se reflétait mauvaise, cependant il avait accordé un peu de confiance à la sixième année et si elle souhaitait qu'il se lie d'amitié avec ce garçon alors il le ferait, et puis qui ne tente rien n'a rien. Il hocha la tête en voyant la préfète et son amie s'éclipser pour ainsi partir vers leurs cours, il était bien content de les avoir rencontré. Lui qui ne méritait personne et qui restait seul même dans la foule, lui qui haïssait être touché et qui refusait de se lier avec une personne avait pourtant laissé ses problèmes de côté pour montrer à sa meilleure et unique amie qu'il était capable d'avoir des amis dans sa nouvelle école. Une perle d'azur coula de ses orbes rubis et s'échoua sur la plage sombre qu'était le tissu de son haut, il essuya la fine ligne de la larme et resta près de Loucas histoire de ne plus vraiment se perdre, qui sait peut-être que cet enfant sera ses yeux pendant un petit moment, puis sûrement finiront-ils amis.

" Merci. "

Certes elles ne l'entendraient pas, mais ce fut un vrai plaisir à Hineke de rencontrer ces demoiselles et d'ainsi pouvoir se faire peut-être d'autres amis.
15 mars 2015, 13:34
Une âme à mon secours  Libre 
Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse dans les 6 derniers mois. Pour demander sa réouverture, adressez-vous aux préfets.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015