Inscription
Connexion
23 nov. 2015, 16:16
Punition ménagesque  PV 
Amy regardait avec une attention toute particulière les deux jeunes filles qui faisaient actuellement le ménage dans sa salle de classe. La professeure n'attendait qu'une seule chose, que la surprise arrive enfin. Elle avait été mise dans la confidence quelques jours auparavant. Les amis de Miss Lewis étaient venus lui demander s'ils pouvaient emprunter la salle de classe d'Amy afin de lui faire une surprise pour son anniversaire, ce que la jeune femme avait accepté après quelques négociations. Et maintenant, toutes les personnes présentes venaient de hurler un joyeux anniversaire à la petite Abigail, qui semblait des plus étonnées. En même temps, passer d'une retenue à un anniversaire surprise, il y avait de quoi être choqué.

Abigail fut mise au courant de la situation par ses amis, et lorsqu'elle sut, elle se dirigea directement vers Amy, en lui demandant s'il y avait une retenue ou non. La jeune femme lui sourit, et ajouta :


« Non Miss Lewis, la retenue n'était qu'un prétexte ».

Comme dans les dessins animés moldus ou dans les livres pour enfants, tout le monde passa un bon moment, excepté qu'ici, il n'y avait ni boissons, ni gâteaux. Eh, dites, Amy n'allait pas tout fournir non plus ! En tout cas, la jeune femme était contente pour son élève, qui avait eu le droit à une excellente surprise de la part de ses camarades. Une fois que tout le monde eut disposé, la professeure rangea les affaires de ménage dans l'un des placards de sa salle. Elle les rapporterait plus tard. La jeune femme s'appliqua ensuite à lancer de Récurvite sur les tables, les chaises, les fenêtres et le sol, et une fois que tout fut propre, elle rentra dans son bureau et ferma la porte. Ses copies l'attendaient, et il ne fallait pas qu'elle traîne, sinon, elle raterait une nouvelle fois le repas dans la Grande Salle.

Reducio
Court post de ma part pour clôturer ce RPG !
Reducio

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway