Divination

○ La Boule de Cristal ○

Je posterai dans ce sujet les annonces concernant mon cours : absences, mise en ligne des cours, modification des devoirs… 

La Boule de Cristal ne cache rien à quiconque sait s’en servir. 

Eh, eh ! Mais ne serait-ce pas génial si le numéro 1 à Noël cette année ce soit pas un jeune merdeux arrogant mais un vieux comme moi, ancien toxico qui cherche à faire son come-back à n’importe quel prix ?
- Billy Mack -

○ La Boule de Cristal ○

Il est temps pour moi de transmettre la boule de cristal a un nouveau ou une nouvelle professeur de Divination. Je lui souhaite d'en faire bon usage. Ce n'est qu'un au revoir  :wink:

Edit de la patronne tyrannique : ne vous en faites pas, "l'âme" du professeur Sapworthy restera très près de vous et de vos copies...

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~

○ La Boule de Cristal ○

Bonjour ! Ma boule de cristal s’est détraqué et j’ai oublié de vous prévenir de mon absence :sweatingbullets: 
Je suis absente depuis le 31 au soir jusqu’au 9 au soir ! Les copies attendront mon retour.
Bonne semaine à tous !

Eh, eh ! Mais ne serait-ce pas génial si le numéro 1 à Noël cette année ce soit pas un jeune merdeux arrogant mais un vieux comme moi, ancien toxico qui cherche à faire son come-back à n’importe quel prix ?
- Billy Mack -

○ La Boule de Cristal ○

Bonjour,

Avec l'arrivée des filières, quatre nouveaux cours de troisième année viennent remplacer les anciens.

Pour vous aider dans votre choix, sachez que la Divination est suivie dans les filières Spéciale (4 cours par année), Complet et Total (2 cours par année).

Merci,

- Billy Mack -

○ La Boule de Cristal ○

Bonjour, 
Si vous souhaitez envoyer vos devoirs de Divination et qu’ils soient corrigés pour le mois d’octobre, merci de le faire avant demain (31 octobre) 20h. Après, je ferai la tournée d’Halloween avec mon fils pour récupérer plein de bonbons !  :frog: 

- Billy Mack -

○ La Boule de Cristal ○

Bonsoir,

Je serai totalement absente à partir de demain, jusqu'au dimanche 25 novembre.

Merci de votre compréhension.

- Billy Mack -

○ La Boule de Cristal ○

Deux nouveaux cours de quatrième année viennent remplacer les anciens :

Histoire de la Divination inductive vient remplacer Le livre des rêves – Partie 1 : premier cours de l'année, obligatoire pour les filières Spécial, Total et Complète.

Interpréter les symboles vient remplacer Qui allez-vous sacrifier ? : deuxième cours de l'année, obligatoire pour la filière Spécial.

- Billy Mack -