Inscription
Connexion
14 juil. 2018, 14:18
 06/2043  L'ombre d'une inquiétude
Jessica n'avait pas réussi à rassurer Mimzy, la pauvre elfe tremblait encore de tout son corps. A la proposition de l'elfe, Jessica prit une posture sérieuse et s'adressa à Mimzy, comme elle pourrait le faire à certains élèves :

"Arrêtez donc de trembler et de bégayer ! Soyez fière de ce que vous êtes ! Vous êtes un elfe de maison et alors ? Vous avez des bras, des jambes et un cerveau comme tous le monde, vous pouvez faire usage de magie également, peut-être même plus puissante que celle de certains sorciers, vous saurez vous défendre si la situation l'exigeait." Elle attendit quelques secondes puis demanda : "Sentez-vous mieux ?"

Jessica se leva et rangea rapidement les copies des élèves pour faire de la place sur son bureau. Elle prit ensuite sa boule de cristal et s'installa à son bureau pour tenter d'en savoir plus sur l'auteur du message.

"Mimzy, savez-vous si un elfe a eut des problèmes avec un sorcier ou une sorcière dernièrement ? Ne vous sentez pas obliger de répondre à mes questions, si certaines vous dérange, je ne vous impose rien !"
15 juil. 2018, 10:46
 06/2043  L'ombre d'une inquiétude
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 juil. 2018, 09:55
 06/2043  L'ombre d'une inquiétude
En voyant Mimzy se raidir, Jessica regretta aussitôt, apparemment elle avait perçue cela comme un ordre. Se mordant la lèvre, Jessica écouta la réponse de l'elfe et répondit :

"Ah, est-ce qu'il est possible que je sache le nom des fournisseurs ? Peut-être qu'ils pourront m'en dire plus ?"

Elle manipula sa boule de cristal dans l'espoir de trouver des indices ou de revoir ce qu'il s'est produit lors de la dernière livraison.
18 juil. 2018, 11:24
 06/2043  L'ombre d'une inquiétude
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
19 juil. 2018, 10:56
 06/2043  L'ombre d'une inquiétude
La boule de cristal montra le village de pré-au-lard, ce qui ne l'aidait pas beaucoup puisqu'elle ne vit aucun mouvement, aucun évènement. C'était juste le décor. Mais à la proposition de Mimzy, Jessica bondit :

"Oui, oui, allez-y !"

Jessica prit sa boule de cristal et l'abaissa à hauteur à Mimzy pour qu'elle puisse la voir bien comme il faut.
20 juil. 2018, 00:30
 06/2043  L'ombre d'une inquiétude
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 juil. 2018, 10:23
 06/2043  L'ombre d'une inquiétude
Jessica observe sa boule de cristal et recueille les informations qu'elle découvre : deux marchands, sur le marché, elle croit les connaitre de vue, mais c'est franchement pas sur. Jessica se dit qu'elle se renseignerait sur la prochaine date du marché, et irait les voir.

C'est là qu'elle découvre une Mimzy un peu violet, qui semblait avoir retenu sa respiration. Jessica s'exclama :

"Respirez !" en oubliant presque que c'était un ordre... elle se rattrapa difficilement avec un : "Excusez-moi" maladroit.
21 juil. 2018, 09:56
 06/2043  L'ombre d'une inquiétude
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)