Inscription
Connexion

27 août 2019, 19:22
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Merci pour cette réponse Miss, elle m'aide en effet beaucoup !

Bonne soirée à vous.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

02 sept. 2019, 23:38
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Miss

J'ai une petite question concernant le troisième devoir de deuxième année sur Gwendoline la Fantasque
Dans le cours, vous dites qu'elle est née dans la seconde moitié du 15ème siècle et morte au 16ème...
Or en cherchant dans le manuel (le wiki et les livres elle apparaît dans le chapitre des crémations de sorcière du 14ème siècle...
Du coup on garde une naissance au 15ème pour le résultat des recherches ?

Merci

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

03 sept. 2019, 08:56
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour monsieur Menkins,

Je n'aime, pour ma part, pas trop parler des crémations du 14ème siècle étant donné qu'elles ne sont pas spécifiques à ce siècle. Je préfère donc que vous conservez les informations données dans le cours.

Je vous souhaite une bonne journée !

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

03 sept. 2019, 08:58
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D'accord merci beaucoup !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

14 sept. 2019, 18:10
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
bonjour, miss
je n'ai pas bien compris la 1ère question du 1er devoir de première année. Le programme de 1ère année n'est pas disponible, comment faire ?

tout est possible, tant qu'on a assez de cran

14 sept. 2019, 18:11
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour @Flora Lorney , 
Je me permet de répondre tu trouveras le programme ici

Our hearts we have sold for diamond and gold

14 sept. 2019, 18:13
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Merci, j'avais mal interprété le programme, je pensais qu'il débutait en 3e année

tout est possible, tant qu'on a assez de cran

14 sept. 2019, 18:15
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Merci pour votre réponse miss Worthing. Je tiens à préciser qu'il n'est dit nulle part qu'il faut se limiter au programme de première année.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

19 sept. 2019, 21:00
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir, pour le troisième devoir de Première année, faut-il faire des phrases ou mettre en avant la proposition juste ?

Merci d'avance.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

19 sept. 2019, 21:10
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir miss,

Il est toujours préférable de faire des phrases quelque soit le devoir et la question hormis pour les QCM. Mettre en gras la réponse juste est suffisant.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..