Inscription
Connexion

15 nov. 2019, 18:19
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir miss,

En terme de nombre de mots, on considère que 5 lignes = 110 mots et par conséquent :
10 lignes = 220 mots
15 lignes = 330 mots
20 lignes = 440 mots
etc...

Bonne soirée à vous!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

15 nov. 2019, 18:22
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D'accord, merci professeure et bonne soirée !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

19 nov. 2019, 14:24
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Professeure,

J'avais une question concernant le deuxième devoir de troisième année sur l'école de magie Beauxbâtons.
Il y a plusieurs incohérences entre ce qui est dit dans le cours et ce qui est donné dans l'encyclopédie sur les écoles de magie. Du coup pour répondre aux questions est-ce-qu'on ne tient compte que de ce qui apparaît dans le cours ?

Et concernant le troisième devoir de troisième année pour répondre à la deuxième partie du devoir je suppose que l'on se place hors contexte pour y répondre ?

Merci,

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

19 nov. 2019, 15:34
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour monsieur Menkins,

Ces cours ont été écrit avant les récents changements de contexte. Que vous répondiez selon les informations données durant le cours ou d'après les informations du contexte, je conterais juste dans les deux cas.
Concernant le devoir sur le ministère, en effet, il faudra considérer qu'il existe toujours.

Bon courage!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

19 nov. 2019, 15:43
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D'accord merci beaucoup pour ces réponses rapides Miss !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

05 févr. 2020, 18:03
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Madame,

Pour le 3e devoir de 1e année, pour le QCM, y a t-il besoin de reformuler chaque réponse, ou bien juste cocher la bonne réponse en justifiant pourquoi suffit?

Bonne journée,

Alexander

1e année RP - 1e année devoirs

05 févr. 2020, 18:15
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir monsieur Edo,

Pour le QCM il suffit de faire ressortir la réponse choisie. Vous pouvez simplement copier coller le questionnaire en la mettant en gras par exemple ou en couleur. Il n'y a pas besoin de justification pour la partie QCM.

Bonne soirée!
E.M.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

05 févr. 2020, 18:22
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir Madame,

Je vous remercie de votre réponse rapide et vous souhaite également une bonne soirée,

Alexander Edo

1e année RP - 1e année devoirs

11 févr. 2020, 12:41
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour professeur, je rencontre un petit soucis qui me tracasse. En effet je ne suis pas sur ordinateur mais sur tablette. Or je voulais savoir combien de mot peut faire une ligne? N'étant pas sous un logiciel d'écriture basique je voudrai être sur de ne pas faire des réponses trop courte.
Merci d'avance.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

11 févr. 2020, 13:22
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss,

De manière général on considère que 10 lignes équivalent à 220 mots (la longueur minimale d'un RP simple en fait). J'espère que cela vous aidera!

Bonne journée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..