Inscription
Connexion

29 juin 2020, 21:24
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour,

Pour le 4ème cours de troisième Annee j'ai du mal avec un question.
3/ Par qui et pourquoi la célèbre prison de Nurmengard a-t-elle été construite ? /5
Le fait que la question est sur 5 j'ai du mal à voir comment développer car la question est quand même simple?

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

29 juin 2020, 22:06
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir miss,

Je ne peux que vous conseiller de développer autant que possible. Le fait que la question semble simple n'est pas un piège. ^^

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

07 juil. 2020, 17:36
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Miss,

Pour la dernière question du deuxième devoir de première année, il est demandé de décrire notre ressenti par rapport à la vu des reliques : la coupe, le diadème et le médaillon sont des répliques, n'est-ce pas ? Vu que les vrais ont été détruites lors de la chasse aux Horcruxes en 1998 ?

Merci de votre réponse,
J'espère que ma question était claire,

Maiy Lewis

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

07 juil. 2020, 21:31
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir miss,

Ce sont bel et bien des répliques, comme indiqué dans le cours. N'hésitez pas a bien le relire.

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

09 juil. 2020, 07:55
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss,
Dans le dernier devoir de troisième année, à la question quatre, j'ai une interrogation... Doit-on donner les moyens de protection généraux des prisons, ou développer sur ceux de celles citées dans le cours ?
4/ Quels sont les moyens de protection utilisés pour la protection des prisons ? /6

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

09 juil. 2020, 07:58
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss,

On parle bien de prisons sorcières, mais certains points se rejoignent pour toutes les prisons. Attention à ne pas négliger certains points parce qu'ils semblent trop évidents par exemple.

Bonne journée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

09 juil. 2020, 08:10
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D'accord, merci miss pour votre réponse rapide :)

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

24 juil. 2020, 15:23
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour professeure,

J'ai une question concernant la première partie QCM du troisième devoir de première année : est-ce qu'il faut barrer les propositions fausses, ou les supprimer pour ne laisser que celle qui est juste ?

Merci de votre réponse,

Maiy Lewis

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

24 juil. 2020, 15:47
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Maiy,
Je me permets de te citer notre professeur un peu plus tôt :
Elina Montmort a écrit : 08 avr. 2020, 13:04 Bonjour miss,

Vous n'êtes pas la première à poser la question, mais les QCM n'ont pas vocation à être justifiés ici. Vous avez juste à mettre en évidence la bonne réponse pour chacune des questions.

Bonne journée!
J'en conclue que tu peux présenter comme tu le sens tant que la bonne réponse apparaît clairement.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

24 juil. 2020, 15:59
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour mesdemoiselles,

Miss Wright a tout à fait raison. Tant que la bonne réponse est mise en évidence, vous pouvez choisir votre présentation.

Bonne journée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..