Inscription
Connexion

10 sept. 2018, 17:35
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Monsieur, j’ai une question sur le devoir sur les fondatrices II. En fait, certaine se questions ont déjà été posès dans des devoirs précédents. Ai-je le droit de remettre les mêmes réponses? 

Bon après-midi,
B. Jackson

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

10 sept. 2018, 22:44
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Miss Jackson,

De préférence, changez au minimum la formulation de vos réponses.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

11 sept. 2018, 17:10
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Merci pour votre réponse, j’essayerai.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

12 sept. 2018, 14:34
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour monsieur,
je me pose une question à propos du premier devoir de troisième année, pour la partie écriture. Si l'on prend le sujet 1 (1. D'après vous, quelle a été la scolarité de Mr Stoyanov ? Par le biais d'un RPG, décrivez moi les matières, voie scolaire qu'il a pu choisir etc.... Ou imaginez, son éventuel entretien subit dès son entrée à l'école.), y a-t il un moyen de trouver de façon résumé son caractère sur le site ou devons-nous lire tous ce qui est en rapport avec Mr Stoyanov sur le site pour le connaître et faire ne fonction de lui ou pouvons-nous inventer un peu son caractère ?

Voilà tout, je sais que ma question est assez étrange...
Bonne journée !
Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

12 sept. 2018, 21:00
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Miss Morgan,

En troisième année, vous êtes capables d'effectuer des recherches par vous même.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

12 sept. 2018, 21:14
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D'accord Monsieur, merci !

Bonne soirée,
Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

23 sept. 2018, 11:11
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Professeur Altenbach !
Concernant le troisième devoir de deuxième année, j'ai une interrogation concernant deux des questions :

2. Pour quelles raisons les sorcières étaient-elles brûlées à cette époque ? (min. 15 lignes de parchemin) /4
3. Pourquoi peu de sorciers mâles ont été intentés en procès ? (min. 15 lignes de parchemin) /4

Dans la deuxième question (2.) , devons-nous parler exclusivement des sorcières (les pratiquants de la magie du sexe féminin) ou bien doit-on parler des sorciers en règle général (même si il s'agit principalement de femmes) ?

Merci d'avance Professeur :) 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

23 sept. 2018, 11:35
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
M. Downing,

Dans la question 2), il est préférable que vous parliez des sorciers en général, et approfondissiez sur les sorcières dans la 3). :)

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

23 sept. 2018, 11:39
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Merci Professeur de votre réponse ^^ C'est ce qu'il me semblait, mais j'ai préféré vérifier avec vous !
Passez une agréable journée !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

07 oct. 2018, 09:51
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss Montmort, 

Pour la seconde partie du deuxième devoir de troisième année, doit-on faire un RP, un compte-rendu, ou_ encore autre chose ? 

1) Imaginez une journée de cours à l’Académie de magie de Beauxbâtons (min. 15 lignes de parchemin) /10

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: