Inscription
Connexion

16 déc. 2018, 12:51
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour à vous deux,

Merci d'avoir répondu à votre camarade miss Gil'Sayan. Vos conseils sont tout à fait exacts.
En effet, monsieur Williams, soyez aussi précis que possible. Il faut que je puisse utiliser le sortilège décrit rien qu'en vous lisant.
La loi de Gamp vous interdit bel est bien de faire apparaître de la nourriture de nulle part. Il vous reste cependant une multitude d'autres options.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

01 janv. 2019, 13:41
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Miss Montmort,

Je voulais savoir, dans le quatrième devoir de première année il y a un sujet "au choix", si nous faisons les deux, est-ce que on obtient des points bonus?

Merci d'avance,
Et bonne année
Mlle Merty

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

01 janv. 2019, 13:46
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss Merty, 

Lorsque cela est possible, cela est spécifié dans les consignes du devoir. Ici, ce n'est pas le cas. Vous ne pouvez donc réaliser que l'un des sujets au choix. 

Bonne journée et bonne année à vous!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

06 janv. 2019, 20:51
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour je suis Opale Waine de Serpentard je souhaiterais avoir un renseignement pour le premier devoir devons nous choisir une partit du programme. Mais devons nous choisir une partit de chaque filière, une partit d'une seul filière ou est-ce sur le total.
P.S: merci d'avance :)

Opale Waine

06 janv. 2019, 20:56
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss Waine,

Vous pouvez parler de n'importe quel cours abordé en HdlM quelque soit l'année ou la filière.
En espérant que cela à pu vous aider. ^^

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

06 janv. 2019, 21:28
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Très bien merci pourais-je parler de plusieurs partit

Opale Waine

06 janv. 2019, 21:34
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question, mais il me semble que vous avez la réponse dans l'énoncé. Faites attention à l'usage du pluriel notamment... :roll: 
Si votre question porte sur la forme de votre devoir, vous êtes libre de choisir celle qui vous convient le mieux tant qu'aucune indication contraire n'est donnée dans l'énoncé.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

06 janv. 2019, 21:40
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
très bien merci et bonne soirée

Opale Waine

24 janv. 2019, 13:40
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour, dans la troisième question du dernier devoir de première année doit on inventer 3 sortilèges ou prendre des sortilèges déjà existant?
Bonne journée!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

24 janv. 2019, 13:46
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
@Elisabeth Edwards :
3. Imaginez trois sortilèges en rapport avec la nourriture qu’aurait pu inventer Helga Poufsouffle. (min. 5 lignes par sortilège) /6
Tu dois bien les inventer, avec le plus de détails possibles.

Bien à toi.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]