Inscription
Connexion

11 août 2018, 16:05
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Mes excuses pour le retard.

Miss Gil'Sayan, il serait préférable que vous réinventiez des sortilèges.

Miss Light, tout dépend de la taille de la police, de la longueur de vos mots, mais 10 lignes = (environ) 160 mots. Pour quinze lignes, je vous laisse compter.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

12 août 2018, 00:17
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Afin de répondre à tous ceux m'ayant envoyé un hibou ne faites plus ça c'est mal, s'il y a un TOPIC pour les questions, posez les DEDANS.dans le but de connaître le nombre de mots correspondant à x lignes, voici environ les équivalences. Evidemment, tout dépend aussi de la longueur des mots et de la taille de la police utilisée.
2 lignes = 50 mots
3 lignes = 60 mots
5 lignes = 80 mots
10 lignes = 160 mots
20 lignes = 320 mots
30 lignes = 480 mots
40 lignes = 640 mots
50 lignes = 800 mots
Comptage by Solar Kwon© , all rights reserved.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

15 août 2018, 11:20
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour monsieur !

J'ai une question à propos du troisième devoir de deuxième année.

Pour la dernière question, où nous devons écrire une de ses péripéties, devons-nous inventer son aventure ou nous devons en trouver une à la bibliothèque ?

Bonne journée !
Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

16 août 2018, 08:41
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour w 
J'ai une question concernant le dernier devoir de première année sur la partie  II. Si jamais je prenais le sujet 1 sur Rowena Serdaigle serait-il possible de faire un dessin et un texte ? 
Merci d'avance 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

17 août 2018, 13:38
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Miss Morgan, vous devez inventer.

Miss Akabane, vous pouvez réaliser les deux si vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas de points supplémentaires pour l'avoir fait.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

18 août 2018, 09:33
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour professeur,
Je me pose une question sur le 1e devoir de 3e année à la question 3e question. Vous demandez qui gère Durmstrang mais, l'information de la chronologie est différente de celle du cours. Dois-je répondre à la question avec l'actuelle personne où celle de l'"époque" du devoir, cet à dire l’information du cours ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements,
M.L

Maria Light

25 août 2018, 20:41
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Toutes mes excuses pour un tel retard.

Préférez les sources d'actualité à ce qui est écrit dans le cours, cette fois-ci.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

31 août 2018, 12:20
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour professeur !

Pour le dernier devoir de première année dans les deux sujets finaux vous demandez une description physique et psychologique de Rowena Serdaigle et précisez que l'on peut faire un dessin. Mais du coup ! Le dessin sert de description physique et l'on doit écrire la partie psychologique ou juste un dessin suffit ?
Merci de votre attention

31 août 2018, 20:45
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir Miss,

Vous pouvez faire les deux, mais il est possible de montrer son profil physique et psychologique à travers un dessin. Dans ce cas, à vous de voir comment. :)

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

01 sept. 2018, 10:02
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Très bien merci beaucoup professeur !